France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Humour terre nouvelle

Aller en bas 
+26
odin1989
Philou
wraith
BBLoup
Tonio54
D1D13R3084
93Hc
marie33
pelerin031
tora87
fallout shelter
Wolfesjunges
nirven
BushcraftUC
lolo-deserteagle
Pierrot68
Ludo
sativaV12
Cox
PatZam34
Panthoss
Normandia
Tony67
rochester
Zorsha
Creeks
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
93Hc




Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 22:54

Pour 500e je vous apprends à manger de la cire et à chier des bougies!

Pour 1000e je vous apprends à manger des piles pour chier des batteries!

Attention il faut avoir les idées larges, et souvenons nous ensemble de ce proverbe camerounais:

le crocodile qui mange une noix de coco à confiance en son anus!


et page 3
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 7:34

@93Hc c'est toi qui a fait tourné le post "terre-nouvelle" a la 3ème page  lol! 

ta gagné un jambon de chèvre "france survivaliste" fournie par André  santa 


bon ok je sort geek
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : 91

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 8:33

peu etre pars ce que je suis un survivaliste bisounours, mais je les aime bien les terre nouvelle, pas comme vol lui par contre .....

"Bisous D'amour les amich" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PhilippeAKAPhilou
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 9:20

Creeks a écrit:
pelerin031 a écrit:

Tu attaches plus d'importance au terme de la lettre qu'à son esprit à ce qu'il semble.
Il te semble ce que tu veux...

Montre nous tes vidéo fait un post de plus de 5 ou 6 ligne avec 59 ans d'XP,
j'ai hâte de voir cela, j'en apprend tout les jours.


Terre-nouvelle = danger pour les survivaliste débutant (même les autres) et pour l'image qu'il en ressort...

Là tu confirmes mon impression première avec .

Qu 'apporte ton argumentaire incongru par cette réponse ou tu évoques mes 59 balais, mon éventuelle capacité à faire une vidéo ou un post et le sujet que tu proposes ?

Tu ouvres sur le forum un sujet de discussion moqueur qui déguenille une personne qui n'est pas là pour se défendre.

Chaque lecteur peut, à sa convenance, émettre un avis même s'il est différent.

S'il est vrai que Terres nouvelles n'a pas l'aisance d'un professionnel pour présenter ses vidéos, il a le mérite de traiter des sujets qui informent.

Ensuite c'est à nous de faire le tri en fonction de nos propres connaissances.

Tout ce que fait ce bonhomme n'est pas qu'un tissu de conneries comme ton propos le laisse entendre.

Et s'il en dit, c'est qu'il est faillible comme chacun d'entre nous.

Ce n'est pas parce qu'un avis est différent du tien qu'il attente à ta personne.

Ici, c'est un forum de discussion ou le dialogue doit-être privilégier. La diatribe n'apporte rien de constructif dans les échanges, elle ne fait que l'obscurcir.

J'ai employé le verbe "sembler" pour signifier mon incertitude de première lecture et te permettre ainsi d'expliciter ton propos.

Il t'est loisible de répondre sans faire de pré-supposés sur ce que je peux faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 10:09

heu comment dire ta philosophie a 2 balle et tes quelque phrase conseilles tu peu te les mettre ou je pense Wink

Fait un vrais post et garde tes phrase merdique pour les autres Wink

allez ++ l'ancien

terre nouvelle = trou du cul pour moi, après libre a lui de répondre en tant que expert...

me fait plus chi....


Dernière édition par Creeks le Jeu 12 Déc 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 10:21

Plutôt puéril comme réponse ! C'est souvent le cas avec les personnes limitées.

Dès que les admins m'offriront la possibilité de poster, je proposerais des posts.

Il y a des sujets intéressants à développer.

