France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Teste du Fap ou Cap À tac tactical

Aller en bas 
+10
Snafu
wraith
Thomas Blackburn
obewan
FranceSurvivalistes
recifaliste
odin
lolo-deserteagle
Tony67
Guitou
14 participants
AuteurMessage
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Ven 7 Fév 2014 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Sam 8 Fév 2014 - 9:10

Merci pour ce petit tir rapide avec ton A-tac  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lolo-deserteagle




Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Sam 8 Fév 2014 - 12:46

omg qu est ce qu il est long ya pas moyen de la raccourcir ? parce que la c vraiment moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Sam 8 Fév 2014 - 14:34

Ba si tu coupe lol..
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Sam 8 Fév 2014 - 15:46

comme tu dis pour 400€ ça a l'air d'etre un bon FAP ....au pire tu rajoute un holosight dessus style eotech ( enfin un vrai ça coute un bras Sad )
Revenir en haut Aller en bas
recifaliste

recifaliste


Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : francophonie

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 16:29

lolo-deserteagle a écrit:
omg qu est ce qu il est long ya pas moyen de la raccourcir ? parce que la c vraiment moche ...

Il n a peut etre pas prévu l usage Home defense... T imagine le demie tour dans un couloir? oO lol

en voyant la longueur du canon, s est la premiere chose que j ai suggéré , un coup de lame de scie sur le canon!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

comme j ai pu le commenté sur ta chaine, je te le redis ici, mais en version plus approfondie. Ni voie aucune haine ou agréssivité, s est juste de l objectivité, je n ai rien contre toi.

Tu ne maitrise pas du tout l emploi des armes a feux, Il est STRICTEMENT interdit de manipuler une arme charger avec le doit sur la queue de détente!!! Qui plus est SANS le cran de sureté!!!
Tu veu faire du tir rapide mais pour le coup s est du tir avec précipitation. pour un peu tu te crevait le pied ou le pied du mec qui tiens la caméra! Voir pire!!!

Je ne parle pas du chargement de l arme qui part dans tout les sens...

A mon avis tu devrais supprimé cette vidéo en refaire une en montrant le BON exemple, en respectant TOUTE les regles de sécurité tout en jouant un peu moin au GI Joe...

question personnel, j etais assez bon pour que tu veuille que je poste mes vidéos sur ta chaine , mais je ne suis plus assez bon pour que tu sois abonné a mes vidéos? Pourquoi?

des bisous.

édit: Si tu prend la sage décision de refaire une vidéo, s'il te plait demande au mec qui tiens le téléphone de tourner de 90° l écran, s est mieux en 16:9 "horizontal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 16:45

C'est ce qui m'a tilter, mais bon, j'ai rien dis, autrement on vas encore me taxer de râleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 16:54

je vois pas a quel moment il pose le doigt sur la queue de détente , n'y pourquoi le rechargement par dans tout les sens ???? n'y quand il a failli se foutre une balle dans le pied ou dans celui du cameraman

m'enfin c'est une petite guéguerre de youtubers , nan moi je fait mieux que toi na  Rolling Eyes m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:01

obewan a écrit:
je vois pas a quel moment il pose le doigt sur la queue de détente , n'y pourquoi le rechargement par dans tout les sens ???? n'y quand il a failli se foutre une balle dans le pied ou dans celui du cameraman

m'enfin c'est une petite guéguerre de youtubers , nan moi je fait mieux que toi na  Rolling Eyes m'enfin...

Voilà pourquoi je n'ai rien dis...
Dès que tu émets une objection, tu es soit jaloux, soit adepte de la gueguerre  Rolling Eyes

Juste pour info, c'est depuis que j'ai appris aux gens comment acheter une arme sans permis de chasse que les gens sur youtube ont commencer à s'équiper (avant, on disait "non, on ne peut pas acheter d'arme en France, c'est INTERDIT").
+ de 173000 vues

Et c'est depuis que j'ai appris aux gens comment acheter un fusil à pompe que tout le monde se met à en acheter! (avant, les gens disaient "c'est interdit")
+ de 54000 vues

Alors comme jaloux, on fait mieux...
Oui je sais... mais un peut de vanité fait parfois du bien! Je flatte mon égaux pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:12

mon message s'adressais a récifaliste , je trouve le message exagérer
en partie du a son look tactical peut apprécier qui énerve certain j'ai l'impression

perso j'aime pas non plus mais bon faut pas exagérer non plus


Dernière édition par obewan le Dim 9 Fév 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:15

FranceSurvivalistes a écrit:
obewan a écrit:
je vois pas a quel moment il pose le doigt sur la queue de détente , n'y pourquoi le rechargement par dans tout les sens ???? n'y quand il a failli se foutre une balle dans le pied ou dans celui du cameraman

m'enfin c'est une petite guéguerre de youtubers , nan moi je fait mieux que toi na  Rolling Eyes m'enfin...

Voilà pourquoi je n'ai rien dis...
Dès que tu émets une objection, tu es soit jaloux, soit adepte de la gueguerre  Rolling Eyes

Juste pour info, c'est depuis que j'ai appris aux gens comment acheter une arme sans permis de chasse que les gens sur youtube ont commencer à s'équiper (avant, on disait "non, on ne peut pas acheter d'arme en France, c'est INTERDIT").
+ de 173000 vues

Et c'est depuis que j'ai appris aux gens comment acheter un fusil à pompe que tout le monde se met à en acheter! (avant, les gens disaient "c'est interdit")
+ de 54000 vues

Alors comme jaloux, on fait mieux...
Oui je sais... mais un peut de vanité fait parfois du bien! Je flatte mon égaux pour une fois!

 cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
recifaliste

recifaliste


Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : francophonie

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:15

obewan a écrit:
je vois pas a quel moment il pose le doigt sur la queue de détente , n'y pourquoi le rechargement par dans tout les sens ???? n'y quand il a failli se foutre une balle dans le pied ou dans celui du cameraman

m'enfin c'est une petite guéguerre de youtubers , nan moi je fait mieux que toi na  Rolling Eyes m'enfin...

Alors 1 je ne suis pas un youtubeur, et d abord je haie cette expression, j ai une chaine personnel rien de plus. Si j etais un youtubeur Mon nom serais Djé Tactical par exemple... Je crée et partage des vidéos sans prétention, pour mes proches ou ceux que sa interesse. Je ne vise aucun cota, et je n ai aucun objectif ni ligne de conduite.

ensuite 2 si tu ne vois pas bein OUVRE grand les yeux et reviens commenter

et enfin 3 il y a une procédure de chargement des fusils a pompe, elle est inscrite dans le livret fourni avec l arme quand tu l achète neuve, faut il encore comprendre l anglais, enfin le Turc dans le cas de guitou. Razz
Si tu n as pas de livret il y a quand meme beaucoup de vidéo sur les fusils/carabine a pompe sur youtube pour savoir comment approvisionner ton arme...

Bref pour conclure tout ceux qui ont une arme ou ont recus un apprentissage sur l emploi des armes a feux auront vu qu a partir du moment ou l 'arme est totalement approvisionné guitou a son doigt dans le pontet et qu a partir de là il balance son fusils dans plusieurs direction avant d épauler.
Donc pour partager avec toi faudrait il déja que tu es connaissance des regles de sécurité quand a l usage des armes a feux.

Il n y a pas de guéguérre a avoir, mais quand il s agit de securité j ai vue de mes yeux vue des mecs se faire sortir par le colback du stand par ce que comme toi ils ont fait les rebelles et n ont pas voulu admettre leur manquement a la sécurité.


obewan a écrit:
 je trouve le message exagérer

Il n y a aucune exagération quand il sagit de la sécurité --'
serieux les guars inscrivez vous dans un stand de tir, participé a des concours et vous verrez comment ils traitent les gens qui fautes a la sécurité. Moi je suis Light... J ai juste fait remarqué...
De plus quand on se cite en exemple en se présentant sur des vidéos, il est je pense préférable d être irréprochable dans son comportement vis a vis de la sécurité.

PS: merci FS sans toi je n en serais pas la aujourd hui!!!


Dernière édition par recifaliste le Dim 9 Fév 2014 - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:23

obewan a écrit:
mon message s'adressais a récifaliste , je trouve le message exagérer
en partie du a son look tactical peut apprécier qui énerve certain j'ai l'impression

perso j'aime pas non plus mais bon faut pas exagérer non plus

Son look, je peux rien dire, j'ai le même!
Et je n'ai rien dis, parce-que dès qu'une remarque vient de moi, elle est souvent très mal prise...
D'autant que ce mec, même si je ne le connais pas je le trouve très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:24

le rebelle ?   lol! 

tout le monde n'a pas la chance d'avoir reçu une formation a la manipulation des armes
et c'est pas dans nos stand qu'on va apprendre quelque chose...puisque a partir du moment ou tu a cracher pour ta licence tout le monde se fout de sa suite..

ta réaction et exagérer pour certaine raison bien visible dans ton discours , j'ai le droit de donner mon avis.. oui ne suis-je pas assez intelligent ..?

ok il manque peut être certaine régles mais donner des conseil plutôt que de casser
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:26

P.S le canon n'est pas trop long il sagît de savoir se servir de l'arme (point/barre)
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:27

@Obewan. Tu as le droit de donner ton avis, tout comme nous avons le droit de ne pas être d'accord avec celui-ci Wink

Vive la VRAIE démocratie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
recifaliste

recifaliste


Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : francophonie

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:33

FranceSurvivalistes a écrit:

D'autant que ce mec, même si je ne le connais pas je le trouve très sympathique.

Idem, comme je l ai dit plus haut

obewan a écrit:
le rebelle ?   lol! 

tout le monde n'a pas la chance d'avoir reçu une formation a la manipulation des armes
et c'est pas dans nos stand qu'on va apprendre quelque chose...puisque a partir du moment ou tu a cracher pour ta licence tout le monde se fout de sa suite..

ta réaction et exagérer pour certaine raison bien visible dans ton discours , j'ai le droit de donner mon avis.. oui ne suis-je pas assez intelligent ..?

ok il manque peut être certaine régles mais donner des conseil plutôt que de casser

- Une personne n ayant aucune formation, n a par conséquent pas le droit de dire que ma critique n est qu'une guéguérre de youtubeur. Par contre moi j ai le devoir d informer!

- Si tu penses que se n est pas en stand qu on acquière la formation , et qu on te laisse faire n importe quoi, s est que t es pas de ce monde!

- Ma réaction aurait été éxagéré si j avais "insulté" ce jeune homme, hors j ai fait un GROS rappel a la sécurité et je l ai invité a refaire une vidéio PROPRE. Je ne vois pas ce qui gène, ou ce qui pose probleme?...


Bref pas besoin de jouer au GI Joe excité a 5 M D'un tronc d arbre.
Voici une petite vidéo a 25M en tir rapide de précision qui je pense respecte toute les règles de sécurité. Si ce n est pas le cas j accepterais la critique, car éviter de mettre en danger la vie d une personne sa passe par le respect des regles... Je ne verrais donc aucune raisons de m'offusquer...



Dernière édition par recifaliste le Lun 10 Fév 2014 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:34

oui y a pas de soucis FS , moi je défend gitou parce que c'est un jeune , qui n'a surement pas eu la chance d'avoir suivie une formation comme les plus ancien (service millitaire)

donc il doit apprendre lui même , et meme si il a manquer a quelque règle de sécurité j'ai pas l'impression qu'il ai mis sa vie ou celle du cameraman en danger

une formation ne serais pas un mal quand on prend une licence , mais y en a pas donc faut bien apprendre par soit même
Revenir en haut Aller en bas
recifaliste

recifaliste


Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : francophonie

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:37

euuuuh excuse sa fait 4 mois que je pratique!

et si toi et ton pote dans votre stand vous n avez pas d assistance a la pratique, bein changer en vite! Maintenant il n y a pas a defendre l indéfendable!

Sur ces belles paroles je vais voir le reste de l actu sur le forum, tourner en rond sa n a jamais été ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:38

Moi, les règles c'est à coup de tatannes que je les ais apprises, donc avec un simple rappel verbale (écrit) et poli, il s'en sort bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
wraith




Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 47

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:42

recifaliste a écrit:
dans votre stand vous n avez pas d assistance a la pratique, bein changer en vite!

+1
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:44

Dans mon ancien stand (avant que je déménage), croyez-moi ou non, mais c'est moi qui ai appris les consignes de sécu au président!
Attention, ce ne sont que des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:45

récifaliste : désolé mais bon a ta façon de parler on croirais que tu a fait ca toute ta vie .... enfin tu dégage un sentiment de fierté ,c'est se que je ressent le prend pas mal

je ne connait pas gitou donc c'est pas mon pote...

et oui dans mon stand il n'y a aucune assistance , on te donne ta licence et tu te démerde, je ne pense pas etre un cas isoler ...et comme par chez moi y en a pas a tout les coin de rue j'ai pas le choix  

et oui dans les stand tu trouve plus facilement des mecs qui critique tout plutôt que des gas qui on envie de former les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
recifaliste

recifaliste


Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : francophonie

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 17:57

je ne déguage pas de fierté à constater qu un mec ne respecte pas les consignes de sécurité --'

Si tu crois que sa me plait de jouer le role du flic --' ? Bein tu te le met dans l oeil! Comme je te le dis, en stand s est un coup de pied au cul, la deuxieme erreur de securité s est l expulsion.
Je fait juste ce que j héstime etre mon devoir.

Personnelement si s etait moi qui avait fait cette vidéo je serais content qu un mec s y soit intéressé de près et ai vue le détail qui tue.
Je peu te dire une chose, si le mec n est pas la moitié d un arriéré mentale, la boulette il ne la refera plus. Et sa s est grace a mon intervention. Si s est la cas, alors oui a ce moment là j en tirerais de la fierté.


Si votre stand pratique le je m'enfoutisme, dans ce cas pas de bol pour vous... Par ce que le jour ou il y aura un accident vous serez soit à la morgue soit derrière les barreaux... Et on se rappellera qu'un gros con sur le forum avait crier au scandale pour un manquement aux règles.

Moralité, trouvez vous un stand un vrai! meme si vous devez faire une heure de bagnole, s est comme sa que vous deviendrez bon!
Pour exemple les mecs avec qui je tire ont vue que j en voulais et que j etais serieux, grace a eux j ai pu paticiper a la coupe 45 le week end dernier et j ai fini milieu  de tableau!
L objectif du survivaliste armé s est pas de croire qu on est un GI Joe en se faisant mousser sur youtube. Non l'objectif s est d etre un bon tireur et faire mouche!

PS pour ceux qui vont dire ou penser que je me la joue, contacter moi en MP je vous filerais le lien du classement de la coupe 45


Dernière édition par recifaliste le Dim 9 Fév 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 19:08

Se que je te reproche c'est la manière dont tu la dit, tu aurais pue simplement expliquer ses erreurs , la j'ai l'impression que tu le casse publiquement . Mis à part le doigt sur la queue de détente au moment ou il va épauler le reste c'est pas une catastrophe , a aucun moment il ne pointe le canon sur quelqu'un ou sur lui .

Puis quand tu parle de soucis sécurité etc, ne dit pas vous , c'est pas parce que je le défend que je fait pareil loin de la . Les règles de sécurités je les ais appris avec les chasseurs de la famille quand j'était petit, parc contre au stand ...
Revenir en haut Aller en bas
recifaliste

recifaliste


Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : francophonie

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Dim 9 Fév 2014 - 19:19

stop au pourrissage de post, check tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Snafu

Snafu


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 107

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 11:58

recifaliste a écrit:
comme j ai pu le commenté sur ta chaine, je te le redis ici, mais en version plus approfondie. Ni voie aucune haine ou agréssivité, s est juste de l objectivité, je n ai rien contre toi.

Tu ne maitrise pas du tout l emploi des armes a feux, Il est STRICTEMENT interdit de manipuler une arme charger avec le doit sur la queue de détente!!! Qui plus est SANS le cran de sureté!!!
Tu veu faire du tir rapide mais pour le coup s est du tir avec précipitation. pour un peu tu te crevait le pied ou le pied du mec qui tiens la caméra! Voir pire!!!

Je ne parle pas du chargement de l arme qui part dans tout les sens...
20/20
Il y a 4 règles de sécurité, 3 ont été bafouées sur les 4!!

On ne met jamais le doigt sur le pontet mais sur le BOITIER!!!

J'ai honte pour les clubs qui ne font respecter ces 4 règles FONDAMENTALE. Si vous êtes un minimum sérieux, quitter ces clubs. Il existe des formations aux maniements des armes, parfois les clubs en proposent(il suffit de lire les portes affiches, qui ne sert pas à faire jolie). Vous n'avez donc aucune excuses là dessus! C'est sûr il faut se renseigner... et pour certains c'est une corvée. Vous êtes responsable de votre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 13:02

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans cette vidéo, c'est qu'elle est sans prétention et va direct à l'essentiel, sans fioriture, sans blabla ni flagornerie ; de manière essentiellement pratique et réaliste.
Elle permet de bien se rendre compte de se que vaut concrètement cette arme en utilisation "réelle" (courante) hors considération de précision qui n'est clairement pas le but ici.
RAS ...

La  sureté ?
La sureté d'une arme est sensé est mise en permanence ; on ne l'enlève qu'au moment de tirer.
Pour moi, dès le début de la vidéo, lorsque Guitou a déjà son FAP en main, la sureté est très probablement mise. De plus la vidéo n'est pas une prise continue, il y a des coupures car encore une fois elle se concentre sur le fonctionnement de l'arme. Rien ne permet d'exclure qu'il n'a pas enlevé la sureté hors caméra.

La position de rechargement ?
J'ai déjà eu cette discussion animée dans un stand de tir, je ne vais m'en payer une seconde tranche.
Je dirais juste que selon les lieux et les époques, il y a deux écoles qui s’opposent :crosse contre le flanc, arme tenue par pognée ou le boitier vs crosse en appui sur la hanche, arme tenue par le fut.
Perso, tant l'arme est toujours bien maintenue, dans une direction sure et que rien ne peut venir accrocher la queue de détente, ça me va.

Le doigt ?
A un moment, alors qu'il manipule l'arme, son doigt glisse un peu se retrouve en position intermédiaire entre le bloc culasse et la queue de détente mais sans atterrir sur cette dernière. Ce n'est certes pas idéal mais cette vidéo n'est pas un cours de tir, juste une démonstration pratique, fonctionnelle et exclusivement de cadence de tir réalisable.

Si un inspecteur du permis de conduire avait observé la position de mes mains (et de celles de mes collègues ...) lorsque j'étais ambulancier, il se serait arraché tous les cheveux à pleines poignée !
Mais je doute qu'un inspecteur du permis de conduire aurait pu faire dans les règles de l'art ce que j'ai fait avec mon ambulance, à savoir conduire vite et proprement dans des conditions souvent délicates, sans jamais cartonner ni secouer le véhicule.

Enfin, j'ai apprécié -point souvent négligé- qu'à une toute petite exception près (et relative) son cameraman respecte la règle de sécurité imposant de toujours rester derrière la ligne des épaules d'un tireur.

Alors oui, je reconnais que sur cette vidéo les règles de sécurité ne sont pas exemplaires, tout comme je ne doute pas une  seule secondes qu'en niveau 2, cerné par les zombies, chacun ici respectera assidument l'intégralité des règles de sécurité afin de ne pas mettre en danger son entourage ...


Quant au look de Guitou ...
De prime abord, il m'a donné l'impression d'être un kéké mais très vite j'ai noté deux incohérences avec cette impression. Primo, il y a du contenu et de la réflexion dans ses propos, même si on pourrait en discuter. Secundo, il ne joue pas les kékés. Il assume son look (qu'il a par ailleurs expliqué pour des raison d'anonymat) et ses points de vue mais sans rouler des mécaniques ni se la jouer vieux de vieille qui à tout vu, tout fait et qui sait mieux que les autres.

Ce qu'il fait ne vaut que ce que ça vaut mais a le mérite d'exister et est loin d'être dénué d’intérêt mais je pense surtout que ce serait cent fois plus confortable pour lui de ne plus faire de vidéo plutôt que de devoir encaisser des réflexions sur les apparences (look, façon de présenter les choses, etc) plutôt que sur le fond.

@ Guitou : la vraie reconnaissance, c'est lorsque le gens se mettent à pinailler sur des détails*. C'est le signe que le reste est bon.  Wink 
(* Hormis le sujet de la sécurité abordé dans ce fil vu que ça, ce n'est pas un détail ! )
Revenir en haut Aller en bas
Snafu

Snafu


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 107

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 13:23

Le Tord Tue a écrit:
au look de Guitou...

J'ai oublié de préciser:J'attaque le contenu, pas le contenant!

Je ne fais pas dans le délit de sale gueule et je me le permettrai pas. Je pense que les Modos seront en accords avec mes propos.

P.S.: Si pour vous on peut "pinailler" sur la sécurité c'est votre problème, votre Q... tant que l'on met pas en danger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 13:25

jai une question pour recifaliste : ta seance de tir c'est pas dans un stand non ? donc niveau securité c'est moyen aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoe

JohnDoe


Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 33

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 15:43

Merci pour le partage guitou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Normandia

Normandia


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 44

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 15:50

Allez les gars on a compris la sécu est un peu juste mais le principal c'est l'environnement dans lequel evolue Guitou qui a l'air sécurisé. Tout le monde a du se faire la reflexion concernat sa manipulation d'arme, mettons cela sur le compte du trac... Il a le mérite de faire une petite vidéo sympa qui contribue à faire vivre le forum et je l'en remercie.

Odin, pour info seules les armes de catégorie B sont réstreintes à une utilisation en stand de tir agréé.

Bonne continuation Guitou et pense à être plus vigilant pour ta sécurité et pour éviter d'être ratrappé par la patrouille.  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 18:42

Je ne ferai pas de commentaire, juste pour redire merci à Guitou pour cette vidéo et continue comme sa ! Je risque très bientôt de faire des petites vidéos au stand  Wink
Revenir en haut Aller en bas
recifaliste

recifaliste


Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : francophonie

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 18:50

Snafu a écrit:
Le Tord Tue a écrit:
au look de Guitou...

P.S.: Si pour vous on peut "pinailler" sur la sécurité c'est votre problème, votre Q... tant que l'on met pas en danger les autres.


On est au moins trois sur ce fil de discussion a avoir la tête sur les épaules! S est flippant pour les autres --' ...


odin a écrit:
jai une question pour recifaliste : ta seance de tir c'est pas dans un stand non ? donc niveau securité c'est moyen aussi  Wink

Mais qu est ce tu dis???
Je suis sur une terre de chasse privée et face a une butte de 3M de haut tout en visant a ras le sol --'
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 18:56

Cas ou y a un rom qui sort du buisson  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
recifaliste

recifaliste


Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : francophonie

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 18:59

Tony67 a écrit:
Cas ou y a un rom qui sort du buisson  lol! 

 lol! lol! lol! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 20:17

malheureusement j avais déjà prévenue guitou sur une autre vidéo ( celle de la poudre noire )
ou la aussi, il jongle avec le pistolet et laisse son doigt sur la détente

quant on fait sur les armes on doit avoir des gestes carrés
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 20:32

recifaliste a écrit:
Snafu a écrit:
Le Tord Tue a écrit:
au look de Guitou...

P.S.: Si pour vous on peut "pinailler" sur la sécurité c'est votre problème, votre Q... tant que l'on met pas en danger les autres.


On est au moins trois sur ce fil de discussion a avoir la tête sur les épaules! S est flippant pour les autres --' ...


odin a écrit:
jai une question pour recifaliste : ta seance de tir c'est pas dans un stand non ? donc niveau securité c'est moyen aussi  Wink

Mais qu est ce tu dis???
Je suis sur une terre de chasse privée et face a une butte de 3M de haut tout en visant a ras le sol --'
ah ok .....désolé si ça saute pas aux yeux tout de suite le terrain de chasse privé.....fais quand meme gaffe aux st hubert dans ces moments car ils patrouillent partout  Wink

Normandia a écrit:

Odin, pour info seules les armes de catégorie B sont réstreintes à une utilisation en stand de tir agréé.

ce que je veux dire c'est qu'une arme tu l'utilise soit dans un stand soit en terrain de chasse c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Lun 10 Fév 2014 - 23:23

Bon, je verrouille le sujet pour l'instant. Inutile de s'acharner sur un mec qui n'est même pas là!
Dès sont retour, et à sa demande, je déverrouillerais le sujet.
PS: C'est bon, pour la sécurité (qui n'est pas le sujet du post je le rappel) je pense qu'on a tous compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: une reponse sur mon sujet a deplacer    Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Mar 11 Fév 2014 - 17:37

reponse a mon sujet qui est vérouillé je demanderai donc l'imabilité d'un modo de le deplacer merci =)

Récifaliste je te répond ici dsl de ne pas avoir répondu avant j'était absent ce week end

Donc 1 chose pour le rechargement du pompe:
-Je ne chambre pas la cartouche par l'éjecteur car c'est un pompe a ressort donc la pompe revient tous seul contrairement a certain autre CAP/FAP donc beaucoup plus embetant et dangeureux de tenir en equilibre contre moi..

Question dangeurosité tu dit que je peut mettre une balle dans le pied du cameraman qui se trouve derriere moi?
-Je suis dsl mais le caméraman se trouve toujours derriere et dsl mais il n'on pas encore inventé les cartouche de 12 boomrang!
-tu dit que j'ai mon doigt sur la gachette c'est vrai a partir de 0.58 seconde et a 1.02 je devérouille la sécurité ( tu vois meme que je regarde ou elle est si tu regarde bien ) Donc faudra me dire a qu'elle moment je pourrai tirer sur quelqu'un , peut etre tu ne savais pas que la securité était actionné mais quand on n'e sais pas on ne parle pas..

La prononciation de guitou tactical tu a raison chu alsacien j'ai du mal avec l'anglais lol mais je peut te la fair en alsaco sans soucis  lol! 

Ta chaine je n'y suis plus abonné? erreur de clic je ne m'en était pas rendu compte?

Aucun point positif sur ma vidéo que des critique hum.. Ne prendrai tu pas la grosse tete ?

je ne suis pas sur que tirer au fond de mon stand de tire fermer de partous sois plus dangeureux qu'an milieu d'une foret meme privé..

A oui et pour fair un demis tour rapide dans un couloir il y a une technique on ne garde pas l'arme a l'horizontale jamais..on passe le canon par le sol donc la longeur de l'arme ne joue pas..la ou elle joue c'est plutôt tire dans des angle..ou sa joue..


Revenir en haut Aller en bas
recifaliste

recifaliste


Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : francophonie

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Mar 11 Fév 2014 - 21:10

Salut et content de pouvoir echanger avec l interesser plustôt qu avec des défenseur de la jeunesse en mal d apprentissage.

Comme je l ai dit en préambule se n est ni une agression, ni des commentaires pour te décrédibilisé ou pour toute forme de jalouserie etc...
Comme tu le sais j ai toujours commenter tes vidéo avec un regard objectif et largement positif. Ce n est pas par ce que dans 90% des cas j approuve ton travail et ta démarche que je dois etre tout le temps d'accord avec ce que tu fait.
Généralement si je suis en désaccord ou si quelque chose me tique, je me tait. Mais quand il sagit de sécurité je ne peu pas rester muet!

Tu es dans le dénie quand a tes fautes de sécurités. Meme si comme tu le prétend tu avais le cran de sureté, tu n a pas a avoir le doigt dans le pontet, s est comme sa s est tout. S est une regle d Or en matiere de maniement des armes.
Apres pour le rechargement tu fait bien comme tu veu, ca à la limite s est secondaire. J ai mis le doigt dessus uniquement pour mettre en évidence que tu n est pas a l'aise avec ton materiel car tu ne le connais pas suffisamment.
Tu parle de FAP a ressort ou je ne sais quoi? Peut importe on place toujours une cartouche dans la chambre en premier et ensuite on bourre le magasin. Si tu opere en securité il ne peu pas y avoir d incident de tir enfin bref, renseigne toi tu verras bien...

Je prend le melon? Si tu le dis... --' je ne vois pas en quoi j aurais des raisons de prendre le melon --'
Par contre ce que je constate moi, s est que quand des commentaires ne vont pas dans ton sens et qu il y a beaucoup de pousse rouge, tu ferme les commentaire et la possibilité de voter. Donc l avis des internautes tu t en cognes. S est qui qui a le melon?
Celui qui dit ma vidéo a pas plus s est par ce que s est tous des cons, ou celui qui donne un conseil pour que tu te perfectionne?
je prend pour exemple la vidéo sur le pompe et également la vidéo sur la poudre noir le petit joujou que tu manipule dans tout les sens comme un playmobil.

Le com sur le tactical s est pareil, je suis sur et certain que t as pris sa comme une provovoc alors que s est un commentaire amical en ta faveur.

Mais comme tu es tellement fier de tes vidéo et que les com et pousse rouge sont censuré, je sais maintenant que sa sert a rien de te pousser vers le haut...

Au plaisir et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13Mar 11 Fév 2014 - 22:52

oui mais je vois se que ttu veux dire avec le rechargement mais avec ce pompe c'est moin sécurisant c'est tous car tu doit maintenir la pompe d'une main et oui j'avais belle et bien le crans de sureté.
J'enleve les commentaire non pas parse qque sa ne vas pas en ma faveur mais pars qu'il y a des vieux commentaire defois.. genr insulte et je ne veut pas faire de tri.. donc j'enlève partout. et je ne vois toujours pas a qu'elle moment j'aurai pu mettre quelque chose en danger donc donne moi un temps dans la video? Je suis dsl mais les flingue a la poudre noir quand on vien de les nettoyé complet rincer dans la flotte on sait si on la charger il y a 5 minute je ne vois pas en quoi sa dérange.. Certain doivent faire des priere devant leurs petoir a poudre noir..Je n'est jamais censuré les pousse rouge d'ailleur moi je m'en contrefiche des pousse des com des vu ect..Ce fap j'ai tirer deux fois avec tu m'etonne que je ne le connais pas c'est normal! Moi je ne me permettrai jamais de critiquer quelqu'un temps que je ne serai pas parfait c'est a dire jamais..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste du Fap ou Cap À tac tactical Empty
MessageSujet: Re: Teste du Fap ou Cap À tac tactical   Teste du Fap ou Cap À tac tactical Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste du Fap ou Cap À tac tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testé de l'eau
» J'ai testé le .338 Lapua !
» CZ 515 tactical.
» Ma carabine testé en forêt
» Polenar Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Armes à feu-
Sauter vers: