| Exosquelette biomechanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 14:47 | |
|
Dernière édition par Shiva73 le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 15:09 | |
| Toi t' es vraiment bizarre ! Tiens par hasard tu n' aurais pas assisté à la cérémonie du tunnel du Gothard ? Une idée qui me vient comme ça......... en passant !
Présenter des choses high tech qui te facilitent grandement la vie de tous les jours......est la première étape vers le Transhumanisme.......et ses dérives ......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 15:14 | |
| - Philippe a écrit:
- Toi t' es vraiment bizarre ! Tiens par hasard tu n' aurais pas assisté à la cérémonie du tunnel du Gothard ? Une idée qui me vient comme ça......... en passant !
Présenter des choses high tech qui te facilitent grandement la vie de tous les jours......est la première étape vers le Transhumanisme.......et ses dérives ......
Merci d’avoir remarqué lol, bref non j’ai pas eu cette chance, malheureusement. Pourquoi ? Le high-tech sera partout bientôt?[EDIT] Je pense surtout aux personnes à mobilité réduite, qui pourraient probablement refaire des choses!?
Dernière édition par Shiva73 le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 15:20 | |
| La 5G est actuellement en tests sur Marseille, pour une généralisation à l' aube de 2020......
Les choses s' accélèrent un peu trop à mon goût....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 15:22 | |
| - Philippe a écrit:
- La 5G est actuellement en tests sur Marseille, pour une généralisation à l' aube de 2020......
Les choses s' accélèrent un peu trop à mon goût....... Déjà ? Cool ça, perso ça me convient très bien une généralisation pour 2020. J’adore la technologie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 17:21 | |
| - Philippe a écrit:
- Tiens par hasard tu n' aurais pas assisté à la cérémonie du tunnel du Gothard ?
- Shiva73 a écrit:
- non j’ai pas eu cette chance, malheureusement.
C'est plutôt une chance de ne pas y avoir été invité ! Renseigne-toi donc du côté des "complotistes" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 17:24 | |
| Navré, je savais pas... non j’ai pas envie de me renseigner, parce que cela m’intéresse pas personnellement. Mais je suis sûr que cela devrait être pas cool maintenant en vous relisant . Les complotistes ? Plus je suis loins d’eux,mieux je me porte.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 17:49 | |
| - Shiva73 a écrit:
- Les complotistes ? Plus je suis loins d’eux,mieux je me porte.
Les "survivalistes" le sont tous un peu, tu sais. Sinon, on les appellerait des mougeons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 17:51 | |
| - Orchidée a écrit:
- Shiva73 a écrit:
Les "survivalistes" le sont tous un peu, tu sais. Sinon, on les appellerait des mougeons. Ah? Bon en tout cas c’est pas mon cas pour l’instant,car de débarque dans ce monde ( survivalisme) peut être cela viendra plus tard? Ou autres ? |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 36 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 18:10 | |
| - Orchidée a écrit:
- Shiva73 a écrit:
Les "survivalistes" le sont tous un peu, tu sais. Sinon, on les appellerait des mougeons. Clairement NON, sortons des clichés et de la caricature s'il vous plait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 21:57 | |
| Bha voilà comme ça c’est limpide alors, pas de complotistes ni de paranoïa... |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 36 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 22:09 | |
| Je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! Je ne suis ni complotiste, ni paranoïaque... J'ai mes raisons de me préparer, mais en aucuns cas je suis complotiste ou parano...
Oui ça existe, mais pas tout le monde, comment être objectif dans sa prépa en pensant comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 22:10 | |
| Mais je parlais pas de toi, mais de moi... |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 22:25 | |
| pas sur que j'ai envie de me trimbaler un truc accroché aux guiboles pour économiser 7% d’énergie surtout que, sans image du machin, je ne sais pas quel encombrement ou quelle mobilité réelle ça laisse
mais bon, le progrès fais que tôt ou tard, on aura quelques gugus qui iront en guerre avec un véritable exosquelette et une protection balistique bien vener et lourde (que l'exo servira à porter)
j'aimerai pas me retrouver en face d'un gugus qui résiste aux armes d'infanterie, trimballe masse de munitions, et des armes bien véner (et conserve la mobilité d'un fantassin, contrairement aux véhicules de combat)
heureusement, c'est pas pour tout de suite, mais c'est surement le char léger de demain (quand les batteries seront capables de faire tourner un tel bouzin de façon sérieuse sans entretiens pendant des jours sur le terrain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Jeu 9 Aoû 2018 - 22:28 | |
| J’imagine qu’il faut s’y habituer, mais je sais pas si je voudrais me trimbaler aussi avec. Mais l’idée est bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Ven 10 Aoû 2018 - 7:29 | |
| Clairement pas "complotistes", les survivalistes ? Et pourtant... lorsque tu ne fais plus confiance en ce que te disent les merdias aux ordres des banksters, et que tu t'interroges sur des sujets comme le transhumanisme, les lois de plus en plus liberticides, l'immigration de masse, les projets de restriction sur les armes, l'empoisonnement du peuple par la malbouffe etc, tu fais bien partie de ceux qui pensent sérieusement que les gouvernants ne nous veulent pas du bien.
Après, je n'ai pas dit que nous sommes des complotistes "purs et durs", mais que nous le sommes tous un peu. Sinon, nous ferions confiance au système, et nous ne nous préparerions pas à un avenir qui s'annonce difficile. |
|
| |
electroclem Modo
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique Ven 10 Aoû 2018 - 8:35 | |
| - Orchidée a écrit:
- Clairement pas "complotistes", les survivalistes ?
Et pourtant... lorsque tu ne fais plus confiance en ce que te disent les merdias aux ordres des banksters, et que tu t'interroges sur des sujets comme le transhumanisme, les lois de plus en plus liberticides, l'immigration de masse, les projets de restriction sur les armes, l'empoisonnement du peuple par la malbouffe etc, tu fais bien partie de ceux qui pensent sérieusement que les gouvernants ne nous veulent pas du bien.
Les merdias, c'est pas je ne le fait pas confiance c'est juste que ça ne m'intéresse pas ! Les lois ? Biensur que c'est liberticide, elles te fixent des règles pour 90% d'en elles. Si il y a des limites, il n'y a pas de liberté !! La mal bouffe, les gens le savent à eux de s'organiser autrement s'ils veulent manger correctement. - Orchidée a écrit:
Après, je n'ai pas dit que nous sommes des complotistes "purs et durs", mais que nous le sommes tous un peu. Sinon, nous ferions confiance au système, et nous ne nous préparerions pas à un avenir qui s'annonce difficile. Il y a un monde entre "être conscient" que ça existe et "être obsédé" par le complot au point d'en voir ou il n'y en a pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exosquelette biomechanique | |
| |
|
| |
| Exosquelette biomechanique | |
|