France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Humour terre nouvelle Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Humour terre nouvelle Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Humour terre nouvelle Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Humour terre nouvelle Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Humour terre nouvelle Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Humour terre nouvelle Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Humour terre nouvelle Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Humour terre nouvelle Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Humour terre nouvelle Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Humour terre nouvelle Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Humour terre nouvelle Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Humour terre nouvelle Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Humour terre nouvelle Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Humour terre nouvelle

Aller en bas 
+26
odin1989
Philou
wraith
BBLoup
Tonio54
D1D13R3084
93Hc
marie33
pelerin031
tora87
fallout shelter
Wolfesjunges
nirven
BushcraftUC
lolo-deserteagle
Pierrot68
Ludo
sativaV12
Cox
PatZam34
Panthoss
Normandia
Tony67
rochester
Zorsha
Creeks
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 7:25

Voilà il y a pas de section humour dommage moi j'étais MDR ce matin en écoutant cette vidéo
surtout entre la seconde 4 et 6 au début :



Oui vous avez bien entendu : expert en survivalisme familiale  affraid  jocolor 

il a pas les chevilles qui enflent lol!  pauvre type il y a 2 ou 3 ans il passez sur M6 dans une émission de merde maintenant il est expert en survivalisme familiale Laughing Laughing Laughing

Je préfère encore regardez Volwest putain j'en est les larmes aux yeux tellement je suis MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 8:33

C'est dommage, elle n'est déjà plus accessible.... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 8:42

Pathétique ce couple je trouve.
Il y en a qui ont perdu la tête avant même la moindre catastrophe ...ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 8:56

Zorsha a écrit:
C'est dommage, elle n'est déjà plus accessible.... Crying or Very sad 
Si elle l'est toujours clic sur "visionner sur youtube"...
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 9:28

Il parle comme un commercial qui vend son truc à des enfants ou à des adultes idiots Rolling Eyes 
Sinon il a pas tort dans ce qu'il dit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 9:46

@Tony67 "Sinon il a pas tort dans ce qu'il dit"

- je dit pas qu'il a tort mais c'est la manière dont il en parle est le fait qu'il se dit expert MDR


Regarde leurs site tu verra que c'est vraiment du "(nous) moi je" (en haut a gauche les média),


donc en gros il est comme il dit "expert en survivalisme familiale" ok


donc un expert c'est une personne qui connais tout ou presque tout sur un sujet,

comme le survivalisme enveloppe tous les sujet ce type connais tout sur tout scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 9:47

En effet il a pas tort dans ses propos mais, la démarche "bourse ou la vie" ne me plais pas du tout, d'autant plus que c'est un savoir faire qu'il ne maîtrise pas complètement. vu ses compétences en électricité etc.

En gros il à apprit à fabriquer à bas cout une éolienne standart et il propose la méthode à la vente comme ses prédécesseurs.
Et tout est à l'avenant d'ailleurs.
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Normandia

Normandia


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 44

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 9:51

Assez d'accord, c'est vrai que se dire expert pour un mec qui ne savait pas tuer une poule ou un lapin il y a un an c'est un peu fort.
Cependant, même si là n'est pas la question, sa démarche personnelle globale est interressante. Sa démarche de vouloir en vivre est plutot comique...
Revenir en haut Aller en bas
Panthoss

Panthoss


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38
Localisation : Pyongyang

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 11:15

Je me suis inscrit pour voir si il va demander du pognon ^^
Revenir en haut Aller en bas
PatZam34

PatZam34


Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 11:32

"Les quatre prochaines vidéos sont gratuites. Elles seront réservées aux personnes sérieuses et motivées qui auront indiqué leur prénom et e-mail ci-dessous pour que je puisse les contacter afin de les informer de la parution de chaque nouvelle vidéo.
Ces vidéos divulgueront des informations habituellement réservées aux professionnels. Elles ne seront donc jamais rendues publiques sur youtube ou toute autre plateforme ouverte." Hormis le faite qu'il soit très mauvais orateur on dirait une caricature qui récite par cœur un texte mal appris, sa sent le talk et pis quand ont les écoutes tous sont des experts ha ha..aprés pourquoi pas..^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 13:05

