La vidéo a été postée il y a trois jours, aucun retex aux States, encore moins en France.
Pas de disponibilité, pour le calibre c'est du 22 on peut espérer une version 22 mag et si on rêve assez fort on aura peut-être une version en 9para...
Ce genre de pouic en C ça serait trop bien!
velinius Membres d'honneur
+: vitesse élevée, trajectoire très tendue très précis, peu de ricochets possible en raison de la fragmentation de l'ogive en cible.
-: sensible au vent en raison du faible poids de l'ogive, peu d'énergie cynétique transmise à la cible pour les mêmes raisons, plus cher que le 22 et moins répandu.
22wmr:
+: vitesse plus élevé que le 22 standard, énergie cynétique supérieure au 17hmr.
-: trajectoire un poil moins tendue que le 17 et moins précis, risque de transpercer la cible, ricochets, plus cher que le 22 et moins répandu.
Voilà en gros j'en ai peut-être oublié...
cqb29
j'ai l'impression que le coeur de cible va étre des "preppers" n'ayant pas accés a la categorie "b" car pas grand intérét a la chasse.. un chasseur place sa balle et une verrou fait trés bien l'affaire et dans d'autres calibres.. et un tireur a du semi auto plus performant et plus automatique quand même .. Les freins eventuels le prix des muns (quoique ça reste raisonnable entre le 22 et le 222 ) et l'absence de visée ouverte..
sinon le principe de tirs rapides en appuyant sur une pédale.. c'est intéressant.. pour peu qu'on puisse eventuellement acheter sans les installer des chargeurs plus conséquents que 10.. et les garder au cas ou..
rien que la dénomination "tactical" ce n'est pas du tout chasse.. (tout ça bien sur si ça vient en France et bien en C )
Le SCA n'autorisera sans doute pas l'importation de ce systeme, Verney Carron a réussi a passer entre les gouttes, mais RDS industrie Helé avec son ForeFinger c'est fait recaler.
Il y aussi le systeme MARS.
Je me demande si un elastique pourrait eviter de se luxer le pouce en evitant un mouvement supplementaire.
A+
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 37 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!