| Patchs velcros utilitaires | |
|
+4Predathor jeronimus Balou2 velinius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Redfish
| Sujet: Patchs velcros utilitaires Mar 7 Nov 2017 - 15:59 | |
| Hello, Je viens demander de l'aide... Je cherche désespérément des patch velcro (rond, carré ou rectangulaire) pour mes pochettes molle. Chacune à un thème et je veux les identifier comme tel avec un patch velcro. Mais impossible de mettre la main sur des logos intéressant: Feu, Eau, Outils, Lumière, Énergie, Nourriture, etc... Le seul que je trouve facilement est celui pour la pharmacie. Le reste c'est des trucs milliaires ou équivalent. Auriez vous une bonne adresse de site web à partager ? Éventuellement un porte étiquette avec scratch (pas trouvé non plus) ? A noter que je peu coller du scratch sur un logo autre... mais faut quelque chose de solide et je ne sais pas trop où trouver ça. PS: J'ai regardé un peu pour le patch sur mesure... mais c'est hors de prix à l'unité (60-80€/p) et sinon c'est mini 10 de chaque (60-80€ les 10). | |
|
| |
velinius Membres d'honneur
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Mar 7 Nov 2017 - 16:23 | |
| Tu peux imprimer sur du "papier à transfert" > un coup de fer à repasser sur se que tu veux > et seulement après tu colles le velcro à la néoprène ou mieux tu le cous.
Ou si t'es patients, tu "brodes" ton tissu imprimé façon canevas. | |
|
| |
Redfish
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Mer 8 Nov 2017 - 17:26 | |
| Pas bête ! Je peux aussi imprimer sur papier, plastifier et coller sur scratch... Merci pour la piste. Par contre, la broderie, ça va pas le faire... | |
|
| |
Balou2 Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 54 Localisation : sud ouest/ 14 fs 24
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Mer 8 Nov 2017 - 18:49 | |
| broderie sur patch velcro? | |
|
| |
Redfish
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Mer 8 Nov 2017 - 18:59 | |
| C'est la broderie tout court qui va le faire... pas trop ma tasse de thé (même si la couture ne me fait pas peur). ^^ | |
|
| |
jeronimus
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Jeu 9 Nov 2017 - 6:32 | |
| Si non snake patch fait aussi des personnalisations. .. Cordialement | |
|
| |
Redfish
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Ven 10 Nov 2017 - 0:09 | |
| Merci, les tarifs sont déjà plus raisonnables (10€/p) même si ça fait encore un beau budget pour 7-8 patch. Je garde ça sous le coude. | |
|
| |
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Ven 10 Nov 2017 - 10:39 | |
| Il existe des patchs velcro ou thermocollat avec des lettres ou couleurs. Un jaune pour l'éclairage, rouge pour le soin, bleu hydratation, etc... Ou une lettre pour désigner le module H hydratation, S soins, etc... Tu devrais t'en tirer sans investir beaucoup...
Ou système D tu achètes des bandes velcro, les couleurs que tu souhaite et inscris dessus au marqueur le nom du module... | |
|
| |
Redfish
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Sam 11 Nov 2017 - 0:50 | |
| J'ai déjà le système des bandes velcro de couleur (à la base des colliers pour chiots, 7 couleurs + gris + noir + blanc... payé 2€ sur Aliexpress). Mais je voulais un truc plus sympa... | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Dim 12 Nov 2017 - 11:08 | |
| Juste une parenthèse : " je ne prends plus de velcro en forêt, le bruit à l'ouverture fait fuir toute la faune sur 100 m lol. Les simples boutons tiennent très bien, sont réparables et si tu choisis des gros, peuvent être utilisés avec des gants " | |
|
| |
Redfish
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Dim 12 Nov 2017 - 18:14 | |
| Je parlais de velcro à demeure. Pour tout le reste du matos, je n'ai rien à velcro, c'est tout à bouton (mais je n'avais pas pensé au bruit, c'est juste tombé comme ça, finalement c'est pas plus mal). ^^ | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 36 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Lun 13 Nov 2017 - 23:54 | |
| Pourquoi ne pas prendre un velcro sur lequel tu peux écrire au marqueur ? | |
|
| |
Redfish
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Mar 14 Nov 2017 - 8:15 | |
| Comme je disais plus haut, je voulais me fait un "truc sympa". Je pourrais tout à fait écrire au marqueur sur bandes velcro, mais ce n'est pas ce que je cherche... Mais j'ai plein de pistes à suivre et de tests à faire, donc pas de sushis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Mer 8 Aoû 2018 - 15:22 | |
| |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Mer 8 Aoû 2018 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Mer 8 Aoû 2018 - 17:46 | |
| Mais je cherche pas de patch moi lol, je faisait que répondre à un post d’il y’a un an, toi aussi peut-être en fait... mais merci pour le lien, un de plus à ajouter aux favoris, il a l’air bien fourni ce site. A+ |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Mer 8 Aoû 2018 - 18:52 | |
| - Shiva73 a écrit:
- Mais je cherche pas de patch moi lol, je faisait que répondre à un post d’il y’a un an, toi aussi peut-être en fait...
mais merci pour le lien, un de plus à ajouter aux favoris, il a l’air bien fourni ce site. A+ Le meilleur site d' équipements en vérité, et les prix sont très corrects.....Je commande périodiquement, le seul bémol est que tu reçois un carton marqué ASMC en grand dessus, alors pour qui connait..........ça pourrait intéresser des mal-intentionnés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires Mer 8 Aoû 2018 - 22:17 | |
| Pas de soucis pour mal intentionné. Par contre étant à Genève, avec les frais de port,ça plombe quand même un peu plus malheureusement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patchs velcros utilitaires | |
| |
|
| |
| Patchs velcros utilitaires | |
|