Avant j'étais fan de "terre nouvelle", mais ca c'était avant... Je préfère nettement Vol West !
Revenir en haut Aller en bas
sativaV12

sativaV12


Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : station VdNKH

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 13:26

Ouais.....oubliez pas de stocker des clous....j'dis ça, j'dis rien.... Et pour l'autre Franco-ricain, vu qu'on en parle, je sens la quenelle industrielle de 300 depuis ces première vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 13:31

Il fait ca bénévolement ne l'oublions pas. Il a démocratisé un milieu qui était marginal et malgré le plagiat, rendu accessible certaines informations capitales. Ce n'est pas parce que l'admin ne l'aime pas que je vais dénigrer l'individu !
Revenir en haut Aller en bas
sativaV12

sativaV12


Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : station VdNKH

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 13:46

Cox a écrit:
Il fait ca bénévolement ne l'oublions pas. Il a démocratisé un milieu qui était marginal et malgré le plagiat, rendu accessible certaines informations capitales. Ce n'est pas parce que l'admin ne l'aime pas que je vais dénigrer l'individu !

Moi je trouve que ça pue le fric à 300km...mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Panthoss

Panthoss


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38
Localisation : Pyongyang

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 13:47

Je suis d'accord avec Cox, Vol West a au moins le mérite d'expliquer clairement le concept de survivalisme aux nouveaux. Certes il ne fait que survoler le sujet, et ne s'adresse pas à des gens qui sont déjà établis, mais quand on commence à intéresser à la prévoyance, c'est important de comprendre les bases. Et pour ça "il fait le boulot" ^^ Et certes il fait un max de pub, mais si on est pas un pigeon, y a pas de raison de se faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Date d'inscription : 29/08/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 15:43

Le gars de Terre Nouvelle ne le fait pas exprès, c'est sa façon normale de parler.
Il tente de reproduire les méthodes de marketing direct à l'américaine et croyez le ou non, il y a des clients pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 16:10

Faites gaffe a ce que vous ecrivez, dans certains posts, on ne distingue pas forcément si vous parlez de terre nouvelle ou de Volwest.

D'autant, je suis d'accord que sur de nombreuses vidéos de terre nouvelle, ils sont hautains et très surs d'eux et en plus, jouent sur le coté business a fond,
d'autant je suis d'accord avec cox et je trouve qu'on tape sur Volwest un peu trop injustement.

Il est vrai qu'il prône certaines marques mais on est tous plus fan de certains objets de fabricants particuliers, et le fait de les recommander fortement n'en font pas un vendeur!
Ce sont des conseils, libre a nous de choisir autre chose.

Enfin, il y a d'autres gens qui sont "business" et eux on ne les critique pas, c'est quand même bizarre.
Je donne un petit exemple:
mr Bubar33 dans sa video sur le savon ne donne pas sa recette et il vend du savon sur sa boutique.
Si je suis votre raisonnement, c'est aussi un salop et ca pue le fric...
Je précise bien que je n'ai rien contre lui, au contraire, c'est juste un exemple pour montrer que soit vous etes trop dur avec Volwest, soit trop tendres avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 16:33

PatZam34 a écrit:
"Les quatre prochaines vidéos sont gratuites. Elles seront réservées aux personnes sérieuses et motivées qui auront indiqué leur prénom et e-mail ci-dessous pour que je puisse les contacter afin de les informer de la parution de chaque nouvelle vidéo.
Ces vidéos divulgueront des informations habituellement réservées aux professionnels. Elles ne seront donc jamais rendues publiques sur youtube ou toute autre plateforme ouverte."
Il pratique le tir aux pigeons, il y a pas de doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PatZam34

PatZam34


Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 17:23

Ce qui est critiquable à mon avis pour la personne de terre nouvelle c'est pas qu'il veut nous démontrer par A + Z , mais bien le faite qu'il ce réserve à une certaine élite de fan autour de lui, ce qui est un non sens pour moi au lieu de partager les connaissances et enrichir la communauté. Sinon au passage sont blog est plutôt bien réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 17:36

Des fans non ... regardes bien, c'est la technique de l'entonnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 17:42

Je l'aimais bien à l'époque avec ses vidéos de présentation de son kit voiture, edc, pharmacie...

Mais là avec sa nouvelle façon de présenter les choses (très commerciale et nous parle comme des autistes) me rebute complètement !

Dommage, c'était une alternative intéressante à Vol West.
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 17:43

Ce qui moi ma fait rire c'est de l'entendre dire qu'il est "expert en survivalisme familiale" après qu'il face du pognon avec cela ne me gène pas, mais "expert" MDR...

En ce qui concerne les autres (tous même MrBubar qui est un pote) qu'il face de la pub de certains produits ou qu'il gagne de l'argent en vendent des livres ou du matos cela me gène pas du tout,
et si certains d'entre vous ne sont pas trop hypocrite il reconnaitront que si ils pouvez vivre de cela il le ferai (moi le 1er Wink )

Moi même je présente du matos en vidéo donc je fait de la pub a certaines marque (je touche rien lol),
mais je me présente pas conne un expert en quoi que se soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 17:44

Ou peut-t-on trouver tes vidéos Creeks ?
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 17:50

A oui j'ai jamais mis le lien^^ tiens Cox Wink

https://www.youtube.com/user/Creeks02


Dernière édition par Creeks le Mer 13 Nov 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo-deserteagle




Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 17:56

Lol quels études faut il faire pour devenir " expert en survivalisme familiale " ?
Ca ma donné envie de changer de cursus scolaire mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 18:08

Bon, on lui accroche une cible dans le dos et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
BushcraftUC




Date d'inscription : 12/09/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 18:16

Ces vidéos m'ont toujours fait rire ( celle de Terre nouvelle ) . Quand j'ai entendu parler de survivalisme j'avais eu ces vidéos en premier . L'effet positif dans tout çà ? Je suis allé voir d'autres chaînes et hop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirven

nirven


Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 59
Localisation : 24

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 18:39

D'accord avec vous au sujet de terre nouvelle! j'ai vu sa vidéo sur le groupe électrogène.....MDR
il lit simplement la notice de mise en route du groupe (merci Honda), son groupe est bien neuf il n'a pas dû tourner beaucoup… Bonjour l'expérience…n’a pas dû mettre souvent les mains dans le cambouis ce gars là !!!
Mais attention c’est un expert…familial de plus (je plains ses gosses)
Et un VRP de plus!... mais bon il en faut pour tous les goûts.
Et comme disait un ancêtre : le jour où les experts (ou autres) voleront il sera chef d’escadrille.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 19:05

Creeks, je ne sais pas si ton message me répondais mais je tiens à repréciser une chose par rapport à l'exemple que j'ai donné.
J'aime bien le boulot de MrBubar ainsi que son ptit humour qui apporte un brin de fantaisie.

Je voulais en le citant en exemple (mais j'aurais pu prendre quelqu'un d'autre) juste dire que parmis tous les gens qui font du business avec le survivalisme et les produits/outils,
il n'y a pas de raison qu'on en critique certains mais pas d'autres, du moment qu'ils restent objectifs.
Et je pense que MrBubar comme Volwest le sont. Ils nous donnent leurs avis, leurs retours et leurs techniques en toute impartialité.
Après libre a nous de suivre ça et ou d'acheter leurs produits (ou ceux qu'ils conseillent).

Je tenais à clarifier ça afin que mes propos ne soient pas mal interprétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 19:19

affraid


Dernière édition par dantesque le Jeu 14 Nov 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 19:42

Creeks a écrit:
A oui j'ai jamais mis le lien^^ tiens Cox Wink

https://www.youtube.com/user/Creeks02
Merci mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 19:54

nirven a écrit:
D'accord avec vous au sujet de  terre nouvelle!  j'ai vu sa vidéo sur le groupe électrogène.....MDR  
il lit simplement la notice de mise en route du groupe (merci Honda), son groupe est bien neuf il n'a pas dû tourner beaucoup… Bonjour l'expérience…n’a pas dû mettre souvent les mains dans le cambouis ce gars  là !!!
Mais attention c’est un expert…familial de plus (je plains ses gosses)
Et un VRP de plus!... mais bon il en faut pour tous les goûts.
Et comme disait un ancêtre : le jour où les experts (ou autres) voleront il sera chef d’escadrille.

Nirven tu es un fan de Combi toi aussi ?

Va faire un tour dans le topic "le véhicule du survivaliste" !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 20:12

Pour Terre-Nouvelle, j'ai jeté un oeil par chez lui mais je n'aimais pas sa manière d e s'exprimer. Je trouvais qu'il faisait limite gourou : discours pas clair, élitiste, notion de salut pour les adeptes, etc ...
Maintenant que je vous ai lu, je me suis souvenu pourquoi j'avais pas mordu en fait. Il ne s'adressait pas à un ado sans le sou mais à un urbain avec des ressources.

Quand à Volwest, ben oui, malgré le plagiat il a fait du bon travail pour démocratiser le survivalisme. Sauf que depuis quelques mois le contenu de son travail décline. Les vidéos sont de plus en plus vides, il parle de plus en plus pour ne rien dire et la présence du lobby se fait grandissante.
Mais il lui arrive encore de publier de bons articles.
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 21:22

Wolfesjunges a écrit:
Pour Terre-Nouvelle, j'ai jeté un oeil par chez lui  mais je n'aimais pas sa manière d e s'exprimer. Je trouvais qu'il faisait limite gourou : discours pas clair, élitiste, notion de salut pour les adeptes, etc ...
Maintenant que je vous ai lu, je me suis souvenu pourquoi j'avais pas mordu en fait. Il ne s'adressait pas à un ado sans le sou mais à un urbain avec des ressources.

Quand à Volwest, ben oui, malgré le plagiat il a fait du bon travail pour démocratiser le survivalisme. Sauf que depuis quelques mois le contenu de son travail décline. Les vidéos sont de plus en plus vides, il parle de plus en plus pour ne rien dire et la présence du lobby se fait grandissante.
Mais il lui arrive encore de publier de bons articles.
N'empêche, je n'ai jamais été deçu par ma Bahco Laplander, mon Mora Companion, ma Fenix Ld 22, mes gants Mechanix et ma gourde Nalgène...
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Mer 13 Nov 2013 - 21:24

c'était mieux avant Razz 

comme tout mouvement sa ce fragment et une partie devient boboitude .je pense que terre-nouvelle sont partir pour un public survivalisme de bobo-attitude . clown
Revenir en haut Aller en bas
BushcraftUC




Date d'inscription : 12/09/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 0:06

Restons gentil .. il a enfin réussi à ( comprendre ou ) enlever le format vidéo .wmv à la fin de ces vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 8:23

A ca je confirme désespérant . Ils sont passez dans VSD aussi Suspect 

Bref je ne m attarderais pas sur les gens comme lui , la première fois je n ai vraiment pas aimé comme il expliquais et comme il foutais l argents par les fenêtres alors que certaines personnes peine a finir le mois .

enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 9:31

Allez une autre toujours le même début "expert en survivalisme familiale" Laughing  mais celle là vidéo écouter bien de 0.58 seconde à 1.14 minute

"vous qui êtes comme moi (pas les survivalistes) vous qui avez choisis d'être quelqu'un de bien"

En gros nous ont est pas comme lui donc ont est pas des gents bien Laughing Laughing Laughing   (des bon survivaliste)



je trouve bidons ce qu'il dit, sur ce forum il y a beaucoup de père et mère de famille ( comme moi) qui
débute en survivalisme est si il suivent des personnes comme lui il vont vraiment pas comprendre ce qui leurs arrive quand ça va péter ^^

Faite attention a certains sur internet même si ça par de bonne intentions,
comme la dit "Cox" dans sont post sur le "véhicule d'évacuation" Gardez profil bas
sinon vous mettrez en danger votre famille est vous même study 


Quand il est passez sur M6 (pour se pavané) la chaine M6 avez pris contact avec moi via ma chaine YouTube
j'avais refusé de passer a la télè ainsi que sur TF1 eux aussi j'ai refusé (je crois que c'était tf1 les 2ème a me contactez),
j'ai même refusé pour un photographe pour son blog, "pour vivre heureux vivons cachés"
après chacun voie midi a sa porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 10:20

A la Creeks je suis a 100% d accord avec toi Wink 

Vivre caché est la meilleur façon de s en sortir Smile que je sache on est pas la pour ce la péter bordel de moine juste faire ce qu il y a de mieux pour sa famille tout en restant dans l ombre . Je suis aussi maman et j était tombé y a un mois sur ses vidéos ben heu sérieusement ... no comment ...

Mieux vaut fouiller dans les centaines de vidéos , comme pas mal d entre nous je pense , pour trouver des très bonnes vidéos parlant du sujet que rester sur ses vidéos a lui affraid  et je suis encore d accore avec toi Creeks sur le point que : quand il parle c'est le genre de personne qui parle " glouglouglou" pour endormir les autres sans , en plus , vraiment expliquer des choses intéressantes ou déjà mieux expliqué par d autres Smile .

Donc en conclusion ne pas ce focaliser sur une seule personne pour apprendre ou ré-apprendre quelque chose .


P.S :

Bon ce son probleme mais quand j ai vue qu il foutais son argents par les fenêtres quand il dit " je fait des stocks de nourritures en conserves mais on ne les mange pas car on aime pas les conserves on ne mange que du frais , donc des que la date arrive presque a terme on les donnes aux assos' " grrrrr ca me fout en rogne , bon deja c'est bien il ne les fout pas a la poubelle il les donnes , mais bon chais pas quoi ... a quoi bon faire des stocks si ce n est pas pour s en servir , comment vont ils faire si demain ils n ont que ca a manger ???? Suspect Suspect

Breffff passons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 10:36

C'est un escroc sans scrupule, il marche déjà sur des cadavres, bref comme dit Tora, je passe parce que lui refaire le visage à coup de masse me démange déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 10:37

Et pourtant la règle c'est "mangez ce que vous stocker, stocker ce que vous mangez".
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 10:50

il nous avait dit qui ne  manger jamais de boite de converve que du frais .le stock de converve il  donnait tout aux associations caritative quand s'arriver presque a la fin de péremption. Neutral  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 11:14

Et moi de même Rochester Smile

des gens comme ca mieux vaut passer son chemin que rester ... sauf si une envie soudaine de massacre a la tronçonneuse nous passe dans la tête Laughing 

Oui oui Fallout Shelter tu a bien entendu . Je trouve ca pour ma part trèèèèèès c**
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 13:02

Voila, qu'il l'a garde sa terre nouvelle, elle sent le moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 14:59

pour vivre heureux vivons cachés, donc ceux qui se preparent ne doivent pas mettre au courant ses voisins, logique...
Revenir en haut Aller en bas
BushcraftUC




Date d'inscription : 12/09/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 20:24

Toujours par rapport à ces vidéos que j'ai analysé si on peut dire . Il a toute les caractéristiques de commercial . Quand on applique la théorie des points de forces il passe dedans ( c'est une technique commerciale qui consiste à mettre les choses importantes au niveau de points de force, qui ne sont bêtement que les croisements des lignes d'un quadrillage type jeu de morpion ) ; çà façon de parler avec les mains, çà façon de parler, d'articuler par des phrases courtes et simples .. et mon truc préféré c'est : ces mises en place des vidéos .

Il a fait une vidéo sur du miam lyophilisé , et on le vois en voiture avec çà famille dans " une panne " au bord d'une route de campagne, et il nous sort sa bouffe de dessous son siège . Du grand art ! C'est tellement sur humain de préparer un plat auto chauffant dans le noir ... ouah ..

Quant au site .. çà fait très gourou en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Jeu 14 Nov 2013 - 21:32

Tu as la vidéo de sa panne ça m'intéresse là ?
Revenir en haut Aller en bas
BushcraftUC




Date d'inscription : 12/09/2013

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Ven 15 Nov 2013 - 0:22

Je suis pas réputé être méchant .. donc pas une vidéo .. mais je suis sadique ! donc je te met ma compilation ^^

avec le repas et la panne

le sport ..

là je comprend pas l'idée du cadrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Ven 15 Nov 2013 - 11:18

Shocked  Whouaaah comment j'ai pu louper la vidéo de la panne (imaginaire ?) !?

Mais quel abruti... Pourquoi il n'allume pas la lumière du plafonnier je comprends pas trop là... ?

Surtout que de mémoire, il est équipé de deux lampes dynamo dans son kit voiture !!! C'est tellement mieux d'en foutre partout et de manger dans le noir complet tel un ours... Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13Ven 15 Nov 2013 - 12:03

lol! "Pas facile de parler de survivalisme" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour terre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour terre nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?
» Butte de terre
» ce qu'on a fait à la terre
» terre argileuse
» four en terre crue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Chaînes youtube-
Sauter vers: