France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.

Aller en bas 
+13
recifaliste
Jumo2
Wyakkh
Tony67
SnakedHD
Suisse survivaliste
Zorsha
Chat Errant
sanglier des ardennes
sitting
obs14
Macharius69
BBLoup
17 participants
AuteurMessage
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Lun 2 Sep 2013 - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Macharius69

Macharius69


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Lun 2 Sep 2013 - 1:28

Étant tireur sportif je l'avait déjà vu ^^
Et ça me désespère toujours autant !

Quand ils se font juste mal ça va mais des fois c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Lun 2 Sep 2013 - 1:46

que dire : sur les pas de tire j en ai croisé des couillons mais eux battent des record
Revenir en haut Aller en bas
sitting

sitting


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : 59

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Lun 2 Sep 2013 - 9:24

Enfin ceci dit y'a quelque accident dû a l'arme c'est pas leur faute exemple y'a mec a mon stand de tir y'a son p38 qui lui carrément pété a leur tronche pourtant le mec c'est pas un rigolo y'a 30ans de tir derrière lui et passé l'age de faire des truc débile comme certain dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Lun 2 Sep 2013 - 10:38

Idem etant tireurs j'ai deja vu la video, il y en a certaine qui sont vraiment drole .....
Mais bon faut pas oublié que ce sont des armes pour tué !
Et même si beaucoup disent par exemple qu'une "petite" 22lr, c'est pas grand chose, faut pas oublié que sa peut tué ... c'etait fait pour d'ailleur ....

Enfin bonne video =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Chat Errant

Chat Errant


Date d'inscription : 27/08/2013

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Lun 2 Sep 2013 - 22:13

Idem, déjà vu pour moi aussi ! Mais j'avoue que je ne m'en lasse pas ! ^^
Entre la mauvaise tenue de l'arme et le recule en pleine face, c'est clair que cela peut s’avérer très dangereux ! Surtout pour certain idiot de cette vidéo qui ne trouve pas mieux que de rester l'oeil coller à la lunette. Rolling Eyes 

Ceci dit, le mec de la fin qui perd son froc me fera toujours autant rire ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 7:48

moi j'halucine surtout le militaire qui perd son canon sur la jeep ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 9:04

Et le chicot qui tombe à un moment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Errant

Chat Errant


Date d'inscription : 27/08/2013

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 9:58

J'aime beaucoup aussi la série de gars qui tire avec du 577 TRex ! Laughing Les mecs ils en tombe le cul par terre tellement le recule est monstrueux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 10:18

Ou tout simplement toute les femmes avec les pompes, c'est extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Macharius69

Macharius69


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 10:57

Bah les mecs avec les pompes qui ce prennent la crosse entre les jambes...

Faut qui reste sur leurs console ceux la trop dangereux pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 12:53

il font comme dans les films ^^ et au final ben il savent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Suisse survivaliste

Suisse survivaliste


Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Les montagnes Suisses

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 13:41

Quand je vais au stand et que je vois de coups de feu sur la table ou l'on pose des munitions, je me dis que tout est possible ^^
Pas mal la vidéo sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnakedHD




Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 13:41

Petite anecdote: L'arme de poing en dotation a l'armée Américaine est le Beretta 92A1 (anciennement le 92FS), le 92FS n'est plus en service car il possède un défaut sur la glissière: Quand une munition se coince et enraye la culasse, il arrive que la glissière parte en arrière (a cause du blocage des gaz a l'avant) ça fait qu'on se la prend dans le nez. Moi pour ma part, j'utilise un M1911A1 custom, et je voulais essayer un M9, malheureusement c'était un FS et je me suis pris la culasse dans le nez... fracture du nez. C'était la première fois que j'utilisais un M9... et la dernière
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 13:48

Serieux ?
Je suis pas du tout au courant de ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
SnakedHD




Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 14:22

Ce cas est rare car les M9 sont très fiable, mais moi j'ai pas du tout eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 18:24

Le hummer qui perd le canon de sa mitrailleuse sa doit pas être drôle face à l'ennemi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 18:25

+1

Tu as la poisse truc de ouf alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 20:08

Tony67 a écrit:
Le hummer qui perd le canon de sa mitrailleuse sa doit pas être drôle face à l'ennemi Rolling Eyes 
C'est l'art d'avoir l'air con pour tuer l'ennemi pendant qu'il se fout de ta gueule ! Razz 


Honnêtement, j'ai ris à quelques moments, mais le reste du temps, c'est consternant...
Même en faisant exprès, j'arriverais pas à faire autant le con avec une arme (hors défaut de maîtrise de recul, sur certains calibres quand on a pas l'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 21:15

Le plus effarant c'est le gamin qui joue avec le flingue et shoot son père (tonton ?)

Qui peut être assez con pour laisser un gamin jouer avec un flingue (même déchargé)
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 21:48

il y a des cons partout .....
Avant de lui donner une armes dans les mains faut qu'il apprennent ce que c'est ... ainsi que les securité dessus.
Lui faire la moral et surtout pas lui donné ce genre de calibres d'entrer de jeux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 22:01

Oui mais pas à 4 ou 5 ans
Ma fille a 8ans et j'envisage seulement de lui faire essayer le 4.5 a plomb
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 22:13

totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Suisse survivaliste

Suisse survivaliste


Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Les montagnes Suisses

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 22:18

Je ne pense pas que je laisserais mes gosses tirer avec une arme avant leurs 12 ans.
Mais ça dépendrait de leur maturité.
En tout cas ça ne serait qu'avec des petits calibres et dans un cadre très surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mar 3 Sep 2013 - 22:22

du plomb c'est tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Macharius69

Macharius69


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 1:54

Pour le hummer c'est pas de la casse
c'est juste qu'il faut pas oublier de revisser le canon quand on tir au calibre .50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 7:44

heureusement qu'il a pas explosé ouai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Jumo2

Jumo2


Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 11:35

Aha oue , ils sont pas douée certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 11:38

clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Jumo2

Jumo2


Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 11:49

Au moin ils ferons attention maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 13:25

Ou prendrons des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Jumo2

Jumo2


Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 13:33

Oue xD
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 13:40

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Jumo2

Jumo2


Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 13:42

Ou arrêter le tir vue le prix des opération pour se remettre des dents ou racheter l arme xD
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 13:43

sans compté les epaules, les arcades, les nez etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Jumo2

Jumo2


Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 13:46

Ba oui la c est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
recifaliste

recifaliste


Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : francophonie

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Jeu 17 Oct 2013 - 19:51

AFFLIGENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Jeu 17 Oct 2013 - 21:23

deja vu x100 fois cette video Rolling Eyes  .......
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 45

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Jeu 4 Sep 2014 - 13:28


Le topic le plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
fdg190

fdg190


Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 54
Localisation : chez les fous!! (Espagne)

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Jeu 4 Sep 2014 - 13:40

L'américain sur son hummer a tué 5 djiadistes! ils sont morts de rire!
Revenir en haut Aller en bas
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Jeu 4 Sep 2014 - 14:13

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13Jeu 4 Sep 2014 - 17:03

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.   Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet. Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
» petite vidéo sur ma façon de couler mes projectiles
» [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu
» (video) TUTO faire ses cartouches SLUG pour fusil a pompe pour pas cher
» Pour ceux qui n'ont pas de four comme moi et qui sont à la campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Armes à feu-
Sauter vers: