France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et si l'apocalypse (2017)

Aller en bas 
+8
tricker
IronG29
obewan
hookk
NaonedBzh
neka
Philippe
Kév75N
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 0:46

NO 6,

Mais évidement qu’il y a des complots partout …!
depuis notre naissance , avec notre identité ( OPPT UCC) puis notre religion que l’on nous impose comme les vaccins .
C’est un bon début, mais à cet âge on ne voie pas et on accepte, c'est l’évidence.
Par la suite c’est l’école et le formatage …etc…etc….

content d’en être sorti simplement en ouvrant mes yeux, mes oreilles et surtout mes neurones.
Un seul regret, de l’avoir fait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 7:58

n°6 a écrit:
hookk a écrit:
[...De toutes facons, hologrammes ou pas, ils nous ont menti et nous mentent et mentirons toujours, ces gros malades sont des démons.
Je ne nie pas les incohérences, mais je ne suis pas certain que cette vision très marqués  des choses te permette d'être totalement objectif.
On peut être septique tout en gardant son objectivité

Tu le dis pourtant toi même que tu ne nies pas les incohérences. Mais que te faut il d'autre. Te crois tu tout aussi objectif avec les questions que tu te poses ?
Objectif, je pense l'être et précis de plus... avec un peu de curiosité, tu regarderais les videos conspi au milieu de toutes les autres et avec un poil de bon sens en tirerai des conclusions moins critiques face à ceux qui soulèvent un problème.
Rentrer dans le jeu de l'anti negationniste et la même chose que de rentrer dans le nihilisme.
Si tu constates des incohérences mais que tu ne vas pas chercher pourquoi il y en a et surtout que tu as du mal à les identifier, c'est un manque de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 9:44

(Rentrer dans le jeu de l'anti negationniste et la même chose que de rentrer dans le nihilisme. )

pas sur !

Le négationnisme consiste en un déni de faits historiques, malgré la présence de preuves flagrantes rapportée par les historiens, et ce à des fins racistes ou politiques.

Le nihilisme (du latin nihil, « rien ») est une doctrine ou attitude, fondée sur la négation de toutes valeurs, croyances ou réalités substantielles

les hologrammes existent technologiquement l'armée us a 20ans d'avance sur le civil !

http://www.businesstravel.fr/des-hologrammes-a-l-aeroport-de-las-vegas.html


dans le futur vous aurez des hologrammes a la place des cibles en carton c'est pas si mal non?

le projet blue beam
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 11:44

neka a écrit:
(Rentrer dans le jeu de l'anti negationniste et la même chose que de rentrer dans le nihilisme. )

pas sur !

Le négationnisme consiste en un déni de faits historiques, malgré la présence de preuves flagrantes rapportée par les historiens, et ce à des fins racistes ou politiques.

Le nihilisme (du latin nihil, « rien ») est une doctrine ou attitude, fondée sur la négation de toutes valeurs, croyances ou réalités substantielles

les hologrammes existent technologiquement l'armée us a 20ans d'avance sur le civil !

http://www.businesstravel.fr/des-hologrammes-a-l-aeroport-de-las-vegas.html


dans le futur vous aurez des hologrammes a la place des cibles en carton c'est pas si mal non?

le projet blue beam

Concernant les réalités historiques, on est mal barré vu que les historiens n'offrent pas les mêmes résultats sur des recherches identiques.
Ce que tu apprends jusqu'au lycée est désapprit en fac à partir de la licence.
Asselineau présente beaucoup de faits historiques bien différents de ceux relayés,  mais il n'y a pas que lui... et cela jusqu'à Robert Faurrisson qui ne remet pas en question l'horreur de la guerre mais les méthodes d'exécution et le nombre de mort, ou personnes juives, ou...
La science n'a plus de place lorsque la croyance domine, tout comme s'il n'y a plus que science, ça ferme les portes à d'autres compréhensions.
Ce juste milieu permettrait de tous pouvoir communiquer sans arriver à de l'humiliation, de l'irrespect, du dénigrement. Pour preuve qu'on peut penser différemment,  Tricker nous partage des vidéos très intéressantes sur les hologrammes et dans d'autres vidéos,  nous pouvons trouver des photos de morceaux d'avion. ..  ce qui rend la vidéo moins crédible... mais qui y était ? A t on des preuves que les photos que j'ai vu étaient réelles ? Je pense que de tout remettre en question à condition d'arguments est une bonne démarche car permettrait pour tout le monde de relativiser. Nous avons certainement tous faux dans nos précisions et aussi tous vrai dans le fait qu'il y a trop d'incohérences dans ce qui est relayé par les médias.

Y a t il conspirationnisme en affirmant qu'il y a moins de 400 personnes sur terre qui possèdent 80% du revenu mondial ? En affirmant que la guerre rapporte des milliards à des milliardaires ?
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 12:42

(Ce que tu apprends jusqu'au lycée est désapprit en fac à partir de la licence.) en exemple le cas de henri IV soit disant un bon roi alors qu'il allait faire un boucherie aux pays bas et son assassin en fait un bienfaiteur ,celui qui aurait assasiné hitler aurais ete un bienfaiteur aussi , la cas de françois 1er pour tester ses nouvelles armes contre les italiens en 1515 un massacre ...vive la france hein et le bon roi tu parle il on cramé mes ancetres sous philippe le bel

un plaisir malsain des hologrammes avec la religion :

http://complotiste.net/2016/08/jesus-christ-filme-ouvrent-les-yeux-sur-les-croix/
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 13:20

neka a écrit:

...vive la france hein et le bon roi tu parle il on cramé mes ancetres sous philippe le bel

Tes ancêtres ??
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 13:30

ben oui on a ça dans notre famille ,mais pas tres clean au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 13:33

neka a écrit:
ben oui on a ça dans notre famille ,mais pas tres clean au passage ...

??
Tu sais remonter ton arbre généalogique jusque 1300 ap J-C ?
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 13:38

[/color]il ya des tombes la ou tu sais pas en italie et  un chateau .....pour t'aider pépé templar te me la puce a l'oreille je suis d'une tres vieille famille

Sit tibi copia, sit sapientia, formaque detur ; Inquinat omnia sola superbia, si comitetur.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 15:46

electroclem a écrit:
neka a écrit:

...vive la france hein et le bon roi tu parle il on cramé mes ancetres sous philippe le bel

Tes ancêtres ??


Les Cathares !
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Jeu 18 Mai 2017 - 18:33

non eux se sont jeter dans le bucher tout seuls a monsegur

Traduction :
Que l'abondance, que la sagesse et la beauté te soient données ; l'orgueil à lui seul souille tout s'il t'accompagne


Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Templier002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Mai 2017 - 2:50

hookk a écrit:
[... Mais que te faut il d'autre. ...

Des preuves réelles et concrètes. Et pour l’instant je n’en vois pas la queue d’une. Quant à ne pas être curieux, c’est la première fois qu’on me l’a sort, celle-ci. C’est justement cette curiosité qui me pousse à avoir de vraies preuves avant de croire n’importe quel charlatan. Au final c’est comme pour la religion, la différence entre athée et croyant, mais ce que tu oublis, c’est l’existence des agnostiques. C’est ce que je suis, et c’est là toute la différence avec toi, sans trop vouloir te juger. Si l’on me prouve que ce complot est réel, je suis prêt à l’accepté, par contre si l’on te prouve qu’il est faux, tu crias encore au complot. C’est sans doute ça, la démarche scientifique.

... dialogue de sourd!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Mai 2017 - 7:05

n°6 a écrit:
hookk a écrit:
[... Mais que te faut il d'autre. ...

Des preuves réelles et concrètes. Et pour l’instant je n’en vois pas la queue d’une. Quant à ne pas être curieux, c’est la première fois qu’on me l’a sort, celle-ci. C’est justement cette curiosité qui me pousse à avoir de vraies preuves avant de croire n’importe quel charlatan. Au final c’est comme pour la religion, la différence entre athée et croyant, mais ce que tu oublis, c’est l’existence des agnostiques. C’est ce que je suis, et c’est là toute la différence avec toi, sans trop vouloir te juger. Si l’on me prouve que ce complot est réel, je suis prêt à l’accepté, par contre si l’on te prouve qu’il est faux, tu crias encore au complot. C’est sans doute ça, la démarche scientifique.

... dialogue de sourd!

Rien que pour toi ! Cette femme a organisé des conférences jusqu' à sa mort partout dans le monde...........alors qu' elle se savait condamnée !

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Mai 2017 - 9:02

n°6 a écrit:
hookk a écrit:
[... Mais que te faut il d'autre. ...

Des preuves réelles et concrètes. Et pour l’instant je n’en vois pas la queue d’une. Quant à ne pas être curieux, c’est la première fois qu’on me l’a sort, celle-ci. C’est justement cette curiosité qui me pousse à avoir de vraies preuves avant de croire n’importe quel charlatan. Au final c’est comme pour la religion, la différence entre athée et croyant, mais ce que tu oublis, c’est l’existence des agnostiques. C’est ce que je suis, et c’est là toute la différence avec toi, sans trop vouloir te juger. Si l’on me prouve que ce complot est réel, je suis prêt à l’accepté, par contre si l’on te prouve qu’il est faux, tu crias encore au complot. C’est sans doute ça, la démarche scientifique.

... dialogue de sourd!

Les preuves de contamination radioactive étouffées par l'état n'ont pas suffit.
Quelle preuve plus indiscutable tu apportes ? Celle des medias ?
Alors non, j'ai pas vraiment un conteneur de preuves mais vous non plus.
Affirmer que des piliers se sectionnent à cause de la chaleur du kerosen n'est pas une preuve, c'est juste une affirmation.
Comme tu dis, dialogue de sourd...
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Mai 2017 - 13:22

n°6 a écrit:
hookk a écrit:
[... Mais que te faut il d'autre. ...

Des preuves réelles et concrètes. Et pour l’instant je n’en vois pas la queue d’une. Quant à ne pas être curieux, c’est la première fois qu’on me l’a sort, celle-ci. C’est justement cette curiosité qui me pousse à avoir de vraies preuves avant de croire n’importe quel charlatan. Au final c’est comme pour la religion, la différence entre athée et croyant, mais ce que tu oublis, c’est l’existence des agnostiques. C’est ce que je suis, et c’est là toute la différence avec toi, sans trop vouloir te juger. Si l’on me prouve que ce complot est réel, je suis prêt à l’accepté, par contre si l’on te prouve qu’il est faux, tu crias encore au complot. C’est sans doute ça, la démarche scientifique.

... dialogue de sourd!

Accepter le complot ? ou plutôt le dénoncer ?

les preuves existes et sont nombreuses mais celui qui ne veux pas les voir, auras du mal à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Mai 2017 - 15:23

En effet... même avec une pyramide, même avec un résultat d'élection aux nombres très bizarres, même avec la symbolique des gestes, même en sachant qu'il est dans une grande loge FM, même en ayant les preuves qu'il avait une oreillette durant un débat et qu'il était coaché, même s'il sort de nul part, même  s'il a créé le CICE qui nous fait perdre 41 milliards d'euros par an au profit des grandes entreprises sans obligation de résultat sur l'emploi, même si de manière flagrante, les médias ont plus que soutenu ce candidat voir même l'ont idolâtrés... c'est nous les conspirationnistes.
Alors qu'ils aillent tous se...

Devinette :
De qui je parle ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Mai 2017 - 16:27

Du " Monarc ", acronyme de Macron ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Mai 2017 - 16:30

Espèce de conspirationniste... Va !

Lol

Anagramme du hasard on dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Mai 2017 - 16:41

Le hasard n' existe pas dans l' échelle de vie que nous sommes condamnés à gravir.......chaque nouvel échelon ou nouvelle vie constituant une nouvelle difficulté dont il faut s' affranchir..................
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Mai 2017 - 18:12

hookk a écrit:
En effet... même avec une pyramide, même avec un résultat d'élection aux nombres très bizarres, même avec la symbolique des gestes, même en sachant qu'il est dans une grande loge FM, même en ayant les preuves qu'il avait une oreillette durant un débat et qu'il était coaché, même s'il sort de nul part, même  s'il a créé le CICE qui nous fait perdre 41 milliards d'euros par an au profit des grandes entreprises sans obligation de résultat sur l'emploi, même si de manière flagrante, les médias ont plus que soutenu ce candidat voir même l'ont idolâtrés... c'est nous les conspirationnistes.
Alors qu'ils aillent tous se...

Devinette :
De qui  je parle ? Lol

Je vais rajouter ma petite couche de finition lol!

Le financement de sa campagne, les fonds privée ont plut pire que se qu'il tombe d'eau sur Brest en 2 mois!!!
Sur ORDRE de la haute finance, des "galas de charité" ont été organiser pour financer le macro monarc alors qu'on vois ramer les petits candidats pour s'offrir 10 meetings dans toute la campagne...

Mais non!!!
Il n'a pas été mis en place!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Ven 19 Mai 2017 - 23:30

Aussi... lol ça en devient drôle !

Pour le fun est parce que je suis curieux de tout, je vous partage une vidéo. Vous connaissez peut être,  nous allons rentrer dans la haute sphère du conspirationnisme lol



On adhère,  ou pas... nous rentrons dans un monde de croyance et de faits.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Sam 20 Mai 2017 - 0:36

la on est bien profond dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Sam 20 Mai 2017 - 0:45

Lol un genre de first en effet, mais ça mérite d'être écouter surtout quand on présente des affinités aux templiers Wink
Ce sont peut être les 1er conspi ? Ils sont où au fait ? Lol
Ah merd...lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Sam 20 Mai 2017 - 1:06

Anser Autem Diabolus Nobiscum.......


Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Oies_s10
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Sam 20 Mai 2017 - 2:43

C'est quoi cet écusson ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Sam 20 Mai 2017 - 4:47

c'est militaire ? d'apres la devise
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

ben non c'est phillipe lebel le conspi qui a pretexter des accusations bidons sur les templiers ,d'ailleur a cet epoque l'inquisition cramer aussi les rebouteux et sorciers mal vue par la populace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Sam 20 Mai 2017 - 8:24

Armée de l'air d'après les oiseaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Dim 21 Mai 2017 - 0:43

NaonedBzh a écrit:
C'est quoi cet écusson ? ? ?


Tu préfères ceci ?

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Captur11

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Dim 21 Mai 2017 - 0:53

Pourquoi il y a de l'anglais ?
Pourquoi pour l'enfer ?

On crée l'enfer si on viole notre liberté. .. mais libre pour l'enfer, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Dim 21 Mai 2017 - 1:19

hookk a écrit:
Pourquoi il y a de l'anglais ?
Pourquoi pour l'enfer ?

On crée l'enfer si on viole notre liberté. .. mais libre pour l'enfer, pas pour moi.


Puisque l' enfer arrive sur terre, il faudra bien le combattre ..............Nuance ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 54
Localisation : Nomad

Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13Lun 22 Mai 2017 - 13:18

Comme vous parlez d'apocalypse je pense aux ""quatre cavaliers"".

http://partage-le.com/2016/01/les-quatre-cavaliers-avec-noam-chomsky-joseph-stiglitz-john-perkins-etc/

C'est un peu long mais ça doit pouvoir se télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'apocalypse (2017)   Et si l'apocalypse (2017) - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'apocalypse (2017)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Potager 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Documentaires & infos-
Sauter vers: