Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise
+4
D1D13R3084
Vivien01
Tonio54
digniteHonneur
8 participants
Auteur
Sujet: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Ven 29 Nov 2013 - 7:44
Tonio54
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 42 Localisation : Nancy (Lorraine)
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Ven 29 Nov 2013 - 11:55
Bien le reportage !
Vivien01
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Ven 29 Nov 2013 - 12:17
Bon reportage ,une petite pensée pour les copains et une petite nostalgie aussi . Mais bon avec les années et le recul pour moi tous ses conflits ou l'on est engagée sont une perte humaine et de temps pour du vent , les politicien la France n'est pas la gendarmerie du MAGREHB ou de l'AFRIQUE chacun sa m...... et dieu pour tous!!!!
D1D13R3084
Date d'inscription : 19/09/2013 Localisation : là ou personne ne voudrait etre
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Ven 29 Nov 2013 - 12:22
non ! pas pour du vent ... Pour du petrole ! ^^
Vivien01
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Ven 29 Nov 2013 - 12:27
oui j'ai bien mentionner mais pas detailler desoler lol les politiciens avec tous leur interet qui n'est pas le notre petrole ,gaz,vente d'arme ,magouille pour des maisons et terrain j'en passe et des meilleur
D1D13R3084
Date d'inscription : 19/09/2013 Localisation : là ou personne ne voudrait etre
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Ven 29 Nov 2013 - 13:01
tant que les grosses entreprises du CAC 40 font du business ... ^^
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Dim 1 Déc 2013 - 18:16
hum faire passer les musulmans pour les méchant et les occidentaux les gentils comme d'hab' , les gentils qui vole le pétrole du du moyen orient en faisant croire qu'il ont des armes de destruction massive etc ...
moi je crois pas que se soit des terroristes , mais des résistant en faite ...
je ne suis pas musulmans si ça peut en rassurer certain
recifaliste
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Dim 1 Déc 2013 - 18:41
Déja vue! super reportage sur le travail de l armée francaise contre ses salopards de terroristes muzz!!!
fallout shelter
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Dim 1 Déc 2013 - 18:48
obewan a écrit:
hum faire passer les musulmans pour les méchant et les occidentaux les gentils comme d'hab' , les gentils qui vole le pétrole du du moyen orient en faisant croire qu'il ont des armes de destruction massive etc ...
moi je crois pas que se soit des terroristes , mais des résistant en faite ...
je ne suis pas musulmans si ça peut en rassurer certain
mouai a l'étranger ok mais en europe c'est le contraire avec les média et les association les mechant occidentaux et les gentils musulman
le gouvernement hollande serait-il neocolonialiste pour les richesse ?
Invité Invité
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Dim 1 Déc 2013 - 19:07
on se sert de nos valeureux soldat comme si c'était une agence de sécurité privé c'est un scandale , nos soldats n'ont pas à aller dans ces région pour sécuriser les interêt des grands groupes industriel , vous avez remarqué au début de ce reportage on nous montre une foule qui soit disant accueille nos soldats mais vous avez bien regardé de prés ? y a que des femmes et des enfants , tous les hommes sont en retrait car contre cette armée d'occupation , un vétéran de la guerre en Afghanistan nous dévoile les dessous cachés de ces guerres contre soit disant des dangeureux islamistes , en fait on protège quoi ? les pipelines qui transportent le gaz et le pétrole ou les carrières de AREVA pour le nucléaire Français ...
Vivien01
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Dim 1 Déc 2013 - 20:00
Un peu de respect obewan pour ceux qui sont rester la bas et je crois que ta pas compris la différence entre taliban et afghan !!!! Rien ne t'empêche d'aller sur place pour bien te rendre compte de la situation.
Et par tous ou la France est engagée c'est pour les beau yeux de l'humanisme mais bien pour des intérêt
[BBLoup] : Pense a utiliser la fonction "Éditer" pour ajouter du texte dans tes messages
Invité Invité
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Dim 1 Déc 2013 - 20:45
je suis d'accord avec obewan je vois pas en quoi il aurait été irespectueux et de toute façon que ça soit taliban ou afghan nos soldats n'ont pas à aller mourrir là bas car ces gens n'ont pas attaqué la France les vrais terroristes ils sont au pouvoir en France à l'Elysée car ils oeuvrent pour la fin de la souveraineté de notre pays pour laquelle nos ancêtres ont versé le sang , les monuments aux morts dans tous les villages c'est pas de la déco.
BBLoup Administrateur
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Dim 1 Déc 2013 - 21:50
ATTENTION AU DÉRAPAGES : PAS DE POLITQUE
digniteHonneur
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Lun 2 Déc 2013 - 13:30
ta aussi ce Temoignage :Entrerien avec Patrick Calvary - L'armée m'a tué
recifaliste
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise Lun 2 Déc 2013 - 20:44
mouais il fait pas tout net tout net non plus le garcon....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise
Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l Armée Francaise