Naturellement, tu pourras y venir si tu as quelque chose de constructif à dire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
wraith




Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 47

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 12:27

En fait moi je me fous que l'on aime ou pas terre nouvelle. Par contre ce qui serait intéressant c'est d'analyser son installation et de voir si son système est vraiment performant et essayer de trouver des bonnes adresses de fournisseur de matériel .... à

posté dans la section énergie solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Panthoss

Panthoss


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38
Localisation : Pyongyang

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 13:00

Je ne pense pas que son système soit différent ou plus performant que les autres étant donné qu'en matière d'éolien et de solaire il n'existe pas 1000 techniques, mais seulement quelques possibilités de voltage différents à adapter à tes besoins. Il va simplement te dispenser d'un travail de recherche (qui certes prend du temps mais qui est à la porté de n'importe quelle personne motivée d'apprendre) et te donner directement les différentes caractéristiques d'un montage électrique simple pour une "éventuelle autonomie". Parce qu'il faut pas se leurrer, si tu n'injectes pas minimum 15k euros dans ton instal tu ne pourras jamais être autonome et vivre comme aujourd'hui avec tous les appareils ultra gourmand en jus
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 15:15

pelerin031 a écrit:
Plutôt puéril comme réponse ! C'est souvent le cas avec les personnes limitées.

Dès que les admins m'offriront la possibilité de poster, je proposerais des posts.  

Tu attend qu'il te supplie de faire un post  Suspect  tu peu le faire ton post en cliquant sur la casse "Nouveau"  scratch 
je suis peu-être limité mais je sais faire ça  lol!




Pour en revenir au sujet "terre nouvelle" tu a raison "Panthoss" avec quelques bon livres
tu peu faire tes début en solaire et en éolien sans déboursé 987€ a un escroc, cette somme te permet
d'acquérir pas mal de matos  Idea 

Voilà un livre que j'ai achetez il y a quelque temps déjà pour les montage solaire :

http://www.amazon.fr/Montages-photovolta%C3%AFques-bricoler-soi-m%C3%AAme-l%C3%A9lectricit%C3%A9/dp/2841384268/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386857262&sr=8-1&keywords=montage+solaire

Pour faire ces début il et vraiment pas mal il explique bien les différent montage, voltage et branchements,
avec des schéma et tout plein de photo.

Il doit bien y avoir le même pour l'éolien si quelqu'un a lu un bon livre la dessus qu'il en parle  Idea
Revenir en haut Aller en bas
odin1989

odin1989


Date d'inscription : 14/10/2013

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 19 Déc 2013 - 19:59

j'ai laissé un commentaire sur une de leurs vidéo , un commentaire pas spécialement méchant je dis simplement qu'il est stupide de se déclarer expert , de faire des différences entre les "gens bien" et les autres j'avais même fais remarquer que certaine de ses vidéos étaient très instructive bref maintenant quand j'éssaye d'accéder à leurs sites il est écrit sa "Forbidden

You don't have permission to access / on this server."

donc il n'accepte pas la critique , et qu'on ne me dise pas qu'il ne peut pas se défendre car j'ai laissé mon mail pour qu'il me réponde . Bref c'est un escroc de la survie même si certaine de ses vidéo sont intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 19 Déc 2013 - 21:17

Ok Odin en gros il ta bloquer  lol! 

Moi aussi ça m'avais fait tilt cette histoire de gents bien MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 19 Déc 2013 - 23:43

Creeks a écrit:
@93Hc c'est toi qui a fait tourné le post "terre-nouvelle" a la 3ème page  lol! 

ta gagné un jambon de chèvre "france survivaliste" fournie par André  santa 


bon ok je sort geek

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah La puissance! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 19 Déc 2013 - 23:48

Au départ de ses 1ère vidéos c'était sympa!

Mais ils ont plombés les images des survivalistes avec le 21/12/12.

Et là ça vire trop commercial.

Que tu fasses un bouquin libre à toi, mais la promo et la pub sous couvert du bien commun c'est... Vicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Ven 20 Déc 2013 - 7:48

@93Hc

Oui tout a fait d'accord avec toi, moi ce qui me gène le plus c'est l'image que donne ce type des survivalistes avec ses divers intervention dans les merdia,
les gents qui le voie doivent se dire que l'on est tout des malade ou des débiles  lol!
ont passe pour des con avec un clown comme lui qui se pavane partout....
Revenir en haut Aller en bas
Mérové




Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 44

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 2 Jan 2014 - 22:06

Bonjour,

Je débarque ici, sur ce forum, je suis donc nouveau et je n'ai pas votre expérience dans le domaine. Je vais peux être me faire poutrer par manque de tact ou je ne sais quoi mais je prend le risque, m'en fout Smile...

Ce que je ne comprend pas c'est "image du survivalisme"...Il y a une image du survivalisme ? Le but c'est de rendre le survivalisme populaire ou de survivre / devenir apte à ?

Ce pauvre type fait un peu ce qu'il veux...Le survivalisme est un moyen ou un outil et pas une image à respecter comme une mode à appliquer.
S'il veux porter de belles chemises cochonou c'est son délire Very Happy et s'il veux faire des vidéos ou il passe pour un sectaire c'est son problème. Il prend le risque de s'afficher et de se ridiculiser ou pas.

Voila ce qui m'irrite c'est "image du survivalisme" comme si celle-ci devait être belle et lisse afin que l'on puisse dire à ses parents et amis ouvertement: "je suis survivaliste" et qu'ils en pleurent de joie, fiers pour vous...Moi pas avoir besoin de reconnaissance dans ce que je fais Smile

Un débutant ne va pas mettre longtemps à comprendre qu'il n'est pas fiable et au pire ce n'est pas grave...en cas de crise Darwin et sa théorie s'occupera de ce débutant...On peux pas sauver tout le monde Smile Le survivalisme n'est pas non plus une cause sociale enfin je pense...

Bref ce type fait ce qu'il peut Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Ven 3 Jan 2014 - 19:58

Quand on parle de l'image, on veut en fait parler du fait qu'on essaye de nous faire passer pour des fous.
Et certains abrutis y contribuent!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Dim 12 Jan 2014 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Seven Sam

Seven Sam


Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 40

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 14:12

Je met mon grain de selle, car moi tout ses survivaliste je ne les regarde même pas, volwest une fois entendus parler par FranceSurvivaliste sur une vidéo et je suis aller regarde et j'ai plus vue un vendeur de matos de marque qu'un véritable survivaliste.

C'est pour ça que je n'aime pas le terme survivaliste, Preparatiste oui, mais survivre avec 1500/2000 € aller dire ça au SDF...

Moi ce que je propose; Au lieu de perdre votre temps a critiquer cette personne (qui je suis du même avis que vous) mettez votre énergie a vous préparer/entraîner, faite des vidéos/tuto pour les plus démunis qui n'ont pas les connaissance. Après si vous voulez parler d'un accessoires en particulier ok, donnée des conseil sur tel marquer ok, mais pas dire aujourd'hui j'aime bien X*MARQUE1* et demain je préfère X*MARQUE2" et crache du sucre sur X*MARQUE1*, parce que j'aurais reçu un chèque bétons de la part de X*MARQUE2* en questions

Je ne donne pas de nom, je veux pas un procès au cul Very Happy

Enfin moi les vidéos que je voudrais voir, c'est plus de mise en situation.

Et son truc eolienne, je suis sur il a repris le tuto sur un site peut etre anglais/allemand ou que sait-je et il fait dire que çà viens de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 13 Mar 2014 - 9:08

Attention ils reviennent  Shocked  après le stage autonomie énergétique en voilà un autre :




300€ Wink sympas MDR eux ils me font rire quand je les regarde et je les écoute^^


Dernière édition par Creeks le Jeu 13 Mar 2014 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 13 Mar 2014 - 17:05

... Ont est sauvés!!!

Perso, j'ai arrêté la vidéo à 2mn52. J'ai peur de n'être pas plus attiré que par le stage du Montana  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Normandia

Normandia


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 44

Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13Jeu 13 Mar 2014 - 17:32

Je les adore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour terre nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour terre nouvelle   Humour terre nouvelle - Page 3 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour terre nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou ça tourne de moins en moins rond chez terre-nouvelle ?
» Butte de terre
» ce qu'on a fait à la terre
» terre argileuse
» four en terre crue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Chaînes youtube-
Sauter vers: