France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Questions sur les conserves
Fear the Walking Dead Emblem13Aujourd'hui à 7:48 par sololo 66

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Fear the Walking Dead Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
Fear the Walking Dead Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Fear the Walking Dead Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Fear the Walking Dead Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Fear the Walking Dead Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Fear the Walking Dead Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Fear the Walking Dead Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Fear the Walking Dead Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Fear the Walking Dead Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Fear the Walking Dead Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
Fear the Walking Dead Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fear the Walking Dead

Aller en bas 
+12
fourmilier
ozzy
BBLoup
agralil
Thomas Blackburn
oregon3
charles18
Zorsha
Hoa-Binh
dune
Cox
Azimut44
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azimut44

Azimut44


Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 44

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 14 Avr 2015 - 21:22

voici le spin off de the walking dead  : fear the walking dead
il est prévu pour cet été et va suivre la propagation de l’épidémie et l'effondrement de la société et du monde
ça va être très sympa je pense :
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 25 Aoû 2015 - 10:00

Je viens de voir le premier épisode et...

C'est démentiel !!!

C'est bien plus flippant et prenant de vivre la situation sur le coup (tout s'effondre littéralement) plutôt que d'évoluer dans un monde post-apocalyptique !

Fear the Walking Dead FTWD
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 25 Aoû 2015 - 13:32

pareil je l'ai vu hier .
je trouve le 1er episode assez crédible pour une longue suite, pour une personne qui a vu la série entiere de WD voir les comics, je pense qu'elle peut accrocher assez facilement et même les plus réticentes sur le sujet.
l'approche décalée de F TWD je suis fan et j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hoa-Binh




Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 74
Localisation : Loin, Ailleurs

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 25 Aoû 2015 - 13:50

Je regarde "Walking Dead" mais jamais pu vraiment accrocher devant beaucoup "d'invraisemblances"
ou de trucs "illogiques" pas sur que j'accroche devant une nouvelle mouture...
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 25 Aoû 2015 - 14:30

J'espère que Shane fera son apparition dans ce spin-off ça serait encore mieux... !
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 25 Aoû 2015 - 15:11

Cox a écrit:
J'espère que Shane fera son apparition dans ce spin-off ça serait encore mieux... !
NON PAS SHANE !!! le psychophate

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 25 Aoû 2015 - 17:02

je suis entrains de regarder.Sympas! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 52

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 25 Aoû 2015 - 20:38

dune a écrit:
Cox a écrit:
J'espère que Shane fera son apparition dans ce spin-off ça serait encore mieux... !
NON PAS SHANE !!! le psychophate

lol! lol! lol!
Shane n'est pas psychopathe (et ne l'a jamais été)
Il est devenu fou devant tant d'horreurs, il avait peut-être certainement une fragilité non décelée.
Il est extrêmement rare qu'on devienne psychopathe à l'age adulte Wink
Par contre la "petite" elle l'était vraiment.
C'est compliquéééééééé l'esprit humain...

J'ai vu l'épisode et il m'a beaucoup plu, la mise en place des personnages n'est pas aussi longue que dans d'autres séries. J'ai trouvé ça réaliste, comme si on suivait les gens limite en temps réel (mais pas comme dans 24h Chrono Wink )

Au sujet du succès (ou pas) qu'aura cette série, j'avoue ne pas arriver à me décider...
Je pense qu'elle devrait plaire aux fans de la série "mère", donc de ce côté, pas trop de souci à se faire. Quoique certains pourraient la trouver un peu molle du genou, mais bon c'est juste le premier épisode et la vie est encore normale là.
Par contre, je suis plus dubitative quant au nouveau public à conquérir.
Je crains que le fait justement de partir du monde "normal" et aller en dégringolant soit trop réaliste à un moment donné et que les gens décrochent parce qu'ils vont vraiment flipper...
Je n'aurais pas eu la même analyse il y a 20 ans, le monde tournait mieux à cette époque là...
Disons que là j'ai peur que ça en déboussole quelques uns
Remarque (personnelle) de Modo: ça nous fera surement de nouveaux membres ABZ (Aspirants "Blâtreur" de Zombies) à détendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles18
Membres d'honneur
Membres d'honneur
charles18


Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : centre pour l'instant

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 25 Aoû 2015 - 20:46

Zorsha a écrit:
dune a écrit:
Cox a écrit:
J'espère que Shane fera son apparition dans ce spin-off ça serait encore mieux... !
NON PAS SHANE !!! le psychophate

lol! lol! lol!
Shane n'est pas psychopathe (et ne l'a jamais été)
Il est devenu fou devant tant d'horreurs, il avait peut-être certainement une fragilité non décelée.
Il est extrêmement rare qu'on devienne psychopathe à l'age adulte Wink
Par contre la "petite" elle l'était vraiment.
C'est compliquéééééééé l'esprit humain...

J'ai vu l'épisode et il m'a beaucoup plu, la mise en place des personnages n'est pas aussi longue que dans d'autres séries. J'ai trouvé ça réaliste, comme si on suivait les gens limite en temps réel (mais pas comme dans 24h Chrono Wink )

Au sujet du succès (ou pas) qu'aura cette série, j'avoue ne pas arriver à me décider...
Je pense qu'elle devrait plaire aux fans de la série "mère", donc de ce côté, pas trop de souci à se faire. Quoique certains pourraient la trouver un peu molle du genou, mais bon c'est juste le premier épisode et la vie est encore normale là.
Par contre, je suis plus dubitative quant au nouveau public à conquérir.
Je crains que le fait justement de partir du monde "normal" et aller en dégringolant soit trop réaliste à un moment donné et que les gens décrochent parce qu'ils vont vraiment flipper...
Je n'aurais pas eu la même analyse il y a 20 ans, le monde tournait mieux à cette époque là...
Disons que là j'ai peur que ça en déboussole quelques uns
Remarque (personnelle) de Modo: ça nous fera surement de nouveaux membres ABZ (Aspirants "Blâtreur" de Zombies) à détendre lol!

je l'avais plus pris comme:
"-tiens , voilà Garth et son copain Wayne...... le psychopathe"

pour ce qui ne connaissent pas, c'est dans Wayne's world 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 18:16

Zorsha a écrit:


Par contre, je suis plus dubitative quant au nouveau public à conquérir.
Je crains que le fait justement de partir du monde "normal" et aller en dégringolant soit trop réaliste à un moment donné et que les gens décrochent parce qu'ils vont vraiment flipper...

je partage ton avis et ta crainte , si c'est trop réaliste ça va effrayer les gens qui vont "zapper"
On peut très bien comparer avec une situation plausible d'une drogue qui rendrait dingue les gens (cannibalisme ..) par exemple (et donc un déroulement un peu similaire )

j'ai regardé le pilote hier , j'ai apprécié , voir comment cela a commencé et comment cela a pu devenir aussi grave , l'idée est bien , j' attend la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 18:54

vous regardez ça sur le net ou la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 19:09

http://www.cinemay.com/ser/89539/

Bonnet blanc / blanc bonnet ! du moins pour la première épisode , on vas voir comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 19:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 27 Aoû 2015 - 13:50

Shane n'est pas un psychopathe mais est juste un poil égocentrique...

A sa place, j'aurai probablement réagi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 27 Aoû 2015 - 13:53

Cox a écrit:
Shane n'est pas un psychopathe mais est juste un poil égocentrique...

A sa place, j'aurai probablement réagi pareil.
Smile pas assez de place dans le cerveaupour digérer la mort de son pote (enfin presque), une pandémie et une histoire de cul il a pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 27 Aoû 2015 - 14:54

c'est malin de parler de cette série et de donner des liens
j'ai envie de voir la suite maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 27 Aoû 2015 - 18:37

ça m'a l'air pas mal du tout

j’espère qu'ils vont prendre tout le temps pour l'effondrement, et pas nous bâcler ça en deux épisodes
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 27 Aoû 2015 - 19:06

agralil a écrit:
ça m'a l'air pas mal du tout

j’espère qu'ils vont prendre tout le temps pour l'effondrement, et pas nous bâcler ça en deux épisodes
bien si l'effondrement ce fait dans la saison 2 les gens vont se lasser et s'il le font trop tôt c'est vraiment que c'est bâcler
au pire ont connaît déja l'issue  lol!
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 27 Aoû 2015 - 19:17

TAZ21 a écrit:
c'est malin de parler de cette série et de donner des liens
j'ai envie de voir la suite maintenant lol!

la série est diffusée en VO sur AMC le dimanche , donc dispo le lendemain en vostfr Wink
faut attendre lundi pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 27 Aoû 2015 - 22:13

agralil a écrit:
ça m'a l'air pas mal du tout

j’espère qu'ils vont prendre tout le temps pour l'effondrement, et pas nous bâcler ça en deux épisodes

J'espère aussi ! Déjà les médias s'affolent...

J'ai bien aimé le Geek dans l'école aussi... Il a peut-être eu l'info sur un forum survivaliste ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Lun 31 Aoû 2015 - 22:39

bon le 2éme épisode est dispo en vostfr Wink

A noter que la série en VF est dispo le samedi suivant , donc l'épisode 1 est dispo en VF depuis samedi dernier , le 2 le sera samedi prochain Wink

j'ai trouvé cette info sur un site :

Sinon, bonne nouvelle pour tous les fans : AMC a annoncé qu'il y aurait un épisode spécial qui sera coupé en plusieurs parties, chaque partie sera diffusée après chaque épisode de la 6ème saison de "The Walking Dead" ... Cet épisode spécial n'appartiendra ni à "Fear The Walking Dead", ni à "The Walking Dead", se passera dans un avion dans lequel il y aura une attaque de zombies, il y aura un survivant, qui sera un des nouveaux personnages de la 2ème saison de "Fear The Walking Dead". Donc c'est un épisode qui servira uniquement à introduire ce nouveau personnage, tout en proposant quelque chose de nouveau puisque ça se passera dans un avion Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Lun 31 Aoû 2015 - 23:10

Merci je vais voir ça de ce pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 1 Sep 2015 - 0:23

Bon ça ce confirme, cette série est vraiment pas mal vu malgré quelques gros poncif du genre ça reste très divertissant et "instructif".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 1 Sep 2015 - 9:04

Sympas de voir pour une fois le petit jeune "air looser" selon standar US.Avoir un sacré temps d'avance alors que le petit jeune qui se tape une héroine... No
D'ailleurs y a vraiment une diff entre lui déconditionné.Et la blonde conseillère d'éducation formaté,d'ailleurs elle le...

Aussi à un moment le policier qui fait des stocks d'eau pour lui.

Bref une série qui emmène sur des pistes de réflexions déjà au bout de 2 épisodes!



Revenir en haut Aller en bas
charles18
Membres d'honneur
Membres d'honneur
charles18


Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : centre pour l'instant

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 1 Sep 2015 - 9:04

pas encore regardé....je vais télécharger ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 1 Sep 2015 - 14:06

moi j'ai vu les 2 episodes en francais (je sais meme pas comment c'est techniquement possible).

du coup je spoil un peu donc si vous avez pas regarder ne lisez pas en bas.




l'effondrement est pour bientot a ce que je vois. j'espere juste que l'on va sortir de los angeles tres vite et voir comment les petites villes ont pas tenues. Enfin ca reste une bonne distraction.

je m'interroge juste sur le nombre de programmes qui parlent de survie et d'effondrement. C'est moiou il y en a de plus en plus?
Revenir en haut Aller en bas
fourmilier




Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 43

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 1 Sep 2015 - 15:14

c'est juste a la mode, apres la pseudo apocalypse de 2012, les scenariste surfent sur la vague ( les medias et autre gourou aussi, regarde bad in foret Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 33
Localisation : milieu urbain et bord de marne

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 1 Sep 2015 - 15:36

j'ai vu le 1er épisodes hier j'ai bien aimer c'est plus sombre que walking dead
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mer 2 Sep 2015 - 18:46

petite rectification (l'onglet EDITER n'est plus présent ? )

la série est disponible en sous titré français  le lundi  (le lendemain de sa diffusion en VO ) et encore mieux le mardi en VF  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mer 2 Sep 2015 - 19:30

Darky a écrit:
j'ai vu le 1er épisodes hier j'ai bien aimer c'est plus sombre que walking dead

Je dirai plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 3 Sep 2015 - 17:48

seul bémol jusque là, le faible nombre de protagonistes, une famille (élargie), et rien d'autre

on nous a habitué depuis quelques années à suivre des histoires parallèles, ça permet de s'identifier à au moins un des personnages

en matière de personnage, là, il y a le junky, la pétasse (mais gentille avec son frère), la superwoman (souvent paumée, comme quoi), le mec parfait, le fils con du mec parfait (comme quoi), la maman con du fils con du mec parfait (on a trouvé l'origine du gène défectueux)

aucun de ces personnages ne m'a encore ému, du coup, si les trois quarts meurent dans l'épisode 3, ça risque de ne pas me faire grand chose (et, du coup, je passe un peu à coté du coté flippant que devrais avoir la série)

je m'attendais à découvrir au moins une autre famille, ou un nouveau personnage dans l'épisode 2, mais pour l'instant, ça reste très centré sur un tout petit groupe

j'ai aussi peur qu'avec le temps, on tourne en rond, avec si peu de personnages, ça va être dur d'en tuer un ou deux tous les deux trois épisodes

contrairement à walking dead, ou l'auteur original a eu la bonne idée d'en rajouter presque aussi souvent qu'il en tuais, et dans le comic, il les tue à une vitesse et une régularité effrayante (surtout dans les premiers volumes)

ais je précisé que j'adore le comic (walking dead), mais que la série ne m'a pas vraiment convaincu ? (abandonné au bout de seulement deux saison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 3 Sep 2015 - 19:10

Effectivement Agralil pour l'instant centré sur une famille.Mais n'oublies pas qu'il y aura de camps de confinements.Qui doivent arrivé Michonne en a échappé il me semble.

Pas mal de rencontres se feront je pense.C'est là que les groupes vont se former?

Après pour l'instant on est encore dans un stade ou tous fonctionne quasi normalement.
Y a ceux qui fêtent leur anniversaire et ceux qui se cassent.

Mais pour l'instant c'est assez cool espèrons que ça ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
charles18
Membres d'honneur
Membres d'honneur
charles18


Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : centre pour l'instant

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 3 Sep 2015 - 20:10

j'ai regardé le premier hier soir, ce soir le 2, je vous donnerais mes impressions
j'ai pas super accroché pour le premier, pas comme le premier de the walking dead, quand Rick se réveil à l’hôpital.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 3 Sep 2015 - 20:32

charles18 a écrit:
j'ai regardé le premier hier soir, ce soir le 2, je vous donnerais mes impressions
j'ai pas super accroché pour le premier, pas comme le premier de the walking dead, quand Rick se réveil à l’hôpital.....

Oui est ce qu'ils ont copié sur ce film là ou l'inverse? (à partir de la 6 eme minute)

Le premier est assez moue.Après le deuxième j'aime bien car plusieurs thème qui nous concernent sont évoqué.Là je viens de voir le teaser du 3 eme épisode c'est encore "cool".

Revenir en haut Aller en bas
charles18
Membres d'honneur
Membres d'honneur
charles18


Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 42
Localisation : centre pour l'instant

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 3 Sep 2015 - 20:36

c'est vrai que la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé à 28 jours plus tard....
c'était un sacré bon film. à part à la fin, on sais pas trop comment il enlève les menottes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 15 Sep 2015 - 22:22

le 3eme épisode est en ligne
j'attends que tout le monde l'ai vu pour pas Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 15 Sep 2015 - 22:35

merci dune avec toute cette histoire je l'avais oublié  ( et le mardi la version VF est dispo il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mer 16 Sep 2015 - 6:37

si vous voulez un lien pour du streaming je fais partager en mp. version francaise deja disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Ven 18 Sep 2015 - 15:09

Bon ça monte peu à peu en intensité.Le rythme est quand même assez lent...
Comme le faisait remarqué un membre.Y a peu de personnages peut être pour ça que ça traîne.
J'aimerai bien revoir l'ado survivaliste évoluer .

Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Lun 21 Sep 2015 - 21:52

En effet Benicio , ça monte tout doucement en puissance je pense .

le 4éme épisode est dispo en vostfr , demain il le sera en VF
Revenir en haut Aller en bas
Clem-seed

Clem-seed


Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 28

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 22 Sep 2015 - 13:08

Je l'ai regardé cette nuit... j'adore ! On est dans l'ambiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 22 Sep 2015 - 17:52

regardé le 4eme épisode hier, j'ai été franchement déçu

la séquence ou le chef de la zone joue au golf m'a forcément fais penser à la scène ou le gouverneur joue au golf sur une barricade (walkinf dead saison 3 épisode quelque chose); à croire que pour rendre un personnage vraiment antipathique, il suffit de lui faire jouer au golf au milieu de l’apocalypse (et le faire délirer sur les gens inutiles, et le peu d'importance de leur survie, surtout qu'il raconte ce genre de choses à un civil qu'il connais à peine)

le délire avec le tri des malades et leur évacuation ne m'a pas non plus emballé (on sent venir la fin), la scène de toute fin ne m'a ni surpris ni choqué (on sent qu'ils voulaient choquer, mais on la sent venir plusieurs fois)

bon, ma culture fictionnesque et le fait que je lise depuis toujours énormément fais que beaucoup de séries me lassent vite, ici, j’espérais que le thème serai suffisant pour accrocher, mais on dirais que je me trompais

les personnages ont tous de bons moments, mais beaucoup plus de failles (taille grand canyon), du coup, dur de les apprécier, de les aimer, de faire preuve d'empathie

du coup, si ça ne s’accélère pas franchement, je vais finir par trouver que je perd mon temps (heureusement que je n'ai pas à payer pour ça)


c'est con, la licence est bonne, à la base, mais les deux séries veulent trop faire plaisir à tout le monde, du coup, d'un survival horreur basé action, on se retrouve dans deux séries avec des moments franchement chiants et longs, et des scenes d'action trop rapides et parfois brouillonnes et dures à bien lire au premier visionnage

du coup, de plus en plus déçu par cette série dérivée


les films de zombie d'antan n'avaient ni le budget, ni le savoir faire technique, mais merde, on se sentais concerné par les personnages, et ça bougeais vachement plus, ici, on a les effets spéciaux, le background, et ils réussissent à rendre le résultat chiant
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 22 Sep 2015 - 18:09

Je viens de regarder le 4ème épisode de Fear The Walking Dead je suis d'accord avec agralil concernant la scène de fin je l'attendais aussi, plus tôt lorsque la femme est allée ce baladée en ville mais bon elle est venue lol.

L'autre Walking Dead je l'ai regardé juste comme sa quelques épisodes pas vraiment accroché.

Je pense que les choses vont s'accélérées dans les prochains épisodes mais sa reste à démontrer.

La petite famille va s'échapper par la clôture trouée hu hu.

L'histoire et les personnages sont peut être un peut trop stéréotypé pour l'instant.lol!


J'ai bien aimé le passage ou la mère claque sont fils elle lui en a pas assez donné à mon gout lol!

Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mar 22 Sep 2015 - 20:52

je suis d'accord avec agralil sur la scène de la partie de golf, mais il y a aussi la ressemblance avec la saison des flics de l'hopital.
les militaires semblent couper de leurs chefs, pas d'ordres donc pas de réelles missions juste une section qui font semblant de recevoir des ordres de leur QG.
ils se débarrasent des malades ou des inutiles (voir boulets), "pour eviter une contagion" ,les troubles et pouvoir controler les autres habitants qui entre autres leur servent les repas, lave leur linge et j'en passe.
enfin de compte, je me demande si les habitants du quartier sont vraiment en sécurité avec les militaires!!
par contre la petite lumiere m'intrigue aprés les 300 secondes anti flood j'ouvrirai bien un post dessus .
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mer 23 Sep 2015 - 17:41

comme le fait remarqué agralil dans un autre post(celui de la devinette) , un manque de zombies flagrant peut être un choix pour faire la différence avec la série TWD.
on sait deja que les camps dans TWD n'ont pas tenus face aux zombies "dixit MICHONNE "
Et je vois mal comment se concentrer sur les prémices de l'infection zombie si des centaines se massent autour de la viande fraîche derriere les grilles.
je pense que l'on essayer de trop visualer ou même comparé les séries FTWD et TWD sur ce que l'on faudrait que cela soit.
laissons le temps au scénario de décanter jusque là mi/saison ,voire la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Mer 23 Sep 2015 - 23:42

j'espère rattraper mon retard vendredi
j'en suis restez à l'épisode 1 en VO
ça va être une grosse journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 47
Localisation : ==> X

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 24 Sep 2015 - 10:51

dune a écrit:
laissons le temps au scénario de décanter jusque là mi/saison ,voire la fin de saison.

Bah en même temps on est au 2/3 de la saison ... Celle-ci ne comportant que 6 épisodes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 24 Sep 2015 - 11:47

Giga a écrit:
dune a écrit:
laissons le temps au scénario de décanter jusque là mi/saison ,voire la fin de saison.

Bah en même temps on est au 2/3 de la saison ... Celle-ci ne comportant que 6 épisodes.

Wink

j'avais pasfait attenton au nombres d'épisodes lol!
mais cela n'empêche pas d'attendre un peu sinon les producteurs en aurait fait un film .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 24 Sep 2015 - 16:34

TAZ21 a écrit:
j'espère rattraper mon retard vendredi
j'en suis restez à l'épisode 1 en VO
ça va être une grosse journée lol!

pour te donner une idée de ce qui t'attends,comme si tu regardais un film porno et que le mec n'arrive pas à bander!
Le mec s'affole sur la nana mais il y arrive pas...

Bah Fear walking dead c'est la même chose,t'attends,t'attends et boum ça redescend très vite quand il y a un début d'action.

Est ce que ça ira mieux saison 2?

je regarde en vo pour bosser mon oreille seul point positif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 24 Sep 2015 - 17:40

je regarde en vf
mon anglais est trop lointain pour comprendre quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the Walking Dead   Fear the Walking Dead Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear the Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead
» The Walking Dead
» The walking dead
» Walking Dead
» the walking dead de telltale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Séries-
Sauter vers: