France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE

Aller en bas 
+20
Northstar
Histrion
easy
Predathor
Raven
Philippe
GhostLegionary
titi83
breakdown01
BBLoup
tataye
electroclem
Eric T
Torstein29
pragma34
ozzy
agralil
ordre227
NaonedBzh
Hector1996
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/08/2016

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Mer 18 Juil 2018 - 6:37

Histrion a écrit:
Bon sang Philou tu as revendu le SIG ?

Sacrilege !

Elle est en B avec chargeur amovible, en C
- repetition manuelle, emprunt des gaz HS et trou d'event du canon HS et chargeur amovible bloqué a 10 cps
ou
- Semi Auto mais chargeur fixe bloqué a 2 cps +1. chargeur fixé par 2 ou 3 pts de soudure

Sur le M14 le chargeur est bloqué a 3 cps car impossible d'armer sans charger une balle.

Avec sa crosse pliante elle repasse en B !

A+

A+

Bah oui ! C était que de la taule mais ça ça passe encore .......... Le problème majeur du Sig est essentiellement constitué par la difficulté à trouver des chargeurs...........ils sont rares et très chers quand t' en trouves : 80 à 100 euros pour un 20 coups......les 30 coups j' en parle même pas !

Donc tu as au bas mot 5 chargeurs d' Ar15 pour le prix d' un seul Sig..........Donc vendu pour prendre un AR15 Olympic Arms en 222 trouvé après 5 années de recherches quotidiennes........ clown
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna29




Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 38

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Jeu 2 Mar 2023 - 22:23

Bonjour, je ne dis pas que l’on doit s’attendre à être attaqués par des cadavres ambulants ou qu’il fut ou non y croire, évidemment, cela relève beaucoup plus de la fiction, mais si on regarde bien, en y repensant, la science fait d’énormes progrès et nous ne sommes franchement pas informés de ce qui se passe réellement dans les laboratoires. Les fameuses armes biologiques, les biologistes un peu fous, c’est pas uniquement fictif ça.. alors je dis que l’on ne doit écarter aucune option et que chacun est libre de croire en ce qu’il veut.
Après tout il y a des tas d’essais créés sur tout et n’importe quoi alors même dans les films les gens ne s’attendent jamais à un truc pareil c’est ce qu’il y a de plus réaliste dans les films d’ailleurs. Le fait que personne n’oserait imaginer ça possible..
Personnellement je pense que quelle que soit la cause, un jour, tôt ou tard, quelque chose se passera et nous seront préparés pour cela peu importe ce que c’est . Mais nos enfants doivent aussi apprendre à l’être . Donc si à 14 ans il s’intéresse à ce livre même si c’est par sujet de zombie son intérêt pour ce livre lui apportera beaucoup tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Ven 3 Mar 2023 - 6:07

Le gouvernement américain avait lancé une simulation pour la menace Zombie...... Eh ouais !? Il y a des gens payés pour ça......... Avec monopolisation des ordis les plus puissants du monde !

Il en ressortait que si la menace n' était pas endiguée en 24 heures, tout le territoire états-unien serait contaminé en 10 jours seulement....... Et le Monde en 20 jours maxi avec pour point de départ les USA !
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Ven 3 Mar 2023 - 8:41

C'est quoi cette étude ? Par ce que toutes les autres sources que j'ai disent l'inverse simulateur réglable (mode de propagation, vitesse des zombies, période d'incubation etc) et autres inclus. Le problème se règle très vite à partir du moment où on décide de neutraliser la menace. Hors "contaminés" à la 23 jours plus tard donc mais ceux là ne sont pas immortels
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna29




Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 38

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Ven 3 Mar 2023 - 13:56

Philippe a écrit:
Le gouvernement américain avait lancé une simulation pour la menace Zombie...... Eh ouais !? Il y a des gens payés pour ça......... Avec monopolisation des ordis les plus puissants du monde !

Il en ressortait que si la menace n' était pas endiguée en 24 heures, tout le territoire états-unien serait contaminé en 10 jours seulement....... Et le Monde en 20 jours maxi avec pour point de départ les USA !

Ce qui laisse 10 jours pour quitter son logement et avancer vers un abri lorsque ça commence aux États Unis.. le seul truc c’est est ce que les événements serait Transmis en France dès le début aux États Unis pour que les autres pays aient une chance de se préparer et fuir a labri. Leur simulation semble logique en terme de résultat mais si l’info de ce qui se passe aux États Unis ou ailleurs.. ne circule pas à la tv et à la radio les gens ne pourront pas être prêt à temps pour se mettre à l’abri avant que ça débarque dans le monde entier.. l’abri que je prévois d’avoir est à 15 jours de route de chez moi. C’est à l’étranger mais dans un pays où je pense être suffisamment en sécurité avec ma famillle. 15 jours c’est long.. et les autoroutes seraient sûrement remplies de monde si tout le monde cherche à fuir. Pour moi le lieu ideal c’est forêt proche de lacs. Du bois de l’eau et de quoi chasser et pecher. Mais quitte à vivre ainsi j’ai déjà le pays en tête. On rêve d’y déménager mais c’est pas si simple de s’installer à l’étranger. Il faut de l’argent de côté pour être accepté en habitant.
Mais par la route c’est simple d’y arriver c’est juste long et si les gens sont déjà en panique pour fuir ils seront déjà dangereux.. les tout premiers jours il faut fuir sans hésiter vers son abri ne pas attendre de voir comment la situation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Ven 3 Mar 2023 - 16:25

Je pense que le COVID a été très révélateur.
Révélateur des mensonges des états
Révélateur de l'impréparation des systèmes de santé et logistiques
Révélateur de la facilité de manipuler les masses
Et surtout révélateur de l'impuissance de chacun de vivre en milieu contaminé...
Qui peux survivre avec masques respiratoires et combinaison étanche pour pallier tout mode de contamination aérien et de contact? Déjà, en milieu hyperprotégé médical et étant professionnel c'est chaud, alors simple péquin avec un équipement pas forcément adéquat....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna29




Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 38

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Ven 3 Mar 2023 - 18:46

Balou2 a écrit:
Je pense que le COVID a été très révélateur.
Révélateur des mensonges des états
Révélateur de l'impréparation des systèmes de santé et logistiques
Révélateur de la facilité de manipuler les masses
Et surtout révélateur de l'impuissance de chacun de vivre en milieu contaminé...
Qui peux survivre avec masques respiratoires et combinaison étanche pour pallier tout mode de contamination aérien et de contact? Déjà, en milieu hyperprotégé  médical et étant professionnel c'est chaud, alors simple péquin avec un équipement pas forcément adéquat....

Je m’intéressais déjà au survivalisme avant mais sans trop me lancer. le Covid à été l’élément déclencheur du sérieux de passser à l’action au lieu d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Lun 6 Mar 2023 - 10:47

Suzanna29 a écrit:
Balou2 a écrit:
Je pense que le COVID a été très révélateur.
Révélateur des mensonges des états
Révélateur de l'impréparation des systèmes de santé et logistiques
Révélateur de la facilité de manipuler les masses
Et surtout révélateur de l'impuissance de chacun de vivre en milieu contaminé...
Qui peux survivre avec masques respiratoires et combinaison étanche pour pallier tout mode de contamination aérien et de contact? Déjà, en milieu hyperprotégé  médical et étant professionnel c'est chaud, alors simple péquin avec un équipement pas forcément adéquat....

Je m’intéressais déjà au survivalisme avant mais sans trop me lancer. le Covid à été l’élément déclencheur du sérieux de passser à l’action au lieu d’y penser.
Chacun d'entre nous a eu un moment déclencheur, parfois (souvent ) traumatisant ou une situation amenant une réflexion profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Mar 7 Mar 2023 - 16:20

Pour les Zombies ça depend déja des zombies lol
Si c'est ceux de wolrd war z il y a de grosses chance qu'on soit foutu
Mais si c'est ceux de Walking dead avec tout les flingues que tout le monde a, je pense qu'il n'y aurai aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna29




Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 38

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Mar 7 Mar 2023 - 18:51

Guitou a écrit:
Pour les Zombies ça depend déja des zombies lol
Si c'est ceux de wolrd war z il y a de grosses chance qu'on soit foutu
Mais si c'est ceux de Walking dead avec tout les flingues que tout le monde a, je pense qu'il n'y aurai aucun soucis

Si c’est ceux de sorts watt a on est pas foutu si on ne sort pas et qu’on a de quoi tenir à l’abri. Et qu’on est silencieux lol.
Ceux de walking deal sérieux je serais pas inquiété moi je pense que sortir le minimum pour le minimum de risque ça passe large pour survivre et ne pas aller chercher des groupe de gens car les gens montrent leur pire nature dans ces situations. Et tous les anarchiste et fous et prisonniers sont en liberté donc le chaos peut vite s’installer. Dans le cas de ce scénario très peu probable. Lol

Cela dit je m’interroge sur le « pourquoi » les États Unis ont fait une simulation sur le nombre de jour où ça se propage un virus zombie .. quand l’armée ou le four Verne ment fait une simulation de quelques chose cela coûte des sous, un. Budget n’est pas dépensé pour le fun. Donc je me pose la question si les armes bactériologique virus et compagnie et laboratoires spécifiques inconnu du peuple est ce qu’il y a pas un truc qui peut réellement muter et provoquer ce type de chose car ils font pas de telles simulations dans le vent en règle général on gaspille pas de l’argent pour des trucs improbables dans le gouvernement..

Du coup ça veut dire que eux pensent qu’ils sont en possession de quelque chose qui peut provoquer un jour ce genre de catastrophe.. c’est un raisonnement de logique même si perso ça semble irréel mais je me demande pourquoi gaspiller de l’argent Dans une telle étude si ça n’était pas quelque chose de possible. Et comme on sait bien que des tas de labo bossent sur des trucs dont on ignore l’existence des projets de labo des expériences des trucs de l’armée etc on ne sait rien au final de ce qui se passe en coulisse. Donc si ils on fait cette simulation il doivent bien avoir la possession d’un truc qui leur fait peur sur ce sujet .. non ? Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Mer 8 Mar 2023 - 5:53

Le Zombie est juste très à la mode aux USA, même chez les militaires ! Alors faut pas chercher plus loin.......... L' ordinateur devait être disponible quand quelqu' un a eu l' idée.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Mer 8 Mar 2023 - 6:13

Sauf que l'on a toujours pas vu cette étude...
Revenir en haut Aller en bas
375hh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
375hh


Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 51
Localisation : cote d'opale

GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13Mer 8 Mar 2023 - 8:10

Effet covid. Une étude de propagation de virus très contagieux c'est très possible.

. Étudier une propagation et ses conséquences d'un truc même impossible, qui mettrait le pays par terre, c'est pas improbable. Surtout vu la mentalité parano des Usa, héritage de la guerre froide et leur côté sanguin

Après zombies ou gastro entérite ça reste un virus...

Ou alors ils étudient le bilan de santé de Biden.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE    GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE  - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Max Brooks- Guide de survie en territoire zombie
» Guide de survie us et canadien
» Guide de survie des nouveaux Robinsons
» Guide de la survie par Bear Grylls
» Guide total survie extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Livres et ouvrages-
Sauter vers: