France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Remise filtre berkey Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Remise filtre berkey Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Remise filtre berkey Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Remise filtre berkey Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Remise filtre berkey Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Remise filtre berkey Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Remise filtre berkey Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Remise filtre berkey Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Remise filtre berkey Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Remise filtre berkey Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Remise filtre berkey Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Remise filtre berkey Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Remise filtre berkey Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Remise filtre berkey Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Remise filtre berkey Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remise filtre berkey

Aller en bas 
+8
WhiteMoon13Fr
alexxxx
BBLoup
ifto
NaonedBzh
tataye
hookk
scrat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

commande groupé berkey via le réseau RSF75
Je suis intéressé par une commande en avril
Remise filtre berkey Vote_lcap75%Remise filtre berkey Vote_rcap
 75% [ 6 ]
non (pas la peine de sélectionner cette option, il fallait deux choix pour le sondage)
Remise filtre berkey Vote_lcap25%Remise filtre berkey Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 14:01

Bonjour à tous,
en fouillant sur le net je suis tombé la dessus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour avoir droit a la remise il faut remplir cette demande en suivant les explications du lien précèdent:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'ai fais et demander des renseignement, et j'ai reçu un devis. je n’ai pas l'impression d'avoir profité d'une quelconque remise donc j'ai demander des explications et voici la réponse:

En effet, le devis correspond à l'offre.

Nous avons fait une première opération RSF75 en janvier 2016. Suite à cette opération (120 Berkey avait été commandés en même temps) qui fut menée à terme en février 2016. Depuis  nous proposons de recevoir mensuellement des demandes émanant  du réseau RSF75. Nous organisons ensuite chaque achat groupé / mois.

En fonction du nombre de demande par mois, le montant de la remise varie de la façon suivante  :

3 à 6 participants : remise de 5%
7 à 10 participants : remise de 7%
11 participants et plus : remise de 10%

Pour ce mois de mars nous sommes dans la tranche 5%. La remise apparaît sur votre devis. Le mois de mars étant particulièrement calme, nous avons actuellement trois demandes RSF75

Dans l'attente de vous lire.


Y a t'il des intéressés pour grossir la commande et que l'on profite d'une plus grosse réduction?

A savoir, mon devis pour le modèle crown s'élève à 378 euro.


Dernière édition par scrat le Sam 25 Mar 2017 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 18:03

382 euros via ebay.
Un copain est intéressé, il va s'inscrir sur le forum et prendre les infos.
De mon côté, je me renseigne pour savoir s'il peut se vendre que les filtres avec la reduc.
Revenir en haut Aller en bas
tataye




Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 41

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 20:40

je serait intéressé , mais est il possible d'attendre le mois d'avril pour se grouper correctement et profiter des 10% c'est pas négligeable (surtout que le crown est a 379€ sur leur site en ce moment promo.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 21:15

Faut faire attention qu'ils n'y aient pas installé des bouchons noirs qui pollus l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 22:16

hookk a écrit:
Faut faire attention qu'ils n'y aient pas installé des bouchons noirs qui pollus l'eau ^^

"JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTEZ!!! (voix Balladur On!)...

Pis gaffe aux bouchons gris = eaux grises... scratch cheers jocolor


Dernière édition par NaonedBzh le Ven 24 Mar 2017 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ifto




Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 35

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 24 Mar 2017 - 22:21

intéressé aussi, mais pour avril également (un peu ric-rac le fin de mois, après l'achat d'un canapé, table de salon avec les chaises et d'un grand miroir éclairé de salle de bain le weekend dernier ...)

pour moi, se serai un "royal"  (336€ sans remise)

et si la remise est aussi sur les accessoires, je prendrai peut être en plus :

- un niveau d'eau et robinet (25cm) 58€
- une base en acier inox 58€
- filtres black berkey 128€

soit un total de 580€ ( Sad  ) sans remise

j'ai mis la liste et les prix principalement pour moi, pour que je n'ai a tout rechercher pour la commande

tenez moi au courant si il y a une suite ici, et si vous savez si les accessoires sont remisé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 25 Mar 2017 - 1:41

J'ai profité de l'offre en janvier/février 2016 (on en avais parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déjà).
ça marche plutôt bien et la remise s'applique sur toute la commande (y compris les accessoires)
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 25 Mar 2017 - 5:29

Merci BBloup,
En effet, je m'en souviens mais ne savais pas que c'était applicable sur les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 25 Mar 2017 - 9:30

Bonjour à tous,
Il serait donc intéressant d'effectuer une commande en avril et d'essayer d’être au moins 11 pour profiter des 10% de réduction.
BBloup, est il possible de mettre en place sur le poste un sondage? et quand nous seront minimum 11 on envois nos formulaire.
Se serait plus simple que de relire tout les message pour compter le nombre d’intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 25 Mar 2017 - 10:32

scrat a écrit:
Bonjour à tous,
Il serait donc intéressant d'effectuer une commande en avril et d'essayer d’être au moins 11 pour profiter des 10% de réduction.
BBloup, est il possible de mettre en place sur le poste un sondage? et quand nous seront minimum 11 on envois nos formulaire.
Se serait plus simple que de relire tout les message pour compter le nombre d’intéressé.

Tu peu le faire toi même en éditant tout premier message tu as la possibilité de faire un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 25 Mar 2017 - 11:09

NaonedBzh a écrit:
scrat a écrit:
Bonjour à tous,
Il serait donc intéressant d'effectuer une commande en avril et d'essayer d’être au moins 11 pour profiter des 10% de réduction.
BBloup, est il possible de mettre en place sur le poste un sondage? et quand nous seront minimum 11 on envois nos formulaire.
Se serait plus simple que de relire tout les message pour compter le nombre d’intéressé.

Tu peu le faire toi même en éditant tout premier message tu as la possibilité de faire un sondage!

merci pour l'info. c est fait le sondage est mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
ifto




Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 35

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Mer 29 Mar 2017 - 21:51

il faut rajouté +1 au sondage, un ami est vraiment intéresse également
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 31 Mar 2017 - 14:32

Bonjour, apres renseignement pris vers le vendeur en question.
l'achat d'accessoire seul sans appareil de filtration berkey ne donne pas droit a la réduction. par contre rien n’empêche de commander un appareil + des accessoires qui dans se cas seront concerné par la remise.
donc ceux qui ne veulent que des accessoires uniquement, rien n’empêche de grouper cette commande avec quelqu'un qui commande un appareil.

Par contre je vous demanderais de m'envoyer un mp avec votre nom pour que je le transmette au vendeur pour valider le nombre de cette commande groupé.

je rappel que pour avoir droit a 10% e reduc il faut qu'on soit 11 a commandé.
j’espère qu'on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 31 Mar 2017 - 15:07

Salut, quelle modèle est intéressant et à quelle prix? j'ai déjà beaucoup de projet en cours et pour l'eau j'ai déjà quelques filtres même si je n'ai pas l'autonomie d'un berkey
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 31 Mar 2017 - 15:31

alexxxx a écrit:
Salut, quelle modèle est intéressant et à quelle prix? j'ai déjà beaucoup de projet en cours et pour l'eau j'ai déjà quelques filtres même si je n'ai pas l'autonomie d'un berkey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de voir mais vu la différence de prix entre le big 8,5l et le crown 22,7l perso je prend le plus gros.
Après c est en fonction de tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 31 Mar 2017 - 15:45

intéressant mais faut que je suive mon financement normalement le big sera dans mon placard dans moins d'un ans mais pour l'instant j'ai déjà d'autre bon plan à financer dsl.
Vous avez regarder du coté de EBay? je pensé les avoir vue pour moins chère que ça
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon13Fr




Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 45

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 31 Mar 2017 - 22:19

Salut, je suis l'ami de hookk, bien intéressé pour pouvoir produire de l'eau pure à la maison !! Peu de participants se sont engagés sur le sondage... je suis prêt à attendre que nous soyons plus nombreux pour atteindre les 10% de remise.
Merci pour l'initiative !!! Et ça tombe au poil pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 31 Mar 2017 - 22:30

Salut et bienvenue a toi. j’espère aussi que nous arriverons au 11 personnes dans le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
ifto




Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 35

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 31 Mar 2017 - 22:53

sait-on si sur le réseau rsf 75 (ou ailleurs) il y a d'autres intéressé pour ce mois d'avril ?

si je compte bien, on serrait déjà 6 ici.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 31 Mar 2017 - 23:02

pour le reseau rsf75 je ne sais pas pour le mois d'avril. en mars il y avait 3 personne.
ici 4 on repondu au sondage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 1 Avr 2017 - 0:03

C'est relou les excités de " je suis pour à  fond " , puis, plus rien ! Même pas un message stipulant l'impossibilité.
Acta non verba mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 1 Avr 2017 - 15:02

pour commander a credit dit 1 euro par jour c'est possible? moi c'est que les filtres qui m'interresse le reste c'est des marmites en inox poil au cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 1 Avr 2017 - 19:41

Oui, c'est possible... tu dois trouver un prêteur.
Revenir en haut Aller en bas
tataye




Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 41

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 14 Avr 2017 - 9:33

Bon alors on en est où avec le groupage berkey, je vais faire la commande semaine prochaine si certain d'entre vous on besoin d'ajouter des accesoires pour en profiter c'est maintenant mais faudra venir manger un bout à la maison ou dans la nature pour les récupérer (possibilité de se faire une petite scéance de tir privée un dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Ven 14 Avr 2017 - 15:54

Salut, ben le sondage n'a pas évolué donc je pense qu'on est 4 a participé.

par contre je n'est toujours reçu aucun mp avec les nom des participant pour faire valoir le nombres de personne.
je trouve dommage que cela n'attire pas plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
ifto




Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 35

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 15 Avr 2017 - 0:29

je t'ai envoyé un MP du coup..dites moi quand et comment il faut passer commande (mon ami commandera certainement en même temps que moi)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon13Fr




Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 45

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Mar 18 Avr 2017 - 15:01

Du coup on atteind seulement 5% de réduc, dommage car ces outils sont onéreux. Est-ce qu'on pourrait attendre encore ? Est-ce que certains d'entre vous connaissent d'autres forums de survivalisme et + où l'on pourrait faire la pub pour notre commande ? On doit bien pouvoir trouver 6 autres intéressés sur ce continent...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Mar 18 Avr 2017 - 16:39

WhiteMoon13Fr a écrit:
Du coup on atteind seulement 5% de réduc, dommage car ces outils sont onéreux. Est-ce qu'on pourrait attendre encore ? Est-ce que certains d'entre vous connaissent d'autres forums de survivalisme et + où l'on pourrait faire la pub pour notre commande ? On doit bien pouvoir trouver 6 autres intéressés sur ce continent...

En effet, attendre un peu le ferait bien mais faut pas que l'effondrement se passe trop tôt Sad
Pour ceux qui hésite à investir dans ce genre de matos, n'hésitez pas un instant, ... boire de l'eau pure est un plaisir de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Mar 18 Avr 2017 - 23:11

Je suis intéressé par cet achat. Mais il est clair que j'attendrai bien encore un peut pour les 10 %
Par contre envoyer mon nom en mp bof bof...RSF 75 avait pris le nom du groupe "rsf 75", pour sa commande groupé, quand on lit bien la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 22 Avr 2017 - 11:13

laisser tombé pour les mp.

j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir le nombre de participant.
voila sa réponse:

bonne nouvelle pour vous si vous pouvez patienter encore un peu.
Nous allons lancer une nouvelle opération avec RSF75 , dans 1 mois environ. Vu le nombre de participants annoncés, la remise sera de 12 % avec une seringue d'amorçage offerte.
Le lancement de l'opération se fera via la page FB de RSF75. Le nouveau catalogue sera présenté à cette occasion. Vous pourrez bien sur y inviter vos groupe actuel qui bénéficiera de ce fait de la remise de 12 % .

Tous les accessoires commandés à l'occasion d'un achat groupé sont soumis à la remise bien entendu.

Les modalités de paiement sont soit Virement bancaire, Paypal / CB.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Sam 22 Avr 2017 - 12:33

suite a cette réponse du vendeur, je lui ai demander de me prévenir quand se sera le moment de commander.
voila la réponse:

Bonjour,

Oui nous pouvons le faire,
Toutefois nous vous encourageons à surveiller la page de RSF75, une annonce officielle sera faite et à ce moment là vous recevrez les informations précises pour envoyer votre commande (et celles de vos amis) pour obtenir les 12 % de remise sur la globalité de votre ou vos commandes.

Nous indiquons toutefois à notre service de commandes de vous avertir.
Pouvez vous déjà nous communiquer les adresses de livraison, facturation, adresse email numéro de téléphone de chaque participant ?
Ainsi que les articles choisis? Cela nous permettra le moment venu de traiter vos commandes en priorité.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement






PS: vu vos réticence a transmettre vos info perso se que je comprend. je vous informerais au mieux de l'avancé de cette promo et chacun fera sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Dim 23 Avr 2017 - 5:15

Merci Scrat.
Une question, si je prends la gourde, puis je profiter des accessoires tels que les filtres à 12%?

Une autre question... Qui n'a aucun rapport avec la remise. Mon eau du robinet a une electroconductivité de 0,3 ppm. En sortie du filtre, elle reste à 0,3. Si ca garde les sels minéraux, comment peut il filtrer les virus ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Dim 23 Avr 2017 - 19:44

salut hook,
je me renseigne et je te redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon13Fr




Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 45

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Lun 24 Avr 2017 - 1:27

Super nouvelle scrat ! Merci de pnous offrir cette superbe opportunité !! Le temps de passer voir hook et lui demander quelques conseils et je t'envoie par MP toutes les infos demandées Smile)

Ce que je sais c'est qu'une eau sans sels minéraux rend très très laborieux le rinçage du savon. Il me semble qu'ils sont également nécessaires dans le processus d'hydratation, et que leur présence n'implique pas qu'il peut rester des virus mais là je n'affirme rien et attend avec impatience des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Lun 24 Avr 2017 - 16:56

hook, voila les info que tu as demandé.

Si la personne prend une gourde, et accessoires, tant qu'elle s'inscrit dans l'achat groupé RSF75 au bon moment elle pourra bénéficier de la remise de 12% . Le frais de port sera de 9 €. Ce frais de port est le même pour un Big Berkey ou Crown Berkey ou simple Gourde envoyé(e) à une adresse donnée en France.


Parce que les Berkey fonctionnent par un principe de microfiltration et adsorption. Les minéraux ionisés (hyper dilués dans l'eau passent) mais pas les bactéries qui sont trop grosses, les Virus par adsorption sont fixés sur les multiples couches de carbone et ensuite détruit par l'argent colloïdale qui entre dans la composition des Black Berkey

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Lun 24 Avr 2017 - 17:00

Super Scrat, merci beaucoup pour l'info. Je ne savais pas qu'il y avait de l'argent dedans, ça explique son prix.
Je vais y mettre une eau avec une electroconductivité plus importante et voir jusqu'à combien ça filtre les oligo-éléments.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Lun 24 Avr 2017 - 17:04

WhiteMoon13Fr a écrit:
Super nouvelle scrat ! Merci de pnous offrir cette superbe opportunité !! Le temps de passer voir hook et lui demander quelques conseils et je t'envoie par MP toutes les infos demandées Smile)

Ce que je sais c'est qu'une eau sans sels minéraux rend très très laborieux le rinçage du savon. Il me semble qu'ils sont également nécessaires dans le processus d'hydratation, et que leur présence n'implique pas qu'il peut rester des virus mais là je n'affirme rien et attend avec impatience des précisions.

Tu as facebook white Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Lun 24 Avr 2017 - 19:49

quelques info technique fourni par le vendeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

traduction:

Plusieurs méthodes sont utilisées pour produire les éléments de purification Black Berkey®.


MICROFILTRATION


La première ligne de défense est que les éléments de purification de Berkey® sont composés d'une formule exclusive de plus de six types de médias différents, tous construits en une matrice très compacte contenant des millions de pores microscopiques. Ces pores sont si petits qu'ils produisent ce que nous désignons comme un «Chemin Tortueux» que les bactéries pathogènes, les kystes, les parasites, les herbicides, les pesticides, les solvants organiques, les COV, les détergents, la nébulosité, le limon, les sédiments et les minéraux sédimentaires, les mauvais goûts et les odeurs doivent parcourir. Ces chemins sont si petits que ces polluants physiquement ne peuvent pas passer par eux et se font piéger tout en les éliminant de votre eau potable. Ce processus est connu sous le nom de microfiltration.




ADSORPTION


Deuxièmement, notre formule utilise des propriétés uniques d'adsorption et d'absorption. L'adsorption fonctionne pour créer une barrière ionique similaire à la tension superficielle. Cette barrière est parfaitement adaptée au filtre à eau micro-poreux car elle permet effectivement aux petits pores de bloquer les contaminants de l'eau qui sont plus petits que la taille des pores. Ce processus de blocage est la façon dont le filtre à eau Berkey® est capable d'éliminer les virus submicroniques que d'autres marques de filtres à eau ne peuvent pas, sans utiliser de produits chimiques désagréables comme l'iode ou le chlore. Ensuite, les ions de métaux lourds (molécules minérales) tels que le cadmium, le chrome, le cuivre, le plomb, le mercure, l'aluminium et d'autres métaux lourds dangereux sont extraits de l'eau par un processus d'échange d'ions où ils sont attirés et transformés par liaison électrique aux composants qui constituent les Black Berkey


Cliquez ici, pour une meilleure compréhension de l'adsorption.


DÉBIT


Enfin, les systèmes Berkey® sont si efficaces pour éliminer les contaminants de l'eau en raison de la «période de contact» extrêmement longue. D'autres systèmes de filtration dépendent de la pression de l'eau qui force les molécules d'eau à travers les éléments à 60-90 PSI. Ces molécules d'eau entrent en contact avec les milieux filtrants pour une simple fraction de seconde. En comparaison, les molécules d'eau traversant la structure des éléments Black Berkey® sont dessinées doucement par gravité et restent en contact avec les médias pendant une longue période de temps. Cela permet aux médias filtrants d'être plus efficaces pour capturer les contaminants. Cette technologie de pointe a été développée, raffinée et prouvée à travers des années de recherche et d'essais diligents et d'investigation effectués par des spécialistes de la purification de l'eau, des chercheurs et des ingénieurs. Le débit ou le temps d'exposition à travers les éléments de purification Black Berkey® ont été calculés pour produire le plus grand volume d'élimination des virus, des produits chimiques toxiques et des bactéries.




Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Lun 24 Avr 2017 - 21:58

Merci du partage, je trouve une eau du robinet du village et teste les ppm avant et après la filtration voir s'il fonctionne sur phénomène tampon
Revenir en haut Aller en bas
ifto




Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 35

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Mar 25 Avr 2017 - 18:47

sa m'arrange (financièrement) d'attendre aussi au moins pour ce mois ci.

tenez moi au courant pour savoir quand commander ! (envoyez un MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon13Fr




Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 45

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Jeu 27 Avr 2017 - 9:20

Oui j'ai facebook (même si je n'y vais que très rarement)
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Jeu 27 Avr 2017 - 9:24

Waoooo... t'es matinal lol

En fait, on peut aller sur la page du site sans avoir facebook. Donc, c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon13Fr




Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 45

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Jeu 27 Avr 2017 - 9:38

Ouaiiii, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui ! Dont passer te voir. Pour les frais de port on peut grouper nos commandes et tout livrer chez toi. Je dois parler de la gourde à Christiane de la grange qui en cherche une du genre pour ses voyages en Afrique, j'en prendrais une aussi en plus du big boy.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Jeu 27 Avr 2017 - 10:41

Ok, on en parle tout à l'heure Wink

Question gourde, j'apprécie vraiment ma hydropure. Je prendrai plutôt le mini berkey inox pour le campement... bref... on en cause touti...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon13Fr




Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 45

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Jeu 27 Avr 2017 - 19:53

Scrat, tu dis :
Le frais de port sera de 9 €. Ce frais de port est le même pour un Big Berkey ou Crown Berkey ou simple Gourde envoyé(e) à une adresse donnée en France.

Est-ce que les frais de port augmentent si on prend plusieurs articles ?

Y a-t-il une liste des produits disponibles et de leur prix ? Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne trouve pas le prix des accessoires comme la housse de transport pour le kit Go, l'élément filtrant de rechange pour le kit Go (fontaine et gourde) ou celui des grands modèles...

Merci pour toutes tes précisions et le temps que tu y passes !!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Mar 23 Mai 2017 - 22:20

Voila le mail que je viens de recevoir. Donc c est partit a vous de jouer.



Nous allons vous ouvrir l'achat groupé RSF75 maintenant. Les conditions sont de 12% de remise sur tous les articles + la seringue d'amorçage offerte.

Pour ce faire vous trouverez toutes les informations nécessaires à transmettre à vos amis. Ils doivent formuler leur commande par email en indiquant le code "RSF752017". Cette offre est valable 15 jours à compter de demain.

Dans ce courriel vous trouverez diverses informations : notre catalogue / tarifs, nos services, les tests de laboratoire, comment commander.
Notre catalogue / tarifs est disponible à cette adresse  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Le frais de port est de :  9 € TTC, colis assuré et livré contre signature.


Qui sommes nous? :

- Importateur officiel  Berkey® depuis 2013, nous sommes situés en Belgique et nous disposons d'un large stock et de pièce détachées.  

- Berkey Water Benelux s'engage à fournir à ses clients la documentation en français  et en anglais avec un service après-vente rapide et efficace ayant fait notre réputation.  

- La garantie de 6 mois fabricant est étendue à 2 ans par Berkey Water Benelux (3 ans pour le Gemka® )

- Si vous avez besoin d'aide suite à votre achat il suffit de vous munir de votre facture ou votre identifiant client et de nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

- Les Black Berkey®  sont à ce jour les purificateurs d’eau par gravité le plus efficaces. Ils sont également très économiques à l’utilisation.
- berkeywater.eu est le seul site officiel de Berkey Water Benelux. Seul les achats effectués chez Berkey Water Benelux peuvent vous faire bénéficier de notre service après vente et documentations.


Pour commander :

1) Après consultation de notre catalogue, nous vous invitons éditer votre commande par e-mail en indiquant  les articles que vous souhaitez, votre nom, adresse de livraison et un numéro de téléphone ainsi que le mode de paiement choisi.  Nous éditerons ensuite votre facture et nous vous la communiquerons par e-mail. Le paiement s'effectue après l'envoi de votre facture.

                                                                                               Ou :

2) Vous pouvez également utiliser ce lien pour passer votre commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Formules de paiement :

- Paypal/CB (Paiement rapide et sécurisé.)

- Virement bancaire.

Merci de nous indiquer votre choix.

Délais de livraison :

Après le paiement les délais de livraison sont de 48 à 72h.

Livré via BPOST, le numéro de suivi de votre colis vous sera communiqué par email.  


Tout savoir sur les performances des Black Berkey® / Tests de laboratoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus d'informations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Mar 23 Mai 2017 - 23:05

Super Scrat, merci de l'info! C'était en projet de m'en prendre un, mais c'était pas pressé. Vu l'offre, je crois que je vais le faire plus rapidement que prévu! Very Happy

Ca nous fait le gros Berkey Crown au même prix que le Royal Cool
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Mar 23 Mai 2017 - 23:12

Je vais essayé d'en profiter aussi pour choper gourde et mini berkey pour mettre dans mon tipi.
Merci Scrat pour la bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 72
Localisation : sequanie

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Mer 24 Mai 2017 - 18:50

De rien les gars, j'ai juste fait suivre un bon plan qui me semblait intéressant.
Pour ma part, c est commandé et payé. y a plus qu'a attendre la livraison.

n'oublié pas, cette promo n'est valable que 15j à partir d'aujourd'hui.

A+
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13Dim 28 Mai 2017 - 18:01

Heuuuu... jsuis perdu... je n'arrive pas à passer commande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise filtre berkey Empty
MessageSujet: Re: Remise filtre berkey   Remise filtre berkey Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise filtre berkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon filtre Berkey
» Filtre Berkey : à mon tour!
» Remise en service d'un vieux puit
» Conseils pour filtre Berkey
» KATADYN Filtre à eau de poche / BERKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Conserves, alimentation et agriculture :: L'eau-
Sauter vers: