| Lien Sympa pour faire à la main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buke
Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 27 Localisation : Belgique, Hainaut, Morlanwelz, près de La Louvière
| Sujet: Lien Sympa pour faire à la main Dim 6 Nov 2016 - 19:10 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ! Je vous partage un lien bien utile ! Un forum pour les reconstitution historique. Les civilisation principale de se forum sont les Vikings, Normand, et carolingiens. Et pour les reconstitution, faut faire a la main. Ou qu'il est valide. Mais voici des tuto pour faire divers choses a la main. (Message pas très français. Mais vous comprenez. Au pire allé voir le lien ! x'D) Il y a par exemple : Faire bourse en cuir, gourde en cuir... Pour la survie cours terme, sa sers peut être pas a grand chose. Mais le long terme... Sa peut être utile de savoir faire ça gourde ! Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
photographe83
| Sujet: Re: Lien Sympa pour faire à la main Lun 7 Nov 2016 - 11:24 | |
| super site , merci | |
|
| |
dobasse
| Sujet: Re: Lien Sympa pour faire à la main Mar 8 Nov 2016 - 17:13 | |
| Intéressant, merci du partage ! | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Lien Sympa pour faire à la main Mar 8 Nov 2016 - 18:01 | |
| C'est moi ou je trouve des sujets très incomplets. Des réponses en attentes depuis 2013...2014... Sinon, super, de la vrai pratique, reste plus qu'à suivre.... mais à un moment, plus rien ! Par exemple, sur le tannage, ... une personne d'expérience ouvre un topic d'enfer puis ... disparition. Peut être que ma logique est lente avec la gymnastique du site. Peut être que je me trompe et ne sais pas naviguer... | |
|
| |
Buke
Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 27 Localisation : Belgique, Hainaut, Morlanwelz, près de La Louvière
| Sujet: Re: Lien Sympa pour faire à la main Mar 8 Nov 2016 - 20:50 | |
| Oui tu as raisons... Désolé :/ Les sujet sont pas très "suivis" ^^ J'essayerais de faire des recherche pour trouver des forum de ce genre ! En espèrent que se soit plus complet.
Aussi, ils doivent avoir difficile de trouvé du réseau les vikings ! X) | |
|
| |
velinius Membres d'honneur
| Sujet: Re: Lien Sympa pour faire à la main Mar 8 Nov 2016 - 21:33 | |
| Néanmoins l'idée est bonne sur le fond. se serai une bonne idée de faire une sous section "PDF techniques anciennes" dans la section "livres/pdf" pour y mettre les pdf que l'on pourrai trouver sur le net ou meme des scans issu de nos bibliothèques (privé ou publique). | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Lien Sympa pour faire à la main Mar 8 Nov 2016 - 22:05 | |
| Pourquoi une sous-section ? La section Livre/pdf sert déjà à ça il me semble. Trop de section tuent la lisibilité du forum et embrouillent la recherche. | |
|
| |
Buke
| Sujet: Re: Lien Sympa pour faire à la main Mar 8 Nov 2016 - 22:12 | |
| Je suis d'accord avec BBLoup ^^ | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| |
| |
Buke
| Sujet: Re: Lien Sympa pour faire à la main Sam 12 Nov 2016 - 3:09 | |
| | |
|
| |
foldine
| Sujet: Re: Lien Sympa pour faire à la main Sam 12 Nov 2016 - 10:05 | |
| lol BBLoup Merci pour le lien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien Sympa pour faire à la main | |
| |