T'es un marrant toi !?! Tu peux développer sur les manquements à la sécurité s'il te plaît, parce que perso je vois pas de quoi tu parles... Oui on se marre bien avec les potes en même temps le tir est un loisir, non ?
résilience vie et survie Membres d'honneur
oui vous vous marré bien c est cool , un loisir c est fait pour prendre plaisir
si tu n acceptes pas les remarques ne poste pas tes vidéos ! je peu développer les problèmes de manipulation si tu as envie ! tu peu garder ton " tes un marrant " il est en trop dans ton message
Pas mal le revue de tes armes. Pour la sécurité, la présentation de l"arme avant les tirs c'est fait sans balles et sur le pas de tir rien a dire. Aprés si tu trouves que les armes sont dangereuses une présentation dans un coffre fort ou démonter ça va pas être terrible. heureusement qu'ils prennent du plaisir dans le tir loisir en gardant à l'esprit les risques.
ps : en plus même si dans le film on ne le voit pas aller au pas de tir au montage rien ne dis que les règles sont passées outre.
Certains professionnels qui utilise des armes sont peut être plus dangereux sur les pas de tir.
Tonio54
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 42 Localisation : Nancy (Lorraine)
Évidemment que je suis ouvert a la critique, mais la tu fais une critique sans la développer ce qui au bout du compte n'apporte rien..
Je trouve que ton canon balade trop sur tes manipulations rechargement et mesure de sécurité Sur ta 1er séquence de 5 balles tu te retourne presque sans avoir mis ton arme en sécurité . Ta position de main sur la poignée pistolet Après c'est pas non plus la fin du monde
@Normandia : Oui j'ai zapper de filmer les cibles après les tir, mais tkt l'AK reste très précise a 50m
@buk747 : je n'ai jamais essayer les Gazella et notre plus grand pas de tir est le 50m
@résilience vie & survie : A aucun moment le canon d'une des armes n'ai pointer ailleurs qu'en direction des cibles de plus je ne met jamais mon doit sur la détente avant d'être près a tirer.. Les 4 regles de secu sont toujours respecter ! Tes critiques son surement celles d'une personne qui dois avoir peur des armes et du coup tu sur-joue la secu
Je le re-dis du moment que les 4 règles de secu sont respecter il n'y a aucun danger
BBLoup Administrateur