France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
J'ai la Raaage là Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
J'ai la Raaage là Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
J'ai la Raaage là Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
J'ai la Raaage là Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
J'ai la Raaage là Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
J'ai la Raaage là Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
J'ai la Raaage là Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
J'ai la Raaage là Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
J'ai la Raaage là Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
J'ai la Raaage là Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
J'ai la Raaage là Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
J'ai la Raaage là Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
J'ai la Raaage là Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
J'ai la Raaage là Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
J'ai la Raaage là Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 J'ai la Raaage là

Aller en bas 
+14
BBLoup
Anubis
93Hc
NatrixNatrix
Vivien01
Lemonstr
odin
christophe hd
sativaV12
pelerin031
Cucaracha
résilience vie et survie
fallout shelter
gwenchnal
18 participants
AuteurMessage
gwenchnal

gwenchnal


Date d'inscription : 02/10/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 18 Nov 2013 - 14:43

Grande question dans le monde du survivalisme peut ton parler d'arme à feu sans se faire traiter de tous les noms.

Apparemment pas voyant les derniers post que j'ai lu et commenté sur une page FB
Ou comme ont dit tous l'art de dire "et ta pas d'argument" quand on donne un argument de taille. ET oui ce remettre en question n'est pas forcément à la porter de tous .

Au moins cela m'aura permis de comprendre une chose ce n'est pas parmi les plus médiatiques que se trouve les personnes les plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 18 Nov 2013 - 15:03

bin si tu tombes sur un vrai pur et dur qui veut rien savoir .

c'est simple Ideaclown     Arrow tu fais sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 18 Nov 2013 - 15:06

Quelle page fb?
Revenir en haut Aller en bas
gwenchnal

gwenchnal


Date d'inscription : 02/10/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 18 Nov 2013 - 15:19

fallout shelter a écrit:
bin si tu tombes sur un vrai pur et dur qui veut rien savoir .

c'est simple Ideaclown     Arrow tu fais sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C 'est ce que j'ai fait.

Revenir en haut Aller en bas
gwenchnal

gwenchnal


Date d'inscription : 02/10/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 18 Nov 2013 - 15:27

Dison que j'ai donner mon point de vue.
Je pense que c'est une grande responsabilité que d'avoir une arme a feux, et que pour former d'autre personne au tir c''est pas sans risque tu sais pas ce que la personne va en faire apres. et ca as pas plu.

Surtous quand j'ai dit que moi j'avais pas d'arme a feux et que pour me "defendre" j'avais un arc haaaa l'ecolo buschraft houuu la honte bref des naves
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 18 Nov 2013 - 15:56

Arme à feu ou pas, c'est une question de choix.

Pour moi de toutes façons, arme signifie combat, ce qui est complètement contraire à MA notion du survivalisme, le combat étant le moyen de plus sûr et le plus rapide de mourrir ou d'êtres gravement blessé. Ceux qui pensent qu'il suffit d'avoir un 12 et tirer dans le tas impunément pour se tirer de n'importe quelle situation (là je shématise, la plupart des utilisateurs d'arme à feu n'entrent pas dans ce registre) se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Il convient de donner son point de vue, mais aussi de respecter celui des autres, même s'il est contraire Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 18 Nov 2013 - 16:16

gwenchnal a écrit:
Grande question dans le monde du survivalisme peut ton parler d'arme à feu sans se faire traiter de tous les noms.

Apparemment pas voyant les derniers post que j'ai lu et commenté sur une page FB
Ou comme ont dit tous l'art de dire "et ta pas d'argument" quand on donne un argument de taille. ET oui ce remettre en question n'est pas forcément à la porter de tous .

Au moins cela m'aura permis de comprendre une chose ce n'est pas parmi les plus médiatiques que se trouve les personnes les plus intéressantes.
Bin non parce que dans les survivalistes, il y a de tout ! Le starbé qui veut prouvé qu'il a raison, le timide qui n'ose pas, le coincé du fion qui ne sait pas ou la mettre, bref, je laisse ton imagination faire le reste de la liste. lol! 

Bonjour toutes et tous.

Tu peux parler de tout et rire de tout mais pas avec n'importe qui ni n'importe ou.

Le survivalisme fait peur, ce qu'il évoque effraie et dans notre monde sur-protégé, rien est fait pour encourager la connaissance des armes et leurs utilisations.

On diabolise l'arme alors qu'elle n'est qu'une pièce de métal, normal puisqu'on ne sait pas détecter les dingues qui sont les vrais dangers.

Je suis survivaliste et je n'en parle à personne. Non pas que j'ai honte mais ça ne regarde personne, pas même mes proches.

Et si un blitz doit arriver, si je m'en sors, si si si blablabla, j'irai chercher mes proches par la peau des fesses pour les mettre à l’abri.

Essaies de garder ta rage pour lorsque tu seras dans la mouise, elle te sortira sans doute d'une passe difficile.

Amicales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
sativaV12

sativaV12


Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : station VdNKH

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 8:07

Perso j'habite en Suisse et ici chaque citoyens ayant fini son école de recrue rentre à la maison avec son fusil. Le tir sportif et un sport national chez nous et avoir une arme n'est pas ''mal vu''. D'ailleurs dans mon CV j'ai mentionné tir sportif dans les centre d’intérêt et c'est plutôt bien vu (concentration, calme, responsabilité)...A mon avis, c'est surtout une question de culture et de région.
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 9:19

pour moi arme=defense=survie...c'est sur qu'il ne faut pas que n'importe quelle neuneu en possède il permet de protéger mon bien et de ce nourire je le considère comme un outils important en cas de crise
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 12:45

gwenchnal a écrit:
Dison que j'ai donner mon point de vue.
Je pense que c'est une grande responsabilité que d'avoir une arme a feux, et que pour former d'autre personne au tir c''est pas sans risque tu sais pas ce que la personne va en faire apres. et ca as pas plu.

Surtous quand j'ai dit que moi j'avais pas d'arme a feux et que pour me "defendre" j'avais un arc haaaa l'ecolo buschraft houuu la honte bref des naves
je crois avoir vu un post de vol west a ce sujet de l'aprentissage du tir a l'ecole ou ya eu plusieurs personnes qui se sont pris le chou armes / anti armes mais les anti armes etaient tres agressifs dans leur maniere de presenter leur point de vue par contre Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
gwenchnal

gwenchnal


Date d'inscription : 02/10/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 12:45

christophe hd a écrit:
pour moi arme=defense=survie...c'est sur qu'il ne faut pas que n'importe quelle neuneu en possède il permet de protéger mon bien et de ce nourire je le considère comme un outils important en cas de crise
C'est justement la, sur ce point que ça ce gatte.

Oui c'est bien une histoire d'individu et non de l'objet en lui même.
Bien que je rejoigne les idées de Cucaracha.

Mais que penser, quand on crée un climat de peur, avec comme seul argument si tu as pas un flingue tu es qu'un faible et tu sera mort. Surtout quand c'est pour servir ça cause et ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
gwenchnal

gwenchnal


Date d'inscription : 02/10/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Mar 19 Nov 2013 - 12:53

Surtout que des comms ont été effacer pour ne laissé que ce qui desserve.
c'est bien plus facile après de dire hoo les méchants quand les messages d'insulte ont été retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Sam 23 Nov 2013 - 19:17

Je suis chasseur. pour moi une arme signifie par ici la bonne bouffe. et en deuxieme "defense"
Un arc ou une arbalette, j'y ai pensé et je lui ai preferé un 22LR facile a trouver en campagne.
J'ai aussi un petit .410 et deux 12 mais je chasse au .410
Je parle peu d'arme alors j'en profite pour donner mon avis sur le tir sportif pour "acheter une arme"
Un permis de chasse est plus contraignant mais laisse plus de liberté et permet de s'entrainer a la compétance "se nourir". Apres pour les campagnard, faites de tour des fermes pour causer aux vieux (c'est eux qui ont les armes non déclarées alors prenez du liquide, moi je dis ça, je ne dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Vivien01

Vivien01


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : La forêt

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Dim 24 Nov 2013 - 10:03

Les gens normaux n'on pas de probléme avec les armes .
Apres le survivaliste green écolo tous ce que vous voulez ben on verra combien de temps il tiendra a manger du vert et surtous combien de temps il tiendra sa maison , sa BAD au autre sans arme .
Une arme donne une certaine responsabilité et surtous une securité peut etre qu'elle ne serviras jamais et tant mieux mais vaux mieux en avoir une sa ne mange pas de pain .
Selon les calibre peut servir a plein de chose serte à la base une arme sert a detruire mais elle peut etre detourner pour tir sportif de quelque forme que se soit ....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
NatrixNatrix

NatrixNatrix


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Dié des Vosges, Lorraine

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Dim 24 Nov 2013 - 12:10

Ben, disons qu'avoir une arme si t'est un suicidaire ou un psychopathe c'est pas trop une bonne idée, mais autrement, tant que tu n'est pas un gros imprudent intrépide et que tu sais ce que tu fait, y' a pas vraiment de risques.
Après c'est juste mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Dim 24 Nov 2013 - 19:30

Même en n'étant pas pro-arme! Cela dépend de vos opinions et de votre géolocalisation.

Les armes (légales ou non) sont extrêmement rependues donc il n'est pas exclu qu'en cas de problèmes (niveau 2) vous vous retrouviez face à un canon.

Donc réfléchissez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sin City

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Dim 24 Nov 2013 - 20:34

Il n'y a qu'à regarder ce qui a pu se passer en 2005 dans les banlieues et pour pas grand chose.

Imaginez un effondrement de l'économie (la France dépense bien plus que ce qu'elle gagne. La dette ne s'est pas stabilisée et n'a pas diminué comme l'a promis Normal 1er, bien au contraire). Que se passera-t-il quand elle n'aura plus d'argent pour payer ses fonctionnaires, sa police, son armée (ce qui arrive déjà) et plus d'argent pour payer les allocations dont dépendent des millions de personnes ?!?

Moi déjà juste en regardant comment se comportent les femmes lors des soldes, je me dis que posséder des armes est vital Laughing Wink  mis à part le petit gag macho, il y a quand même déjà eu des morts pour des soldes ... Je n'ose même pas imaginer comment se comporteront ces personnes en cas de KO !

Le problème est que les merdias nous lobotomisent depuis bien trop longtemps et on presque réussi à nous faire croire que se défendre c'est mal ..... Alors pour ceux qui le pensent tant pis. Pour les autres il faut s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Dim 24 Nov 2013 - 20:42

93Hc a écrit:
Même en n'étant pas pro-arme! Cela dépend de vos opinions et de votre géolocalisation.

Les armes (légales ou non) sont extrêmement rependues donc il n'est pas exclu qu'en cas de problèmes (niveau 2) vous vous retrouviez face à un canon.

Donc réfléchissez bien!
Il y a 20 millions d'armes en France pour ~70millions d'habitants, ça fait quand même ~28% de chance de tomber sur un mec avec un flingue.
Sur ces 20 million d'armes, seulement 3 million son détenues légalement, je vous laisse faire le calcul Wink

Perso, je préfère en avoir une et pas en avoir besoin ,que ne pas en avoir et me faire plomber le c.l a tout les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Dim 24 Nov 2013 - 22:34

D'accord avec toi Bbloup.
Par contre, les 28%, faut les relativiser.

C'est comme quand on dit : une arme par citoyen américain.
C'est vrai en pures stats. Mais vu que certains en ont 0 et d'autres des dizaines, ça fausse le tout. On ne peut pas conclure que chaque citoyen américain a une arme même si le nombre d'armes égale le nombre de citoyen.

A mon avis, en France, ça doit être de l'ordre de 2 personnes sur 10 environ toutes armes confondues (légal ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 25 Nov 2013 - 0:26

En effet c'est une analyse purement statistique (qui tend a prouver qu'on fait dire ce qu'on veux au chiffres). Je te rejoins sur l’idée des 20%, ça me semble plus cohérent Wink
Revenir en haut Aller en bas
sativaV12

sativaV12


Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : station VdNKH

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 25 Nov 2013 - 9:29

Comme dit Ellie dans Left 4 Dead : '' Mieux vaut avoir une arme et ne pas en avoir besoin que d'avoir besoin d'une arme et ne pas en avoir''


Revenir en haut Aller en bas
Tonio54

Tonio54


Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 42
Localisation : Nancy (Lorraine)

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 25 Nov 2013 - 9:41

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Lun 25 Nov 2013 - 10:04

gwenchnal a lançé ce post mais on le voit plus içi ??confused scratch 
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Ven 6 Déc 2013 - 14:45

Ah, le fameux sujet des armes... Je crois que la réponse est dans toutes les réponses en fait. Tout les réponses commencent (plus ou moins) par "perso, moi...". En effet, c'est un choix personnel, tu prends le risque de sortir sans parapluie, si il ne pleut pas, tout vas bien, si il pleut, tu te mouilles. Seul le temps te diras si tu as eu raison ou pas. Moi perso, je prend mon parapluie Wink

PS: Apparemment, le temps est plutôt à l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
kashima440




Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : 62

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Ven 6 Déc 2013 - 17:28

Ne sachant pas à quoi on doit s'attendre en terme de catastrophe, je préfère garder toutes les options ouvertes, depuis la possession d'une ou plusieurs armes à feu (à venir dès que possible), pour la défense, pour la chasse .... mais aussi, peut-être, pour l'attaque, qui sait !?! .... jusqu'à l'option "complétement à poil" où il faudra se démmerder avec rien et devoir peut-être fabriquer soi-même ses propres armes (arc, lance, casse-tête ...).

Un piège peut être aussi efficace qu'une arme, le tout étant d'utiliser le bon au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Ven 6 Déc 2013 - 23:40

BBLoup a écrit:
Il y a 20 millions d'armes en France pour ~70millions d'habitants, ça fait quand même ~28% de chance de tomber sur un mec avec un flingue.
Sur ces 20 million d'armes, seulement 3 million son détenues légalement, je vous laisse faire le calcul Wink
Le problème des estimations c'est qu'ou bien elles sont majorées ou minorées. (donc inexacte par nature...)

Que l'on soit sur de l'exactitude sur du légal, je le crois volontiers, mais en ce qui concerne le marché parallèle et l'économie souterraine... Je ne m'avancerai pas dessus.

Je comprend ton point de vue.

Mais là ou je suis, le risque de retour dans la gueule d'un pourcentage oublié est élevé lol! 

Prends le parapluie en kevlar, il y a une pluie de balles dehors!
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Ven 6 Déc 2013 - 23:42

Moi, je vais déménager et faire une BAD à Marseille, je préfère les coins calmes et surs clown 
Marseille, ou la plus grande armurerie de France
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Ven 6 Déc 2013 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On parle des armes mais le plastique doit être en réduction.

Prix d'une grenade dans certains quartiers: entre 50€ et 100€
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Ven 6 Déc 2013 - 23:46

Tu me crois si tu veux, mais à la Porte de la Villette, des mecs de l'Est m'avaient proposer 500€ la Kalash, 30€ le chargeur plein et 100€ la grenade!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Ven 6 Déc 2013 - 23:55

Je te crois sans problème, on sait d'ou on vient!
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Sam 7 Déc 2013 - 0:01

Et je te parles de ça il y a 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Sam 7 Déc 2013 - 0:08

Oh ça n'a pas beaucoup changé c'est la même chose avec plus de violence au volant, genre ça sort de sa caisse pour n'importe quoi, et quand il voit que tu es deter (déterminé Wink ) ça ferme sa gueule et repart ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Sam 7 Déc 2013 - 0:10

Oui, mes parents y vivent toujours, je sais que c'est partit en couilles!
Demain, une belle surprise de ma part, je te dis ça en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13Sam 7 Déc 2013 - 0:11

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la Raaage là Empty
MessageSujet: Re: J'ai la Raaage là   J'ai la Raaage là Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la Raaage là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: