France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Questions sur les conserves
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grèce : une vie en autarcie loin de la crise

Aller en bas 
+6
cristal
mimi59
maiki
ZeRoO
Creeks
dune
10 participants
AuteurMessage
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 5 Juin 2014 - 15:27

je sais pas si quelqu'un la deja vue cette vidéo mais je la poste quand même !!


vidéo de 2012 mais encore d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 5 Juin 2014 - 16:07

Déjà vue, javais vue aussi une autre vidéo de certains sur une ile Grecque qui survivaient un peu sur le même principe...


dune a écrit:

vidéo de 2012 mais encore d'actualité

Et qui sera toujours d'actualité  lol!  "pour les prochaine années"
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 5 Juin 2014 - 16:23

je pense aussi l'avoir vue aussi cette video sur l'ile grecque.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 5 Juin 2014 - 16:29

La conclusion est sans réciproque !
C'est ce qu je pense, ne pas attendre du gouvernement et ou de la société, mais agir sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 5 Juin 2014 - 16:30

Oups... je voulais écrire "sans équivoque!)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
maiki

maiki


Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : La tout pret. Ou ça ?? Dans ton C***

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 21:09

tout a fait d'accord avec toi zeroO, de mon coté, j'ai deux villages abandonné, un peu aride mais avec le savoir que l'on peu se procuré pour y faire poussé des fruits et légumes, il serait très facile d'y établir une "colonie autonome"
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 22:07

maiki a écrit:
tout a fait d'accord avec toi zeroO, de mon coté, j'ai deux villages abandonné, un peu aride mais avec le savoir que l'on peu se procuré pour y faire poussé des fruits et légumes, il serait très facile d'y établir une "colonie autonome"

T'es d'ou ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maiki

maiki


Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : La tout pret. Ou ça ?? Dans ton C***

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 23:20

Ah ah Perpignan Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 12 Juin 2014 - 10:23

Maiki,

j'espère d’ici la fin de cette année changer de région, je suis de la région parisienne, j'y ai passé toute ma vie.
Pour l'instant je vise la région natale de ma femme, le limousin.
Mais après reste à voir... Avec une large préférence pour le limousin, cependant je reste pas fermer à d'autre option...
Qui plus est le "village" de la vidéo correspond plus à ma vision du "survivalisme" type village gaulois.
L'Union fait la Force, et lien social est essentiel...
Alors pourquoi pas un village de ce type de part chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 12 Juin 2014 - 11:30

oui mais voila dans certain pays l'etat ne te laisseras pas faire dans d'autre il n'ont pas les meme regle
exemple t'as un terrain non construtible tu peut pas laiser ta caravane plus de trois mois au meme endroit qu'est ce que ca change pour eux quelle soit la ou dix metre plus loin moi je vois pas apart te faire chier avec ca il n'ont pas autre chose a faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 12 Juin 2014 - 13:00

mimi59 a écrit:
oui mais voila dans certain pays l'etat ne te laisseras pas faire dans d'autre il n'ont pas les meme regle
exemple t'as un terrain non construtible tu peut pas laiser ta caravane  plus de trois mois au meme endroit qu'est ce que ca change pour eux quelle soit la ou dix metre plus loin moi je vois pas apart te faire chier avec ca il n'ont pas autre chose a faire !!!!!!

Slt Mimi,

certaine mairie sont peux regardant, dixit certaines personnes ayant adopté ce mode de vie.

il y aussi quelques éco-villages en france.
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 12 Juin 2014 - 13:31

oui des eco-village mais il sont pas independant
j'aimerais voir leur bilan annuel pour voir ce qu'il paye
je suis sur qu'il sont pas a 100% independand
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Jeu 12 Juin 2014 - 16:20

mimi59 a écrit:
oui des eco-village mais il sont pas independant
j'aimerais voir leur bilan annuel pour voir ce qu'il paye
je suis sur qu'il sont pas a 100% independand

oui! vu comme ça, effectivement y'aura tjs la taxe foncière, et l'habitation?

100% en france c'est pas possible, à moins d'être en de la montagne isolé de toute autorité légal.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Membres d'honneur
Membres d'honneur
cristal


Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 64
Localisation : Limousin

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mar 19 Mai 2015 - 5:36

Désolée de faire remonter, mais je ne connaissais pas.

C'est la solution en effet. Personnellement, je serais très tentée, sauf qu'en France, même pas en rêve. L'Etat, avec sa multitude de règles et de normes, ne laissera jamais faire. Pas plus que les communes, les associations protectrices de l'environnement, les agriculteurs, les chasseurs. A titre d'exemple, dans mon département, les chasseurs sont en train de réclamer la destruction pure et simple de plusieurs petites constructions effectuées sans autorisation, type cabane dans les bois. Il semblerait que cela les dérange.

Les éco villages sont en fait des éco lotissements, avec un règlement intérieur très strict, des maisons de constructeurs et évidemment, les mêmes impôts et taxes que tout le monde. Les résidents sont soit retraités, soit salariés, ils disposent donc de revenus mensuels réguliers et suffisants. Le smicard n'y a pas sa place. Ils ne vivent pas en autarcie, encore moins de leur production. Bref, de l'écologie à la sauce bobo et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mar 19 Mai 2015 - 11:58

cristal a écrit:
Désolée de faire remonter, mais je ne connaissais pas.

C'est la solution en effet. Personnellement, je serais très tentée, sauf qu'en France, même pas en rêve. L'Etat, avec sa multitude de règles et de normes, ne laissera jamais faire. Pas plus que les communes, les associations protectrices de l'environnement, les agriculteurs, les chasseurs.

Salut Cristal,

En france, rien ne vous empêche de le faire tant que vous respectez la loi francaise ainsi que le droit de propriété privée. De nombreuses sectes forment des communautés sur des terrains PRIVES..... Dans ce reportage il aurait été intéressant de savoir si ils occupaient légalement (loyer, achat, don de terres) ou bien en squatte sauvage.

Si ils occupent illégalement ce n'est pas de l'autarcie alors..... Cela serait trop facile, je viens mettre mon 12 sous le nez de pauvres gens qui ont travaillé dur et je leur prend 50% de leurs terres pour m'installer. Heureusement que nous n'en sommes pas là

Cristal a écrit:
A titre d'exemple, dans mon département, les chasseurs sont en train de réclamer la destruction pure et simple de plusieurs petites constructions effectuées sans autorisation, type cabane dans les bois. Il semblerait que cela les dérange.

Les terres appartiennent forcément à quelqu'un, il faut respecter le droit de propriété privée. Je pense que vous n'aimeriez pas que je vienne installer mes WC au milieu de votre potager lol! lol! . Vous êtes chez vous, vous payez une ou des (trop nombreuses) taxes et si quelqu'un vient construire sur votre territoire il est normal qu'il y ai une décision en faveur du propriétaire!!! Sinon ce serait l'anarchie et la loi du plus fort.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 60
Localisation : sud ouest

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mar 19 Mai 2015 - 17:45

Faudrait réquisitionner les terres en jachère...

Les propriétaires touchent des subventions pour éviter que ce phénomène se généralise...

Honte à eux et à ces maudites lois toujours en faveur du plus fort (CAC  40, etc...)

Il y a des propriétaires qui possèdent des milliers d'hectares !!

Comment cela Est-ce acceptable et accepté...

Alors que les terres pour l'agriculture, la sylviculture, etc... devraient toujours appartenir au peuple ( l'état ) et devraient donc pouvoir se louer !

C'est un scandale !!  

L'époque des rois à pris une forme nouvelle, mais elle sévit toujours... encore et encore !!!

Beurk !!

C'est pas demain que la planète terre deviendra un espace de liberté et de bien être si on n'arrête pas la flambée du prix du mètre carré de terre !

C'est pourtant la première (et pourquoi pas la seule ) chose qui devrait appartenir aux pauvres autant qu'aux "autres" !!
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mar 19 Mai 2015 - 18:23

juanito a écrit:
Faudrait réquisitionner les terres en jachère...

Les propriétaires touchent des subventions pour éviter que ce phénomène se généralise...

Honte à eux et à ces maudites lois toujours en faveur du plus fort (CAC  40, etc...)

Il y a des propriétaires qui possèdent des milliers d'hectares !!

Comment cela Est-ce acceptable et accepté...

Alors que les terres pour l'agriculture, la sylviculture, etc... devraient toujours appartenir au peuple ( l'état ) et devraient donc pouvoir se louer !

C'est un scandale !!  

L'époque des rois à pris une forme nouvelle, mais elle sévit toujours... encore et encore !!!

Beurk !!

C'est pas demain que la planète terre deviendra un espace de liberté et de bien être si on n'arrête pas la flambée du prix du mètre carré de terre !

C'est pourtant la première (et pourquoi pas la seule ) chose qui devrait appartenir aux pauvres autant qu'aux "autres" !!


Salut,

C'était le rêve de Lenine à la création du communisme, et l'histoire à prouvé que cela n'a marché nul part..... (quid de la corée du nord???)

Ne généralisons pas, il existe des dizaines de milliers de petits propriétaires qui possèdent un petit lopin de terre (de 0 à 50 hectares). Ce genre de réquisition très despotique leur ferait plus de mal qu'aux gros que tu cites. Et redistribuer à qui? à celui qui n'aura jamais rien foutu de sa vie et qui attends le bec ouvert que le RSA, les APL, alloc familiale tombent!!!!!!

Louer des terres pour l'agriculture?? cela se fait, on appelle cela le fermage des terres agricoles. Cela est très répandu et de nombreux propriétaires terrien ont recours à la location pour "survivre" et payer leurs taxes (j'ai des centaines d'exemples).

Tu as raison , c'est pas demain que la planète sera un espace de liberté.... Pour que cela soit possible il faudrait réduire la densité humaine à 1 humain/ 100km2..... Tout flambe, c'est la faute des speculateurs, on se saigne pour obtenir un bien et tu voudrais après qu'on le partage??

Pour les pauvres c'est un autre débat, mais de nombreux pauvres quittent la campagne pour la ville alors que la vie y est plus cher..... scratch  scratch  va comprendre......

A+
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mar 19 Mai 2015 - 19:03

vil coyote a écrit:


Pour les pauvres c'est un autre débat, mais de nombreux pauvres quittent la campagne pour la ville alors que la vie y est plus cher..... scratch  scratch  va comprendre......

A+

normal :
accés a la nourriture plus facile quand campagne ( poubelle)
chaleur superieur la nuit
refuge a gogo
manche plus simple que dans les champs

Revenir en haut Aller en bas
cristal
Membres d'honneur
Membres d'honneur
cristal


Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 64
Localisation : Limousin

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mer 20 Mai 2015 - 5:55

Ce sont des parcelles privées vil coyote, toutes mes excuses, je ne l'avais pas précisé.

En fait, cela a commencé par la caravane ou le camping car. Puis l’auvent pour les abriter. Puis une extension à l’auvent, fermée cette fois, un chouette petit chalet pour la plupart, les plus grands ont une superficie d’environ 50 m2. Il ne s’agit nullement d’une espèce de bidonville avec tôle ondulée ou que sais-je. Quelques constructions en dur, les façades sont enduites, pas de parpaing ou de béton nu.

L'ensemble est très propre. Les parcelles sont bien entretenues, les haies consciencieusement taillées, les allées communes enherbées ou en gravillons, bref, c’est nickel chrome. Sans doute même chouette ambiance d’entraide et de convivialité.

Chaque construction dispose de l’électricité et de l’eau courante. Sanitaires bien sûr. Des canalisations auraient été créées afin d’assurer l’indépendance de chaque habitation. La technique, les moyens, nous ne savons pas. Il est probable que les maires successifs aient fermé les yeux en autorisant les raccordements dès lors que les propriétaires ont accepté de payer les extensions nécessaires. Assainissement individuel, voire même toilettes sèches, allez savoir. Les toitures visibles du domaine public ne montrent aucun panneau solaire, pas d’éolienne domestique non plus. Il ne s’agit pas de survivalistes en quête d’autonomie.

Des BAD rêvées en somme, le coin est hyper peinard, loin de tout. Le paysage tout à fait charmant.

Seulement, tout cela est interdit car le secteur est inconstructible et aujourd'hui, le procureur a le dossier sur son bureau et il n'entend pas lâcher l'affaire.

La destruction des constructions les plus récentes sera probablement ordonnée, sauf... si les propriétaires ont pris soin de déclarer les habitations aux services fiscaux et d'acquitter chaque année les impôts fonciers et locaux. En ces temps de disette, le moindre euro compte. Et encore, il leur faudra prouver la date d'achèvement des travaux de façon à pouvoir calculer les dates de prescriptions au pénal et au civil. Or, aucun document officiel ne le démontrera puisque par définition, tout cela est irrégulier. Bagarre juridique en perspective.

Dans un cas comme celui-ci, loin d'être unique en France, une seule solution. Faire constater le fameux achèvement des travaux par un huissier de justice, coût, environ 500 €, c'est certes une somme importante à prévoir mais c'est tout à fait officiel lorsque la justice s'en mêle, puis se manifester immédiatement auprès du fisc.

En France, l'habitat alternatif n'existe pas. La loi Alur (Cécile Duflot) devait en disposer, c'est tombé à l'eau. Vide juridique total, sauf en ce qui concerne les yourtes, mais la commune doit disposer d'un document d'urbanisme et avoir prévu des secteurs réservés à leur implantation. Or, les toutes petites communes rurales bien souvent n'ont ni POS ni PLU. La yourte équipée, bloc sanitaire ou bloc cuisine, un seul suffit pour que la yourte perde son statut de tente, telle la simple Quechua, et se transforme alors en habitation illégale en secteur agricole ou sylvicole.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 69
Localisation : Boussens

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mer 20 Mai 2015 - 11:15

Ce reportage est idyllique mais quid des 90/100 de la population qui réside en ville ?

En début de reportage, on voit le mac couper une planche avec une scie à onglet électrique.

Qui lui fourni l'électricité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 60
Localisation : sud ouest

Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13Mer 20 Mai 2015 - 13:12

bonjour

Je connais un système pas mal qui m'avait été proposé quand je posais des appeaux à palombes dans les chênes et pins des landes ! 20 ans d'élagage et presque autant de chasse m'avaient permis d'en faire une spécialisation

J'avais donc travaillé dans une association qui gérait une chasse gardée et il m'a été permis de savoir que je pouvais devenir membre actif en versant 700€ à l'année pour l'assos (700 hectares de chasse pour 1€ l'hectare !)

ça me semblait intéressant dans la mesure ou je pouvais y mettre mobile home ou caravane et avoir l'accès nà l'électricité et l'eau potable !

Il y avait une magnifique maison landaise et plusieurs granges! Le tout disponible pour tous !
On appelle cela par ici "l'airial"

Des retraités y séjournaient à l'année !!

Si cette assos avait été plus proche de chez moi (50 km), j'y aurait été les yeux fermés, mais je suis propriétaire d'un hangar et y est donc chevillé !! j'ai aussi mes potes dans le coin... sinon...

La fédé de chasse est très puissante et donc quand tu paies ton permis, tu as bien des avantages quasi incontestables !!

J'ai aussi connu des chasseurs qui possédaient des "abris" façon méga cabane (palombière) jusqu'à 100 mètres carrés... et ils pouvaient y venir autant qu'ils y voulaient... période de chasse ou pas !
Ils pouvaient toujours prétexter qu'ils retapaient la palombière... mais je ne pense pas qu'ils aient jamais étés inquiétés !

Merci vil coyote pour tes propos toujours pertinents  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Empty
MessageSujet: Re: Grèce : une vie en autarcie loin de la crise   Grèce : une vie en autarcie loin de la crise Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce : une vie en autarcie loin de la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre loin du monde sur la 5
» Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
» La communication en cas de crise
» Réserve en cas de crise
» Crise ou Effondrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Chaînes youtube-
Sauter vers: