France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Suede : A écouter en entier. Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Suede : A écouter en entier. Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Suede : A écouter en entier. Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Suede : A écouter en entier. Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Suede : A écouter en entier. Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Suede : A écouter en entier. Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Suede : A écouter en entier. Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Suede : A écouter en entier. Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Suede : A écouter en entier. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Suede : A écouter en entier. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Suede : A écouter en entier. Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Suede : A écouter en entier. Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Suede : A écouter en entier.

Aller en bas 
+12
ozzy
Predathor
497719
hookk
Mac Coy
dune
La Teigne
easy
Balou2
Lonewolf7756
Philippe
fabarm
16 participants
AuteurMessage
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Jeu 23 Nov 2017 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Jeu 23 Nov 2017 - 19:46

Bah ! Il n' y a que celui qui ne veut pas voir qui ne le voit pas ..........
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Jeu 23 Nov 2017 - 21:57

L'heure de la guerre approche, c'est devenu une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Jeu 23 Nov 2017 - 23:39

Une balle de 45 dans les parties de ses fumiers, un animal on le respecte, on le tue proprement et sur le coup. Ces ******** sont pires que des animaux, ils méritent de crever sur le trottoir en gémissant et se vidant de leurs sang, les couilles en hachis parmentier !

Désolé pour la violence des propos mais si y'a un truc que je ne supporte vraiment pas c'est qu'un homme lève la main sur une femme... C'est tellement facile et lâche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 0:15

Perso, je pense juste que notre pays ainsi que l'europe sont foutus, vendus par des traitres, et que lorsque les européens se réveilleront, il sera trop tard, et ce jour là, qu'ils ne comptent pas sur moi pour les sauver, ce sera chacun pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 0:24

Lonewolf7756 a écrit:
Perso, je pense juste que notre pays ainsi que l'europe sont foutus, vendus par des traitres, et que lorsque les européens se réveilleront, il sera trop tard

Il y a fort a parier la dessus ! Ces traitres et associations gauchos qui passent leurs temps a faire culpabiliser le Français lambda...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 0:33

En Bretagne on a l'arme absolue

Suede : A écouter en entier. 1607999081

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 0:37

Lonewolf7756 a écrit:
Perso, je pense juste que notre pays ainsi que l'europe sont foutus, vendus par des traitres, et que lorsque les européens se réveilleront, il sera trop tard, et ce jour là, qu'ils ne comptent pas sur moi pour les sauver, ce sera chacun pour soi...
Si ils compteront sur toi...et toi tu ira, tout simplement pour protéger les tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 0:50

[quote="Balou2"][quote="Lonewolf7756"]Perso, je pense juste que notre pays ainsi que l'europe sont foutus, vendus par des traitres, et que lorsque les européens se réveilleront, il sera trop tard, et ce jour là, qu'ils ne comptent pas sur moi pour les sauver, ce sera chacun pour soi...[/quote]
Si ils compteront sur toi...et toi tu ira, tout simplement pour protéger les tiens....[/quote]

Là tu rêves, je te le dis lol!

Si ça pète je quitte le pays sans hésiter, et mes proches aussi, tout est déjà prévu dans cette éventualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 8:25

Lonewolf7756 a écrit:
Balou2 a écrit:
Lonewolf7756 a écrit:
Perso, je pense juste que notre pays ainsi que l'europe sont foutus, vendus par des traitres, et que lorsque les européens se réveilleront, il sera trop tard, et ce jour là, qu'ils ne comptent pas sur moi pour les sauver, ce sera chacun pour soi...
Si ils compteront sur toi...et toi tu ira, tout simplement pour protéger les tiens....

Là tu rêves, je te le dis lol!

Si ça pète je quitte le pays sans hésiter, et mes proches aussi, tout est déjà prévu dans cette éventualité Very Happy  

Moi je reste pour faire la misère et j' ai tout prévu pour ça ! Ils m appelleront " Sheitan " ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 8:40

Lonewolf7756 a écrit:
Perso, je pense juste que notre pays ainsi que l'europe sont foutus, vendus par des traitres, et que lorsque les européens se réveilleront, il sera trop tard, et ce jour là, qu'ils ne comptent pas sur moi pour les sauver, ce sera chacun pour soi...

100% d'accord avec toi. Il y a trop de moutons et les pseudo bergers ne pensent qu'à une chose: vendre les mouton au plus vite, le plus facilement possible, et s'en mettre plein les poches au passage.
Le pire c'est que la majorité le voit, mais n'ose pas réagir car on nous fait culpabiliser pour mieux nous diriger. Une fois que la culpabilisation ne marche plus il y a la force (nouvelles législation sur les armes, perte d'autonomie générale, médias etc...)

La bataille de front n'aura pas lieu. C'est une bataille d'assimilation, sur le long terme, en "douceur", larvée. Il faut plutôt s'attendre à devoir jouer double (triple, quadruple?!) jeu pour survivre. Cela n'empêche en rien d'avoir ses convictions et ses principes! Mais pour ca il faut assez de force mentale; chose que la majorité des moutons n'ont pas.

Moi, je reste déguisé en mouton. Je pleure quand ils pleurent, je râle quand ils râlent... mais je réfléchis et agit pour les miens, et pour toute personne que JE pense être digne d'intérêt. Pour les autres je reste un mouton parmi les moutons, donc apparemment incapable de prendre une décision de mon propre chef, ou de les aider.

Mais je gonfle mes connaissances, et je tisse des liens avec les personnes qui sont comme moi, et/ou qui ne sont pas aveugle. Car dites vous bien une chose: au final (dans 99% des cas!) c'est les plus nombreux qui ont le dessus et qui écrivent l'histoire. Donc faites vous des vrais amis (pas que des connaissances sur le web).
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 9:16

Lonewolf7756 a écrit:
Perso, je pense juste que notre pays ainsi que l'europe sont foutus, vendus par des traitres, et que lorsque les européens se réveilleront, il sera trop tard, et ce jour là, qu'ils ne comptent pas sur moi pour les sauver, ce sera chacun pour soi...

100% d'accord avec toi. Il y a trop de moutons et les pseudo bergers ne pensent qu'à une chose: vendre les mouton au plus vite, le plus facilement possible, et s'en mettre plein les poches au passage.
Le pire c'est que la majorité le voit, mais n'ose pas réagir car on nous fait culpabiliser pour mieux nous diriger. Une fois que la culpabilisation ne marche plus il y a la force (nouvelles législation sur les armes, perte d'autonomie générale, médias etc...)

La bataille de front n'aura pas lieu. C'est une bataille d'assimilation, sur le long terme, en "douceur", larvée. Il faut plutôt s'attendre à devoir jouer double (triple, quadruple?!) jeu pour survivre. Cela n'empêche en rien d'avoir ses convictions et ses principes! Mais pour ca il faut assez de force mentale; chose que la majorité des moutons n'ont pas.

Moi, je reste déguisé en mouton. Je pleure quand ils pleurent, je râle quand ils râlent... mais je réfléchis et agit pour les miens, et pour toute personne que JE pense être digne d'intérêt. Pour les autres je reste un mouton parmi les moutons, donc apparemment incapable de prendre une décision de mon propre chef, ou de les aider.

Mais je gonfle mes connaissances, et je tisse des liens avec les personnes qui sont comme moi, et/ou qui ne sont pas aveugle. Car dites vous bien une chose: au final (dans 99% des cas!) c'est les plus nombreux qui ont le dessus et qui écrivent l'histoire. Donc faites vous des vrais amis (pas que des connaissances sur le web).
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 10:29

Hooo vous avez écouté et vous êtes d'accord? Bande de raciste va! lol! lol!
Je plussoie ses propos.
C'est pas pour rien que j'ai quitté le 93 pour un petit village de l'Oise...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 13:36

La majorité des gens ne demandera même pas à être sauvés car ils auront été colonisés psychologiquement avant et accepteront les choses comme elles se présenteront.

Y aura aucune revolte de masse, rien, Nada!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 23:25

NaonedBzh a écrit:
La majorité des gens ne demandera même pas à être sauvés car ils auront été colonisés psychologiquement avant et accepteront les choses comme elles se présenteront.

Y aura aucune revolte de masse, rien, Nada!!!!

carrement !! regardez la propagande de masse televisée , tous les jours vous regardez de la propagande d'assimilation dans les pubs , émissions débiles et autres !! .
Ils sont plus forts que les propagandes fachistes ou communiste précedentes.
et quand tu dénonce cette propagande , vous connaissez le résultat

Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Ven 24 Nov 2017 - 23:41

NaonedBzh a écrit:
La majorité des gens ne demandera même pas à être sauvés car ils auront été colonisés psychologiquement avant et accepteront les choses comme elles se présenteront.

Y aura aucune revolte de masse, rien, Nada!!!!

C'est ce que je disais, on cherche a culpabiliser le blanc Européen... Si on aime pas les migrants on est des méchants-vilains-pas-beau-nazi....
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Sam 25 Nov 2017 - 1:09

NaonedBzh a écrit:
La majorité des gens ne demandera même pas à être sauvés car ils auront été colonisés psychologiquement avant et accepteront les choses comme elles se présenteront.

Y aura aucune revolte de masse, rien, Nada!!!!

Et ca a un nom :

La soumission librement consentie.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Sam 25 Nov 2017 - 6:39

La seule chose que l'on peu espérer c’est l'explosion de la France telle qu'on la connait en provinces autonomes dont certaines resteraient de culture européennes ou la fuite dans un pays tel que la Pologne qui refuse la soumission.

Mais ils pourront pas accueillir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Sam 25 Nov 2017 - 13:02

La Hongrie peut être...

http://www.fdesouche.com/821087-viktor-orban-offre-lasile-aux-dissidents-europeens#

je pense sérieusement à m'exiler, ce pays n'est plus le mien, pas celui que j'ai connu. Pour les jeunes c'est différents, ils sont "accommodés" dés le début et nos propos les chocs. Ils ne se rendent pas compte que notre pays a perdu son identité et ses valeurs fondamentales( car ils n'ont pas connu ce pays). Nous sommes juste de vieux réac fachos. C'est avec eux que j'ai le plus de mal à échanger. En revanche les quarantenaire et bien évidemment ceux au dessus sont dépités pour 90% d'entre eux mais plus ou moins résignés quand même. Nous nous sommes tout simplement fait colonisé sous la bienveillance de l’état. Nous devenons une minorité chaque jour ainsi que de futur proies.
Quand je vois ce que deviennent les PETITS villages autour de chez moi, on se croirais au Liban, des hordes de jeunes rassemblés devant les cafés, places, commerces...Regardants tout le monde de travers et crachant 400 mollards à la minute...Je ne peux m’empecher d'avoir honte. Les petits vieux n'osent plus sortir ou se font insulter alors qu'ils sont pour la plupart nés dans ce village. Les gendarmes laissent faire pour ne pas envenimer les choses...C'étais pas ça mon pays !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
nibelungen59

nibelungen59


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : fr

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Sam 25 Nov 2017 - 13:21

pas de panique car quand le gaulois s'éveillera la France tremblera

Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Sam 25 Nov 2017 - 16:02

Les "gaulois" sont devenu tellement fragiles et dans le moule qu'il n'y aura sûrement pas d'éveil, ou quand ce sera trop tard...

Je pense même que les "gaulois" ont tellement été formaté que si une partie de la population se réveille, l'autre ira a contre sens... Ce qui peut entraîner un guerre civile avec des Français... Tuant d'autres Français... Au coté des musulmans et migrants...

La bien pensence règne en maître messieurs, ne l'oubliez pas. Et si vous aimez votre pays, son histoire et ses valeurs on vous traitera TOUJOURS de facho ou de nazi ! TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Madmat

Madmat


Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 33
Localisation : Île-de-France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Sam 25 Nov 2017 - 17:01

Je suis désolé les gars, mais là vous m'avez perdus. Quand on entre sur le forum, tout le monde dit vouloir sortir des clichés qui pourrissent le survivalisme, mais à la première vidéo (aux sources plus que douteuse d'ailleurs) on tombe dans le discours F.N. Pour moi un vrai survivaliste ça devise doit être "Homo Homini Lupus est", ça veut dire que tout le monde doit être considéré comme une menace crédible, pas seulement les cibles que tout le monde désigne déjà. Vous dites vouloir penser hors de la boîte, mais les migrants, même Manuel Valls nous les a agité sur le nez pour justifier l'état d'urgence. Peut-être qu'au final vous regardez exactement là où on veut vous faire regarder.

Je pense que tu t'es perdu tout seul...
Les migrations de masse sont forcements un des risques majeurs quelque soit les origine, point de départ ou d’arrivé...
Et cela quelque soit aussi leur origine ethnique, raciale ou géographique.

Je pense que c'est surtout toi qui te pers tout seul dans ton interprétation.

DONC ON LAISSE TOMBER LA POLITIQUE SUR CE POST SVP, VALABLE POUR TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
nibelungen59

nibelungen59


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : fr

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Sam 25 Nov 2017 - 17:41

Predathor a écrit:
Les "gaulois" sont devenu tellement fragiles et dans le moule qu'il n'y aura sûrement pas d'éveil, ou quand ce sera trop tard...

Je pense même que les "gaulois" ont tellement été formaté que si une partie de la population se réveille, l'autre ira a contre sens... Ce qui peut entraîner un guerre civile avec des Français... Tuant d'autres Français... Au coté des musulmans et migrants...

La bien pensence règne en maître messieurs, ne l'oubliez pas. Et si vous aimez votre pays, son histoire et ses valeurs on vous traitera TOUJOURS de facho ou de nazi ! TOUJOURS !

Je suis d'accord avec toi sur le (lobotomisage) du peuple.

en 40 le peuple français ce laisse (faire) vive la résistance. Mais fini Toujours par se révolté (bataille de paris)

le gaulois à du mal a démarré c'est comme un vieux diesel

il faut le temps que ça chauffe lol! lol! lol! lol!

Suede : A écouter en entier. 453210resi
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Sam 25 Nov 2017 - 22:31

Madmat a écrit:
Je suis désolé les gars, mais là vous m'avez perdus.

Merde, on a perdu Madmat les gars No
Qui peut dépêcher un hélico (noir) pour le récupérer ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Sam 25 Nov 2017 - 23:46

Madmat :
 Pour moi un vrai survivaliste ça devise doit être "Homo Homini Lupus est", ça veut dire que tout le monde doit être considéré comme une menace crédible, pas seulement les cibles que tout le monde désigne déjà

Moi :
J aime ton commentaire, je crois comprendre ce que tu veux dire... surtout ayant eu l'obligeance de l'avoir vecu.
Reporter une attention sur ce message tout en vous detachant de vos affects et vous en  comprendrez un sens plus precis.
Maintenant, comme dit l autre, je dis ca, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Sam 25 Nov 2017 - 23:53

Pour etre plus simpliste, je suis en majorité d accord avec toi... l ennemi est bien plus discret que ca.
On nous envoie les " peucheres " et on se concentre bien sur eux (qui reste quand meme une menace... je ne dis pas de devenir debile)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 26 Nov 2017 - 1:30

Madmat a écrit:
Je suis désolé les gars, mais là vous m'avez perdus. Quand on entre sur le forum, tout le monde dit vouloir sortir des clichés qui pourrissent le survivalisme, mais à la première vidéo (aux sources plus que douteuse d'ailleurs) on tombe dans le discours F.N. Pour moi un vrai survivaliste ça devise doit être "Homo Homini Lupus est", ça veut dire que tout le monde doit être considéré comme une menace crédible, pas seulement les cibles que tout le monde désigne déjà. Vous dites vouloir penser hors de la boîte, mais les migrants, même Manuel Valls nous les a agité sur le nez pour justifier l'état d'urgence. Peut-être qu'au final vous regardez exactement là où on veut vous faire regarder.

Je pense que tu t'es perdu tout seul...
Les migrations de masse sont forcements un des risques majeurs quelque soit les origine, point de départ ou d’arrivé...
Et cela quelque soit aussi leur origine ethnique, raciale ou géographique.

Je pense que c'est surtout toi qui te pers tout seul dans ton interprétation.

DONC ON LAISSE TOMBER LA POLITIQUE SUR CE POST SVP, VALABLE POUR TOUS!!!

Tout " survivaliste " se doit de prévoir ! D' ailleurs je préfère sans réserve le terme " prévoyant " ............Pour ce j' analyse des faits, sans idéologie aucune puisque je suis Apolitique, Athée, Armé ! Et me définis en abrégé comme tel : A.A.A.

Là on parle de quoi ? D' une menace tout bonnement hautement crédible prenant la forme de millions d' hommes jeunes et sans famille qui débarquent en Europe...........et dont l' éducation reçue et le comportement ( notemment à l' égard des femmes ) laissent franchement à désirer ! Les images ( souvent censurées par nos médias français) parlent d' elles-mêmes je pense............
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 26 Nov 2017 - 9:23

Philippe toi aussi tu fais parti de l'Association des Alcooliques Anonymes, bienvenue au club lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 26 Nov 2017 - 9:31

Philippe a écrit:
Madmat a écrit:
Je suis désolé les gars, mais là vous m'avez perdus. Quand on entre sur le forum, tout le monde dit vouloir sortir des clichés qui pourrissent le survivalisme, mais à la première vidéo (aux sources plus que douteuse d'ailleurs) on tombe dans le discours F.N. Pour moi un vrai survivaliste ça devise doit être "Homo Homini Lupus est", ça veut dire que tout le monde doit être considéré comme une menace crédible, pas seulement les cibles que tout le monde désigne déjà. Vous dites vouloir penser hors de la boîte, mais les migrants, même Manuel Valls nous les a agité sur le nez pour justifier l'état d'urgence. Peut-être qu'au final vous regardez exactement là où on veut vous faire regarder.

Je pense que tu t'es perdu tout seul...
Les migrations de masse sont forcements un des risques majeurs quelque soit les origine, point de départ ou d’arrivé...
Et cela quelque soit aussi leur origine ethnique, raciale ou géographique.

Je pense que c'est surtout toi qui te pers tout seul dans ton interprétation.

DONC ON LAISSE TOMBER LA POLITIQUE SUR CE POST SVP, VALABLE POUR TOUS!!!

Tout " survivaliste " se doit de prévoir ! D' ailleurs je préfère sans réserve le terme " prévoyant " ............Pour ce j' analyse des faits, sans idéologie aucune puisque je suis Apolitique, Athée, Armé ! Et me définis en abrégé comme tel : A.A.A.

Là on parle de quoi ? D' une menace tout bonnement hautement crédible prenant la forme de millions d' hommes jeunes et sans famille qui débarquent en Europe...........et dont l' éducation reçue et le comportement ( notemment à l' égard des femmes ) laissent franchement à désirer ! Les images ( souvent censurées par nos médias français) parlent d' elles-mêmes je pense............

Voilà c'est ce que je voulais dire.
Je "pense" que Madmat est tombé dans le piège de la manipulation bien pensente.
Il s'agit pas de racisme ou autre, juste d'une menace réelle et sérieuse qui doit être prise en compte.
Comme dit hookk l'ennemi c'est pas les migrants eux aussi sont manipulé mais il n'empêche qu'à notre niveau ils représentent une menace; quelque soit sa forme...

Comme toi je préfère "prevoyant" à survivaliste.
Je me définirais plus comme un prévoyant résilient.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 26 Nov 2017 - 12:11

Voilà une autre vidéo pertinente d'une analyse de Paul Watson sous titrée sur les migrants...

Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 26 Nov 2017 - 13:40

Ouep bein ca annonce decidement rien de bon. Les refugiers qui se barrent de Suede a cause de l'insecurite c'est un fait. Meme un journal mainstream en a parler l'annee derniere. Le journaliste parlait de "désillusion"
Revenir en haut Aller en bas
Madmat

Madmat


Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 33
Localisation : Île-de-France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 26 Nov 2017 - 17:11

Oups, désolé  Embarassed , je voulais pas lancer une polémique surtout politique, ni traité personne de raciste ! Je voulais surtout dire que selon moi, il faut se méfier des discours qu'on entend partout et tout remettre en question. Personnellement, je trouve qu'on nous parle beaucoup des migrants, c'est dernier temps, mais j'ai souvent l'impression qu'on s'en sert pour détourner notre attention d'autre choses (par exemple ce qui se passe en Arabie Saoudite ou en Turquie en se moment ).
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 26 Nov 2017 - 17:57

Madmat a écrit:
Oups, désolé  Embarassed , je voulais pas lancer une polémique surtout politique, ni traité personne de raciste ! Je voulais surtout dire que selon moi, il faut se méfier des discours qu'on entend partout et tout remettre en question. Personnellement, je trouve qu'on nous parle beaucoup des migrants, c'est dernier temps, mais j'ai souvent l'impression qu'on s'en sert pour détourner notre attention d'autre choses (par exemple ce qui se passe en Arabie Saoudite ou en Turquie en se moment ).

Ce forum est un espace de libre échange, tu as dis ce que tu pensais en respectant les autres y a pas de soucis Wink

Mais avoue que des milliers de gens qui déboulent dans un pays sans aucuns contrôle ça peu (et ca va automatiquement) poser des problèmes d'infrastructures, sanitaires et forcément sécuritaires.

Je parle même pas du fait que ces gens ont des références sociales, politique et idéologiques aux antipodes des nôtres.

ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUNES ENVIES DE S’INTÉGRER POUR LA MAJORITÉ.
Y EN A MÈME UNE PARTIE D'ENTRE EUX QUI VOUDRAIT QUE NOUS, INDIGÈNES, NOUS METTIONS A VIVRE CHEZ NOUS SELON LEUR PROPRES PRINCIPES.

AVOUE QUE POUR FOUTRE LA MERDE, C'EST DE PREMIÈRE? NON?!

Donc oui, pour moi cette situation(et pas forcément les individus) est une menace. voir même LA MENACE...!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 26 Nov 2017 - 17:58

Madmat a écrit:
Oups, désolé  Embarassed , je voulais pas lancer une polémique surtout politique, ni traité personne de raciste ! Je voulais surtout dire que selon moi, il faut se méfier des discours qu'on entend partout et tout remettre en question. Personnellement, je trouve qu'on nous parle beaucoup des migrants, c'est dernier temps, mais j'ai souvent l'impression qu'on s'en sert pour détourner notre attention d'autre choses (par exemple ce qui se passe en Arabie Saoudite ou en Turquie en se moment ).

Ce qui se passe chez les Saoudiens a tout mon intérêt actuellement ! Une grande purge il y a, même avec l' élimination en hélico d' un prince qui tentait de fuir le pays en catimini............Alliance plus ou moins secrète avec Israël contre l' ennemi commun : L' Iran ! Commande de 400 millions d' armes occidentales ! Guerre au Yemen qui pour qui n' est pas dupe le soutien de l' Iran ! Embargo du Qatar aussi.........

Pour la turquie ? Même scénario ou presque ! Un faux putsch et une grande purge des opposants ! Et une démonstration militaire signalant un nouveau rêve d' empire Ottoman...........

Les choses bougent beaucoup dans cette partie du monde.......beaucoup trop même !

" Lorsque viendra la guerre orientale, sachez que la fin est fatale ! " .....me revient en mémoire ces temps-ci......
Revenir en haut Aller en bas
nibelungen59

nibelungen59


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : fr

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 26 Nov 2017 - 19:30

il y a tellement de tension dans le monde en ce moment

(le monde est sur une poudrière avec un cigare allumé )

à la moindre étincelle boum

et la l’Arabie saoudite fait tout pour pour entrer en conflit avec l’Iran

http://www.france24.com/fr/20171124-arabie-saoudite-khamenei-hitler-mohammed-ben-salmane-guide-supreme-iranien
Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13Dim 26 Nov 2017 - 23:47

Le jour ou le cigare va finir de brûler ca va faire boom ca va mal presque partout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suede : A écouter en entier. Empty
MessageSujet: Re: Suede : A écouter en entier.   Suede : A écouter en entier. Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Suede : A écouter en entier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suede decision a suivre ?
» Face à la menace russe, les Preppers se mobilisent (suede)
» les gilets jaunes le RIC vidéo à écouter et faire tourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Chaînes youtube-
Sauter vers: