France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Questions sur les conserves
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Aujourd'hui à 19:58 par FadeToGrey

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead

Aller en bas 
+4
le pti ju
Tatou
Clem-seed
dune
8 participants
AuteurMessage
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mar 22 Sep 2015 - 20:59

j'ouvre un petit jeu devinette sur cette fameuse lumiere.
Durée du concours jusqu'au prochain épisode qui nous révélera cette mystérieuse lumiere.

un post par membre !
pas de débat entre membres sur le post pour éviter le flood inutile et pourrir le jeu.
le résultat je le donnerai
la petite lumiere était  :
argumenter votre réponse si possible.


Dernière édition par dune le Mer 23 Sep 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem-seed

Clem-seed


Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 28

devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mar 22 Sep 2015 - 21:18

la question devrait plutôt comporter un "était" non? Vu ce qui se passe à la fin de l'épisode il risque de ne plus y avoir beaucoup de lumière lol! lol!

A mon avis, il s'agit du pseudo hôpital dans lequel sont conduis les malades et les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 39

devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mar 22 Sep 2015 - 21:25

cela pourrait être l'ado, le petit gros, qui a prévenu la blonde, au tout début.
Les coups de feu pourrait être l'entrée d'un zombi dans sa BAD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mar 22 Sep 2015 - 22:35

Tatou a écrit:
cela pourrait être l'ado, le petit gros, qui a prévenu la blonde, au tout début.
Les coups de feu pourrait être l'entrée d'un zombi dans sa BAD.

Eh!Oui j'avais pas pensé! Wink

Vivement qu'il revienne ce petit.

Sinon qu'est ce que c'est moue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mer 23 Sep 2015 - 1:06

bon ben yaura plus de lumière scratch
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mer 23 Sep 2015 - 3:36

au debut je sais pas. je pense a un groupe qui tente de survivre dans les ruines.
je vais meme risquer de dire que c'est des tres jeunes.

et pour la lumiere finale j'espere vraiment que c'est pas l'armee qui est venu pacifier la zone
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mer 23 Sep 2015 - 14:46

A la fin c'est des coups de feu vu le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere_




Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 41
Localisation : Région parisienne

devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mer 23 Sep 2015 - 15:00

Des survivants qui ont vu que les militaires avait ordre de tirer à vue pour limiter la propagation et se sont enfermés et tente de communiquer pour prévenir les autres... à la fin l'armée débarque pour nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mer 23 Sep 2015 - 16:02

y'en a qui ont pas compris le principe de la balise de spoil ^^

mais bon, je doute qu'on ai des réponses à la question, si ce n'est que la lumière devait être du morse (scout sort de ce corps), et que, évidement, c'est l'armée qui a nettoyé la source de la lumière, armée qui se débarrasse de tout ce qui n'est pas à son service et totalement docile

oserais je penser que l'armée fais ça pour récupérer des stock et faire durer davantage la zone de sécurité, j'ose, mais je ne suis pas sur que les scénaristes ont réfléchi si loin

ce n'est pas la publicité pour l'armée la plus classe que j'ai vu de ma courte vie

le plus choquant, c'est la quasi absence de zombie (actifs) dans cet épisode, c'est surement ce qui m'a rendu aussi amer

ça, et ce (censuré) de (censuré) de sous (censuré) de junky qui aurai du mourir au premier épisode, voir au second, et ne veux pas y rester (ils vont surement le faire survivre jusqu'au bout pour en faire un héros à la con)
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13Mer 23 Sep 2015 - 19:17

la balise sera juste mise lors de la réponse que je donnerai dés que possible,pour ne pas spoiler l'épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead   devinette de qu'est ce que la lumiere dans  Fear the Walking Dead Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
devinette de qu'est ce que la lumiere dans Fear the Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear the Walking Dead
» Walking Dead
» The Walking Dead
» The walking dead
» the walking dead de telltale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Séries-
Sauter vers: