France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
The Revolution Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
The Revolution Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
The Revolution Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
The Revolution Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
The Revolution Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
The Revolution Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
The Revolution Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
The Revolution Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
The Revolution Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
The Revolution Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
The Revolution Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
The Revolution Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
The Revolution Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
The Revolution Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
The Revolution Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Revolution

Aller en bas 
+16
Starscream
winona Linda
Tcheize
93Hc
sativaV12
frederikecmoi
Pliskin
oregon3
odin
QuenellierSolo
Vaillont
Tony67
The Pew
Zorsha
Lunaera
buk747
20 participants
AuteurMessage
buk747

buk747


Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : 57 moselle

The Revolution Empty
MessageSujet: The Revolution   The Revolution Emblem13Mar 17 Sep 2013 - 7:28

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaera

Lunaera


Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mar 17 Sep 2013 - 7:45

Une petite image ? Un teaser ? Ca peut être pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 52

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mar 17 Sep 2013 - 8:55

la fiche Allociné: Revolution (2012)
Pas le temps d'en mettre plus faut que je file...
Revenir en haut Aller en bas
The Pew

The Pew


Date d'inscription : 27/08/2013

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mar 17 Sep 2013 - 12:14

The Revolution Revolution-Tv-Series-2012-HD-Wallpaper_Vvallpaper.Net

Lien : wikipedia

En France, TF1 n’a pas encore annoncée sa date de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
buk747

buk747


Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : 57 moselle

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mar 17 Sep 2013 - 12:45

Merci pour les images et l'extrais ..

Je rentrer du poste de nuit avant trop fatiguer !

Oui en Anglais mais il sont déjà sous titré héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mar 17 Sep 2013 - 17:27

J'ai pas accroché Crying or Very sad  J'ai quand même regardé pas mal d'épisodes pour voir si y a des trucs à retenir (de souvenirs j'ai retenu le train à vapeur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vaillont




Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Valenciennes

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Ven 20 Sep 2013 - 22:07

J'ai regardé cette série en 2/3 jours, je la trouve pas mal jusqu'au moment où Monroe prend le contrôle de l'éléctricité, pour moi ca n'avait pas de sens, la fin est plus que moyenne et je pense une saison 2 très moyenne, mais disons que la première partie de la première saison est vraiment pas mal je trouve?
Revenir en haut Aller en bas
QuenellierSolo

QuenellierSolo


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Auvergne

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Ven 20 Sep 2013 - 22:31

Pas vu mais merci du conseil ça me servira pour les soirs d'hivers ^^
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Ven 20 Sep 2013 - 22:41

jai vu 2 episodes et bof bof pour moi
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Sam 21 Sep 2013 - 0:24

le titre est " Revolution " et pas The revolution
ce qui m'a fait regardé la série c'est la scène dans les 1er épisodes de combat au katana : je me suis dis chouette ça va décoiffer , puis c'était pas ça , mais j'ai bien apprécié la série dans l'ensemble , j' attend de voir le début de la saison 2..

En effet Vaillont : le fait que Monroe prenne le contrôle de l'électricité me laisse perplexe , à moins que la série ne dérive sur un truc inattendu ....
Revenir en haut Aller en bas
buk747

buk747


Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31
Localisation : 57 moselle

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Sam 21 Sep 2013 - 0:31

oregon3 a écrit:
le titre est " Revolution "  et pas The revolution
ce qui m'a fait regardé la série c'est la scène dans les 1er épisodes de combat au katana : je me suis dis chouette ça va décoiffer , puis c'était pas ça , mais j'ai bien apprécié la série dans l'ensemble , j' attend de voir le début de la saison 2..

En effet Vaillont : le fait que Monroe prenne le contrôle de l'électricité me laisse perplexe , à moins que la série ne dérive sur un truc inattendu ....
Exact c'est bien revolution et pas the revolution sorry
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin

Pliskin


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Lille, Nord

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Sam 21 Sep 2013 - 2:11

Ah oui avec le mec qui ressemble a Obama, un ami ma présenté j'ai pas accrocher non plus...
Après chacun ses goûts, lui aimai beaucoup cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillont




Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Valenciennes

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mer 9 Oct 2013 - 20:34

Finalement la saison 2 a retrouvé de son interêt ...
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Sam 12 Oct 2013 - 19:35

En effet Vallont , les 3 premiers épisodes de la saison 2 sont dispo en VO ST FR :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mer 23 Oct 2013 - 18:51

sympa de spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
frederikecmoi




Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : haut-de seine

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Jeu 24 Oct 2013 - 9:17

ça a l'air sympa... Y a juste un truc qui me chiffonne: quand fera-t-on une série avec des combats RÉALISTES?!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mar 10 Déc 2013 - 18:04

J'ai regardé à nouveau la série sa va elle est bien mais c'est pas la mieux que j'ai vu  Razz 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sativaV12

sativaV12


Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : station VdNKH

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mar 10 Déc 2013 - 19:03

odin a écrit:
jai vu 2 episodes et bof bof pour moi

Pareil. La petite histoire d'amour à la ricaine dès le 2eme épisode m'a vite fais décrocher.....Dommage car ya du potentiel dans l'idée de base.


Le mec qui ressemble à Obama c'est Giancarlo Esposito, qui n'est pas plus du tout ''crédible'' une fois qu'on l'a vu dans Breaking Bad (gustavo Fring ''Gus'')  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 23:32

Je vais up ça tout de suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Jeu 9 Jan 2014 - 18:59

l'épisode 10 de la saison 2 va être bientôt disponible en VOSTFR  d'ici une demi heure je pense

Edit : l'épisode 10 est maintenant disponible en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Tcheize

Tcheize


Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mer 12 Mar 2014 - 21:36

Est ce que la saison 2 est meilleur que la 1?

Personnellement, la saison 1 je déteste l’actrice principale (qu'elle soit heureuse, triste, en pleure, inquiète etc etc elle tire toujours la même tronche).. Elle joue tellement mal sont rôle.. D'ailleurs cette série avec de vrais acteurs et un meilleur budget, elle aurait surement était une tuerie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaillont




Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Valenciennes

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mer 19 Mar 2014 - 16:43

La saison 2 n'est pas spécialement meilleure que la 1, elle est juste différente.
Il n'y a plus vraiment de héros ou d'acteur principal, le groupe de Miles, Rachelle et Monroe sont les héros mais rien n'est centré sur Rachelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
winona Linda

winona Linda


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : vers Rennes

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Mer 19 Mar 2014 - 20:32

Au bout du 3e episodes j'ai laché ..
Les acteurs n'ont aucune personnalité . Le sujet n'est pas top ...

Quand on regarde une serie genre "the waling dead" il ya directe des personnages qui marquent et qui sont attachant comme Daryl ou Glenn . Dans cette serie il n ya aucuns personnage cool
Revenir en haut Aller en bas
Tcheize

Tcheize


Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Lun 31 Mar 2014 - 20:20

winona Linda a écrit:
Au bout du 3e episodes j'ai laché ..
Les acteurs n'ont aucune personnalité  . Le sujet n'est pas top ...

Quand on regarde une serie genre "the waling dead" il ya directe des personnages qui marquent et qui sont attachant comme Daryl ou Glenn . Dans cette serie il n ya aucuns personnage cool

Tu compare deux séries n'ayant pas le même budget... C'est normal que walking dead est bien devant et ce pour 1000 raisons.
Honnêtement depuis, j'ai commencer la saison deux, et pour cette série, je trouve sa pas mal surtout grâce au patriote qui rende leur histoire très intéressante. Sacré méchant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starscream

Starscream


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : France

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Dim 27 Juil 2014 - 19:04

Un peu trop bon enfant à mon gout, l'environnement survie façon pics-nique à la sauce "wall disney" et histoire d'amour à la twilight n'est pas très réaliste, pas adapté à une survie réaliste. Et je trouve que cette série et The Walking Dead ne sont pas comparables. Malgré la zombie apocalypse de TWD, il y règne un environnement plus réaliste au niveau de l'hostilité, des risques, des contraintes etc..

Enfin ce ne sont que mes goûts, mes avis. Je respecte les goûts et avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Sam 23 Aoû 2014 - 20:08

Tcheize a écrit:
Est ce que la saison 2 est meilleur que la 1?

Personnellement, la saison 1 je déteste l’actrice principale (qu'elle soit heureuse, triste, en pleure, inquiète etc etc elle tire toujours la même tronche).. Elle joue tellement mal sont rôle.. D'ailleurs cette série avec de vrais acteurs et un meilleur budget, elle aurait surement était une tuerie!!!!!!

idem pour moi et je crois que la série n'a pas été renouvelé à cause de cela.J'ai failli pas regarder la saison 2 qui est excellente.Là tu vois un peu plus de réalisme dans la saison 1 tu vois la blonde qui sort de l' adolescence donner des ordres à son oncle ancien militaire créateur d'une armée...
Là tu te dis c'est quoi ce délire?
D'ailleurs j'ai zappé pas mal d'épisodes de la saison 1 à cause de ça.

La saison 2 elle reste en retrait et il y a la montée en puissance de Néville et Monroe et pas mal d'intrigues...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Sam 23 Aoû 2014 - 20:10

Benicio a écrit:
Tcheize a écrit:
Est ce que la saison 2 est meilleur que la 1?

Personnellement, la saison 1 je déteste l’actrice principale (qu'elle soit heureuse, triste, en pleure, inquiète etc etc elle tire toujours la même tronche).. Elle joue tellement mal sont rôle.. D'ailleurs cette série avec de vrais acteurs et un meilleur budget, elle aurait surement était une tuerie!!!!!!

idem pour moi et je crois que la série n'a pas été renouvelé à cause de cela.J'ai failli pas regarder la saison 2 qui est excellente.Là tu vois un peu plus de réalisme dans la saison 1 tu vois la blonde qui sort de l' adolescence donner des ordres à son oncle ancien militaire créateur d'une armée...
Là tu te dis c'est quoi ce délire?
D'ailleurs j'ai zappé pas mal d'épisodes de la saison 1 à cause de ça.

La saison 2 elle reste en retrait et il y a la montée en puissance de Néville et Monroe et pas mal d'intrigues...

Et enfin la blonde qui reste à sa place et se fait sauver les fesses de quelques tentatives de viols.



Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-900




Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32

The Revolution Empty
MessageSujet: Evolution...Revolution   The Revolution Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 1:52

[LTT] Sujets fusionnés.

Une nouvelle serie post apocalypse , après une attaque (IEM pour ne pas dire la cause)
Les gens ce trouve plonger dans un monde ou l’électricité n'existe plus , ou seul de petit médaillon ont le pouvoir de fonctionner comme de petit générateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 7:28

Ont en parle ici déjà  :

https://francesurvivalistes.1fr1.net/t311-the-revolution

J'ai fini la saison 2 en attente...
Revenir en haut Aller en bas
zentrith

zentrith


Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 40
Localisation : ile de france

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 11:08

j'ai regardé les 3 premiers épisode et j'ai stopé, je trouvai ca vraiment très mauvais... encore une fois l'idée de départ était bonne mais la réalisation catastrophique.

ceci di ma femme l'a regardé jusqu'au bout toute seule ce qui est très rare. Comme quoi certain peuvent apprécier cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-900




Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Lun 13 Oct 2014 - 14:48

Ah merde j'avais fait un sujet ! dessus ... ah bah désoler j'avais même pas vue :p
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

The Revolution Empty
MessageSujet: Evolution ... Revolution   The Revolution Emblem13Mer 4 Mai 2016 - 22:51

Suite au sujet sur les IEM, je vous conseil cette serie de 2 saison.

REVOLUTION , ou un monde ou l’électricité à totalement disparue , série crée dans le but de montrer comment le monde serais si une IEM venais à détruire tout système électrique.

Et bien ont reviens n'y plus n'y moins à l'age du far west
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13Lun 9 Mai 2016 - 23:04

Il existe déjà un sujet sur la série ( le titre the Revolution est erroné en fait c'est Revolution ) :
https://francesurvivalistes.1fr1.net/t311-the-revolution#
dommage que la série ait été arrêtée mais elle devenait un peu loufoque ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Revolution Empty
MessageSujet: Re: The Revolution   The Revolution Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
The Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Séries-
Sauter vers: