France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
une vidéo pédagogique Emblem13Aujourd'hui à 2:41 par ozzy

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
une vidéo pédagogique Emblem13Hier à 13:37 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
une vidéo pédagogique Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
une vidéo pédagogique Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
une vidéo pédagogique Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
une vidéo pédagogique Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
une vidéo pédagogique Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
une vidéo pédagogique Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
une vidéo pédagogique Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
une vidéo pédagogique Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
une vidéo pédagogique Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
une vidéo pédagogique Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
une vidéo pédagogique Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
une vidéo pédagogique Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
une vidéo pédagogique Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

une vidéo pédagogique

+8
kurtz
ifto
jim le picard
Philippe
oregon3
hookk
velinius
tricker
12 participants
AuteurMessage
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

une vidéo pédagogique Empty
MessageSujet: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Dim 27 Nov 2016 - 21:53

je viens de re découvrir une vidéo  ( Pédagogique) qui doit être vue par ceux et celle qui on du mal à ouvrir leur yeux et leur esprit.
Vous avez autour de vous de la famille, des amis qui vous prenne pour un ouff quant vous leur parlé du danger avenir….look at
https://www.youtube.com/watch?v=7hbmwz5EKYM

Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Ven 10 Mar 2017 - 18:43

une autre vidéo pédagogique....

pour ceux qui avaient Voté NON à l'Europe

velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Ven 10 Mar 2017 - 22:08

une bonne partie du programme du FN l'hypocrisie et le rejet des autres en moins. Et en plus, il ne prend pas les gens pour des cons en infantilisant son discours, au contraire, il n'hésite pas a entrer dans le détail (même technique).

Il me plait de plus en plus ce candidat. J'ai vraiment l'agréable impression que pour la toute première fois, je vais voter POUR un candidat au lieu de CONTRE un autres candidat.
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Sam 11 Mar 2017 - 17:21

oui, j'ai la même impression..... pirat
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Sam 11 Mar 2017 - 20:42

J'ai envie de vous partager cette video qui exprime au mieux ma pensée.
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Sam 11 Mar 2017 - 22:11

oui, bonne analyse…mais pas trop tôt pour moi…encore 5 ans comme ça ?? on auras perdu notre froc …
et oui aussi je partage l’idée que les autres ne le laisse pas arriver à ses fins ?? UPR/ VS / NWO….c’est pas gagné.
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Sam 11 Mar 2017 - 22:34

Je ne crois pas de toutes façon qu'il accède au second tour. Mais cela aura le mérite de le faire connaitre de "la masse". Et si, comme on s'y attend l'UE nous met dans un océan de merde, la masse se rappellera de ce Mr Asselineau qui leur avait dit pourquoi ils se retrouvent dans cette situation et comment en sortir "par le haut".
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Sam 11 Mar 2017 - 22:41

Asselineau  a fait quelques conférences qui parlent d'économie , de  la face cachée de la politique et des pouvoirs qui valent le détour ..

merci hookk pour la vidéo , il est sympa le gars
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Sam 11 Mar 2017 - 22:51

tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Sam 11 Mar 2017 - 23:03

velinius a écrit:
Je ne crois pas de toutes façon qu'il accède au second tour. Mais cela aura le mérite de le faire connaitre de "la masse". Et si, comme on s'y attend l'UE nous met dans un océan de merde, la masse se rappellera de ce Mr Asselineau qui leur avait dit pourquoi ils se retrouvent dans cette situation et comment en sortir "par le haut".

nous sommes dans cet océan, nous, surnageons , mais beaucoup coule.
Vous allez voir que quant les merdias seront obligé de programmer Asselineau, une grande partie du " peuple mouton" vas pas en revenir.....et...perso je le sens le second tour.
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Mer 15 Mar 2017 - 13:10

salut à tous,
je reviens pour vous faire partager un évènement ... cela n'engage pas que moi, mais des Milliers de personnes, et surtout, l'avenir de millions de personnes dans notre pays...
Certains trouverons que je suis " lourd", tans pis...il faut que tous le monde sache que Oui, il reste un moyen de sauver notre "pauvre" France.

3 heures et 46 minutes pour comprendre et changer sa vie.....c'est en fait très peu ....sur une vie

https://www.youtube.com/watch?v=RVh1iXND15k&t=4222s

jim le picard

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Mer 15 Mar 2017 - 14:24

Je vais faire cliché ... mais ... tiendra t-il ses belles promesses ????????
Comme beaucoup avant lui qui sont montés sur le "trône", combien nous ont inondés de belles paroles et autres....

Je crois que je vais pas changer mon habitude qui consiste a laisser aux autres le soins d'élire leur bourreau pour 5 ans (et le mien par conséquent)......

tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Mer 15 Mar 2017 - 15:35

oui JIM.....tu as raison....ils nous ont tous menti. à part De Gaulle .

mais ils étaient tous du même bord: Franmaçons, ex employé de grande banques Américaines etc.

par conséquent, si enfin je peu faire confiance à une personne, je tente le coup.
jim le picard

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Mer 15 Mar 2017 - 16:16

DE GAULLE c'est l'homme qui se sauve pour défendre son pays et inciter les autres a prendre une balle a sa place??????

Ils veulent tous la même chose ... le pouvoir, et une fois qu'ils l'ont c'est D.T.C. (Dans Ton Cu.).

J'ai donné c'est fini, je tente plus. Je regarde, j'avise et je subis car pour rattraper toutes les conneri.. de tous ces grands hommes politiques va falloir une ou deux génération de sacrifiés, et eux vont continuer de se remplir le ventre.

Bon après peut etre que c'est le bon ... peut etre pas ... et la politique c'est comme le cassoulet, une fois ingérer ça pu (c'est ma phrase du jour).
ifto

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Mer 15 Mar 2017 - 18:53

j'ai regarder plus de la moitié de la première vidéo (celle de la conférence où il annonce qu'il a les 500 signatures, après 1h, je décroche ...); il maîtrise bien les décrets, les articles de loi ect (il ressort les même choses, les mêmes exemples que lors de sa conférence, sur le plateau de TF1).

mais a part sortir de l'UE, c'est quoi son programme ? on dirait que c'est la solution a tout pour lui.

que propose-t-il d'autre ? va-t-il s'occuper que de sa pendant 5 ans ? (même si je sais bien que c'est pas en deux semaine que sa se fait ...)

un président, c'est avant tout le chef des armées, il n'en parle presque pas mis a part pour dire qu'elle est dans un triste état.

pour moi, il n'atteindra même pas le second tour (si il atteint les 7%, ce sera déjà une grande victoire pour lui, principalement parce qu'il est trop méconnu; et oui, de nos jours, il faut être médiatisé pour être élu), il arrivera juste a "piquer" quelques pourcentage a Marine. j'ai même entendu certain dire qu'il a obtenu ces 500 signatures juste pour sa.

pour ma part, je pense que je voterai pour celle qui a plus de chance d'être élu, même si je ne rejoins pas toutes ces idées, ce sera toujours mieux que le trou du fillon ou l'imposteur macron (je ne parle pas de la gauche, il sont foutu d'avance); mais je reste tout de même assez indécis, c'est vraiment histoire de voter pour "le moins pire"
kurtz

kurtz

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Mer 15 Mar 2017 - 21:53

enfin ! il était temps de voir arriver quelqu'un comme lui !
je suit l'évolution de l' UPR depuis quelques années, étant méfiant par expérience envers les politiciens, je constate que F. Asselineau semble être une exception car il fait part de ses analyses qui sont toiujours très pertinentes et se sont toujours vérifiées et sa franchise directe et sans artifices.
j'apprécie aussi l'altruisme qui ressort de sa personnalité et son désintéressement évident.
je dis qu'on en a pas vu d'autre depuis DeGaulle.
nous sommes de plus en plus nombreux à constater ou comprendre que les problèmes sociaux et économiques que nous rencontrons sont une conséquence de l'europe.
à ceux qui ont peur d'un frexit, une dissolution de l'entité européenne ou une sortie de l'europe n'impliquerait en rien un risque d'impact sur la CEE qui date du 3e Reich. bref.
la monnaie commune existant déjà, ce serait tout bénef pour les européens, y compris nous, de se l'approprier.au lieu de la laisser aux mains des spéculateurs.
tout comme le franc est toujours côté en bourse, l'euro le restera et sera.
l'intérêt est de maîtriser la dévaluation du franc par rapport à l'euro grâce à la reprise de contrôle de notre économie nationale (frexit) qui nous autoriserait à remettre la planche à billets en route...
afin de dopper (ou doubler?)le pouvoir d'achat , ce qui est le but,  ,ces mesures doivent s'accompagner et être amorties par une remise en service de la Diplomatie Française, et je pense aussi de nationalisations des biens d'intérêt public, services d'utilité publique, transports intra-nationaux, réseaux routiers, etc.
l'ajustement de la TVA aux importations sur le principe de l'offre et de la demande serait logique et si c'est bien fait l'impact n'a pas lieu sur le compte de l'acheteur final.
si l'économie profitait à chacun ,ce serait juste.
fini la lutte des classes, lorsque chacun mange à sa faim, chacun comprend que celui qui se donne du mal gagne bcp de fric, et alors celui qui a du pognon devient une mec cool.  

chômage, insécurité, retraît de l'état face à ses prérogatives et manquement à ses devoirs face aux Citoyens Souverains, pouvoir d'achat tiers-mondiste, stratégie nationale pour des intérêts extérieurs , perte de plus d'un siècle d'acquis, plus de sécu, plus de retraîtes, etc.
voilà pourquoi la sortie de l'europe est une étape sans laquelle tous ces points ne peuvent être résolus et sans laquelle ça ne fera que s'aggraver car si on veut appuyer ça par des chiffres, c'est une opération mathématique très simple si on se laisse pas embrouiller.
bref,
lorsque François Asselineau passera à la télé ,faudra pas manquer ça !
ils se chient tous dessus et essaient de l'empêcher d'acceder à l'antenne...mdr, vu qu'il est candidat officiel et validé, ben , c'est officiel.
je me délecte d'avance.
sunny

Dernière édition par kurtz le Mer 15 Mar 2017 - 22:01, édité 1 fois
https://survivalisme-survie.fr/
jim le picard

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Mer 15 Mar 2017 - 22:00

Ouais et comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois.
Votés pour lui, si il passe et qu'il arrive a faire quelque chose (avoir des idées c'est bien mais pour les réaliser c'est autre chose), je vous dirais que je suis un gros CO.... (même si y passe j'en suis un lol!).
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Jeu 16 Mar 2017 - 2:40

jim le picard a écrit:
Ouais et comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois.
Votés pour lui, si il passe et qu'il arrive a faire quelque chose (avoir des idées c'est bien mais pour les réaliser c'est autre chose), je vous dirais que je suis un gros CO.... (même si y passe j'en suis un lol!).

Je suis comme toi Jim c'est l'autre pût de Sarko et le traité de Lisbonne qui m'ont achevés depuis je vote plus...
Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse ils nous la mettent tous profond!!!

Le jour ou un candidat me dira qu'il se présente pour que lui et ses ministre exercent sans salaire (puisque tout leurs frais sont déjà couverts), quilyva reformer le système de vote au suffrage direct a un seul tour, réduire de moitié le nombre de parlementaire et rapatrié nos troupes en opex pour contrôler efficacement (pas verrouiller) nos frontières il aura toute mon attention!

Votre Asselineau il ne veux rien changer au système de la Vème république alors que même un âne sait que c'est juste un système magouille!!!
Ça lui plait bien finalement comment ça fonctionne !

Et puis faire des promesses quand on sais qu'on a aucunes chances de devoir les mettre en pratique même moi je peu le faire!
Voilà pourquoi pour ma pars, ils peuvent se prendre de la vaseline et se fourer le tube avec, plus un seul politique n'obtiendra klk chose de moi!
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Jeu 16 Mar 2017 - 11:06

les gars...vous avez même pas écouté et regardé le programme....???

je ne peu pas vous laisser dire ça. au contraire,
il vas bien réduire les député et sénateurs, les conseillers , sortir de l'Otan et stopper les engagements de la france dans toutes les guerres, initier un référendum d'initiative populaire...etc....

et naoned pourquoi dis tu qu'il n'as aucune chance.....c'est sur que si il n'y avait que des gens qui agisse comme toi, Purge! renseignez vous avant de vomir..;je suis déçu, tu réagi comme les merdias...vote ou pas, croie ce que tu veux, c'est ok, mais surtout ne vas pas dire des choses qui ne sont pas vrais !

Donc j'arrête là la (pédagogie) démerdez vous sans moi.

NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Jeu 16 Mar 2017 - 13:55

@Triker: t'emballe pas mon poulet...! Halte au feu! lol!

Que tu, vous, ils croient dans ce mec j'ai absolument rien contre; mais j'ai aussi le droit de pas le croire, de le dire et sans que tu te vexe.

Très sérieusement, j'aimerai avoir faux sur toute la ligne!!!
Je réagis pas comme les médias tu vois ça ou???

Dans certains post tu es le premier a dire que la dette de la France est bidon mais Asselineau il en dit quoi?

Effectivement j'ai pas regarder les vidéos parce que ça changerai rien: je n'est plus confiance dans les politiques.

Mais j'ai quand même "un peu" le droit de donner mon ressenti, de plus j'ai rien contre lui spécialement mais pour moi tant qu'il a pas fait ses preuves il est pas mieux que les autres...

Y a pas de quoi temballer pour ça Wink
jim le picard

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Jeu 16 Mar 2017 - 14:18

Pour ma part j'ai regardé la première vidéos (comme toutes celles dans le même style j'ai rien appris de nouveau).
La deuxième j'avoue que j'ai regardé 20min sur les 1H et quelques de la vidéos.
Perso c'est mon ressenti premier, pour moi il n'ai pas mieux qu'un autre.
Après des promesses dites et pas tenues, ca serait pas le premier.....

Et a savoir que même si il passe ca sera pas le seul a décider du sort de notre pays, faut que ca soit voté (je sais 49.3, mais bon).

Je donne mon avis, je n'ai pas la science infuse, je me trompe peut être sur le gus, mais ... toujours ce mais ... il a 59 ans c'est la première fois que je le vois se présenter a une élection présidentielle......

Bon sinon je suis pas méchant (juste un peu CO., mais ca commence a ce savoir ca), donc je parlerais plus politique comme ca j'énerve personne...
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 13:55

salut Hook   et les autres

j’ai trouvé un autre « gugus » un peu comme (des illusions) « tes liens » …qui en viens à parler politique….
à mon gout il met beaucoup trop de eeeeeeeeee….
je n’ai pas pu écouter eeeeee   en entier eeeee

https://www.youtube.com/watch?v=cb1fLGM0xyQ

ou lui....ça c'est pédagogique

https://www.youtube.com/watch?v=NFelBUVOHJM
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Dim 26 Mar 2017 - 10:14

kurtz

kurtz

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Dim 26 Mar 2017 - 13:39

Very Happy
kurtz

kurtz

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Dim 26 Mar 2017 - 13:48

kurtz

kurtz

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Dim 26 Mar 2017 - 13:52

celle-ci, c'est la meilleure:
kurtz

kurtz

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Dim 26 Mar 2017 - 13:55

hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Dim 26 Mar 2017 - 15:19

tricker a écrit:
salut Hook   et les autres

j’ai trouvé un autre « gugus » un peu comme (des illusions) « tes liens » …qui en viens à parler politique….
à mon gout il met beaucoup trop de eeeeeeeeee….
je n’ai pas pu écouter eeeeee   en entier eeeee

https://www.youtube.com/watch?v=cb1fLGM0xyQ

ou lui....ça c'est pédagogique

https://www.youtube.com/watch?v=NFelBUVOHJM

Je ne connaissais pas la chaîne de tes liens youtube. Interessant.

Pour reprendre la chaîne des illusions, je suis surpris qu'il soit si engagé dans la politique... surprenant ce David, un génie sensible.

J'aime sa vivion de la politique... ceux dans la matière. .. ceux dans la spiritualité. .. mais personne dans la sagesse sauf... pour lui.. quelqu'un lol.

Il présente pour moi un raisonnement pleins de bons sens.
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Dim 26 Mar 2017 - 17:06

Je ne connaissais pas la chaîne de tes liens youtube. Interessant.

Pour reprendre la chaîne des illusions, je suis surpris qu'il soit si engagé dans la politique... surprenant ce David, un génie sensible.

J'aime sa vivion de la politique... ceux dans la matière. .. ceux dans la spiritualité. .. mais personne dans la sagesse sauf... pour lui.. quelqu'un lol.

OUI, surprenant, mais je pense qu'il à fais un peu comme moi....ça fait des années que "la politique "me dégoute...mais là, enfin il y a un Mr qui m'interpelle...et toutes ces années de refoulement remontent d'un coup, et j'ai re envie d'y croire.....

Mais au fond Hook, avoir enfin l'opportunité de pouvoir réellement changer quelques chose grace à son vote ou à ses vidéos...c'est pas que de la politique, mais plutôt de la survie ! vue, ou on en est arrivé.
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Lun 27 Mar 2017 - 1:21

Et bien, partisan du non vote car la manipulation exercée me dégoûte,  je t'avoue me questionner. (Ce serait la 1 er fois que je ne me rendrai pas à  l'urne... qui rime avec b...  comme par hasard ! )
A les ecouter, ce qu'y me dérange,  c'est qu'ils sont tous très bons ! (Enfin, pas trop Macron lol) A leurs manières, ils t'ont tous (ou presque tous) nike lol
Mais que j'écoute Hamon, Meluch, Le Pen, Poutoux, Asselinot (char d'assaut ), et bien ils sont fort !
Reste à savoir qui est dans la matière ?  Il me semble qu'Asselinot est sage... normal, pas de casseroles,  pas d'embrouilles, il sort de nul part, il est traité de conspi mais comme d'hab, sans preuve ! Mais ça nous sommes habitués,  c'est pas d'hier... mais, est ce que cet énarque est de bonne foie ? (Juste que j'ai entendu pleins de promesses de partout et que lui, la seul qu'il fait, est de prendre l'engagement de tout faire pour partir de l'Europe... donc, ca ne me déplaît pas).
Par contre, que fait il pour le chômage, la précarité, la sécurité sociales, les retraites, les structures d'accueil sdf, la mise en place d'un système ou chaleur de son lieu de vie, eau consommable (pas la merde du robinet), nourriture pour tous et saine... et bien ça, monsieur Asselinot, je ne vous connais pas assez !
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Lun 27 Mar 2017 - 7:40

Comme toi. Si j'avais voulu me deplacer j'aurais fait le meme choix. Maintenant je refuse d'etre complice et donc coupable de ce systeme.
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Lun 27 Mar 2017 - 18:21

HOOOOOOOKKKKKKK
https://www.youtube.com/watch?v=DzjDzpn6IS4

des Illusions  récidive....il est à fond...une nouvelle vidéo tous les 2 jours, et il était à paris le 25 au rassemblement.... Shocked

c'est sur qu'il ira voter .

Pour ce que tu dis, c'est le programme des législatives qui le traite, retraites, eau du robinet,chauffage  ecolo etc.....

et chacun peu proposer ses idées.... cheers

d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait

je vous fais ci dessous une copie

Arrow
Bonjour Président, permettez cette « prise de position »  cocasse qui consiste à me fais passer pour vous le temps d’un plaidoyer.

oui, mr Asselineau Président ferra voter une loi sur le "respect »….?
il s'agit en fait de condamner le "mensonge" !! cette loi que de nombreux français attende depuis toujours.

Cette loi, mettra fin aux mensonges des médias, des politiques, et des autres...qui conque serra pris en délie de "mensonge" serra sanctionné, pour les médias et politiques qui mentent au Peuple ( soit un mensonge qui touche plus de 60 Millions de personnes)

les sanctions seront exemplaires, pouvant aller jusqu’au  Licenciement des personnes, avec interdiction de pouvoir retravailler dans les domaines concerné, pour ceux qui auraient menti et profité de leur forfaiture pour tromper,  s'enrichir ou enrichir un complice serraient de fait exclu de la penser de notre Pays…

Cette loi sera rétroactive et pourra condamner nos ex dirigeants qui auraient par leur décisions, trahie notre pays, notre constitution, nos droits de l’hommes ; ils seront traduit en justice .

Car comment un peuple, un Pays, pourrait se relever, pourrait aller de l’avant, pourrait respecter ses citoyens dans le mensonge et la forfaiture ?

Merci Mr Asselineau.

hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Lun 27 Mar 2017 - 19:42

J'ai vu lol, c'est vrai qu'il est à fond et je ne le reconnais pas lol

A qui as tu envoyé ton texte ? Asselino ?

Cette personne est un char d'assaut, j'ai écouté bon nombre de ses vidéos.
Sur BFM, il y a quelques jours, ils l'ont fait passer pour un Robert Faurisson. Conspirationniste salissant le Dalaï-lama lol
A part accuser, comme d'habitude, ils n'avaient encore aucune contre vérité.
... comme d'hab...
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Lun 27 Mar 2017 - 20:59

hookk a écrit:
J'ai vu lol, c'est vrai qu'il est à fond et je ne le reconnais pas lol

A qui as tu envoyé ton texte ? Asselino ?

Cette personne est un char d'assaut, j'ai écouté bon nombre de ses vidéos.
Sur BFM, il y a quelques jours, ils l'ont fait passer pour un Robert Faurisson. Conspirationniste salissant le Dalaï-lama lol
A part accuser, comme d'habitude, ils n'avaient encore aucune contre vérité.
... comme d'hab...

Pas besoin, si c'est un journaliste qui le dit c'est obligatoirement la vérité!!! Sad
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Jeu 30 Mar 2017 - 14:45

des illusions récidive
https://www.youtube.com/watch?v=c_DkhJ2HQLQ

et vas plus loin. merci à lui
ifto

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Jeu 6 Avr 2017 - 19:10

françois asselineau durant le débat présidentielle

https://www.facebook.com/1622026158127891/videos/1753111578352681/
Prince_Fred

Prince_Fred

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Jeu 25 Mai 2017 - 4:26

Mad toujours la même erreur d'analyse et jamais evoquer par tonton asselinette ....

--> L'ordre mondial a voulu détruire les peuples d'europe en les métissant d'ou depuis 1970 la meute d'arabos africains , asiast , gitans roumains etc....
1) pour baisser les salaires des français et avoir des toutous dociles
2) destruire toutes revoltes en sortant l'arme du racisme , xenophobie etc...
3) detruire le peuple avec leur ideologies ( feministes etc...)
--> Bon dit celà avec tonton islam venu pour faire chier aussi car ces populations ne sont pas des terroristes OK mais imposent et veulent leur moeurs en France ===> Que çà soit des youtubeurs ou informés de la theorie du complot ou ASELINEAU ou encore d'autres , ils en parle jamais ( pauvres petits musulmans vicitmes lol).

BRef bien evidement ça sert l'ordre mondial DONC pas beaucoup evoque des solutions et pourtant y'en a contre cet etat de fait soit disant IRREVERSSIBLE LOOL !!
1) la remmigration des populations non française ou s'ils étaient si innocente de çà le ferait si on leur demandait , pourquoi ?
---> en cassant la stratégie du metissage ou les peuples retourneront chacun chez soi ==> bingo l'ordre mondial se prend une PLS direct
--> conséquence chaque peuple nettoyera les pourris de leur pays respectifs et evitera un conflit genéraliser.
---> la RUSSIE va pouvoir respirer et la SYRIE nettoyer au karcher leur pays.

Problème: l'état actuel de lobotimisation des moutons puis PERSONNE ne veut agir !!
des moutons venus pour des aides sociales lol ça changera pas d'idées et  le parametre que prend pas ASSELINETTE très important :
chaque peuple squattant le pays en a rien à foutre de la France (pour notre cas)  sinon on aurait pas autant de problèmes sociaux et une societé éclaté en communauté.
==> la FRANCE sous de gaulle et jadis n'a jamais été une société multi culturelle !! donc c'est pas l'islam qui sert de bouc emissaire mais bien un envahiseur comme les USA avec leur culture qui nous enmerde totalement.

2) CEux qui s'informe à part se diviser en 150 partis plus ou moins gros fantoches , à celui qui racontera le plus de conneries.
3) un gouv de merde que l'on sait depuis 300 ans déjà francs maçons mais par exemple qu'asselinette  croit pouvoir aller dans ce systeme et jouer le saint mararitain lool et d'autres.

==> on pourra rien changer en gardant le meme systeme et ne disant pas la vérité !!
pour la remmigration :
dire aux imans, rabbins , gitans etc... censés et réfléchient ==> maintenant oust
Si tous les pays ou le multi culturalisme a été imposé et que ces peuples et natifs s'entendent à faire  çà
L'ordre mondial se prend une totale PLS rapidement ..... helas je rêve trop , comme asselineau et tant d'autres croyants que les muslims sont innocents à rien islamiser ===> comme si c'était les terroristes payés par le gouv + pays arabe qui allaient voir les 15 millions d'arabes sonner à leur porte  " bon tu m'islamise la France " ..... STOP au délire , y'a pas que les USA qui veulent dominer le monde.

tant pis comme beaucoup croient qu'ils sont citoyen du monde lol ( ah mais je suis d'origine x et B , mon grand pere a et X ==> ptdrrrr comme ci un lion ou une plante avait plusieurs geniteurs lol et plusieurs terre pour s'épanouir ) , ah ces fumiers de secte maçonnique ils ont bien reussit leur coup.
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Jeu 25 Mai 2017 - 10:37

Dieu et le roi sont des menteurs ! Ils sont en cheville pour nous la faire à l' envers ! clown

Ni Dieu ni Maître ! Et respirer librement en tant qu' Homme De Bonne Volonté.......... Wink

H.D.B.V.
Annie Panz

Annie Panz

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Jeu 25 Mai 2017 - 19:57

Je sais que ma réaction par rapport a lui peut surprendre certains du groupe, voire meme faire penser que je suis trop incisive ou pas cool comme nana, mais j'ai appris a reconnaitre les techniques de manipulation, a la fois dans mon ancien métier et dans ma vie privées, et maintenant quand je croise quelqu'un qui a ce comportement, j'ai une ""sirène de sous marin"" qui se déclenche.

Si ça gene quelqu'un, que je sois en alarme, dite le moi, j'arrete tout de suite de sonner le tocsin et je vous laisse dans la fumée.
Sinon sachez que si je sais reconaitre humblement quand je me trompe, par contre quand j'ai les warning allumés, je lache jamais l'affaire.

Moi je pense que c'est un troll. Parce que n'importe qui de normal aurais réagi meme un tout petit peu a ce qu'on lui a déja répondu: moi, d'autre et meme Zorsha. Pas lui. Il est ""survivaliste"" comme moi je suis astronaute.

Il utilise les bonne vieilles techniques de la manipulation dans le discours, comme par ex. le double langage: ça consiste a afirmer ou a nier sournoisement une chose sans la dire ouvertement et sans la prendre en charge. C'est un langage ""subliminal"" qui pervertis le raisonement.
En fait il capte ton attention en allant secouer en toi ton resentiment perso mais il le détourne de façon a ce que tu en arrive a penser: ""comment ne pas adhérer a ce qu'il dit?""
C'est une technique classique, il court circuite ce que ta raison et ton sens critique te disent mais que tu écoute pas parce qu'en meme temps il te brosse dans le sens du poil.
Lui, avec ses mots et avec ses mensonges il va essayer d'implanter dans ton inconscient ses idées, ses peurs, ses fantasmes. Mais tu remarquera qu'il reste toujours imprécis! C'est pour ça qu'il répond pas a nos remarques: parce qu'il en a rien a cirer.  Suspect

@ Biscuit a Particule:

--> L'ordre mondial a voulu détruire les peuples d'europe en les métissant d'ou depuis 1970 la meute d'arabos africains , asiast , gitans roumains etc....

Tu affirme quelque chose qui n'est pas prouvable, malgré tout ce qu'on peux mettre sur le dos de l'ordre mondial.
D'autre part c'est pas après 70 qu'on a commencé a faire appel a l'imigration pour bosser sur les chantier mais bien avant.

1) pour baisser les salaires des français et avoir des toutous dociles
2) destruire toutes revoltes en sortant l'arme du racisme , xenophobie etc...
3) detruire le peuple avec leur ideologies ( feministes etc...)

Toujours pas résolu ton problème avec LA FEMME?

--> Bon dit celà avec tonton islam venu pour faire chier aussi car ces populations ne sont pas des terroristes OK mais imposent et veulent leur moeurs en France ===> Que çà soit des youtubeurs ou informés de la theorie du complot ou ASELINEAU ou encore d'autres , ils en parle jamais ( pauvres petits musulmans vicitmes lol).

Ça dans le concept de la manipulation par le discours ça s'apelle une antiphrase: (utiliser l'ironie pour affirmer une chose qui dit son contraire, par ex: ""quel courage!"" en parlant de lacheté) -> ""pauvres petits musulmans victimes"" qui veut dire exactemnt l'inverse.

BRef bien evidement ça sert l'ordre mondial DONC pas beaucoup evoque des solutions et pourtant y'en a contre cet etat de fait soit disant IRREVERSSIBLE LOOL !!
1) la remmigration des populations non française ou s'ils étaient si innocente de çà le ferait si on leur demandait , pourquoi ?
---> en cassant la stratégie du metissage ou les peuples retourneront chacun chez soi ==> bingo l'ordre mondial se prend une PLS direct
--> conséquence chaque peuple nettoyera les pourris de leur pays respectifs et evitera un conflit genéraliser.
---> la RUSSIE va pouvoir respirer et la SYRIE nettoyer au karcher leur pays.

Tu peux nous dire OU la russie est en train de s'étoufer?

Problème: l'état actuel de lobotimisation des moutons puis PERSONNE ne veut agir !!
des moutons venus pour des aides sociales

Mais toi t'es au chomage chez papa maman. ça va, t'as pas trop mal a la main, a la tendre?

lol ça changera pas d'idées et  le parametre que prend pas ASSELINETTE très important :
chaque peuple squattant le pays en a rien à foutre de la France (pour notre cas)  sinon on aurait pas autant de problèmes sociaux et une societé éclaté en communauté.
==> la FRANCE sous de gaulle et jadis n'a jamais été une société multi culturelle !!

C'est totalement faux, la France a toujours été une société multiculturelle et c'est ce qui a fait sa richesse. Que ça soit par les invasions qui l'ont traversé et ont laissé une part de leur culture, que ça soit parce qu'elle a colonisé d'autres peuple, ou que ça soit parce qu'il y a eut échanges commerciaux.
Tu raconte n'importe quoi.

donc c'est pas l'islam qui sert de bouc emissaire mais bien un envahiseur comme les USA avec leur culture qui nous enmerde totalement.

2) CEux qui s'informe à part se diviser en 150 partis plus ou moins gros fantoches , à celui qui racontera le plus de conneries.
3) un gouv de merde que l'on sait depuis 300 ans déjà francs maçons mais par exemple qu'asselinette  croit pouvoir aller dans ce systeme et jouer le saint mararitain lool et d'autres.

==> on pourra rien changer en gardant le meme systeme et ne disant pas la vérité !!
pour la remmigration :
dire aux imans, rabbins , gitans etc... censés et réfléchient ==> maintenant oust

Il est grand, ton panier! Dedans tu y met tout en vrac: les religions, les races, et je parie qu'il y a meme DES FEMMES.
Ce que tu te garde bien de dire c'est que le gouvernement de ta france ça le gene pas de dealer avec les rabbins et les imams, pour du fric des armes ou pour du pétrole.
Ce que tu te garde bien de dire c'est qu'il y a moins de différence entre un européen riche et un arabe riche, qu'entre un européen riche et un européen pauvre. Ce qui prouve bien que le problème c'est pas la race mais l'argent, et le pouvoir que donne l'argent.

Si tous les pays ou le multi culturalisme a été imposé et que ces peuples et natifs s'entendent à faire  çà
L'ordre mondial se prend une totale PLS rapidement ..... helas je rêve trop , comme asselineau et tant d'autres croyants que les muslims sont innocents à rien islamiser ===> comme si c'était les terroristes payés par le gouv + pays arabe qui allaient voir les 15 millions d'arabes sonner à leur porte  " bon tu m'islamise la France " ..... STOP au délire , y'a pas que les USA qui veulent dominer le monde.

tant pis comme beaucoup croient qu'ils sont citoyen du monde lol ( ah mais je suis d'origine x et B , mon grand pere a et X ==> ptdrrrr comme ci un lion ou une plante avait plusieurs geniteurs lol et plusieurs terre pour s'épanouir )

Les etres humains s'il sont de race différentes ont une meme origine et sont une seule et meme espece, que ça plaise ou non c'est une réalité irréfutable. Toutes les autres especes, animales ou végétales ne sont pas des RACES mais des ESPECES différentes. C'est le B.A BA qu'un éleve de collège peut savoir.

ah ces fumiers de secte maçonnique ils ont bien reussit leur coup.

Voila ce qu'en dit PATRICK CHARAUDEAU, Université de Paris 13 - Centre d'Analyse du Discours:

LES STRATÉGIES MANIPULATOIRES.
Le discours manipulatoire a recours à des arguments d'ordre moral ou affectif (peur/compassion) et s'accompagne souvent d'une sanction potentielle, positive ou négative, brandie comme menace explicite ou implicite, et servant d'instrument de persuasion : "si vous ne croyez pas, il y a le risque de.../ si vous croyez, il y a ce bénéfice...".
Ce n'est pas nécessairement le cas de tout discours de persuasion qui peut avoir pour finalité de permettre la délibération par la force des arguments.

Les stratégies discursives employées pour manipuler sont toujours les mêmes :

a) la description du Mal : en parlant de l'inégalité sociale (disparité entre les riches et les pauvres, appauvrissement général de la nation) ; en soulignant la perte des références sociales du civisme et de la décadence morale : "La jeunesse de France connaît aujourd'hui les fruits amers de la décadence économique, sociale, politique et morale, les fléaux du chômage, l'individualisme forcené qui conduit à l'isolement et au désespoir" ; en décrivant l'état des victimes : "les déclassés, les sans grades, les petits, les chômeurs, les précaires, les victimes de l'insécurité", etc.

b) la description des causes du Mal en stigmatisant les formes de représentation politique et médiatique : la classe politique, les élites froides et calculatrices, l'establishment : "L'établissement, qu'il s'agit de renverser par une révolution de salut public" ; en dénonçant divers types d'adversaires : les doctrinaires (marxistes, socialistes, capitalistes, fascistes), l'immigration : "Les immigrés vont nous ruiner, nous envahir, nous submerger, coucher avec nos femmes et nos fils", les lobbies "antiraciste", "des droits de l'homme", etc.

c) L'exaltation des valeurs qui devraient réparer le mal existant par des discours de promesses, voire de prophéties, discours d'incantation plus ou moins magiques ; tantôt sur l'identité nationale, tantôt sur l'identité communautaire ou culturelle.

d) l'appel au peuple, appel à un élan collectif, à se dépasser et à se fondre dans une "âme collective", et conjointement apparition d'un sauveur, d'un homme, ou d'une femme, providentiel, charismatique, visionnaire, auquel adhérer de façon aveugle.
Le lien entre le sauveur et le peuple doit être d’ordre sentimental plus que d’idéologie : "vous m'avez dit, je vous ai entendus" ; "je le veux parce que vous le voulez" ; il doit donner l'illusion qu'un changement est possible et immédiat. Pour ce faire, le leader se construit une image d'authenticité : "Je suis tel que vous me voyez", "Je fais ce que je dis". Il s'agit d'établir un rapport de confiance.
Cela se fait en ayant recours à des récits dramatisants dans lesquels sont mis en exergue victimes et héros afin de produire tantôt de l'angoisse, tantôt de l'exaltation, des discours de promesses, incantatoires plus ou moins magiques, des discours de provocation de l'affect afin de toucher l'émotion, sous son aspect "euphorique", pour provoquer joie et sympathie, ou "dysphorique", pour provoquer crainte et peur, comme le "Wanted Ben Laden" et "l'axe du Mal" de G.W. Bush, après le 11 Septembre.

Ces différentes stratégies s'accompagnent de procédés formels de simplification et de répétition : simplification à travers l'emploi de formules imagées, de slogans qui ont pour effet d'essentialiser les jugements, de les transformer en stéréotypes et de devenir support d'identification ou d'appropriation ; répétition de ces formules et slogans allant de l'inoculation diffuse au matraquage, à l'aide de divers moyens (tracts, bouche à oreille, affiches), moyens amplifiés, naguère par le cinéma, par les médias aujourd'hui (passages en boucle dans les radios et dans le journaux télévisés).

La manipulation s'accompagne donc d'une tromperie du fait d'un rapport entre un manipulateur qui cache son intention, et un manipulé qui ignore celle-ci. Mais la question de la tromperie volontaire est variable. C'est pourquoi on peut parler de manipulations volontaires et non volontaires.
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13Jeu 25 Mai 2017 - 22:35

De plus, de toutes évidences,  tu n'as pas écouté les partages d'Asselineau et ses arguments qui ne sont que d'ordre législative européenne.
Pour le reste, il prétend faire des référendums. Oui, rien ne prouve qui le ferait ! Donc tu as raison, sans preuve, défoule toi.
Le ton employé me laisse entendre que tu as tout compris, donc je n'ai plus rien à dire (pardon, mais je subis la violence en allumant bfm, mais là,  ça devient mon choix).

A présent,  notre président va bien nous montrer le poid de l'Europe, alors degustons le plat.

Merci Annie de ton partage, je n'ai donc rien à rajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vidéo pédagogique   une vidéo pédagogique Emblem13

une vidéo pédagogique
Page 1 sur 1