A 5'07"" "si vous vous battez a main nue il n y a pas trop de probleme, vous etes a armes égales"
S est a cause de la complexité des sujets que tu abordes que je ne me risque pas a ce genre de vidéos.
Un oubli, une erreur, et on fait de la désinformation au détriment du videospectateur...
Alors SI, il y a beaucoup de problèmes justement, meme a main nues.
Exemple: combat a main nue, l'agresseur ce retrouve avec un genou brisé dans la rixe. La victime deviens victime/hauteur l'agresseur victime/hauteur.
La victime (initial) sera jugé au tribunal correctionnel et sera jugé responsable des nombreux jours d'ITT de l agresseur au genou en vrac. (reponse de la victime non proportionnel a l agression, legitime defense rejetté)
Exemple 2: Vous etes licencier d un sport de combat, vous etes cerné par 5 vilains, vous neutralisé les 5 rebus. Au tribunal vous aurez des circonstances agravante du fait de la pratique et de la maitrise d un sport de combat. Vous serez jugé responsable et la légitime defense viendra ce glisser dans votre anus...
Exemple 3: on vous agresse au couteau, l'agresseur vous poursuit et veu vous tuer, il vous attrape, dans la rixe il echappe le couteau, vous le ramassé et l agresseur trébuche sur la lame. (on va dire comme sa pour l exemple)
Vous serez jugé, la légitime défense ne sera pas retenu, car vous avez employé une arme alors que votre agresseur n en avait plus! Est retenu pour la légitime défense les armes employé "au moment de l action". Donc si vous vous emparé de l arme de l agresseur, cela va dépendre, du juge, des juré, de la plaidoierie de votre avocat!!!
J ai personnellement vécu l'exemple 1, je connais une personne ayant vécue l'exemple 3, donc tout les beau discours ne remplace pas les faits dans les tribunaux.
UN SEUL MOT D ORDRE dans le cas d une agression, (communiquer par mon medecin legiste agréé par les tribunaux ET meme retour du tribunall)
Si vous etes victimes d une agression, ne porter pas d'atteinte physique a votre agresseur, si vous le pouvez refugié vous dans un endroit securisé et appeler la police ou les secours d unemaniere générale.
Partez du principe que dans 90% des cas la légitime defense n est jamais retenue "en france".
Voila tout est dit.
concernant la presentation du gome cogne, s est tres bien
par contre pourquoi ne pas prendre des 12/50 pour ton fap? tu pourrait en charger plus dans le magasin...