| Norinco jw-25A 22 lr | |
|
+4Philippe Lonewolf7756 patriote13 Edelweiss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edelweiss
| Sujet: Norinco jw-25A 22 lr Jeu 10 Aoû 2017 - 6:08 | |
| Bonsoir a tous quelq un connais cette arme a feu , j aimerais savoir si cela est comparable avec le 98k mauser , gabarit et feeling de le charger et détente , on s entend qui a une différence de calibre , mes a part cela pour s entraîner a la mire ouverte question sauver de l argent aussi et garder les stock de 8 mm . Dans mes recherche on mentionne un mauser en 22lr KKW trainer employé par la Wehrmacht pour la formation au tir
La jw-25 norinco serait une copie de cette 22 lr k98 , j ai pas eu la chance de voir cette carabine si vous avez des opinions ou avez fait l essaie cela m interresse avant d acheter cela . | |
|
| |
patriote13
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Jeu 10 Aoû 2017 - 7:41 | |
| Je la déconseille fortement. Peu de précision, mauvaise finitions. Je conseillerais plutôt une Armscor 1400 TM. J'en ai acheté une chez Meyson. Le top ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Jeu 10 Aoû 2017 - 8:26 | |
| Moi aussi je déconseille norinco, manque de précision, usure prématurée, je n'en ai entendu que du mal... A mon stand, c'est une norinco qui fait les plus mauvais cartons a 50 mêtres,quel que soit le tireur ou la munition, donc moi norinco, je fuis.... Je préfère ma CZ, certes plus chère mais d'une bien meilleure qualité, et en parfait état après avoir tiré des milliers de cartouches, et qui elle, est très précise | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Jeu 10 Aoû 2017 - 9:44 | |
| Norinco est capable du meilleur comme du pire ! Mais un rodage de 200 coups tirés est une absolue nécessité pour pouvoir juger la carabine ensuite ! J' ai une JW-25A dont le mécanisme au fil du temps est devenue fluide ! Finition correcte pour l' aspect général, bois bien ajustés, pas de défauts de bronzage et aucune trace d' usinage en surface ..........par contre dedans ! Par contre pour tirer droit le guidon devait être totalement à gauche en visée ouverte ! Ce qui était totalement disgracieux et on ne peut absolument pas intervenir sur la hausse en dérive, je pense que c' est celle-ci cependant qui n' est pas exactement où elle devrait être ! Ce défaut s' arrange avec la pose d' une petite lunette courte type 1,5 à 6 Tasco...........ou une 3-9 x 40 Walther ...... C' est ma fille qui tire avec à 50 mètres ! En utilisant des CCi standard elle ne fait qu' un seul trou bien au centre ........... Note : Visiblement les chargeurs 9 coups ne sont pas tous fiables alors que les 5 coups ne m' ont jamais déçus ! Cela peut aussi s' arranger en utilisant les chargeurs CZ prévus pour la 455, car ils sont 100 % compatibles ! Mais plus chers ! | |
|
| |
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Jeu 10 Aoû 2017 - 10:39 | |
| Norinco c'est la loterie, certains en sont très satisfaits, d'autres beaucou moins. Perso je prendrai pas le risque. J'te conseil la Ruger American Rimfire. C'est la meilleure 22 que j'ai eu entre les mains. A 100m c'est 10 balles qui se touchent sur la cible. Et elle accepte les chargeurs de 25 de 10-22 en plus des chargeurs rotatifs 10 coups. Détente agréable type accutriger, guidon en fibre optique, et fourni avec un busque pour les tirs a lunette. | |
|
| |
Edelweiss
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Jeu 10 Aoû 2017 - 22:30 | |
| Ou essayer de trouver la vrai k98 en 22 lr c est un autre histoire qui va demander de la recherche et de la patience .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Jeu 10 Aoû 2017 - 23:05 | |
| Pouh !!!! Une KKJ ? Perso j' en ai jamais vue, même en photo sur un site d' occase ! | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Ven 11 Aoû 2017 - 8:24 | |
| une lacune a combler Philippe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Ven 11 Aoû 2017 - 11:19 | |
| KKW ! La version militaire d' entrainement je voulais dire ! La KKJ étant la version civile...... | |
|
| |
therapeute Membres d'honneur
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Ven 11 Aoû 2017 - 20:41 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Bonsoir a tous quelq un connais cette arme a feu , j aimerais savoir si cela est comparable avec le 98k mauser , gabarit et feeling de le charger et détente , on s entend qui a une différence de calibre , mes a part cela pour s entraîner a la mire ouverte question sauver de l argent aussi et garder les stock de 8 mm . Dans mes recherche on mentionne un mauser en 22lr KKW trainer employé par la Wehrmacht pour la formation au tir
La jw-25 norinco serait une copie de cette 22 lr k98 , j ai pas eu la chance de voir cette carabine si vous avez des opinions ou avez fait l essaie cela m interresse avant d acheter cela . bonjour , j'ai une Norinco 22 ; mais un modèle différend , bof , précision moyenne ;mon père était résistant et avait ramené un stock de cartouches 22 des troupes allemandes ,mais pas la carabine , ça a du être rare . | |
|
| |
Alboreto23 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Ven 11 Aoû 2017 - 20:50 | |
| La norinco c'est une pale copie du k98 les avis sont tellement mitigé qu'il faut oublié si tu veux une 22 et pas être déçu prend un CZ . | |
|
| |
Edelweiss
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Ven 11 Aoû 2017 - 21:30 | |
| J ai trouve une kkw mes vue le prix qui demande ont va laisser aller avec cette somme j aurais de quoi me fournir en 8 mm pour quelque Annees a venir . Je vais essayer la cz en fin de semaine en espérant qu un membre en apporter une au club . | |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Ven 11 Aoû 2017 - 21:52 | |
| - Edelweiss a écrit:
- J ai trouve une kkw mes vue le prix qui demande ont va laisser aller avec cette somme j aurais de quoi me fournir en 8 mm pour quelque Annees a venir . Je vais essayer la cz en fin de semaine en espérant qu un membre en apporter une au club .
Essaye une Ruger American Rimfire et t'oubliera la Cz. J'ai une Cz 452, je m'en sers plus depuis que j'ai la Ruger. La Ruger a une détente qui n'a pas besoin d'être travaillée. Elle est fournie avec deux busques, un pour le tir avec lunette l'autre sans. Elle a un chargeur 10 coups rotatif qui ne dépasse pas et ça peut être bien pratique. Elle accepte les chargeurs de 25 coups de ruger 10-22. Elle a un guidon en fibre optique, le feuillet de hausse est rabattable. Et la précision est aussi bonne qu'une Cz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Ven 11 Aoû 2017 - 22:56 | |
| Une Mas 45 basique ferait peut-être ton bonheur .......... | |
|
| |
alexxxx
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Sam 12 Aoû 2017 - 8:11 | |
| Ça serait à refaire je prendrait la Ruger à la place de ma cz . Norinco dans tous les cas je préfère ne pas m'y avanturai, le côté durabilité et fiabilité quand temps que survivalist on recherche me semble un peu absent. | |
|
| |
Edelweiss
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Sam 12 Aoû 2017 - 17:23 | |
| Je vais essayer la ruger rimfire et la cz cette après - midi j ai la chance que le commerce ou je vais acheter me laisse essayer avant cela , le prix de la ruger est vraiment bien . | |
|
| |
alexxxx
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Sam 12 Aoû 2017 - 17:35 | |
| super si tu peux faire un petit comparatif ressenti ça pourrait intéressé des membres | |
|
| |
Edelweiss
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Sam 12 Aoû 2017 - 18:25 | |
| la cz 455 fs que je vais essayer et la ruger american rimfire , j ai hâte de voir l action au rechargement ,la ruger a une possibilité de magasin de 10 a 75 coups et même 100 elle prend les magasins de 10 / 22 cela peu etre un gros avantage , mes pour les magasins qui sont trop long moi j aime pas trop cela me rend inconfort a mes positions de tir , donc on va se tenir au chargeur de 10 coups , et encore la ruger est plus avantageuse il dépasse pas sous l arme qui est plus ressemblant a la k98 donc rien ne dépasse sous l arme . Mes je regarde la qualité de finition de la cz elle parait mieux .Cela ne sera pas facile de choisir . Les 2 carabines sont très bien .Les 2 compagnies d arme on un bon service et presque tout les boutique de chasse sont distributeurs . | |
|
| |
alexxxx
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Dim 13 Aoû 2017 - 8:06 | |
| J'ai longtemps hésité entre une savage mark2f (avec organe de visé sans canon lourd) et une cz 455, bien que la savage est une très bonne détente pour cette gamme de carabine, la finition et l'impression de solidité et robustesse que j'ai pu sentir sur la cz455 quand je lai eu entre les mains ont fait penché la balance pour elle dans mon cas. | |
|
| |
Edelweiss
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Dim 13 Aoû 2017 - 18:25 | |
| ai teste la carabine american rimfire en version stock de bois , la précision est vraiment très bien , le petit magasin rotatif de 10 coups fonctionne très bien , pour l action de la culasse c est très doux sa glisse bien , et la détente ajustable j ai pas toucher j essaie de garder le plus prêt de la détente du k98 , vraiment plaisant de tirer avec cette carabine .Reste a tester la cz aujourd'hui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr Dim 13 Aoû 2017 - 18:51 | |
| - Edelweiss a écrit:
- ai teste la carabine american rimfire en version stock de bois , la précision est vraiment très bien , le petit magasin rotatif de 10 coups fonctionne très bien , pour l action de la culasse c est très doux sa glisse bien , et la détente ajustable j ai pas toucher j essaie de garder le plus prêt de la détente du k98 , vraiment plaisant de tirer avec cette carabine .Reste a tester la cz aujourd'hui .
La Ruger c'est que du bonheur ! Comme dit depuis que je l'ai la Cz prend la poussière. Pour les carabines a canon lourd en 22lr c'est plus un argument marketing qu'un réel atout intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norinco jw-25A 22 lr | |
| |
|
| |
| Norinco jw-25A 22 lr | |
|