| EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE Lun 21 Oct 2019 - 17:18 | |
| | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 37 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE Lun 21 Oct 2019 - 19:20 | |
| Oui, déjà entendu parlé et vu en video : ICIMais apparemment attention aux contrefaçons et serait moins efficace qu'un extincteur (pour qui sais l'utiliser correctement). | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
| Sujet: Re: EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE Lun 21 Oct 2019 - 21:00 | |
| Oui tu as des trucs chinois a moins de 20 e...
la capacité en poudre n'est pas énorme, 1,3 kg, mais je trouve que le coté "sans entretien pendant 5 ans" pour quelques endroits stratégiques en fixe en complément est pas mal.. et pas besoin de formation poussée , on peut le retirer du panier et le jeter comme un ballon dans le feu.. j'y réfléchis..
de plus il y a une alarme préalable a l'ouverture du ballon.. vu le prix d'un détecteur de fumée, les 2 fonctions ça m'a l'air vachement intéressant et sécurisant en fait..
je ne connaissais pas du tout.. | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 37 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE Lun 21 Oct 2019 - 21:19 | |
| Sinon à positionner au dessus d'un tableau électrique, dans un garage, possibilité d'en mettre plusieurs... Si ça peut retarder le départ de feu et laisser le temps de prendre un extincteur, je pense que ça peut être pertinent d'en avoir. | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
| Sujet: Re: EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE Lun 21 Oct 2019 - 21:36 | |
| - electroclem a écrit:
- Sinon à positionner au dessus d'un tableau électrique, dans un garage, possibilité d'en mettre plusieurs... Si ça peut retarder le départ de feu et laisser le temps de prendre un extincteur, je pense que ça peut être pertinent d'en avoir.
oui exactement ça, 1 tableau élec 1 cuisine 1 au dessus de mes bouteilles de gaz stockées.. je vais attendre le retour quelques jours des forumers, mais pour 120E ça va sécuriser les choses.. | |
|
| |
batisseur Membres d'honneur
| Sujet: Re: EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE Lun 21 Oct 2019 - 23:54 | |
| Je connais le sujet j en vend c est pour du A B C + elec attention pour les hydrocarbure c est en statique pas de jet. c est propre et fiable, recommande par les pompiers de paris
positionné sur un tableau elec ou des boites de jonction sur un champ photovoltaique, dans les transfo d eolienne , sur un compteur linky
a l unité 140 € /ht par palette de 1200 à 100 € /ht
apres beaucoup de contrefacon ; certaine avec de la farine voila | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
| Sujet: Re: EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE Mar 22 Oct 2019 - 9:18 | |
| celles de mon lien sont donc a priori des contrefaçons vu le prix a 40E pourtant un site reconnu mondial extincteur.. | |
|
| |
electroclem Modo
| Sujet: Re: EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE Mer 23 Oct 2019 - 10:55 | |
| - JJ62 a écrit:
- celles de mon lien sont donc a priori des contrefaçons vu le prix a 40E pourtant un site reconnu mondial extincteur..
Il ne faut pas regarder au prix pour du matériel de sécurité ... En restant raisonnable bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE | |
| |
|
| |
| EXTINCTEUR AUTOMATIQUE SANS CONTROLE | |
|