France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reaction en cas de decouverte extra terrestre

Aller en bas 
+7
ozzy
Philippe
renard
Jean-luc Hassec
Appocalypse_Knight
Lonewolf7756
Milagi
11 participants
AuteurMessage
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mar 8 Déc 2020 - 18:59

Chacun se fera son idée sur le vrai, probable ou faux avant ou après lecture de l'article. Là n'est pas la question même si j'aimerai que ce soit vrai.

https://www.cnews.fr/monde/2020-12-08/les-extraterrestres-existent-mais-lhumanite-nest-pas-prete-selon-lancien-chef-de-la

Mais si demain cette fédération faisait atterrir un vaisseau spatial et que toutes les chaînes de télévision du monde en diffusait les images aux infos. Comment réagirait la population d'après vous ? Vous pensez que ce serait la panique si on apprenait qu'on n'est pas seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mar 8 Déc 2020 - 19:15

les inconnus l'avaient prévu

albino

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mar 8 Déc 2020 - 20:07

plus serieusement pour ma part je suis sur que les extraterrestres existent, l'univers est si vaste, impossible que nous soyons seuls...
par contre s'ils nous croisent, et qu'ils atteignent notre systeme solaire, s'ils ne l'ont pas déja fait, ils nous découvriront et nous deviendrons au mieux un sujet d'études, un peuple primitif, au pire un reservoir d'esclaves ou du betail...
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mar 8 Déc 2020 - 21:19

Et pourquoi pas créés pour être des esclaves ? Ou au mieux des travailleurs ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mar 8 Déc 2020 - 21:23

oui ou comme du betail qu'on a créé et laissé se multiplier avant de venir le recolter....
des travailleurs j'en doute, si des extraterrestres etaient arrivés jusqu'a notre planete, ils disposeraient de robots ou de technologies pour remplacer sans probleme la force humaine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mar 8 Déc 2020 - 22:38

Putain on aura tout eu.
Maintenant les hommes verts... Que vont ils encore nous inventer pour coller les boules au bon peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mar 8 Déc 2020 - 23:36

Lonewolf7756 a écrit:
oui ou comme du betail qu'on a créé et laissé se multiplier avant de venir le recolter....
des travailleurs j'en doute, si des extraterrestres etaient arrivés jusqu'a notre planete, ils disposeraient de robots ou de technologies pour remplacer sans probleme la force humaine

Et quelle meilleure technologie que la biotechnologie et le génie génétique ?

Ne nécessite comme énergie que de l'eau et un peu de nourriture, espèrence de vie de 50 ans etc etc


Dernière édition par Appocalypse_Knight le Mar 8 Déc 2020 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 3:36

Si "l'humanité n'est pas prête à apprendre qu'il y a une fédération intergalactique", alors pourquoi ne pas nous y apprêter gentiment en nous disant "c'est bon on a trouver des bactéries sur telle planètes/satellite", etc... et monter progressivement?
Bah voilà, je n'y crois pas.
Le premier astrologue/scientifique qui prouvera qu'il y a de la vie sous forme microscopique sur une planète/satellite, inscrira son noms dans l'histoire, si on a pas d'exemple c'est parce qu'on en trouve pas.
Si on est pas foutue de trouver un truc avec une vie microbienne, on a pas non plus de fédération galactique au dessus de notre tête, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 6:15

Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 6:55

c'etait bien la peine de virer Alexandre pour nous sortir des sujets comme ca.

Il va etre beau le prochain article de Konbini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 7:00

ozzy a écrit:
c'etait bien la peine de virer Alexandre pour nous sortir des sujets comme ca.

Il va etre beau le prochain article de Konbini Rolling Eyes

1) je ne souhaitais pas discuter du fond du sujet. Est ce que les extra terrestres existent ou pas. Je l'ai bien dis.

2) je n'ai pas lancé le sujet, juste réagi à une actualité reprise par plusieurs médias plus que crédibles

3) je ne voulais qu'avoir votre opinion sur le fait que la découverte d'extra terrestres venant sur terre ferait paniquer la population. Je n'y ai jamais cru.

Enfin, si vous pensez que le sujet peut être préjudiciable au forum, supprimez le, ce n'est pas mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 7:08

@ Ozzy:

Je trouve que Mila est resté soft, on voudrais rendre hommage comme il se doit à Alexandre on ferait un sujet sur les réseaux pedo-satanique américains...

😄
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 9:07

Disons que c'est le titre.

Pour le contenu j'y crois environ a 2 %.

Deja par rapport aux distances dans la galaxie et surtout genre Isreal et les Americains seraient representer mais pas les Chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 9:11

J'ai repris le titre de cnews en enlevant seulement la partie qui dit que l'humanité n'est pas prête pour faire plus court. Donc c'est la faute à cnews lol
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 11:55

J'avoue que ce type de sujet est source de dérapage en chaîne, les ET, le yeti, la terre plate ou creuse et surtout toutes autres théories ou croyances fumeuses me font un peu tousser. Le mieux aurait été de mettre ce sujet autre part car comme le dit Ozzy.
le prochain article du premier baveux venu va être encore flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 13:25

D'où mon post en open bar...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 15:35

Donc Appo 1 Milagi 0
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 16:16

C'est pas ce que je voulais dire, on pourrait déplacer ce qui gêne au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 16:37

Franchement je ne savais pas trop où le mettre.

Après je me répète encore une fois.

Je n'ouvre pas le débat sur l'existence ou non de ET. Mais juste sur la partie où le fameux général dit qu'on n'est pas prêt, que ça déclencherait la panique si ils venaient nous rendre visite. La seule question est panique ou pas ?

Après si on ne peut plus parler d'un sujet évoquer sur les chaînes d'information on fait quoi ? On tend le cul et le tube de vaseline sans rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 17:54

Je ne suis pas proctologue juste admin donc les soucis de lubrification ne me concernent pas, par contre la gestion du forum et sa crédibilité cela me concerne donc tu comprendras ma réticence sur ces sujets plus que litigieux.

Maintenant je dis cela dans l'intérêt du forum, par contre lorsque que cela prendra des proportions inacceptables ou trop ridicule attendez vous à un verrouillage de ces posts, nous nous sommes longuement expliqués avec Ozzy sur ces sujets sur le forum.

La modération sur le forum se fait à la cool et les hs ne sont pas shootés. Le côté potache rend le forum plus convivial mais si les dérives sont systématiques. Nous passerons à une modération plus ferme.


Dernière édition par 497719 le Mer 9 Déc 2020 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 17:58

497719 a écrit:
Je ne suis pas proctologue juste admin donc les soucis de lubrification ne me concernent pas, par contre la gestion du forum et sa crédibilité donc tu comprendras ma réticence sur ces sujets plus que litigieux.

Maintenant je dis cela dans l'intérêt du forum, par contre lorsque que cela prendra des proportions inacceptables ou trop ridicule attendez vous à un verrouillage de ces posts, nous nous sommes longuement expliqués avec Ozzy sur ces sujets sur le forum.

La modération sur le forum se fait à la cool et les hs ne sont pas shootés. Le côté potache rend le forum plus convivial mais si les dérives sont systématiques. Nous passerons à une modération plus ferme.

Désolé mais il y a mal entendu. Pour la vaseline je ne parlais pas de toi ou autre admin/modérateur du forum. Je parlais de journaliste et ou opinion publique. Si un journaliste ne peut pas comprendre une question aussi simple que "est ce que vous pensez que le gars cité par cnews a raison de penser qu'on paniquerai en cas d'arrivée extra terrestre" je ne vais pas me retenir de débattre du sujet. Je ne fais pas ma vie en fonction des cons.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 18:20

Le problème avec les sujets Et, zombies et autres sujets révisionnistes cela nous crée pas de la crédibilité bien au contraire. Après qu'il y ai des journalistes qui écrivent des articles divers et variés, je ne le nie pas mais cela n'ai pas une raison dans faire écho.


Je crois que tu n'as pas compris, je ne te demande pas ton avis simplement d'éviter à l'avenir ce type de sujet. Cela n'apporte pas grand chose au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Mer 9 Déc 2020 - 18:53

Oui, rien n'empêche d'en parler entre nous en open bar.

Sinon ça sera amalgame et compagnie, un pote à Marianne va passer par là et on imagine déjà les phrases choc:

"Sur le plus gros forum de survivalitses Français les membres sont persuadés de l'existence d'une fédération intergalactique.
Ils se préparent donc à une éventuelle invasion..."
alien
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 10 Déc 2020 - 1:59

Du coup j'ai changer le titre pour que cela ne porte plus a confusion.

Pour ce qui est des formes de vies extra terrestre je les classes en 4 categories:

1 bacteries et autres micro oganismes invisibles a l'oeil nu. L'info ferait les gros titres, si c'est une bacterie il faudrait lancer une étude generale sur terre pour voir si elle n'est pas déjà présente (on n'a pas encore répertorier la grande majorité sur Terre encore moins en mer dans les fonds marins).

2 forme de vie animale. Pour peut que l'on soit sur un adn, un animal commestible ou qui produit une toxine bénéfique pour l'homme, peut de changement, les religieux y verront un cadeau de Dieu et trouveront bien une manière d'interpréter les textes. Au pire conflit religieux mais ca change pas grand chose aux 2000 dernieres années.

3 une forme de vie avec civilisation. La civilisation commence dans l'ordre avec la médecine, les outils et la construction.
Bon là à part si ils sont dans une grotte sur Mars ou éventuellement une lune des planètes gazeuse du système solaire nous n'en entendront pas parler, les autres sont trop loins (sauf avancée fantastique en physique évidemment).

4 la fameuse forme de vie extraterrestre avec une technologie supérieure. À priori ce sont eux qui entrent en contact et là rien qu'à voir comment et combien de personnes ont suivis Rael sans preuve... Au minimum un nouveau culte de millions d'individus avec les conflits interreligieux.
À voir si les intentions des visiteurs sont bonnes ou mauvaises.
Dans tous les cas on aura monsieur et madame tout le monde bien sûr de ses opinions qui se fera un plaisir de nous partager son sachoir sur les réseaux, vidéos complotistes, millefeuille argumentatif, homme de paille.

A suivre je suis au taf
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 10 Déc 2020 - 5:57

Juste pour rire bien que ? Ecoutez la voix off......

https://www.youtube.com/watch?v=bdgTZP6jEX8

Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 10 Déc 2020 - 7:00

Bon, je pense qu'on n'arrivera jamais à ne parler que de la question que j'ai posé. Je n'aurai manifestement pas dû ouvrir ce sujet.

SVP supprimez le, l'affaire sera réglée. Je n'ai aucune envie que ça derape et que ça entache la communauté survivaliste qui souffre déjà de mauvais préjugés.

Hors sujet, ou pas, je pense que débattre de notre avis sur l'impact de l'immigration est un sujet bien plus appétissant pour un journaliste histoire de nous qualifier de facho d'ultra mega supra Master droite que la question de savoir si la population paniquerai en voyant des extra terrestres arriver ou pas. Ce n'était que mon petit avis de simple utilisateur du forum.

SVP, supprimez ce sujet. Comme ça on ne prendra aucun risque pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yoglup
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Yoglup


Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 49

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 10 Déc 2020 - 9:09

j'ai pas encore réagi
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 10 Déc 2020 - 10:31

Pourquoi virer ce post, il aurait été judicieux de le poster ailleurs, dans une section moins visible. Après à savoir que les ouvertures de posts se font sous l'envie et la responsabilité de son auteur, je ne prône pas l'auto censure après nous les modérons ces posts et inters. si nécessaire.

La modération je le répète favorise l'échange et le dialogue.

Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 10 Déc 2020 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 10 Déc 2020 - 18:07

a2pir a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=AmQlEcuJrFw

pour relativiser la chose .

Déjà posté plus haut........

Je pense qu' en cas d' arrivée, la panique l' emporterait de prime abord......... Les gens se rappelleraient de manière viscérale toutes les productions Hollywoodiennes où ils ne sont pas gentils ! Et oublieraient celles où ils le sont............

Etant amateur de SF, j' en ai vu et lu des tas............ alors panique !
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 10 Déc 2020 - 18:31

Comme toi Phillipe je suis amateur de SF, et je confirme qu'il y aura la panique et tu sais pourquoi ?
et bien tout simplement parce que les moutons ça panique de suite.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 10 Déc 2020 - 19:34

Message aux modérateurs :
De toute façon une journalope qui veut nuire à notre image, arrivera toujours à trouver.
Même si nous étions tous des machines de méfiance à mesurer pendant des heures chaques mots.
Ils feraient un montage pour nous nuire quand même.
exemple (sur un autre sujet que le survivalisme):

Voilà, vous pourrez faire ce que vous voulez, ça sert à rien.
Votre méfiance reste très honorable par rapport aux nouveaux,
mais pas par rapport aux journalopes, c'est inutile.
"les journalistes, c'est soit des chômeurs soit des..."
Donc si la journalope qui vient ici pour faire un article, c'est qu'il n'est pas au chômage...
c'est donc une Pute.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13Jeu 10 Déc 2020 - 22:13

Je suis bien conscient de tout cela Renard, mais ce n'est pas la peine de donner des prises pour nous nuire surtout avec des sujets qui risquent de merder que ce soit celui ci ou d'autres à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction en cas de decouverte extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: Reaction en cas de decouverte extra terrestre   Reaction en cas de decouverte extra terrestre Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction en cas de decouverte extra terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte info, les chats sont des extra terrestre et nous infectent pour nous contrôler et contrôler la terre
» the woodsmen sur rmc decouverte
» reaction des gens face aux innodations
» découverte bien sympa : Monkey EDC
» Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: