| meutre a l'arbalette | |
|
+8Appocalypse_Knight Histrion Samismuch Alboreto23 JJ62 Philippe velinius a2pir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
a2pir Modo
| Sujet: meutre a l'arbalette Lun 13 Mai 2019 - 21:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc voila ; c'est fait trois personne tués dans un hôtel par des carreaux d’arbalète chouette l'UE va pouvoir interdire l'achat de ces armes de destruction massive | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Lun 13 Mai 2019 - 21:37 | |
| En Allemagne ? C' aurait été en Angleterre que ça ne m' aurait pas surpris ! Vu qu' ils n' ont droit qu' à ça et aux carabines à plombs...........
Mais ça me rappelle un film français des années 80, le tueur du Zodiaque........ Un cinéphile peut-être ? | |
|
| |
velinius Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Lun 13 Mai 2019 - 22:00 | |
| Ou alors un fan de Daryl de walking dead. | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Lun 13 Mai 2019 - 22:18 | |
| - velinius a écrit:
- Ou alors un fan de Daryl de walking dead.
Perhaps ? En tout cas à l' arbalète faut vraiment le vouloir ! | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Mar 14 Mai 2019 - 13:45 | |
| les épouses des fréres Kouachi (djihadistes) s'entrainaient a l'arbaléte.. | |
|
| |
velinius Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Mar 14 Mai 2019 - 14:06 | |
| Pourtant c'est pas des flèches ... | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Mar 14 Mai 2019 - 15:24 | |
| | |
|
| |
a2pir Modo
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Mar 14 Mai 2019 - 19:56 | |
| on se dirige vers un "suicide collectif" deux avec un carreau dans le cœur ( mortel) puis d'autre post mortem et une autre avec un dans le cou ce serait des médévialistes qui organisaient des reconstitution . une portait des tatouage "de symbole d'alchimiste " bref un peu "allumés" | |
|
| |
Alboreto23 Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Mer 15 Mai 2019 - 10:04 | |
| J'ai lus ça aussi, il aurait aussi retrouver 2 corps en plus des 3 personnes tué ?!? Un fan d'arme médiéval ?!? Il y a des sacrés cinglés | |
|
| |
Samismuch
Date d'inscription : 13/08/2018 Age : 50 Localisation : Clermont Ferrand 63
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Jeu 16 Mai 2019 - 23:19 | |
| Et merde va falloir planquer sont matos bientot... | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Sam 11 Avr 2020 - 16:59 | |
| M'enfin ce n'est pas tj tres efficace. Ici l'exemple d'un raté apres le tir d'un pistolet Arbalète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec un 44 meme en PN suis pas certain qu'il soit encore debout. Bref l'arbalete comme la 22 en defense c'est zero. A+ | |
|
| |
Appocalypse_Knight
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Sam 11 Avr 2020 - 18:54 | |
| Est-ce que c'était dans un contexte défensif? Si oui est-ce que ce jeune homme a poursuivi son attaque et l'a mené à bien? S'il s'est jetté à terre en chialant je pense qu'au final c'est plutôt éfficace... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Sam 11 Avr 2020 - 18:58 | |
| l'avantage d'une arbalète, c'est que cela ne fait pas de bruit. |
|
| |
renard Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Sam 11 Avr 2020 - 20:32 | |
| Bah moi je me prend un carreau, comme ça, à travers la gueule, je ne me bat plus XD (je pense que la 22 aurait traversée) Bon là il y en aura bien un qui va t'envoyé un message pour t'expliqué qu'avec une pointe de chasse il n'aurait pas souffert. - thyx a écrit:
- l'avantage d'une arbalète, c'est que cela ne fait pas de bruit.
Ouais le lancé de hache non plus et là, le pauvre gosse ne serait pas passé par la case hôpital... Doit-on cependant s'entraîner au lancé de hache? Perso j'aime mieux mon PN. | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Sam 11 Avr 2020 - 21:59 | |
| Une pointe de chasse, je ne sais pas trop.
Celles que je possede sont plus large et penetrent moins profond. Les Std me semblent avoir un pouvoir de penetration plus important.
Un peu comme les carreaux qui etaient destinés a traverser les armures.
Tu as raison cela ne vaut pas un cal 44 !
A+
| |
|
| |
Aaron123
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Sam 11 Avr 2020 - 22:48 | |
| C est gentil Renard tu pense à moi avec amour je vois! Pour le reste vous connaissez mon opinion ,l arbalète c est pour la chasse en k2kk car puissant et silencieuse,pour la defence ca ne peut pas remplacée une arme à feux mais c est mieux que rien du tout. Après il y a arbalète et arbalète,et la c est un petit carreau de pistolet arbalète,pratiquement un jouer.
Et bien sur pour contenter renard ci c est mon arbalète de 250 lbs qui aurais tirer ,le gamin n aurais pas eu cette tête , le carreau aurait traversé et ci muni de pointe de chasse il aurais un gros troue à la place de visage et le carreau serait introuvable ou planter dans un mur . C est clairement pas terrible pour la defence du domicile mais c est pas à sous estimé quand même,regarder des video ci vous avez des doutes.
| |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Dim 12 Avr 2020 - 1:39 | |
| Sans docteur et bloc stérile quelles sont ses chances de survie ?
Et quelle était la distance ?
Un pistolet arbalète ça se compare plutôt à un pistolet à plomb non? C'est classé en D chez vous ? | |
|
| |
renard Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Dim 12 Avr 2020 - 8:22 | |
| Euh... Sauf que le pistolet à plomb (donc en 2 joules) du SDT avec les plombs plat, le gosse aurait juste une putain de marque rouge, peut-être qu'il aurait eu un bobo... Là il a une putain de fléchette coincé dans le crâne!!! | |
|
| |
Aaron123
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Dim 12 Avr 2020 - 9:19 | |
| Un pistolet arbalète de 60 lbs c est a peut-pres 6,5 joules me semble t il. Il y a des pistolet arbalète de 80 lbs en vente partout sur le net, a voire ci c est la vrais valeur car c est souvent des produits chinois. C est plutot equivalente a une carabine de 7 joules,chez nous c est la limite apres il Faut le permis. | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Dim 12 Avr 2020 - 9:35 | |
| au vu de la photo;; au final, quand même.. Un trait dans le ventre .. ou il n'y a pas d'os.. le mec est au tapis.. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette Dim 12 Avr 2020 - 9:50 | |
| Cela prouve bien que cela n'est pas un jouet malgré son apparence pour les pistolets arbalètes, cela n'est peut être pas létale à chaque coup mais suffisamment dangereux pour infliger des blessures graves, c'est un peu comme le lance-pierre bien costaud avec le roulement à bille mais c'est un autre débat et si on en parlait sur un poste à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meutre a l'arbalette | |
| |
|
| |
| meutre a l'arbalette | |
|