| Fait Maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BBLoup Administrateur
| Sujet: Fait Maison Sam 31 Mai 2014 - 19:40 | |
| Salut a tous, Je vous présente ma nouvelle armoire a fusil fabrication maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle n'est pas encore finie, il manque le fond et les portes qui viendront bientôt Je vais surement y ajouter aussi une planche en haut coté râtelier pour y mettre le matériel de nettoyage Prix de revient : ~45 - 50€ (4 planches de 40*200 et 2 de 30*200 en pin noueux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention, ça ne convient pas pour les armes de catégorie B (Coffre obligatoire) | |
|
| |
dune Membres d'honneur
| Sujet: Re: Fait Maison Sam 31 Mai 2014 - 22:50 | |
| pas mal !! en plus c'est discret et tu as encore de la place | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| |
| |
dune Membres d'honneur
| Sujet: Re: Fait Maison Sam 31 Mai 2014 - 23:37 | |
| je te comprends , l'effet de surprise c'est mieux | |
|
| |
ZeRoO
| |
| |
Rainmaker
Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor, Bretagne
| Sujet: Re: Fait Maison Dim 1 Juin 2014 - 20:10 | |
| Jolie et bien foutue, j'y ajouterais juste des bandes de moquettes sur les points de tenues du râtelier question de pas rayé inutilement...(bon d'accord on est outre le survivalisme la , mais pour c'que sa coûte...autant préserver au mieux surtout si tu veux revendre un jour.) Maintenant, si je viens chez toi, histoire de te cambrioler, tu as prévu quoi ? | |
|
| |
cmoigui
| Sujet: Re: Fait Maison Dim 1 Juin 2014 - 20:25 | |
| Good job ! Je croyais cependant que toute les armes devaient être coffrées ... Et avec le bois nus les fusils ne glissent pas ? | |
|
| |
dune Membres d'honneur
| Sujet: Re: Fait Maison Dim 1 Juin 2014 - 21:28 | |
| - cmoigui a écrit:
- Good job !
Je croyais cependant que toute les armes devaient être coffrées ... Et avec le bois nus les fusils ne glissent pas ? extrait de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Conservation à domicilePour conserver à son domicile une arme de la catégorie C, il faut : soit la ranger dans un coffre-fort ou une armoire forte adaptés au type de matériels détenus, soit démonter une pièce essentielle la rendant immédiatement inutilisable et conserver cette pièce à part, soit utiliser tout autre dispositif empêchant l'enlèvement de l'arme. Les munitions doivent être conservées séparément dans des conditions interdisant l'accès libre. | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Fait Maison Dim 1 Juin 2014 - 21:39 | |
| - ZeRoO a écrit:
- La c'est foutu tu en as trop dit, alors bazooka ou lance roquette ou bien un mini-gun???
Si je te le dit, je serais obliger de te réduire au silence Comme je le dit plus haut, elle n'est pas terminée. Je dois retravailler le râtelier pour élargir certains emplacement (et y ajouter des bandes caoutchouc ou moquette) J'ai acheté aujourd'hui le bois pour les portes et le fond, j'ai recup un peu de quincaille dans ma cave pour y ajouter une étagère coté râtelier - cmoigui a écrit:
- Good job !
Je croyais cependant que toute les armes devaient être coffrées ... Et avec le bois nus les fusils ne glissent pas ? Seules les armes de catégorie B nécessitent obligatoirement un coffre. Pour les catégorie C, elles doivent être rendue inopérable soit par le démontage d'une pièce de sécurité soit par l'utilisation d'un système empêchant leur enlèvement immédiat. (une armoire fermée à clef fait l'affaire juridiquement parlant) Sur la photo plus haut, les armes sont présenté comme ça pour avoir une idée du rendu, elles sont depuis retournées dans leur sacoches cadenassées et démontées et non, les armes ne glissent pas sur le bois brute, cela dit, j'ai tout de même prévu des aménagement pour le râtelier et la partie basse qui viendront plus tard. - Rainmaker a écrit:
- Maintenant, si je viens chez toi, histoire de te cambrioler, tu as prévu quoi ?
D'abord, prie pour que je ne soit pas présent ce jour là (ni Zorsha), tu n'atteindrais pas l'endroit où elles sont stockées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite si tu y arrive, prévois une bonne hache, c'est du pin massif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit : Merci Dune, tu as répondu plus vite que moi | |
|
| |
Zorsha Modo
| |
| |
2.0 Modo
| Sujet: Re: Fait Maison Mar 3 Juin 2014 - 23:59 | |
| J'y connais rien moi... je croyais pas que le lance missile etait en catégorie C... Mdr...
Cest franchement bien fait. Je suis fan. Pour les portes, mets en avec des miroirs, ca fera top... et avec desaimants boutons poussoirs ( je sais plus comment on dit, tu appuies dessus et ça souvre tout seul). Oui, moi jaime bien ces trucs tout cons...
| |
|
| |
ZeRoO
| Sujet: Re: Fait Maison Mer 4 Juin 2014 - 0:04 | |
| | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Fait Maison Mer 4 Juin 2014 - 1:38 | |
| | |
|