France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Exosquelette biomechanique  Emblem13Hier à 9:40 par Balou2

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Exosquelette biomechanique  Emblem13Lun 11 Nov 2024 - 9:02 par ozzy

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Exosquelette biomechanique  Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
Exosquelette biomechanique  Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Exosquelette biomechanique  Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Exosquelette biomechanique  Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
Exosquelette biomechanique  Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
Exosquelette biomechanique  Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Exosquelette biomechanique  Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Exosquelette biomechanique  Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Exosquelette biomechanique  Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Exosquelette biomechanique  Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Exosquelette biomechanique  Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Exosquelette biomechanique  Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Exosquelette biomechanique  Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Exosquelette biomechanique

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Exosquelette biomechanique  Empty
MessageSujet: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 14:47

Hello, on vas bientôt pourvoir marcher sans s’épuiser, porter des sacs plus lourds, ect...
c’est cool non ?

https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/biomecanique-un-exosquelette-pour-marcher-sans-s-epuiser_2723

Sa coûterait sûrement Bonbons..— Mais voilà on y est...

Dernière édition par Shiva73 le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 15:09

Toi t' es vraiment bizarre ! Tiens par hasard tu n' aurais pas assisté à la cérémonie du tunnel du Gothard ? Une idée qui me vient comme ça......... en passant !

Présenter des choses high tech qui te facilitent grandement la vie de tous les jours......est la première étape vers le Transhumanisme.......et ses dérives ......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 15:14

Philippe a écrit:
Toi t' es vraiment bizarre ! Tiens par hasard tu n' aurais pas assisté à la cérémonie du tunnel du Gothard ? Une idée qui me vient comme ça......... en passant !

Présenter des choses high tech qui te facilitent grandement la vie de tous les jours......est la première étape vers le Transhumanisme.......et ses dérives ......

Merci d’avoir remarqué lol, bref non j’ai pas eu cette chance, malheureusement. Pourquoi ?

Le high-tech sera partout bientôt?[EDIT] Je pense surtout aux personnes à mobilité réduite, qui pourraient probablement refaire des choses!?

Dernière édition par Shiva73 le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:20, édité 1 fois
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 15:20

La 5G est actuellement en tests sur Marseille, pour une généralisation à l' aube de 2020......

Les choses s' accélèrent un peu trop à mon goût.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 15:22

Philippe a écrit:
La 5G est actuellement en tests sur Marseille, pour une généralisation à l' aube de 2020......

Les choses s' accélèrent un peu trop à mon goût.......
Déjà ? Cool ça, perso ça me convient très bien une généralisation pour 2020.
J’adore la technologie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 17:21

Philippe a écrit:
Tiens par hasard tu n' aurais pas assisté à la cérémonie du tunnel du Gothard ?
Shiva73 a écrit:
non j’ai pas eu cette chance, malheureusement.
C'est plutôt une chance de ne pas y avoir été invité !
Renseigne-toi donc du côté des "complotistes" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 17:24

Navré, je savais pas... non j’ai pas envie de me renseigner, parce que cela m’intéresse pas personnellement. Mais je suis sûr que cela devrait être pas cool maintenant en vous relisant .
Les complotistes ? Plus je suis loins d’eux,mieux je me porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 17:49

Shiva73 a écrit:
Les "survivalistes" le sont tous un peu, tu sais. Sinon, on les appellerait des mougeons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 17:51

Orchidée a écrit:
Shiva73 a écrit:
Les "survivalistes" le sont tous un peu, tu sais. Sinon, on les appellerait des mougeons.

Ah? Bon en tout cas c’est pas mon cas pour l’instant,car de débarque dans ce monde ( survivalisme) peut être cela viendra plus tard? Ou autres ?
electroclem
Modo
Modo
electroclem

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 18:10

Orchidée a écrit:
Shiva73 a écrit:

Clairement NON, sortons des clichés et de la caricature s'il vous plait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 21:57

Bha voilà comme ça c’est limpide alors, pas de complotistes ni de paranoïa...
electroclem
Modo
Modo
electroclem

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 22:09

Je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! Je ne suis ni complotiste, ni paranoïaque... J'ai mes raisons de me préparer, mais en aucuns cas je suis complotiste ou parano...

Oui ça existe, mais pas tout le monde, comment être objectif dans sa prépa en pensant comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 22:10

Mais je parlais pas de toi, mais de moi...
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 22:25

pas sur que j'ai envie de me trimbaler un truc accroché aux guiboles pour économiser 7% d’énergie
surtout que, sans image du machin, je ne sais pas quel encombrement ou quelle mobilité réelle ça laisse

mais bon, le progrès fais que tôt ou tard, on aura quelques gugus qui iront en guerre avec un véritable exosquelette et une protection balistique bien vener et lourde (que l'exo servira à porter)

j'aimerai pas me retrouver en face d'un gugus qui résiste aux armes d'infanterie, trimballe masse de munitions, et des armes bien véner (et conserve la mobilité d'un fantassin, contrairement aux véhicules de combat)

heureusement, c'est pas pour tout de suite, mais c'est surement le char léger de demain (quand les batteries seront capables de faire tourner un tel bouzin de façon sérieuse sans entretiens pendant des jours sur le terrain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Jeu 9 Aoû 2018 - 22:28

J’imagine qu’il faut s’y habituer, mais je sais pas si je voudrais me trimbaler aussi avec. Mais l’idée est bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Ven 10 Aoû 2018 - 7:29

Clairement pas "complotistes", les survivalistes ?
Et pourtant... lorsque tu ne fais plus confiance en ce que te disent les merdias aux ordres des banksters, et que tu t'interroges sur des sujets comme le transhumanisme, les lois de plus en plus liberticides, l'immigration de masse, les projets de restriction sur les armes, l'empoisonnement du peuple par la malbouffe etc, tu fais bien partie de ceux qui pensent sérieusement que les gouvernants ne nous veulent pas du bien.

Après, je n'ai pas dit que nous sommes des complotistes "purs et durs", mais que nous le sommes tous un peu. Sinon, nous ferions confiance au système, et nous ne nous préparerions pas à un avenir qui s'annonce difficile.
electroclem
Modo
Modo
electroclem

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13Ven 10 Aoû 2018 - 8:35

Orchidée a écrit:
Clairement pas "complotistes", les survivalistes ?
Et pourtant... lorsque tu ne fais plus confiance en ce que te disent les merdias aux ordres des banksters, et que tu t'interroges sur des sujets comme le transhumanisme, les lois de plus en plus liberticides, l'immigration de masse, les projets de restriction sur les armes, l'empoisonnement du peuple par la malbouffe etc, tu fais bien partie de ceux qui pensent sérieusement que les gouvernants ne nous veulent pas du bien.

Les merdias, c'est pas je ne le fait pas confiance c'est juste que ça ne m'intéresse pas ! Les lois ? Biensur que c'est liberticide, elles te fixent des règles pour 90% d'en elles. Si il y a des limites, il n'y a pas de liberté !!
La mal bouffe, les gens le savent à eux de s'organiser autrement s'ils veulent manger correctement.

Orchidée a écrit:

Après, je n'ai pas dit que nous sommes des complotistes "purs et durs", mais que nous le sommes tous un peu. Sinon, nous ferions confiance au système, et nous ne nous préparerions pas à un avenir qui s'annonce difficile.

Il y a un monde entre "être conscient" que ça existe et "être obsédé" par le complot au point d'en voir ou il n'y en a pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exosquelette biomechanique    Exosquelette biomechanique  Emblem13

Exosquelette biomechanique
Page 1 sur 1