France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Zemmour président ? Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Zemmour président ? Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Zemmour président ? Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Zemmour président ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Zemmour président ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Zemmour président ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Zemmour président ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Zemmour président ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Zemmour président ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Zemmour président ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Zemmour président ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Zemmour président ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Zemmour président ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Zemmour président ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Zemmour président ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Zemmour président ?

Aller en bas 
+14
agralil
batisseur
lucien910
375hh
KennySP
renard
Histrion
easy
Philippe
jcn
ozzy
JJ62
497719
Milagi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 12:59

Il grimpe vite, Le Pen doit pleurer. Bientôt à Macron de pleurer ?

Zemmour président ? 20211010
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 13:29

On reste sur un questionnement, car comme le dit notre règlement du forum, pas de politique et de dérapage, merci à tous.


Dernière édition par 497719 le Mer 6 Oct 2021 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 14:50

les autres .. tous les autres manient la langue de bois.. lui qu'on soit d'accord ou pas avec sa forme et , ou son fond.. il est sincére... il répond ce qu'il a sur le coeur.. il assume..

sera t'il président? je ne pense pas.. mais il aura déja mis un grand coup de pied dans la fourmilliére..

il y a eu un avant et il y aura un aprés.. les sujets sont sur la table.. personne ne peut plus les ignorer..

(je ne pense pas déraper.. si ça semble le cas, virer mon message.. no probléme.. la bonne santé de notre forum avant tout.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 16:13

Pour Trump je l'avais vu venir dès la primaire républicaine.
Zemmour je ne sais pas il lui faudrait le retrait et le soutien de tous les candidats de droite.
Par contre un second tour Macron Zemmour nous promettait très certainement un beau bazar. Et ça je pense pas que Macron sera capable de s'en remettre (si des policiers ou des manifestants meurent en direct).
On doit aussi avoir un attentat pour cette période. Suivant les responsables ça peut changer tout le vote.
Revenir en haut Aller en bas
jcn
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 08/12/2013

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 18:05

Milagi a écrit:
Il grimpe vite, Le Pen doit pleurer. Bientôt à Macron de pleurer ?

sachant ce que valent les sondages, et qui possède les instituts de sondage ... la question intéressante reste toujours la même : à qui profite le crime ?

wait and see, comme dirait nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 20:04

Les résultats de sondages, c' est du boeuf en daube pour les veaux !

En 2022 ? J' irai voter comme d' habitude, et comme d' habitude maintenant depuis plusieurs élections, je mettrai ma feuille de PQ Lotus dans l' enveloppe................... Les élections sont une mascarade de nantis pour les plus démunis, histoire de leur insuffler encore et toujours un espoir d' espoir d' espoir..... macron repassera avec sa presse aux ordres d' amis d' amis, et face à lepen ou zemmour quelle est la différence ? C' est l' extrêmmme Drouaaaaate qu' il faut absolument pour le deuxième tour et pour gagner !

De toutes façons la France est au piloris tête en bas et elle n' est saignée qu' aux jambes pour l' instant, macron doit atteindre la gorge pour la finir aux yeux du Monde !

Mais bon ? Visiblement ça ne va pas encore assez vite ! Il y a des outsiders à la France aux pays-bas et en australie pour museler les peuples.............
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 20:21

A la place de zemmour je ne me présenterai pas. Ca ne peux rien lui apporter de positif. Qu' il soit élu ou non. Le system va le broyer et il va perdre toute sa crédibilité.
Et surtout ses détracteurs diront "vous voyez! Il n était pas la solution!"
La France n est pas encore prête pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 21:49

Je pense que zemour n'est qu'un soufflé médiatique.

Qd Macron ou ses copains siffleront la fin de la recré les medias debrancheront la marionette et hop aux oubliettes.

Marine avait du mal a tenir son role d'effaroucheuse, Xavier aurait pu lui savonner la planche.
Et si xavier arrive en 2em position il y a soucis pour Macron

Bref j'ai connu Yves Montand President, Coluche president etc, ils ont tous ete decouragé d'une facon ou d'une autre.

Au final en France, les medias :
- Lechent
- Lachent
- Lynchent

A+
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 6 Oct 2021 - 22:39

Les médias sont grassement payé, par ceux qui font et défont la scène politique française, manu est passé dans la fenêtre au bon moment et surtout plébiscité par ceux qui tirent les ficelles, se sera pas le cas d'Éric et sans soutien médiatique et financier cela va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 7:09

Bien entendu mon idée n'était pas le débat sur ses idées. Juste sur sa rapide ascension et la possibilité qu'il parvienne à l'elysée ou pas.

Zemour a quand même le soutien du groupe canal plus manifestement. Du figaro aussi semble t il.

Si il passe devant macron dans les sondages je rigolerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 8:31

Philippe a écrit:
Les résultats de sondages, c' est du boeuf en daube pour les veaux

Je partage ton avis.
Tout le monde déteste Macron et voir que 24% veulent le re-voir...
Je doute teeeellement.
Il fait ça pour s'autoproclamer "vote intelligent contre les strêmes drouate".
MAIS BON! Trump a réussis à passer l'avant dernière fois donc ça donne l'espoir!
On aura pas forcément le conard donné par les médias.
Par contre je doute que le Z ait la même capacité à tricher que le candidat des médias...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 10:03

Milagi a écrit:
Bien entendu mon idée n'était pas le débat sur ses idées. Juste sur sa rapide ascension et la possibilité qu'il parvienne à l'elysée ou pas.

C'est bien ainsi que je l'ai compris. Un débat sur l'ascension et non sur la politique.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 10:18

Alors comme dit, le Z est un personnage publique à la base et donc a de base une % assez haut.
Comme Coluche à son époque.
Tu mettrais Claire Chazal ou Jamel Debouze ça ferait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 10:43

renard a écrit:
Philippe a écrit:
Les résultats de sondages, c' est du boeuf en daube pour les veaux

Je partage ton avis.
Tout le monde déteste Macron et voir que 24% veulent le re-voir...
Je doute teeeellement.
Il fait ça pour s'autoproclamer "vote intelligent contre les strêmes drouate".
MAIS BON! Trump a réussis à passer l'avant dernière fois donc ça donne l'espoir!
On aura pas forcément le conard donné par les médias.
Par contre je doute que le Z ait la même capacité à tricher que le candidat des médias...

Ca va etre tres tres compliquer de tricher pour lrem. La Zemmour a reussi a ramener pas mal d'abstentionistes et tout ce petit monde s'organise deja pour surveiller l'election.
Si election il y a puisqu'il faut que Macron tienne encore le pouvoir 7 mois.

Au vu des taux d'inflation annonces, on est toujours pas a l'abri d'un tres gros mouvement social cet hiver (quand on va commencer a compter des morts de froid et de faim)
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 11:03

Zemour n'était pas à ce niveau il n'y a qu'un mois. Il a plus que triplé son score en un mois. Ce n'est donc pas sa notoriété de base. Je pense qu'il y a une vrai adhésion au personnage.

ATTENTION je dis bien personnage, j'exclue donc son opinion politique. Je parle que de la personne. Je déteste écouter les politique. On les écoute 1h, on est incapable de dire de quoi ils ont parlé tant ils brassent de l'air. Zemour est un puits de savoir. J'admire ça, il a une culture de dingue. Je n'ai aucune difficulté à l'écouter parler, au contraire.

Je pense que c'est ça aussi qui attire les foules, et qui réveillera peut être des abstentionnistes. Je trouve que juste ça, c'est une bonne chose. Qu'on n'apporte à nouveau du savoir et de la connaissance dans le débat politique.
Revenir en haut Aller en bas
KennySP




Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 42

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 11:56

Ben tu devrais écouter ses dernières interviews. Tu verras c'est très clair rien a voir avec la langue de bois des politicards lambdas. Celle avec ferrari par ex https://www.youtube.com/watch?v=WEo1te7aSEc
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 12:07

Ben c'est ce que je dis. Il est agréable à écouter. Il y a du contenu. On n'a, avec lui, pas l'impression d'entendre le bruit du vent dans les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
KennySP




Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 42

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 12:24

Ah oui en effet j'avais mal compris ton propos
Revenir en haut Aller en bas
375hh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
375hh


Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 52
Localisation : cote d'opale

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 13:07

Le Zemmour, un pur produit marketing, une idéologie d'il y a 20 ans, , un épouvantable épouvantail  de l'extrémisme (selon ton bord politique), un homme se disant seul mais un homme de réseau, un auteur a succès, un personnage plus connu que nos ministres, un positionnement clivant


Mais aussi un homme qui n'incarne pas la langue de bois, pas de passif politique,  avec des valeurs parfois passéistes et une constance dans ses idées.  Il est un peu une valeur refuge pour les réactionnaires ou conservateurs, ceux qui trouve que nos sociétés évoluent trop vite et pas forcement dans le bon sens.

Ces "qualités" attirent en effet des personnes qui rejettent nos politiciens actuels. J'oserais dire même qu'il incarne pour certains le dégagisme  qui avait marqué les dernières élections nationales.

"Ils" trouverons bien des casseroles d'ici le début de la campagne 

Si il continue de grimper dans les sondages, j'espère qu'il ne fait pas de moto....
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 16:56

En produit marketing c'est plutôt manu sponsorisé par les banques, les industriels et Big pharma. Le cash va tomber bien moins fort que pour Manu en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 17:07

Ils ont déjà commencé à chercher des casseroles. Je ne sais plus quel torchon a publié une photo de lui avec une de ses collaboratrices entassés à la plage.

Mais je pense qu'avec lui ce genre de choses aura l'effet inverse. Les gens voyants qu'on tente de le couler iront encore plus au soutien
Revenir en haut Aller en bas
375hh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
375hh


Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 52
Localisation : cote d'opale

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 18:06

oui 497719, mais le Z a derrière lui canal donc vivendi, le figaro donc le groupe Dassault et des soutiens  et réseau de financiers ou anciens banquiers.

https://www.franceinter.fr/politique/revelations-sur-l-organisation-mise-en-place-par-eric-zemmour-pour-financer-sa-campagne

la finance et les industriels auront leur poulain quelque soit le résultat, même si les noms des bénéficiaires changera
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 18:15

Effectivement cela à l'air d'être le cas aussi, après c'est sur qu'il n'allait pas y aller une main devant et une main derrière.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 19:21

Bon ça date du 13 avril 2019


ouais bon OK pas trop de casseroles...
Alors que MLP ou Macron oui.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Jeu 7 Oct 2021 - 23:23

J'ignore si il va se degonfler dans les sondages ou meme si il pourra etre candidat et passer la barriere des 500 signatures. Ce qui n'est pas simple, mais il a au moins le merite d'avoir amené ou ramené sur le terrain des thèmes de campagne que je n'avais pas entendu depuis longtemps.

Meme l'apparatchik technocrate Européen Michel Barnier fait mine de les embrasser !!!

Lui devant et tous derrière...

A+
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Ven 8 Oct 2021 - 11:16

je ne suis pas économiste.. juste une question? la planche a billet et l'inflation? c'est bon pour les puissants? ou ils s"en foutent?

je me dis que si Zemmour est mis avant par les puissants , c'est que peut étre l'immigration massive depuis le covid n'est plus bonne pour leur affaires et que avoir une France pauvre qui ne survit qu'avec des petits salaires et des RSA en mangeant et consommant quasi plus que chinois , a la fin c'est pas bon pour eux..

et refaire une france Forte qui consomme, batis , innove.. c'est pas avec des millions de traine savates que ça va se faire..


Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Ven 8 Oct 2021 - 14:07

Alors...
Il n'y a pas vraiment de cause directe entre le nombre d'immigrés et le nombre de traîne savates.
Il y a un rapport entre le nombre de gauchistes et le nombre d'immigrés...
et un rapport entre le nombre de gauchistes et le nombre de traîne savate.

Voilà, désolé, on est pas sensé parlé politiques...
mais il y a des syndicalistes qui veulent passer les semaines à 33h,
Il y en d'autre gaucho qui veulent le revenue universel...
etc...
Ca n'a rien à voir avec le nombre d'immigrés.
Au contraire, ce serait des immigrés asiatiques,
on serait tous de droite et l'économie irait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Ven 8 Oct 2021 - 20:05

renard a écrit:
Alors...
Il n'y a pas vraiment de cause directe entre le nombre d'immigrés et le nombre de traîne savates.
Il y a un rapport entre le nombre de gauchistes et le nombre d'immigrés...
et un rapport entre le nombre de gauchistes et le nombre de traîne savate.

Voilà, désolé, on est pas sensé parlé politiques...
mais il y a des syndicalistes qui veulent passer les semaines à 33h,
Il y en d'autre gaucho qui veulent le revenue universel...
etc...
Ca n'a rien à voir avec le nombre d'immigrés.
Au contraire, ce serait des immigrés asiatiques,
on serait tous de droite et l'économie irait super bien.

Aucun rapport aucun ! Si ce n' est idéologie vs Réalité avec quelques mois, voir années de retard dans la réaction....... Et plus ou hors de propos quand elle arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Sam 9 Oct 2021 - 2:29

JJ62 a écrit:
je ne suis pas économiste.. juste une question? la planche a billet et l'inflation? c'est bon pour les puissants? ou ils s"en foutent?

je me dis que si Zemmour est mis avant par les puissants , c'est que peut étre l'immigration massive depuis le covid n'est plus bonne pour leur affaires et que avoir une France pauvre qui ne survit qu'avec des petits salaires et des RSA en mangeant et consommant quasi plus que chinois , a la fin c'est pas bon pour eux..  

et refaire une france Forte qui consomme, batis , innove.. c'est pas avec des millions de traine savates que ça va se faire..



Ça dépend. La planche a billet fait plomber la dette. L'inflation par contre c'est une prise de controle des épargnes. D'ou l'interet d'avoir autre chose que que des economies en banque. T'as pas l'air con quand tes 40 000 euro que tu as mis toute ta vie a economiser valent le prix d'un caddie de supermarcher.


L'immigration massive sert uniquement a flinguer les aquis sociaux et maintenir le smic bas. En plus de fournir toute une main d'oeuvre qui n'a pas d'autre choix que d'accepter du travail de merde.

Quand vous ne pourrez plus acheter leurs produits? c'est pas bien grave ils vendront en Asie.
Au Bresil ca ne derange personne d'avoir des favellas avec vue sur les villas des milliardaires
Revenir en haut Aller en bas
lucien910




Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 64

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Sam 9 Oct 2021 - 10:21

renard a écrit:
Alors...
Il n'y a pas vraiment de cause directe entre le nombre d'immigrés et le nombre de traîne savates......

on serait tous de droite et l'économie irait super bien.

désolé mais si , il y a un lien de cause a effet, des personnes qui erre sans travail et sans logements , quand il y en a beaucoup ça pose des problèmes , parle en aux calaisien ils en savent quelque chose.

quand aux syndicalistes depuis mai68 , l’état a appris a les contrôler par l argent, de la formation professionnelle par exemple.

tu te rappelle pas les années Chirac et Sarkosy , ou ca t'a échappé ?

mais c'est juste pour l’ascension , pas de politique.
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Sam 9 Oct 2021 - 21:49

je pense qu il y a des personnes qui emigre pour trouver un environnement propice a leur reussite et ceux la s integres et sont travailleurs.
D autre sont là comme des sauterelles pour piller et aller d oasis en oasis.
Le probleme c est que les idéologues qui nous gouvernent , pense que tous sont comme les premiers et ne voient pas la réalité car contraire a leurs pensés.
L avantage de Zemmour c est qui cale le debat sur la droite et les prefets recoivent des rafales d ordres plus droitier . Surtout pour que le locataire de l Elysée reste en lice pour le deuxieme tour pour eviter une jospinade
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Sam 9 Oct 2021 - 22:07

@Lucien :
Oui, dans ce sens, tu as raison Lucien.
Après, comme dit, je vois des métiers où, sans immigrés, il n'y aurait tout simplement pas de travailleurs.
J'ai bossé 3ans dans le maraîchage, on était 3 "français" et 3 thaïlandais dont un qui ne parlait même pas français.
Et c'était super agréables, les thaï était géniaux, ils m'ont même appris à cuisiner thaï.
MAIS BREF!
On rigolait bien en début de saisons avec les bras cassés bien français qui se présentaient histoire de ne pas perdre leurs aides pôle emploie.
Une vraie catastrophe...

@ Bâtisseur :
Pas certains qu'en allant dans un des pays les plus taxé au monde on évolue bien.
La preuve étant que le but de ceux qui sont dans la jungle de Calais est d'aller en Angleterre.
D'ailleurs il y a beaucoup de Français qui partent en Angleterre...
Sur la chaîne de l'observateur, il disait de mémoire qu'il gagnait 3 fois plus que si il bossait à Paris (il est architecte je crois).
C'est le premier à dire "barrez vous de la France, barrez vous de l'Europe!"
D'ailleurs quand on voit qui est "anti-europe", je doute réellement que ce soit si bien l'europe.
D'ailleurs, quand je vois qui a fait fortune dans ma famille... Personne ne l'a fait en France.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Dim 10 Oct 2021 - 0:18

Oui mais si tu ne veux pas bosser car le travail c'est fatiguant, la France reste un des pays les plus accueillants avec une immensité (+200) d'aides d'allocs et "droits" en tous genres.

Le grand merite de Zemour est d'avoir lever le voile. L'intelligentsia Parisienne promeut une France cosmopolite, mondialiste, metissée, multiculturelle sans racines historique. Zemour se fait le porte parole de ceux pour qui la France a une histoire, des valeurs, des comportements a adopter.

Son constat est pertinent, en revanche je ne partage pas ses solutions. Le pb n'est pas exterieur a la France.

"En France ce qui manque, ce sont des usines à couilles". "Le Francais a une mentalité d'animal domestique".Il en vient à se detester lui meme à se sentir coupable des actions passées de ses ancetres.

Bref le pb est profond, il est en nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Ven 15 Oct 2021 - 15:08

Premier sondage ou il serait au second tour et Marinne qui se rangerait derriere lui dans la foulee.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Ven 15 Oct 2021 - 15:50

hier il a fracassé sur Cnews BHL qui voulait lui faire la leçon et limite l'insultait par voix de presse .. Ce matin, droit de réponse de BHL.. Honnétement.. Rolling Eyes Rolling Eyes dés que Pascal Praud a sortis BHL de ses grands principes et mis devant des exemples concrets et rééls.. plus d'argument..

ce n'est que mon avis..

le réel.. ils ne peuvent rien moufter dessus.. ils sont coincés..
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Ven 15 Oct 2021 - 23:06

malheureusement, c'est un auteur, un polémiste, un agitateur de neurones massif

mais je le vois mal s'engager sérieusement en politique, je vois sa candidature comme un pied de nez aux politiciens professionnels (mais il est soutenu par des puissants et leur argent, ne l'oubliez pas, il EST manipulé par du pouvoir)

du coup, un candidat pour les trouver, les rassembler, les unir, et dans les ténèbres de l'isoloir, leur permettre de foutre une bonne quenelle aux politiciens officiels, pourquoi pas

mais il ne sera surement jamais élu, ce n'est pas son métier


si mélanchon n’était pas un con mégalo entouré de fanatiques, je m'amuserai à voter pour lui, mais si il passe, il va me faire chier beaucoup plus que ... n’importe qui d'autre (même la marine ne me ferai pas plus chier que ça)

la politique quand tout le monde sort des mêmes écoles, des mêmes entreprises, des mêmes coteries, c'est d'un chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Ven 15 Oct 2021 - 23:33

Macron aussi c'est pas son métier et n'a pas de parti politique cela ne l'a pas empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Sam 16 Oct 2021 - 8:48

497719 a écrit:
Macron aussi c'est pas son métier et n'a pas de parti politique cela ne l'a pas empêché.

Exactement. Et zemour transpire le savoir contrairement aux autres. Plus il sera attaqué par le système dans le but de le faire couler et plus il se renforcera je pense. Il a réveillé des abstentionnistes. Trump aussi était déclaré comme inéligible, novice etc... et pourtant il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
lucien910




Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 64

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Sam 16 Oct 2021 - 12:40

497719 a écrit:
Macron aussi c'est pas son métier et n'a pas de parti politique cela ne l'a pas empêché.

c'est vrai mais il avait la plupart des journaux détenus par ces amis , Drahi, Niels et arnault, un vrai matraquage , et il avait reussi a neutraliser hollande ( qui s'en etait chargé tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Sam 16 Oct 2021 - 13:19

lucien910 a écrit:
497719 a écrit:
Macron aussi c'est pas son métier et n'a pas de parti politique cela ne l'a pas empêché.

c'est vrai mais il avait la plupart des journaux détenus par ces amis , Drahi, Niels et arnault, un vrai matraquage , et il avait reussi a neutraliser hollande ( qui s'en etait chargé tout seul)
Et Zemmour a été adoubé par Rotschild.....comme macron....Les Rotschild auraient ils changé de cheval?
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Sam 16 Oct 2021 - 14:39

les ultra riches nous sortent un type hors politique de leur chapeau, le mettent en avant dans leur presse, font monter la hype
et des politiciens de joignent à la candidature par miracle en quantité suffisante (même si, pour macron, l'amateurisme a sauté aux yeux de tous, c'est passé crème)

et bien sur, le joli candidat "hors système" a ses fans, dans le cas de macron, la ménagère de (plus ou) moins de 50 ans, dans le cas de big Z ... vous

trouvez le séduisant, trouvez son culot rafraichissant, trouvez certains de ses propos intéressants, et utilisez le pour coller la honte aux cravateux qui nous prennent pour des cons

mais ne croyez pas une seconde que monsieur zemour a le moindre pouvoir personnel à mettre en œuvre si il passe

zemour, c'est coluche en moins vulgaire et beaucoup plus intello (et beaucoup plus riche, faut pas déconner), il peux faire passer un message, mais il n'a aucun moyen de gouverner un jour le pays

sa chance c'est que mitterand est mort, et qu'il a donc peu de chances de mourir soudainement sans prévenir affraid

ah, oui, il m'amuse pas mal le big Z, mais comme polémiste, comme poil à gratter, le voir sérieusement en politique me ferai royalement chier (vous avez déjà vu un vrai politicien pas chiant vous ? bon papy lepen mis à part, il avais des moments bidonnant l'ancetre)
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mar 2 Nov 2021 - 18:04

Je pose ca là...
Je sais pas si c est parce que Z monte dans les sondages et que du coup les gens en entendent plus souvent parler, mais certains se réveillent enfin dirait on

https://amp.lefigaro.fr/actualite-france/67-de-francais-inquiets-par-l-idee-d-un-grand-remplacement-selon-un-sondage-20211021
Revenir en haut Aller en bas
Villelard

Villelard


Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 37
Localisation : Centre France

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mar 2 Nov 2021 - 20:47

easy a écrit:
Je pose ca là...
Je sais pas si c est parce que Z monte dans les sondages et que du coup les gens en entendent plus souvent parler, mais certains se réveillent enfin dirait on

https://amp.lefigaro.fr/actualite-france/67-de-francais-inquiets-par-l-idee-d-un-grand-remplacement-selon-un-sondage-20211021

Je trouve les médias étrangement plus complaisants avec Zemmour depuis la rentrée, et cela ne m'inspire rien qui vaille.
Je suis peut-être un peu trop parano mais c'est comme s'il y avait anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mar 2 Nov 2021 - 21:56

Villelard a écrit:
easy a écrit:
Je pose ca là...
Je sais pas si c est parce que Z monte dans les sondages et que du coup les gens en entendent plus souvent parler, mais certains se réveillent enfin dirait on

https://amp.lefigaro.fr/actualite-france/67-de-francais-inquiets-par-l-idee-d-un-grand-remplacement-selon-un-sondage-20211021

Je trouve les médias étrangement plus complaisants avec Zemmour depuis la rentrée, et cela ne m'inspire rien qui vaille.
Je suis peut-être un peu trop parano mais c'est comme s'il y avait anguille sous roche.

D'un côté, je suis totalement d'accord avec toi.
De l'autre, je parie que même si il devient président il n'aura aucun pouvoir.
Je veux dire... Dans le sens où c'est pas le président, le gouvernement ou les français avec leurs manif qui peuvent choisir quelque chose.
J'ai l'impression que c'est l'Europe et les lobys.
Je pense que c'est ça l'anguille.
Je pense qu'on essaye de nous foutre un président que l'on appréciera et du coup, qu'on ne fera pas trop chier.
Genre un Chirac, un Obama ou autre président cool qui n'attire pas la haine de son peuple.
Ou alors un président drôle qui attirera les moqueries, genre Sarko et Hollande
(ou Ségolaine Royal, ou Marine Le Pen, etc...).
Un rire cathartique, on rie pour ne pas trop avoir la haine et donc on ne fait pas trop chier.
...
Pour le coup c'est compliqué avec Macron parce qu'il est pas "cool" et pas drôle non plus...
Vue qu'il censure nos moqueries... Enfin... C'est Marlène qui n'a pas compris vue que c'est elle qui censure.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 3 Nov 2021 - 8:42

Je n'ai pas l'impression que les lobbys dirigent la Pologne ou la Hongrie... Et ont encore moins dirigé les Britanniques.. Donc si un jour il y a un dirigeant qui décide enfin des choses pour les français et non contre eux.. ça bougera..
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 3 Nov 2021 - 8:50

Déjà répété 100 fois: changer de président ne changera rien. C est tout le système qu il faut changer. Et ce système ne changera pas. Il s ecroulera ou perdurera.
C est bien pour cela qu on nous laisse voter...parce que cela ne changera pas grand chose.
Ca fait parti de "du pain et des jeux".

Si ton adversaire à encore un espoir de s en sortir il ne se battra pas avec la force du désespoir et tu pourras le mater tranquillement. Sans engager tes forces et risquer des pertes humaines et matériel.

Donc ca va continuer jusqu'à l effondrement que nous "attendons" tous, en espérant qu il n arrive jamais.

La différence avec la Hongrie ou autre c est que ce sont des nations fortes qui ont leur peuples derrière eux. Ce n est pas le cas de la France pays des droits de l homme (et de la femme, et autres genres ou nonnhenre,ainsi qu animaux, cailloux, plantes et autres). La France a trop perdu de sa superbe pour se battre. Elle est engoncé et confit dans la graisse. C est le coq qui chante les pieds dans la merde en se croyant le roi de la basse cour. Mais ce n est que du paraître. De la gonflette...
Du moins je doute que les français soient assez dans la merde pour avoir envie de se bouger. Ils ont encore trop a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 3 Nov 2021 - 9:02

Tout à fait Easy bien trop a perdre, c'est ce qui retient le peuple car autrement la partie serait jouée depuis longtemps et la saison des bourres pifs aurait été luxuriante.
Revenir en haut Aller en bas
375hh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
375hh


Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 52
Localisation : cote d'opale

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 3 Nov 2021 - 9:54

Pour citer un ancien candidat à la présidentielle...


Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 3 Nov 2021 - 11:18

Que chacun attende dans sa taniére l'arrivée des hordes alors.. Laughing Laughing

Tiens, juste sur le sursaut.. il y a des jeunes qui ont essayé de cramer un bus.. les passagers sont sortis et ont mis une raclée a l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13Mer 3 Nov 2021 - 22:35

Des passagers ?? ou un seul passager ?

AMHA il va ecoper d'une condamnation pour coup et blessure. Son attitude inqualiable a ete dangereuse. Le pauvre petit incendiaire aurait pu se bruler grievement !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zemmour président ? Empty
MessageSujet: Re: Zemmour président ?   Zemmour président ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemmour président ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Président Lincoln en 26/30Mhz
» Notre président évoque une guerre civile..
» Discours du Président Hugo Chavez a Copenhague 2009 (VOst FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: