France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu

Aller en bas 
+6
baxmax
sébastien70
Cucaracha
vil coyote
fighter22
Cox
10 participants
AuteurMessage
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Ven 31 Oct 2014 - 16:03

Salut.

Je tenais à partager cette vidéo avec vous que je trouve franchement impressionnante !

Ici on parle beaucoup d'armes, mais pouvez-vous vous vanter de faire aussi bien que cette gamine ? Laughing



Shocked

Revenir en haut Aller en bas
fighter22

fighter22


Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 54

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Ven 31 Oct 2014 - 16:12

Oui, je l'ai vue cette gamine, impressionnante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Ven 31 Oct 2014 - 16:24

Jolis cartons la ptite!!!! elle assure

Dommage on a pas ce genre de choses en france. Bon a le cowboy action shooting c'est déjà ca....



Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Ven 31 Oct 2014 - 16:59

Perso, j'e suis bien incapable de faire autant de cartons, en tous cas, avec autant d'armes différentes. Maintenant...

... Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on s'entraine "en tactique", mais je la trouve vachement statique (lente, exposée, etc...). Je pense que les déplacements devraient êtres plus rapides, et le terrain (arbres, etc...) mieux utilisé. Comme a dit Bruce Lee: "La planche ne rend pas les coups". Dans un véritable accrochage, elle a de fortes chances d'y rester. Mais bon, je reconnais sans peine que je n'y connais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Ven 31 Oct 2014 - 17:04

Je l' adopte !!!
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Ven 31 Oct 2014 - 19:40

sébastien70 a écrit:
Je l' adopte !!!

Trop tard, c'est déjà fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 14:21

baxmax a écrit:
sébastien70 a écrit:
Je l' adopte !!!

Trop tard, c'est déjà fait !  Laughing

Merde... encore trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio54

Tonio54


Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 42
Localisation : Nancy (Lorraine)

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 17:55

propre !
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 17:57

Cucaracha a écrit:
Perso, j'e suis bien incapable de faire autant de cartons, en tous cas, avec autant d'armes différentes. Maintenant...

... Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on s'entraine "en tactique", mais je la trouve vachement statique (lente, exposée, etc...). Je pense que les déplacements devraient êtres plus rapides, et le terrain (arbres, etc...) mieux utilisé. Comme a dit Bruce Lee: "La planche ne rend pas les coups". Dans un véritable accrochage, elle a de fortes chances d'y rester. Mais bon, je reconnais sans peine que je n'y connais rien Rolling Eyes

Ce n'est pas un entrainement tactique mais de l'IPSC a l'arme longue (IPSC = TSV = Tir Sportif de Vitesse).
La discipline arrive en France cette année Wink

Respect pour la demoiselle, y a pas mal de "Rambo" pas capable d'en faire autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 22:25

BBLoup a écrit:
Cucaracha a écrit:
Perso, j'e suis bien incapable de faire autant de cartons, en tous cas, avec autant d'armes différentes. Maintenant...

... Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on s'entraine "en tactique", mais je la trouve vachement statique (lente, exposée, etc...). Je pense que les déplacements devraient êtres plus rapides, et le terrain (arbres, etc...) mieux utilisé. Comme a dit Bruce Lee: "La planche ne rend pas les coups". Dans un véritable accrochage, elle a de fortes chances d'y rester. Mais bon, je reconnais sans peine que je n'y connais rien Rolling Eyes

Ce n'est pas un entrainement tactique mais de l'IPSC a l'arme longue (IPSC = TSV = Tir Sportif de Vitesse).
La discipline arrive en France cette année Wink

Respect pour la demoiselle, y a pas mal de "Rambo" pas capable d'en faire autant Wink

elle assure bien,faut pas rentre chez elle par effraction en pleine nuit.
il y a pas a dire,ils les eduquent de bonne heure les Ricains,en France tu montre les talents de ta fille a tes amis on te prends pour un dingue.
par contre ça derape souvent ,genre tuerie dans les ecoles comme il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 22:53

BBLoup a écrit:
Cucaracha a écrit:
Perso, j'e suis bien incapable de faire autant de cartons, en tous cas, avec autant d'armes différentes. Maintenant...

... Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on s'entraine "en tactique", mais je la trouve vachement statique (lente, exposée, etc...). Je pense que les déplacements devraient êtres plus rapides, et le terrain (arbres, etc...) mieux utilisé. Comme a dit Bruce Lee: "La planche ne rend pas les coups". Dans un véritable accrochage, elle a de fortes chances d'y rester. Mais bon, je reconnais sans peine que je n'y connais rien Rolling Eyes

Ce n'est pas un entrainement tactique mais de l'IPSC a l'arme longue (IPSC = TSV = Tir Sportif de Vitesse).
La discipline arrive en France cette année Wink

Respect pour la demoiselle, y a pas mal de "Rambo" pas capable d'en faire autant Wink

Ben non, elle tire aussi au PA. Et à parler survie, je préfere être un Rambo méprisé et vivant, que cette respectée demoiselle morte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 0:08

Cucaracha a écrit:
BBLoup a écrit:
Cucaracha a écrit:
Perso, j'e suis bien incapable de faire autant de cartons, en tous cas, avec autant d'armes différentes. Maintenant...

... Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on s'entraine "en tactique", mais je la trouve vachement statique (lente, exposée, etc...). Je pense que les déplacements devraient êtres plus rapides, et le terrain (arbres, etc...) mieux utilisé. Comme a dit Bruce Lee: "La planche ne rend pas les coups". Dans un véritable accrochage, elle a de fortes chances d'y rester. Mais bon, je reconnais sans peine que je n'y connais rien Rolling Eyes

Ce n'est pas un entrainement tactique mais de l'IPSC a l'arme longue (IPSC = TSV = Tir Sportif de Vitesse).
La discipline arrive en France cette année Wink

Respect pour la demoiselle, y a pas mal de "Rambo" pas capable d'en faire autant Wink

Ben non, elle tire aussi au PA. Et à parler survie, je préfere être un Rambo méprisé et vivant, que cette respectée demoiselle morte Twisted Evil


C'est pas faut !
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 0:22

Cucaracha a écrit:
Ben non, elle tire aussi au PA. Et à parler survie, je préfere être un Rambo méprisé et vivant, que cette respectée demoiselle morte Twisted Evil

Le PA est l'arme de base de l'IPSC (l'arme longue en est une variante récente).
Quand aux Rambo, tu n'as pas compris mon propos Wink , je parlais de ceux qui se la pète avec un super shotgun tacticool pas capable de faire un carton a plus de 5 mètres.

Il est évident que cette démonstration vidéo n'a aucun intérêt tactique puisque ce n'est pas son but. Et tout le monde sait (devrait savoir) que le sport ça n'a rien a voir avec un théâtre d’opération réel Wink

Si il faut, cette demoiselle n'est même pas survivaliste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 0:32

BBLoup a écrit:

Quand aux Rambo, tu n'as pas compris mon propos Wink , je parlais de ceux qui se la pète avec un super shotgun tacticool pas capable de faire un carton a plus de 5 mètres.

Pas de soucis Very Happy

En fait je compare juste la "progression" telle qu'on me l'a enseigné à l'armée avec celle de cette jeune fille. Déformation "survivaliste". Je ne mets absolument pas en doute son adresse et sa dextérité. Je ne peux même pas rêver d'approcher un jour ce niveau.

Comme j'ai dit dans ma première intervention, je n'y connais rien ou presque, en armes à feu, tir "tactique", etc... No
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 0:58

Cucaracha a écrit:
BBLoup a écrit:

Quand aux Rambo, tu n'as pas compris mon propos Wink , je parlais de ceux qui se la pète avec un super shotgun tacticool pas capable de faire un carton a plus de 5 mètres.

Pas de soucis Very Happy

En fait je compare juste la "progression" telle qu'on me l'a enseigné à l'armée avec celle de cette jeune fille. Déformation "survivaliste". Je ne mets absolument pas en doute son adresse et sa dextérité. Je ne peux même pas rêver d'approcher un jour ce niveau.

Comme j'ai dit dans ma première intervention, je n'y connais rien ou presque, en armes à feu, tir "tactique", etc... No

Non Coucaracha, avec un peut d' entraînement sa le fait. Moi j' ais vue un vieux de 70 ans a la chasse, et bien je peut te dire que le sanglier ou autres, ils fait pas un pli. Et se n' ait pas qu'une question de tire tactique, on est pas entraîné comme les mecs du GIGN non plus !!!Ont s' entraînes surtout dans un cadre survivaliste ! Savoir bien magné son arme comme il le faut... etc.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 12:19

Cox a écrit:
Salut.

Je tenais à partager cette vidéo avec vous que je trouve franchement impressionnante !

Ici on parle beaucoup d'armes, mais pouvez-vous vous vanter de faire aussi bien que cette gamine ? Laughing


Shocked


En reprenant un tout petit peu l'entrainement OUI !

Ce n'est ni de la vantardise ni quoi que ce soit d'autre que la réalité.

Sauf que nous tirions à la hanche pour les plateaux.

ça ne retire en rien la performance de la petite qui doit-être très bien entrainée.

Donne moi vingt forumeurs d'ici, non préparés et en une semaine, je leur fait faire le même parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu   [VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDÉO] Petite fille et parfaite maitrise des armes à feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo sur ma façon de couler mes projectiles
» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
» Une petite video pour se rappeler que ce ne sont pas de jouet.
» Video Tests des armes à balles caoutchouc
» (video) Mallette militaire pour vos armes a feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: