France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zadistes le reportage ce soir sur M6

Aller en bas 
+9
gascon
Balou2
JJ62
thanatos
caramon
hookk
Predathor
497719
madmax83
13 participants
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Dim 21 Jan 2018 - 18:53

http://m.programme-tv.net/programme/culture-infos/r6196-enquete-exclusive/6143217-enquete-exclusive/ 23:00 Zone Interdite

On peu reprocher ce qu'on veux a Bernard Delavilardiere  mais pas son côté complaisant.
il est d'ailleurs en train de se faire pousser dehors par M6 car il dit trop de vérité incompatibles avec la politique actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
madmax83
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 39
Localisation : Normandie

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Dim 21 Jan 2018 - 19:41

M'enfin,on ne peut pas dire que la chaine profite de l'actualité...Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard, donc quelque par, ce Mr arrange bien le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Jan 2018 - 0:41

Je sais maintenant pourquoi je serai jamais zadistes: je déteste la bière de Lidl et vibre dans la crasse crasse totale...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Jan 2018 - 0:58

Dès que je rentre chez moi et que j'ai un peu de temps je regarde cette émission,
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Jan 2018 - 8:23

Peut être que s'il on a donné raison aux zadistes, c est qu'ils ont raison depuis 43 ans.
Ca voudrait dire que ca fait au moins 43 ans d'incompétence politique ?
Je ne peux pas croire ca... ils sont si beaux, si intelligents, ils parlent très peu d eux, ils sont sains psychologiquement et ne pensent qu'à leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Jan 2018 - 8:33

Je vais regarder ça en replay avec un paquet de pop corn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Jan 2018 - 8:48

Quasi tous liés au systéme..

Soit RSA
Soit papa maman

leur vie parallélle soit disant hors systéme.. Une simple rage de dents.. ils sortent vite de leur ZAD pour rejoindre le systéme au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Jan 2018 - 11:11

Ca n'empêche en rien de chercher des méthodes liés à l'autonomie. C est devenu dans le temps un grand laboratoire anti consumerisme et oui... ils auront peut etre plus de chance d'avoir une rage de dents... mais moins de choper un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Jan 2018 - 11:36

JJ62 a écrit:
Quasi tous liés au systéme..

Soit RSA
Soit papa maman

leur vie parallélle soit disant hors systéme.. Une simple rage de dents.. ils sortent vite de leur ZAD pour rejoindre le systéme au plus vite..

Exactement comme les pseudo-punk... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Jan 2018 - 11:47

Pour moi le principal problème c'estqqu'il y aucuns respect des autres...

Ils sont obligés de penser comme leur masse, de se fonde a leur système sinon ils sont exclus.
Dokc c'est le même principe de fonctionnement que le système en place sauf que chez eux on te saborde le gueule sans ce cacher.

Et ce qu'ils n'ont pas comme l'aide sociale ils sont bien contant de trouver les capitalistes pour leur fournir.

hookkJe suis d'accord que chercher d'autres façons de vivre et de produire c'est intéressant et important mais pas en marchant sur la tronche du voisin...
Et il le font sans même cacher, ils en sont fier!!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Jan 2018 - 12:12

On inclue zadiste tous et n'importe qui.
Un peu comme les bons et mauvais chasseurs en fait lol
Ceux que je connais sont les plus pauvres de France car refusent meme le RSA.
Vu que je ne sais pas de qui on parle et que personne ne le sait vraiment. Les grogneries me font sourire.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Lun 22 Jan 2018 - 12:27

la syrie va bientot étre a reconstruire.... ils sont (no borders) qu'ils aillent la bas exercer leurs talents et aider a la reconstruction d'un monde méilleur.. Ou partout ailleur dans le monde.. on verra .. je leur souhaite bonne chance.... sans grognerie.. Shocked

leur principe n'est pas mauvais en soi.. sauf que aucun n'y croit réellement, et a mon avis ils cherchent juste a se construire une image de guerrier ... mais attention, si l'un d'entre eux est bléssé ou pire tué a la guerre.. on va les voir les pleurnicheurs ..
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mar 23 Jan 2018 - 8:41

JJ62 a écrit:
la syrie va bientot étre a reconstruire....  ils sont (no borders) qu'ils aillent la bas exercer leurs talents et aider a la reconstruction d'un monde méilleur.. Ou partout ailleur dans le monde.. on verra .. je leur souhaite bonne chance.... sans grognerie.. Shocked

leur principe n'est pas mauvais en soi.. sauf que aucun n'y croit réellement, et a mon avis ils cherchent  juste a se construire une image de guerrier ... mais attention, si l'un d'entre eux est bléssé ou pire tué a la guerre.. on va les voir les pleurnicheurs ..

D'accord avec toi.
En attendant ça leur fait un bon "entrainement" avant que ça ne parte totalement en quenouille pirat
Ils auront acquis pas mal de reflex et d'habitudes que le français moyen n'a pas. Et lorsque l'on voit ce dont ils sont capable en petit nombre et sans arme (ou presque), on peu imaginer d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mar 23 Jan 2018 - 8:56

La plupart ne sont pas no border. Bien au contraire, sont pour une société clanique. A la TV, ils doivent depeindre un groupe de trouduc anarchochienquipu avec de grandes gueules pretendant tout maitriser. Ne pensez pas que sur 5000 personnes, se sont tous les memes.
En 40, auriez vous dit que les terroristes empechait le gouvernement de Vichy de faire son travail ? Que disaient ils à la radio ? Parlaient ils de resistance ?

L histoire se repete... et mangez votre soupe.
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 51

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mar 23 Jan 2018 - 9:27

tu compares les zadistes à des résistants de 40 ? je crois rever, ceux d'aujourd'hui sont des anti tout pour les autres, eux continue de polluer et de se polluer (drogue, mais bio surement!!)
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mar 23 Jan 2018 - 10:17

Je compare un comportement identitique à celui de 40. Un comportement binaire où il y a les gentils d un coté et les méchants. Un comportement loin d individus equilibrés qui de plus se permettent de savoir ce qu'est vivre en groupe.
Je vous laisse 1 semaine pour vous entre tuer si vous gardez un tel raisonnement.

Comprends bien que les medias vont te montrer des images à vomir... des images de " cassos "... des images qui vont t'emmener à une reflexion binaire. Ils sont 5000 et ca fait 43 ans que ca dure. 43 ans de vie en groupe ! Ils ont dû apprendre des trucs et surtout... eu une reflexion non parasytée par tout ce qui est toxique.
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 51

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mar 23 Jan 2018 - 11:33

les zadistes sont comme les djihadistes, aussi fanatiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mar 23 Jan 2018 - 15:30

Alors Hookk, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je sais que tu vas me répondre que je ne suis pas objectif vu ma profession.
Peut être!!!
Maintenant, je comprend le fait que l'on s'oppose à un projet gouvernemental pour X raisons. Maintenant le faire par la force et s'approprier une zone, là je dis non.
Les gens que l'on voit sur le reportage ne sont qu'une partie de ces gens en "lutte" mais représente une majorité.
On le voit sur les manifs!!!!
je ne veux pas rentrer dans les détails, mais à un moment donné, il faut arrêter de se voiler la face, mais aussi ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Que font par exemple des "clandestins" sur une ZAD??? Que font des étrangers de Schengen sur une ZAD???
Et comme le dit le barman dans le reportage, des écolos qui défilent le poing levé en disant "mort aux flics", je n'en ai jamais vu!!!!
Mais ça n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 1:45

Susu du coup je comprends pas, c'est tous les mêmes ou c'est des profils super différents, j'ai pas trop compris le truc, si on a des clandestins sur une ZAD rien que là on a des profils super différents.

Pareil le type qui raconte à un moment qu'il en a marre de transmettre son savoir gratuitement à une bande de teubés, lui il a l'air de savoir faire pas mal de choses, s'inquiète de l’hygiène, construit des chiottes sèches etc.

D'après ce que j'ai vu dans le reportage ( mais bon c'est de la TV donc je pense que tu as certainement une bien meilleure vision que moi de ces gens vu que tu fais du terrain d'après ce que j'ai cru comprendre  donc hésites pas à me dire si tu penses que je me plante ), il y a des profils super différents :

- Entre le black bloc de l'entré,
- le dealer,
- le clandestin,
- l'écolo avec un cerveau qui ressemble finalement bien plus à un survivaliste que pas mal de personnes de ce forum qui n'ont jamais vécu une seule situation d'urgence et qui sont seulement le cul posé derrière leur écran ( et je ne dis pas cela méchamment, je m'inclue dans cette population, il faut être réaliste je vis pas dans une cabane dans le froid),
- le teufeur,

Bref, c'est sur qu'ils doivent tous pas voter Lepen ou Chirac je te l'accorde, mais ces gens n'ont rien à voir les uns avec les autres.

Après qu'est-ce qu'on peut leur reprocher?
D'occuper un terrain qui ne leur appartient pas, et d'avoir des conditions d’hygiène déplorable oui ça ok,

Mais sinon pour le reste,et eux-même le disent, ils sont heureux comme ça, décrivent les gens qui sont speed en France et qui vivent pour travailler, n'ont le temps de rien faire, finissent en burn-out ou dans des situations où ils n'arrivent même plus à réaliser qu'ils ont une vie de merde tellement ils sont fatigués par leur quotidien.

Je pense honnêtement qu'on a pas à leur donner de leçon, même si on est pas d'accord avec eux.

Tous ici sur le forum, on veut tous trouver un coin tranquille perdu au milieu de nul part pour y construire notre petite vie loin du système ... les mecs, réalisez un peu : on parle comme les ZADistes là!

Sauf qu'on a de manière générale une vision plus individualiste, et on essaye de faire les choses légalement.

Eux ont monté leur communauté, alors oui ça arrive ça repart, c'est jamais fixe, mais il y a visiblement un grosse communauté de gens qui vivent ensemble en situation de survie depuis plusieurs années ( j'ai entendu 4 ans dans le reportage ).

Et nous, forum france survivaliste ?
Ca fait 10 ans que le forum existe, à part le groupe de Raven/Latieva etc. ( et c'est pas des Français ) on a absolument pas été fichu de monter aucun début de groupe survivaliste.

Dit autrement, ça veut dire que sur le chapitre "monter un groupe" du bouquin "le parfait survivaliste", c'est nous les branquignoles, pas eux lol!

Pareil pour la défense, je vous pose la question : vous tenez combien de temps face à un groupe d'une dizaine de bandits qui attaque votre BAD ?
Perso en l'état actuel je me donne pas 45 minutes, et avec une arme à feu - pas adaptée à la défense de domicile -

Eux ils ont 500 CRS sur-équipés en face, aucune arme à feu, et ils sont toujours là.

Bref, on peut les critiquer sur beaucoup de points, ça je suis d'accord, mais on a aussi mine de rien pas mal à balayer derrière notre porte en tant que survivaliste et on est largement moins efficace qu'eux sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 2:22

Si par "moins efficace" c'est pour toi:

-Passer une partie de son temps bourré ou camé (l'un empêche pas l'autre) et vivre dans sa crasse.
-Detruire tout ce qui appartient aux autres (surtout dans les manifs) sauf ce que je pourrais avoir besoin donc je le vol.
-S'installer sur la propriété de quelq'un (c'est pas toujours sur des terrains de l'état).

Moi sa me gênerai quand même pas mal d'avoir une ZAD sur ma BAD pas toi???

Tu parle du mecs qui ce souciait de l'hygiène, c'était justement pas un zadistes mais un SDF.
Pour les différents profils:Blacbloc,tendeur,dealer...
Bref que des mecs qui pourrait postuler pour garder tes enfants hein!!!
Encore une fois,ils font comme ils veulent c'est leur vie.

MAIS SANS EMMERDER LES AUTRES.

J'ai rien contre le fait qu'ils vivent selon leur mode de vie ou idée mais qu'ils le fassent chez eux.
Parce que c'est facile de dire "je suis contre le système et donc la propriété privée mais à côté de sa ils s'approprie,eux,des choses qu'ils leurs appartiennent pas...
Comme je dis il en faut pour tout les goûts mais ils revendique un système libertaire en l'imposant aux autres!!!!
La blague...

Alors comme tu dis, nous survivalisme, notre forum, le bouquin...
Bon nous on arrive pas chez toi dans ton jardin en te disant que c'est la nouvelle BAD de F.S et que si tu est pas heureux tu te trouve 500 potes CRS... Laughing!

Pour moi la différence énorme c'est le respect des autres et leurs libertés : les zadistes les revendiques et nous on les appliques....

Et pour info ils on pas besoin d'armes puisqu'ils ont les médias Wink

Voilà le résumé de mes pensées mon petit Thanatos clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 8:57

Thanatos, oui tu as raison, ils ont des profils super différents, mais leur but est le même pour la plupart, c'est à dire s'opposer à tout!!!! Je ne nie pas que certains sont là pour des idées purement écolo, mais ils sont rares.
Après je suis tout à fait d'accord avec NaonedBzh.
Et je reste ouvert au dialogue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 8:59

ils tiennent la ZAD depuis des années juste parce que ils nient le droit, mais se protégent bien dérriére..

vu dans le reportage
le mec de la securité privée qui se barre en voiture devant deux mecs armés de baton et de hache.. qui est protégé par le systéme??

maintenant plus de systéme..
le mec de la sécurité privée voit les deux mecs.. sort son colt... ben ça change la donne..

Qui est protégé par le systéme? le vigile au smic ou les deux bréles armés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 9:17

C'est clair que les mois sont soient non appliquées ou mal faites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 11:19

thanatos a écrit:
Susu du coup je comprends pas, c'est tous les mêmes ou c'est des profils super différents, j'ai pas trop compris le truc, si on a des clandestins sur une ZAD rien que là on a des profils super différents.

Pareil le type qui raconte à un moment qu'il en a marre de transmettre son savoir gratuitement à une bande de teubés, lui il a l'air de savoir faire pas mal de choses, s'inquiète de l’hygiène, construit des chiottes sèches etc.

D'après ce que j'ai vu dans le reportage ( mais bon c'est de la TV donc je pense que tu as certainement une bien meilleure vision que moi de ces gens vu que tu fais du terrain d'après ce que j'ai cru comprendre  donc hésites pas à me dire si tu penses que je me plante ), il y a des profils super différents :

- Entre le black bloc de l'entré,
- le dealer,
- le clandestin,
- l'écolo avec un cerveau qui ressemble finalement bien plus à un survivaliste que pas mal de personnes de ce forum qui n'ont jamais vécu une seule situation d'urgence et qui sont seulement le cul posé derrière leur écran ( et je ne dis pas cela méchamment, je m'inclue dans cette population, il faut être réaliste je vis pas dans une cabane dans le froid),
- le teufeur,

Bref, c'est sur qu'ils doivent tous pas voter Lepen ou Chirac je te l'accorde, mais ces gens n'ont rien à voir les uns avec les autres.

Après qu'est-ce qu'on peut leur reprocher?
D'occuper un terrain qui ne leur appartient pas, et d'avoir des conditions d’hygiène déplorable oui ça ok,

Mais sinon pour le reste,et eux-même le disent, ils sont heureux comme ça, décrivent les gens qui sont speed en France et qui vivent pour travailler, n'ont le temps de rien faire, finissent en burn-out ou dans des situations où ils n'arrivent même plus à réaliser qu'ils ont une vie de merde tellement ils sont fatigués par leur quotidien.

Je pense honnêtement qu'on a pas à leur donner de leçon, même si on est pas d'accord avec eux.

Tous ici sur le forum, on veut tous trouver un coin tranquille perdu au milieu de nul part pour y construire notre petite vie loin du système ... les mecs, réalisez un peu : on parle comme les ZADistes là!

Sauf qu'on a de manière générale une vision plus individualiste, et on essaye de faire les choses légalement.

Eux ont monté leur communauté, alors oui ça arrive ça repart, c'est jamais fixe, mais il y a visiblement un grosse communauté de gens qui vivent ensemble en situation de survie depuis plusieurs années ( j'ai entendu 4 ans dans le reportage ).

Et nous, forum france survivaliste ?
Ca fait 10 ans que le forum existe, à part le groupe de Raven/Latieva etc. ( et c'est pas des Français ) on a absolument pas été fichu de monter aucun début de groupe survivaliste.

Dit autrement, ça veut dire que sur le chapitre "monter un groupe" du bouquin "le parfait survivaliste", c'est nous les branquignoles, pas eux lol!

Pareil pour la défense, je vous pose la question : vous tenez combien de temps face à un groupe d'une dizaine de bandits qui attaque votre BAD ?
Perso en l'état actuel je me donne pas 45 minutes, et avec une arme à feu - pas adaptée à la défense de domicile -

Eux ils ont 500 CRS sur-équipés en face, aucune arme à feu, et ils sont toujours là.

Bref, on peut les critiquer sur beaucoup de points, ça je suis d'accord, mais on a aussi mine de rien pas mal à balayer derrière notre porte en tant que survivaliste et on est largement moins efficace qu'eux sur certains points.

Je pense qu'il faut intégrer dans cette réflexion d'autres constats:
c'est vrai qu'ils ont réussi à faire une communauté....mais une communauté de brigand, s'emparant tout simplement de ce dont ils ont besoin, y compris par la force.

Personnellement, en k2kk, j'ai tout à perdre, ma famille, mes biens, tant de sacrifices fait depuis des années pour m'acheter Ma maison, planter Mes arbres, acheter Mon matériel pour Mon potager sur Ma terre pour protéger Ma famille.

Comment crois tu que je vais voir l'arrivée de Zadistes sur mon terrain qui vont décréter que cela leur appartient, moi qui ait bossé jour et nuit pendant qu'ils se bourraient la gueule devant la superette du coin?

Perso je n'ai jamais bénéficié de RSA, Chômage, ou APL, mais je fais parti d'une communauté, qui a ses avantages et ses inconvénient, son service de sécurité, ses hôpitaux, j'y partage mes connaissances, mon savoir, j'y prodigue des soins...c'est la société française, l'état nation...

On ne peux pas rejeter la société, et y faire appel dès qu'on a une misère, dire vouloir la fuir et profiter des aides sociales, en tout cas pour moi c'est de l'hypocrisie, cela me poserait des problèmes de conscience.
C'est comme dire s'émanciper de cette société, mais continuer à utiliser ses valeurs monétaires....

Perso, je pense que s'il n'y a pas eu de communauté survivaliste de créé,c'est que l'on n'a pas forcément les mêmes moyens, les mêmes envies et ambitions, les mêmes volontés, et vraisemblablement les mêmes choses à perdre les uns que les autres.

Et pourtant il pourrait y avoir tant à gagner, et l'avantage principal des zadistes, c'est surtout leur communauté de pensé (de gauche bobo/écolo à gauche extrême), tandis que les survivalistes sont de tous bords politiques , et leurs envies et des vues complètement différentes.Je ne suis même pas surque l'on ait une définition commune du survivalisme.
Qui est prêt à faire l'effort de connaitre l'autre derrière l'écran?
Qui est prêt à mettre de l'argent sur la table pour acheter une BAD commune?
Qui est prêt à sacrifier ses vacances pour entretenir les relations en plus de la bad?
Qui en a envie déjà? une réelle envie, pas un fantasme, alors qu'un certain nombre d'entre nous n'osons même pas parler du survivalisme à nos familles ( je m'inclue dedans)

Toutes ces question les zadistes y ont répondu, nous on a déjà du mal à répondre aux invitations de se voir...Je te rejoint sur le fait que sur certains point on passe pour des branquignoles.
Ma porte reste ouverte à toute proposition, quand aux dark preppers, s'il y en a qui intègrent une BAD qui le protège et le nourri, je ne vois pas sont intérêt de la dépoullier et de se retrouver seul...
Revenir en haut Aller en bas
gascon




Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 43
Localisation : Nord Gironde (33)

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 13:13

Au delà de ce seul reportage, je vois qu'il a, non seulement plusieurs type de zadiste mais aussi plusieurs type de propriétaire de ces bocages.


Parmi ces personnes, il y a l'état qui a obetenu ces terres en expropriant des fermiers sur place depuis plusieurs générations, mais surtout, la société privé Vivendi (celle qui gère les parking).
On n'es pas dans le cas de figure de la mamie qui retrouve sa maison squatter en rentrant d'un séjour à l'hopital.

que croyez vous qu'ils vont faire maintenant que le projet d'aéroport est soi-disant abandonné?
Vivendi vas-t-elle se lancer dans la sauvegarde de ce milieu naturel?
L'état vas-t-il relancer l'économie local?

Que dalle!
Ils vont atendre 5ans, 10ans, 15ans puis ce projet d'aéroport reviendra sur la table.
Pendant ce temps là, le propriétaire exproprié ne retrouvera pas sa maison, le fermier qui n'est pas parti lui sera viré de chez lui mili militari et l'état prendra des mesure pour ne plus etre dérangé.

Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 51

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 14:33

sauvegarde de milieu naturelle, les grands mots, tant que ça ne touche pas sa petite maison, ou le sol que l'on piétine ou la fosse qui collecte nos déchets, c'est bien chez les autre quoi

pourquoi ne pas parler de milieu naturelle contre chaque nouvelle construction, route... comme ça au moins on sera paralysé pour de bons

excusez moi de prendre la mouche, mais faudrait pour certain de redescendre sur terre
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 15:20

caramon a écrit:
sauvegarde de milieu naturelle, les grands mots, tant que ça ne touche pas sa petite maison, ou le sol que l'on piétine ou la fosse qui collecte nos déchets, c'est bien chez les autre quoi

pourquoi ne pas parler de milieu naturelle contre chaque nouvelle construction, route... comme ça au moins on sera paralysé pour de bons

excusez moi de prendre la mouche, mais faudrait pour certain de redescendre sur terre

Effectivement. Et c'est pareil avec tout (demande leur d’accueillir les migrants dans leur maison et sur leur pelouse Twisted Evil )

Et il faut aussi faire attention car une fois que certains "milieux naturels" sont déclarés en temps que tel, on ne peux plus rien y faire (et à proximité aussi d'ailleurs!). Un collègue c'est fait pourrir par la brigade verte parce qu'il faisait du cerf-volant sur une zone "protégée" (pas une zone militaire hein! , une zone style parc naturel régional ou je ne sais quoi). Un autre a pris un PV car il a traversé une zone protégée pour aller sur son terrain pour couper du bois...oui, mais voilà: le seul chemin d'accès à sa parcelle passe par là! Mais rien à faire, il a du payer et c'est fait pourrir par le fonctionnaire.

Et je ne parle même pas des engins de débardages qui sont autorisés et qui font bien plus de dégâts que les motos, quad ou même 4x4...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 15:25

easy a écrit:
caramon a écrit:
sauvegarde de milieu naturelle, les grands mots, tant que ça ne touche pas sa petite maison, ou le sol que l'on piétine ou la fosse qui collecte nos déchets, c'est bien chez les autre quoi

pourquoi ne pas parler de milieu naturelle contre chaque nouvelle construction, route... comme ça au moins on sera paralysé pour de bons

excusez moi de prendre la mouche, mais faudrait pour certain de redescendre sur terre

Effectivement. Et c'est pareil avec tout (demande leur d’accueillir les migrants dans leur maison et sur leur pelouse Twisted Evil  )

Et il faut aussi faire attention car une fois que certains "milieux naturels" sont déclarés en temps que tel, on ne peux plus rien y faire (et à proximité aussi d'ailleurs!). Un collègue c'est fait pourrir par la brigade verte parce qu'il faisait du cerf-volant sur une zone "protégée" (pas une zone militaire hein! , une zone style parc naturel régional ou je ne sais quoi). Un autre a pris un PV car il a traversé une zone protégée pour aller sur son terrain pour couper du bois...oui, mais voilà: le seul chemin d'accès à sa parcelle passe par là! Mais rien à faire, il a du payer et c'est fait pourrir par le fonctionnaire.

Et je ne parle même pas des engins de débardages qui sont autorisés et qui font bien plus de dégâts que les motos, quad ou même 4x4...

Oui mais non! Vous ne savez pas!!!!
Quand le fonctionnaire te pourrit la vie il a toujours raison surtout si c'est un tout petit fonctionnaire de merde.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madmat

Madmat


Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 33
Localisation : Île-de-France

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 15:56

thanatos a écrit:
Susu du coup je comprends pas, c'est tous les mêmes ou c'est des profils super différents, j'ai pas trop compris le truc, si on a des clandestins sur une ZAD rien que là on a des profils super différents.

Pareil le type qui raconte à un moment qu'il en a marre de transmettre son savoir gratuitement à une bande de teubés, lui il a l'air de savoir faire pas mal de choses, s'inquiète de l’hygiène, construit des chiottes sèches etc.

D'après ce que j'ai vu dans le reportage ( mais bon c'est de la TV donc je pense que tu as certainement une bien meilleure vision que moi de ces gens vu que tu fais du terrain d'après ce que j'ai cru comprendre  donc hésites pas à me dire si tu penses que je me plante ), il y a des profils super différents :

- Entre le black bloc de l'entré,
- le dealer,
- le clandestin,
- l'écolo avec un cerveau qui ressemble finalement bien plus à un survivaliste que pas mal de personnes de ce forum qui n'ont jamais vécu une seule situation d'urgence et qui sont seulement le cul posé derrière leur écran ( et je ne dis pas cela méchamment, je m'inclue dans cette population, il faut être réaliste je vis pas dans une cabane dans le froid),
- le teufeur,

Bref, c'est sur qu'ils doivent tous pas voter Lepen ou Chirac je te l'accorde, mais ces gens n'ont rien à voir les uns avec les autres.

Après qu'est-ce qu'on peut leur reprocher?
D'occuper un terrain qui ne leur appartient pas, et d'avoir des conditions d’hygiène déplorable oui ça ok,

Mais sinon pour le reste,et eux-même le disent, ils sont heureux comme ça, décrivent les gens qui sont speed en France et qui vivent pour travailler, n'ont le temps de rien faire, finissent en burn-out ou dans des situations où ils n'arrivent même plus à réaliser qu'ils ont une vie de merde tellement ils sont fatigués par leur quotidien.

Je pense honnêtement qu'on a pas à leur donner de leçon, même si on est pas d'accord avec eux.

Tous ici sur le forum, on veut tous trouver un coin tranquille perdu au milieu de nul part pour y construire notre petite vie loin du système ... les mecs, réalisez un peu : on parle comme les ZADistes là!

Sauf qu'on a de manière générale une vision plus individualiste, et on essaye de faire les choses légalement.

Eux ont monté leur communauté, alors oui ça arrive ça repart, c'est jamais fixe, mais il y a visiblement un grosse communauté de gens qui vivent ensemble en situation de survie depuis plusieurs années ( j'ai entendu 4 ans dans le reportage ).

Et nous, forum france survivaliste ?
Ca fait 10 ans que le forum existe, à part le groupe de Raven/Latieva etc. ( et c'est pas des Français ) on a absolument pas été fichu de monter aucun début de groupe survivaliste.

Dit autrement, ça veut dire que sur le chapitre "monter un groupe" du bouquin "le parfait survivaliste", c'est nous les branquignoles, pas eux lol!

Pareil pour la défense, je vous pose la question : vous tenez combien de temps face à un groupe d'une dizaine de bandits qui attaque votre BAD ?
Perso en l'état actuel je me donne pas 45 minutes, et avec une arme à feu - pas adaptée à la défense de domicile -

Eux ils ont 500 CRS sur-équipés en face, aucune arme à feu, et ils sont toujours là.

Bref, on peut les critiquer sur beaucoup de points, ça je suis d'accord, mais on a aussi mine de rien pas mal à balayer derrière notre porte en tant que survivaliste et on est largement moins efficace qu'eux sur certains points.

Merci pour ton analyse, elle rejoint un sentiment que j'ai depuis un moment aussi. Dans l'art de la guerre il est dit qu'il faut savoir apprendre de ces ennemie et je pense qu'on a tout à apprendre pour ce qui est de fonctionné en groupe ! (P.S : c'est quoi le groupe Raven/Latieva ?).
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 22:40

Les terres des agriculteurs ont été exproprié par l'état en vue de faire l'aéroport.  Que les paysans le veulent ou pas, nous parlons bien d'expropriation.
Alors de quoi parle t on quand un terrain voué à devenir un aéroport est squatté par des gens qui n'en veulent pas ? De plus, quand elles sont volées pa l'etat.
Parce que le but justement, etait depuis 43 ans de faire céder l'état à la construction de cet aéroport ayant pour objectif d accueillir des gros porteurs pour l'Amerique.
Les Zadistes ont gagné, les paysans recuperent leurs terres, les gens pourront dormir sans un avion ... alors maintenant, qu'ils partent car le terrain est redevenu la propriété de qui de droit... et ils partiront d eux meme. L'objectif a été atteint.

Il est dommage que ceux qui ont une morale pâtissent des autres, c'est souvent le prix à payer quand on rentre dans un long combat.
BFM donnera la version des faits grace à quelques images insoutenables et Macron est un hero. Tout baigne !
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 23:39

NaonedBzh a écrit:

Voilà le résumé de mes pensées mon petit Thanatos clown lol!

Constat de différences idéologiques fondamentales avec les zadistes

Susu et NaonedBzd, on est bien d'accord sur le fond, on fait le même constat je vous rassure, tant sur le respect de la propriété que sur les conditions d’hygiènes, l'idéologie portée, le fait d'emmerder le monde etc.

( Parenthèse en passant: j'avais pas compris que c'était un SDF en fait le type le plus intelligent du groupe, et pas un zadiste )

De "zadistes" à groupes de délinquants/criminels en cas d'effondrement?

Donc effectivement globalement les zadistes ont une communauté qui franchement s'approcherait pas mal de ce qu'on pourrait retrouver assez immédiatement après un effondrement comme "groupe de survie actif immédiatement", ça plus ce qu'on a vu à Saint Martin lors du passage du cyclone, qui sont plus des groupes de délinquants/criminels, ça donne une bonne image de ce à quoi nous dans nos BAD nous serions confronté en face dans une situation "type niveau 2", parce que sans les aides du système derrière (le RSA et autre) pour se ravitailler en bière à la supérette du coin ... perso j'ai vu aucun plant de tomate sur le terrain dans les vidéos, donc ils risquent de vite passer dans la catégorie délinquants à mon avis.

Par contre effectivement dans ce cas de situation, les lois il n'y en a plus et les armes sont de sorties donc ça changerait probablement la donne, des Zadistes comme ça ne vont pas s'installer dans une BAD déjà occupée, ils vont aller occuper des terrains où personne n'est là pour les sortir à grand coup de chevrotine, donc le risque est pour ceux d'entre nous qui ont une BAD à la campagne mais qui vivent en ville ou ailleurs.

D'où l'importance d'évacuer rapidement et de pas rester 3 mois en ville avant de se dire qu'il est temps de rejoindre sa BAD d'ailleurs.

Si on est sur place, armé correctement, qu'on fait pété 2/3 coups en l'air ou qu'on met des grandes baffes dans la gueule des voleurs qu'on choppe, ça va vite se calmer en face. D'ailleurs voici un exemple pour illustrer :



Le constat de notre problème lié à l'individualisme

Balou soulève un point important :

Qui est prêt à faire l'effort de connaitre l'autre derrière l'écran?
Qui est prêt à mettre de l'argent sur la table pour acheter une BAD commune?
Qui est prêt à sacrifier ses vacances pour entretenir les relations en plus de la bad?
Qui en a envie déjà?

Je pense qu'effectivement ce n'est pas dans notre philosophie, et pour de bonnes raisons la plupart du temps, la communauté ça pose pas mal de problème, et ça a été identifié par pas mal de personnes sur ce forum comme quelque chose à éviter.

Mais il n’empêche que le nombre, c'est un point fort pour les groupes de bandits et qu'en face c'est une de nos faiblesses et qu'il faut en être conscient.


Dernière édition par thanatos le Mer 24 Jan 2018 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 23:47

Très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 0:03

La différence entre nous et les zadistes...
Vu qu'on est pour la majorité "intégré" dans la société, avec un taf et une carrière, des biens,  une famille à charge et des responsabilité, on est moins enclins à partir à l'aventure et risquer de tout foutre en l'air.
A contrario du zadiste qui va de squat en squat avec son RSA et sa CMU. Il n'a pas grand chose à perdre et à tout à y gagner.
Il crache sur un système auquel il est accroché comme un parasite,et tout comme une sangsue sur mon cul, mes impôts le font vivre...Mais il m'expliquera que je suis une putain de capitaliste vu que je veut gagner du pognon pour vivre et que je suis une pourriture qui fait vivre le système! Oui j'ai eu la joie de côtoyer un gaucho zadiste, ca s'est fini en grosse engueulade
On est dans le système ou hors système... L'entre-deux est pas évident.
On refait plus facilement le monde à la zadiste quand on a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 0:06

Bon... on a dit pas de + 1. (C'est dans le reglement du fofo lol... d'ailleurs, à réfléchir  !!! Je trouve cette possibilité trés intéressante )
Alors je dis que ton analyse me plait beaucoup lol
(Vous 2)

Reste que c'est le peuple lui même qui a tout perdu dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 0:21

Normal, la démocratie n'existe plus, le système nous fabrique un candidat et en bon moutons le français décérébré vote pour lui.
Et la majorité qui refuse ce système n'est pas entendu, car vote blanc ou abstention non pris en compte. J'ai voté extrème gauche au second tour des municipales (où législatives?) juste pour enculer le PS, c'est dire ...Enfin je suis consolé ils vendent solferino  lol!

J'avais vu la vidéo d'un professeur de je ne sais plus quoi, qui datait des années 50? 70? je n'arrive plus à la retrouver.
Il expliquait doctement comment contrôler un peuple en baissant le niveau d'éducation.
Pas de débat qui ouvre l'esprit à la télé, que des jeux et du médiocre, du divertissement.
Idem pour la scolarité, ne pas permettre que l'individu sache réfléchir et prendre des décisions, ne pas lui permettre d'avoir les capacités de réfléchir correctement.
Bienvenu aux nabila et consort et à l'échec scolaire!! On riait de voir le niveau des candidats du premier "loft", me suis rendu compte que c'est maintenant le niveau ambiant pour pas mal de jeune qui n'ont connu que ca...
40 après ce qu'il avait prédit se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 0:33

Oui, et nous perdons en QI (demain tous crétins... arte +7), nous nous soumettons par consentement, nous accusons comme par hasard le fifre des investigations, nous sommes manipulés médiatiquement, chimiquement, psychologiquement et socialement. Un must de la technologie que nous avons tous payé. J'ai bossé dans le domaine, j'en sais un tout petit peu quelque chose. Aujourd hui, cette science est transmise aux commerciaux et aux politiques. Ca s'appelle la psychologie sociale Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 1:15

Je suis entièrement d'accord avec tout à été dit.

C'est tout de même intéressant de voir que nous venons de milieu et de métiers différents, mais que nous en arrivons tous aux mêmes conclusions sur de nombreux sujets de société.

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 5:05

Il n'appartient qu'à nous que nos enfants ne tombent pas dans ce piège !

On pourra pas se battre contre l'endoctrinement "l'éducation" nationale mais on peu enrichir leurs enseignements en apportant de la logique, réflexion,sens critique...

Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 17:15

et de vrai connaissances pratiques : Ce gosse, c'est pas lui qui va aller sortir à sa prof que le poisson panné nage dans la mer méditerranée ou poser la question "comment les nuggets ils font pour se nourrir quand ils sont encore vivant avant qu'on les tuent parce qu'ils ont pas de bouche pour avaler?"

Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 18:46

thanatos a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec tout à été dit.

C'est tout de même intéressant de voir que nous venons de milieu et de métiers différents, mais que nous en arrivons tous aux mêmes conclusions sur de nombreux sujets de société.


C'est le constat que le monde ne tourne pas rond qui nous à pousser à chercher des solutions pour se préserver, d'où la notion de survivalisme qui à finit par nous parler et nous atteindre.
Déjà, pour glander içi plutôt que devant la téléréalité, il faut être un minimum éveillé et donc cessez d'être un mouton Wink
On a tous pris la pilule rouge lol!

https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13Ven 26 Jan 2018 - 1:22

Complètement oui, et c'est pour cela qu'internet a changé la donne ces 20 dernières années : on peut maintenant rencontrer d'un simple click les personnes qui partagent nos centres d'intéret / points de vue etc.

Pour ça c'est vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zadistes le reportage ce soir sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Zadistes le reportage ce soir sur M6   Zadistes le reportage ce soir sur M6 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Zadistes le reportage ce soir sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE CHASSEURS DE PRIMES
» huit-phases-grand-soir
» Reportage de Vincent Lapierre sur un survivaliste
» Film à la TV ce soir !
» Ce soir sur France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Documentaires & infos-
Sauter vers: