Un jeu vidéo intitulé WW3 va sortir bientôt ....prémonitoire ?
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
Sujet: Re: jeu vidéo WW3 Mer 30 Mai 2018 - 8:22
On dirait une copie de Battlefield 3 et 4... Développé par The Farm 51... Ils ont fait pas mal de beau navets... Ca sent le FPS creux qui tournera uniquement en 50/60 sur PC...
kuroobi
Date d'inscription : 03/08/2017 Age : 53
Sujet: Re: jeu vidéo WW3 Mer 30 Mai 2018 - 9:48
Oui , graphiquement on dirait un BF4 , même au niveau du gameplay .
Après , c'est l'idée du titre ww3 que je voulais relever , le conflit semble être entre la Russie et les forces de l'otan .
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
Sujet: Re: jeu vidéo WW3 Mer 30 Mai 2018 - 12:27
kuroobi a écrit:
Oui , graphiquement on dirait un BF4 , même au niveau du gameplay .
Après , c'est l'idée du titre ww3 que je voulais relever , le conflit semble être entre la Russie et les forces de l'otan .
Je viens de me renseigner et ce sera effectivement les forces NATO vs RU... En revanche évidemment... Pas de France dans l'organisme NATO... Fallait s'y attendre... Déjà qu'on était qu'un DLC dans Battlefield 1...
Oh France ma France...
Childebert
Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 36
Sujet: Re: jeu vidéo WW3 Mer 30 Mai 2018 - 17:57
Je ne sais pas si on peut appeler ça prémonitoire lorsque l'événement (WW3) est déjà actuel.
kuroobi
Date d'inscription : 03/08/2017 Age : 53
Sujet: Re: jeu vidéo WW3 Mer 30 Mai 2018 - 18:43
Childebert a écrit:
Je ne sais pas si on peut appeler ça prémonitoire lorsque l'événement (WW3) est déjà actuel.
Tu peux développer s'il te plait ?
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
Sujet: Re: jeu vidéo WW3 Mer 30 Mai 2018 - 20:23
Pour l'instant et depuis un bon moment on a substitués les guerres économiques aux guerres mondiales, si les Russes et l'Otan s 'affrontaient ça se saurait...
Childebert
Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 36
Sujet: Re: jeu vidéo WW3 Mer 30 Mai 2018 - 20:24
kuroobi a écrit:
Tu peux développer s'il te plait ?
Bah tous les conflits armés de ces dix dernières années ont pour origine la même guerre qu'a toujours faite l'empire américain à l'encontre des nations souveraines sur tout le globe. Après avoir au fil du temps fédéré autour d'elle toute la résistance à cet empire yankee, la Russie produit un stock d'armes monstrueux depuis 2016, leurs services armées ont même investi dans un équipement administratif zéro-électro-mécanique et zéro-numérique… Ça n'a rien d'anodin.
Pour moi, c'est déjà en route depuis longtemps. Le conflit est là, et on ne peut pas dire qu'il soit passif.
Predathor Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 35 Localisation : Royaume de France
Sujet: Re: jeu vidéo WW3 Mer 30 Mai 2018 - 21:04
Childebert a écrit:
kuroobi a écrit:
Tu peux développer s'il te plait ?
Bah tous les conflits armés de ces dix dernières années ont pour origine la même guerre qu'a toujours faite l'empire américain à l'encontre des nations souveraines sur tout le globe. Après avoir au fil du temps fédéré autour d'elle toute la résistance à cet empire yankee, la Russie produit un stock d'armes monstrueux depuis 2016, leurs services armées ont même investi dans un équipement administratif zéro-électro-mécanique et zéro-numérique… Ça n'a rien d'anodin.
Pour moi, c'est déjà en route depuis longtemps. Le conflit est là, et on ne peut pas dire qu'il soit passif.
Si le conflit n 'était pas passif ça se saurait et on serait en guerre totale... C 'est le cas? Non...
Depuis plus de 60 ans les tensions règnent entre les nations, que ce soit politique territorial, enclin aux guerres de ressources et j'en passe... C'est pas pour autant qu'un conflit armé est développé... Faut faire la part des choses... C'est comme d'habitude les plus grandes puissances mondiales qui jouent à qui a la plus grosse...
On laisse les ricains faire leurs guerre de ressource au Moyen-Orient en prétextant la paix et c'est tout ce qu'il se passe pour l'instant, les USA avec vassaux de l'Otan et Russes sont sur les mêmes territoires depuis plusieurs années dans le même but... Les ressources et c'est pas pour autant qu'ils se tirent dessus et s'entretuent... C'est une guerre politique... Et même si les nations montrent les dents et abboient c'est pas pour autant qu'elles vont mordre... Le conflit est donc passif...
Pour la production d'armes... La Russie est le premier exportateur mondiale d'armes et tient a le rester... En comptant que la nation est grandissante...
Balou2 Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 54 Localisation : sud ouest/ 14 fs 24
Sujet: Re: jeu vidéo WW3 Jeu 31 Mai 2018 - 10:32
Les guerres entre les deux grandes puissances n'existent plus depuis la 2e guerre mondiale, elles ne se font que par des faire valoir, ou des intermédiaires (corée, vietnam, iran/irak et j'en passe). Mais disons qu'il y a pas une mais des guerrres, et je pense sincèrement que la russie a perdu certaines batailles mais pas la guerre. Les différentes guerres??
Idéologique: force est de constater que le communisme a vécu, et que le capitalisme est hégémonique sur cette terre
Economique: Encore aujourd'hui, les US dominent le monde notamment grâce à leur monnaie ( qui aujourd'hui) ne représente plus grand chose en réalité), et lepétrole (Pétrodollar)
Influence : L'URSS n'a pas su fédérer autour d'elle les pays lors de la chute les anciens pays de l' Europe de l'est, certains se sont présenté spontanément aux portes de l'Europe et intégré dans celle ci avec les pressions et la bénédiction des US (les anciens se rapèleront des "menaces" des us, prenez les sinon ils seront contre nous etc....)
Militaire: Certes il n'y a pas eu de gros déploiement de force depuis la guerre d'irak...Et d'afganistan...Mais c'est un secret de polichinelle que différents pays ont envoyé des forces spéciales pour former des forces militaires ou créer des troubles.Des exemples? L'ukraine où les US ont formé les forces locales, Syrie ou US et France ont armé les opposant au régime ( armes françaises retrouvées dans des villes reprises....60 snipers Français se seraient fait prendre par l'armée syrienne car trompé de route et j'en passe), et j'en passe concernant les guerres. Ce qu'il se passe depuis quelques temps: La chine: Prend de plus en plus d'influence dans le monde, et commence à redistribuer les cartes, elle s'inscrit dans toutes les guerres,encore peu au niveau militaire (quoi que, si on parle du vietnam, et de la corée, ils ne sont pas loin ^^) et surtout économique en achetant des terres partout dans le monde et réduisant les populations locales en esclavage ( regardez ce qu'il se passe en afrique, et les terres rachetées en Europe, ou ne serait ce qu'en france). Les us et leur us First perdent de leur influence en imposant leur volonté sur les autres, car selon eux, soit tu es asservi soit détruit, ce qui commence à créer des résistances (création de monnaie étalon or pour payer le pétrole ( russie chine venezuela, et autres). Et surtout, ce que personne n'a vu venir, c'est l'ours russe qui s'est réveillé et signe la fin de la récré. En effet, l'image de la russie change, commence à faire peur ( il suffit de regarder ce qu'il se passe en suede, et norvège pour n'en citer que deux). On est resté sur une image rétrograde, d'un pays de neuneu arriéré en retard sur tous les domaines. L'otan croyait elle réellement que les russes allaient laisser entrer les occidentaux dans ses prés carrés sans rien dire? Force est de constater que les russes ont repris au moins une partie de leur influence régionale, qu'au niveau économique, même s'il sont encore loin des us, commencent à s'organiser, notamment en s'alliant avec la chine (monnaie étalon or qui séduit beaucoup de pays), qu'au niveau militaire, ils répondent de plus en plus aux "sollicitations" des us et de leurs alliés, et qu'au niveau technologique, il sont loin de la ramasse et de l'image qu'on leur colle...Des exemples? ben ils alimentent régulièrement la stations spatiale , mais pas que, leurs avions de combat font parti des meilleurs du monde, "guerre électronique" perdue par les us lors des élections. Un petit dernier? pourquoi sur les 150 missiles environ lancé par les us et leurs alliés seulement une 20e sont arrivé sur cible, et encore, des cibles uniquement secondaires? pourquoi les francais n'ont pas pu larguer les leurs à partir des rafales? comment les russes ont pu détecter et neutraliser des drones israéliens furtifs? Comment font les sous marins russes pour apparaitre quand ils veulent dans des baies norvégiennes ou suedoises pleines de monde et disparaitre ensuite?? Et pourquoi les US ont arrêté toute opération directe en Syrie? Soyez assuré qu'au niveau technologique les russes ont comblé leur retard, et il se dit que concernant les chinois, ce serait pire.... Je n'aime pas les US, la Chine, ou la Russie, et encore moins l'Europe et ce qu'on en a fait, je les craints...car nous ne seront que des objets sacrifiables pour eux
Childebert
Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 36
Sujet: Re: jeu vidéo WW3 Ven 1 Juin 2018 - 20:29
Predathor a écrit:
Si le conflit n 'était pas passif ça se saurait et on serait en guerre totale... C 'est le cas? Non... […] Et même si les nations montrent les dents et abboient c'est pas pour autant qu'elles vont mordre... Le conflit est donc passif...
Pour la production d'armes... La Russie est le premier exportateur mondiale d'armes et tient a le rester... En comptant que la nation est grandissante...
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne soit pas en « guerre totale » si tu veux dire par là que ça ne pète pas de partout.
Mais si on trouve ça passif, alors on trouvera la Guerre Froide toute aussi passive. La Guerre Froide ne serait donc pas une partie de la dernière guerre mondiale alors ? Et en analysant les conflits récents, je trouve que les alliances se font de manière assez manichéenne entre le bloc Russie et le bloc USA. Beaucoup d'opérations false flag sont assez grossières pour ne pas s'en rendre compte, amha.
Et pour finir, je serais curieux de savoir à qui la Russie compte vendre ses avions de chasse, par exemple…
Enfin bref ! Je crois que j'ai fait dévier le topic… Pour revenir au sujet, je trouve qu'il y a quelques éléments modernes du conflit armé sur cette bande-annonce : on y voit des drones et même une voiture-cam piégée. Je pense que c'est un peu obligatoire pour paraître un minimum crédible. Mais rien de très neuf, je trouve, surtout si on connaît en substance ce qui était présenté au salon Milipol par exemple.