Date d'inscription : 16/05/2019 Age : 66 Localisation : Quelque part dans le 17
Sujet: 15 ans sur une ile déserte !! Jeu 13 Juin 2019 - 11:34
Bonjour à tous,
Une chaine que vous connaissez certainement, mais moi pas ! En fait j'en connais aucune sauf "Le panda des bois" depuis quelques jours En tous cas, une vidéo édifiante et intéressante sur la survie en conditions extrêmes.... Petit aparté sur l'esclavage non négligeable....
Z'ont dû en baver !! C'est sûr, cétait pas un We en Bushcraft.....
ozzy Administrateur
Sujet: Re: 15 ans sur une ile déserte !! Jeu 13 Juin 2019 - 12:43
8 survivants ca ne fait pas beaucoup mais dans ces conditions la, c'est surtout une histoire de chance (passer entre les maladies et les accidents).
La Teigne Membres d'honneur
Sujet: Re: 15 ans sur une ile déserte !! Jeu 13 Juin 2019 - 16:49
Je remarque que les femmes ont enterré les mecs haut la main en situation de survie pure!! (Ceci est du pur trollage, z'êtes pas obligé de répondre les mecs ^^)
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: 15 ans sur une ile déserte !! Jeu 13 Juin 2019 - 19:40
De toute façon dans ce genre de situation, les femmes sensorte tjrs mieux elles ont bcp plus de volonté
ozzy Administrateur
Sujet: Re: 15 ans sur une ile déserte !! Ven 14 Juin 2019 - 11:55
C'est meme pas que une question de volonte. Les femmes vivent plus longtemps partout car elles ont un meilleur metabolisme (il faut bien ca pour accoucher et alaiter 12 mois derriere). A ca s'ajoute que les hommes ont certainement pris des risques mortels lors des peches.
Je note aussi plusieurs trucs: Meme dans les pires conditions possible il ya une cuisine La necessite est mere d'invention Pour les malgaches les interpetes sont ceux qui s'en sont le mieux sorti. La technologie et le savoir meme primitifs sont salutaire. Je vais essayer d emettre la main sur cette BD en format electronic. Ca doit bien a lire.