| Zemmour président ? | |
|
+13batisseur lucien910 375hh KennySP renard Histrion easy Philippe jcn ozzy JJ62 497719 Milagi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: Zemmour président ? Mer 3 Nov 2021 - 22:35 | |
| Des passagers ?? ou un seul passager ?
AMHA il va ecoper d'une condamnation pour coup et blessure. Son attitude inqualiable a ete dangereuse. Le pauvre petit incendiaire aurait pu se bruler grievement !
A+ | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Zemmour président ? Jeu 4 Nov 2021 - 6:34 | |
| - Histrion a écrit:
- Des passagers ?? ou un seul passager ?
AMHA il va ecoper d'une condamnation pour coup et blessure. Son attitude inqualiable a ete dangereuse. Le pauvre petit incendiaire aurait pu se bruler grievement !
A+ c'est passé rapidement, a priori" j'ai cru comprendre des passagers , et un syndicat de police a fait un Twwet qu'il a retiré se félicitant qu'une racaille se prenne une volée.. et la ça été "appel a la violence de la police ect .. Donc retrait du tweet.. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Zemmour président ? Jeu 4 Nov 2021 - 8:15 | |
| Non JJ ce n'est pas un appel à la violence, mais juste de devoir faire justice soi même avec usage de la force ci nécessaire. Et cela est impossible à entendre pour notre société.
En aucun cas tu te fais justice ou tu te protèges tu attends avec patience l'intervention de la police si elle peut où pas. | |
|
| |
easy Membres d'honneur
| Sujet: Re: Zemmour président ? Jeu 4 Nov 2021 - 12:40 | |
| Qu est ce que le moyen age était beau avec ses chasseurs de gueux et ses Hommes d honneur. Z président, je me fringue en templier pour aller bosser. J ai pas le canasson, mais je peux y aller en bécane. Et le premier qui rigole il mange ses dents a coup de masse d arme. | |
|
| |
375hh Membres d'honneur
| Sujet: Re: Zemmour président ? Jeu 4 Nov 2021 - 15:32 | |
| ca existe pour toute les motos le support de masse d'armes? ou c'est réservé aux Harley? | |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Zemmour président ? Jeu 4 Nov 2021 - 20:02 | |
| Comme je campe, j'ai toujours un marteau de charpentier sur ma moto.. Harley ou pas.. | |
|
| |
easy Membres d'honneur
| Sujet: Re: Zemmour président ? Jeu 4 Nov 2021 - 21:14 | |
| - 375hh a écrit:
- ca existe pour toute les motos le support de masse d'armes? ou c'est réservé aux Harley?
Ca se bricole sur tout. C est le petit plus qui habille une bécane proprement. | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Zemmour président ? Jeu 4 Nov 2021 - 21:20 | |
| pour la masse d'arme sur l'electra j'ai le top case, les épées sur le porte bagages, les poignards dans les sacoches, ca devrait le faire lol | |
|
| |
easy Membres d'honneur
| Sujet: Re: Zemmour président ? Jeu 4 Nov 2021 - 21:47 | |
| Moi j ai accroché un morceau de tube en PVC a la fourche. J y mets ma Lucille. Puis j ai une chaîne enroulée autour des tés de fourche. Le glock sur le réservoir.le Bowie a la ceinture. Le fap dans le dos. Le saut de vent est démontable et en vitre pare balle, je peux m en faire un bouclier. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Zemmour président ? Jeu 4 Nov 2021 - 22:10 | |
| Hey les bikers on va peut être rester sur Zemmour et sa candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zemmour président ? Jeu 4 Nov 2021 - 23:24 | |
| Il a annulé une "seance de dédicace" en Dordogne ?
Curieux pourtant la dordogne c'est un peu paumé ! | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: Zemmour président ? Ven 5 Nov 2021 - 9:51 | |
| Curieux qu'il annule ou curieux qu'il ai prevu d'y aller a l'origine? Ca me parait logique d'aller voire partout surtout qu'il fait bouger au minimum le double de sympatisans par rapport aux autres.
Le lendemain il doit etre a Paris pour le salon du made in France c'est pas exactement la porte a coter | |
|
| |
renard Membres d'honneur
| Sujet: Re: Zemmour président ? Ven 5 Nov 2021 - 13:44 | |
| Je suis vraiment curieux de voir la suite! | |
|
| |
Balou2 Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 54 Localisation : sud ouest/ 14 fs 24
| Sujet: Re: Zemmour président ? Ven 5 Nov 2021 - 23:46 | |
| - Histrion a écrit:
- Il a annulé une "seance de dédicace" en Dordogne ?
Curieux pourtant la dordogne c'est un peu paumé ! Terre de gauche souvent extrême | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zemmour président ? Mar 9 Nov 2021 - 14:47 | |
| Contre la pass mais pour les vaccins, et surtout, dans l’ombre de Zemmour, des hommes formés chez Rothschild... |
|
| |
| Sujet: Re: Zemmour président ? Mar 9 Nov 2021 - 23:25 | |
| Oui et non.
Macron aussi a ete formé et bien formé chez Rotshild ...
Et avant Z c'etait "la fin de l'histoire", le match de l'election presidentielle etait deja connu, joué d'avance. MLP savait elle meme qu'elle n'allait pas gagner.
Avec Z dans la course le cocotier se trouve secoué. Il a au moins eu le merite d'apporter la campagne sur des sujets qui ont longtemps étaient occultés ...
Les Rothschild sont partout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zemmour président ? | |
| |
|
| |
| Zemmour président ? | |
|