France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
je part le bal :) Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
je part le bal :) Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
je part le bal :) Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
je part le bal :) Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
je part le bal :) Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
je part le bal :) Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
je part le bal :) Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
je part le bal :) Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
je part le bal :) Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
je part le bal :) Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
je part le bal :) Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
je part le bal :) Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
je part le bal :) Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
je part le bal :) Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
je part le bal :) Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je part le bal :)

Aller en bas 
+13
Blizzard
LE SAUVEUR
hookk
Ledas71
balco59
tora87
agralil
cmoigui
CoucouHibou
MoonCat
Phil01
oregon3
tempete
17 participants
AuteurMessage
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 22 Sep 2014 - 22:02

je vais avoir besoin de votre aide!!!  Very Happy

j'ai récupéré quelques trucs, dont une beauté d'autrefois, fonctionnelle, avec son livre et toutes ses pieces.. la date dans le livre.. 1915..

regardez moi cette belle d'autrefois..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis a faire le menage de ma cave, m'installer mon atelier :-)

j'ai un endroit avec pas mal de potentiel.. 2 garde-robes de cedre, un espace plein de tablettes pour du rangement et une chambre froide.. demain, gros menage de la chambre froide.. voici un petit apercu..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la chambre froide, gros menage a faire la demain..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maintenant, j'ai besoin de vos connaissances.. j'ai récupéré des bidons, le monsieur s'en servait pour faire du vin de tomate.. ca a l'air de dater pas mal..

1- quelqu'un connait ces bidons?

2- est-ce que ca peut servir, ne serait-ce que pour stocker de l'eau, ou peut etre pour autres chose..

voici les bidons.. J,en ai 2 de chaques..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tempete le Lun 22 Sep 2014 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 22 Sep 2014 - 22:08

il n'y a pas de photo ?

Edit : ok photos visibles :-)


Dernière édition par oregon3 le Lun 22 Sep 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 22 Sep 2014 - 22:44

oui loll t'es trop pressé, ou je suis pas assez vite, c'est selon loll
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Phil01


Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 65
Localisation : meximieux ( 01)

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 22 Sep 2014 - 23:36

Le gros bidon HUNT, c'est du révélateur photographique, produit dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Mar 23 Sep 2014 - 1:39

Ooookkk.. il y a rien dedans.. le monsieur qui les avait s'en servait pour faire du vin :-/
Revenir en haut Aller en bas
MoonCat




Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 69

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Mar 23 Sep 2014 - 5:26

Moi, je ne m'en servirais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou




Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 46

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Mar 23 Sep 2014 - 9:36

Développeur photo = produit dangereux. Je dé-conseil pour l'usage alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
cmoigui

cmoigui


Date d'inscription : 23/09/2013

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Mar 23 Sep 2014 - 9:58

Alors, le 1er bidon c'est une cuve de débourbage. Tu met ton vin dedans, et tu attend 1 jour ou deux que les bourbes tombent au fond de la cuve par décantation, puis tu transfert à l'aide du tuyau dans la cuve de développement photo.

Ta deuxième cuve (dev photo) te sert de cuve de fermentation. Le S en plastique sur le bouchon c'est un barboteur. Tu doit mettre ta cuve à la verticale, remplir jusqu'au trait de jauge ton barboteur avec une solution d'eau javellisé ou d'eau + bisulfite. Il sert à faire barrière entre eau et air. Il laisseras le C02 de la fermentation s'échapper sans laisser l'air ambiant rentrer. Cependant il te manque le capuchon rouge qui va au bout mais c'est pas grave "^^

Concernant la dangerosité de cette dernière :
- Si sa se trouve ce n'est qu'un carton qu'il y a autours et qui ne correspond pas à l'emballage.
- Essaye de trouver ces logos sur le bidon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant que tout ceux en rouge sont dangereux pour le stockage de fluide (interaction emballage produit trop important, risque d'absorption de monomères de plastiques cancérigènes).

Chaque bidon +tuyaux doivent être lavés après utilisation et lavés puis désinfectés avant utilisation.

PS: Concernant ta machine à coudre, entraine toi car il faut un bac+3 en gestion des pieds pour la faire fonctionner de manière régulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Sam 27 Sep 2014 - 19:52

bon, apres recherche sur le net (google est mon ami) meme avec recherche par image, mes investigation sont pas terrible..

il n'y a aucun des codes que tu m'a donné sur les bidons..

le premier contenant, avec le grand tuyau en plastique, aucun code dessus, seulement écrit, fabriqué par les industrie wedco, Boucherville, Canada..

wedco était (de 1975 et fermé en 2005) un cie de produit plastique moulé pour les véhicule recreatif principalement, glassiere, reservoir d'essence, pieces etc..

pour le 2ieme bidon dans le contenant en gros carton, je l'ai sorti du carton, tout ce qui est ecrit c'est DOT-20 et 15 US gal.. mais sur le carton il est ecrit 150 us gal  Suspect  donc, je crois que le carton ne correspond pas au bidon qu'il y a dedans..

m'enfin, je les ai nettoyé, fait trempé, avec de l'eau et javel, ensuite, trempage 24 h avec un melange vinaigre et bicarbonate, et.. ca sent.. un genre d'odeur de moisit  No  dire que ce monsieur la faisait du vin avec ca.. beurk!!  Suspect

donc, pourrait peut-etre etre pratique, mais pas pour consommation alimentaire..

pour la machine a coudre, je l'ai essayé.. et oui, il faut trouver la touch avec la pédale, mais je l'ai prise en 15 minutes  Very Happy  faut dire que je coud depuis que j'ai 13-14 ans, je dois avoir le don couture  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 9:04

en même temps, le vin, c'est du raisin écrasé moisi, normale donc l'odeur de moisi jocolor

surtout après le traitement de choc que tu leur a fais subir (javel+vinaigre+bicarbonate)

eau bouillante, secouer, jeter deux trois fois, si les odeurs persistent, fais en des réserves d'eau pour nettoyer la voiture/lessive, là on s'en moque un peu qu'il reste des résidus de presque rien de leur ancien usage (ou balance les, c'est pas le plus dur à remplacer)

pour la machine, bien joué, c'est le genre d'outil increvable qui finira par être introuvable

pour la chambre froide, méfie toi de l'amiante, certaines en utilisaient à une époque heureusement révolue (heureusement parce-que dans une chambre, dur de ne pas le respirer)
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 10:37

waaaaaa une singer , elle est magnifique I love you moi j en recherche une comme la tienne Wink
je vais m incruster chez toi pour coudre lol! lol! lol!


Bon sinon cette machine est très facile a manier donc tu n aura aucun mal a fabriquer des vetements avec .


Pour les bidons moi je les garderais juste pour mettre l eau de lavage et rien d alimentaire dedans ( on sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
balco59

balco59


Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 11:37

oui comme dit tora facile a manier la singer, ma femme a pratiquement la meme du tres bon materiel
pour les bidon moi je ne prendrais pas le risque
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 17:49

agralil
pas d'amiante ici  cheers

tora87
si tu veux t'incruster chez moi, tu vas avoir beaucoup de chemin a faire  lol!
j'ai pensé la meme chose que toi et agralil pour les bidons Very Happy

alors, comme je n'ai pas de lavabo a la cave, je vais remplir les gros bidons dans le carton que je vais mettre sur tablettes et m'en servir si j'ai besoin de nettoyer dans mon atelier, j'ai un renvoi d'eau ou je pourrai jeter mon eau sale sans devoir monter en haut ou aller dehors avec le sceau (faut je pense a mon vieux dos lol)

dans les 2 autres bidons avec le tuyau, j'ai de la cendre ici a me débarasser, je pourrai expérimenter (passer de la lecture a la pratique) pour la lessive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledas71




Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 2:35

Ma grand mere a la meme machine a coudre lol
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Ven 7 Nov 2014 - 14:55

Les bidons ne sont pas alimentaires. Meme lavés, chlorés.... PCB, phormaldeïdes et cie.... beurk
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Ven 7 Nov 2014 - 15:59

effectivement, ils ne servirons pas pour de l'alimentaire..
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR

LE SAUVEUR


Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 61
Localisation : savoie libre

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Sam 15 Nov 2014 - 19:17

L'avantage de ta machine à coudre c'est que tu pourras coudre de grosses épaisseurs . J'ai cousus plusieurs années des colliers et des harnais pour chien de traineau avec des sangles d'escalade en double epaisseurs plus fourure , sans aucun soucis , il faut juste trouver la bonne aiguille et le bon fil . Ensuite pour aller plus vite j'ai pris une machine pro mais la singer m'a rendu du sacré service sans jamais lacher . Machine à conserver précieusement . le coup de pédale c'est comme le velo on s'y habitue vite et on peu faire marche arrière , tout dans la souplesse de la cheville .
Bon courage pour la restauration .
JL

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 109

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Sam 15 Nov 2014 - 19:42

De grosses épaisseurs à condition d'avoir une sellière ou une demi-sellière.
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Dim 16 Nov 2014 - 4:17

Restauration, c'est plus un nettoyage et huilage, elle fonctionne comme une neuve :-D
Revenir en haut Aller en bas
FraZZy

FraZZy


Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Ven 6 Fév 2015 - 0:44

Salut à toi, tempete,
Effectivement ces bidons sont bien, mais après ce qu'ils ont apparemment subit, autant s'en servir autrement que pour de l'alimentaire. La machine à coudre mérite ton attention. C'est clairement un bon outil à garder et à entretenir, surtout si tu peux lui permettre de travailler le cuir ou les sangles en nylon. Ton local a effectivement un sérieux potentiel. Je ne connais pas l'environnement au dehors mais, apparemment, ça vaut le coup de se mettre au travail. Je vais suivre avec attention la suite de ton histoire car je pense que tout celà est assez prometteur et que ta personnalité est...à suivre...
Garde le cap, tu es dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 12 Oct 2015 - 4:22

Hé ben voilà, j'ai commencé a bichonner la belle d'autrefois Smile

Démontée, nettoyée, huilée, remontée..

J'ai sablé le meuble, je l'ai teind, et je le ressable pour lui donner son air vieillot antique.. Ça fait vraiment beau Smile

Sous le meuble, ça va être le dispositif en métal (pedale) a démontrer, nettoyer, sabler, repeindre..

Après, elle monte trôner a l'étage pour ma futur couture cet hiver Smile

Photos a venir..
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Sam 24 Oct 2015 - 1:44

Je ben ma belle d'autrefois a eu un beau cadeau pour ses 100 ans :-)

La machine est prête à remettre dans son meuble..

Le meuble est fini...

Il ne me reste que le dispositif du pédalier en métal et j'ai décidé que de le nettoyer et le laisser tel quel sinon ça ne ferait pas beau, chose que je vais faire demain, et prendre de belles photos :-)

Ca va m'aider à patienter au printemps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Sam 24 Oct 2015 - 3:28

C'est super ça tempête Smile
J'en ai une aussi ("héritage de famille") qui doit dater de la même époque et qui me vient de ma grand mère. Elle s'en servait encore quand j'étais petite... Donc elle fonctionne encore très bien, un peu d'huile ici et là et ça devrait repartir comme si de rien n'était... Par contre je ne crois pas avoir le livret d'origine... ON doit bien pouvoir le trouver sur internet ou au pire, chez Singer Wink
Pour le moment elle est dans un stockage en attendant le déménagement, mais une fois déménagé, je vais la retaper aussi "au cas où" Wink

Mon seul problème: les aiguilles ! Comme je n'y ai pas accès très facilement, je ne peux pas vérifier si les aiguilles à coudre actuelles se montent dessus (pour éventuellement faire un stock)
Est-ce que tu pourrais voir sur la tienne si ce sont des aiguilles de machine à coudre "normales" ?

Franchement on aurait l'air fines avec nos "bêtes de course" sans aiguilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Sam 24 Oct 2015 - 6:11

Quand je l'ai démonté pour la nettoyer et la huiler j'ai justement penser la même chose et houra!! C'est les même aiguilles!!! Very Happy

Essais de savoir quelle année ta machine et si tu as une photo, si c'est le même modèle je peux te faire des photos du livre et te les envoyer Smile

La mienne c'est une 1915..

Ça me fais 3 machines, j'en ai une qui date des années 80 (je suis pas certaine, c'est a vérifier l'année exacte) une toute moderne d'il y a 3 ans et ma belle 1915 Smile

Je lui cherche justement un nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Sam 24 Oct 2015 - 16:16

Voici un nom: DeLorean
bon voyage lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Sam 24 Oct 2015 - 22:38

tempete a écrit:
Quand je l'ai démonté pour la nettoyer et la huiler j'ai justement penser la même chose et houra!! C'est les même aiguilles!!! Very Happy
Ca c'est trop génial ! je vais pouvoir dévaliser le rayon mercerie

tempete a écrit:
Essais de savoir quelle année ta machine et si tu as une photo, si c'est le même modèle je peux te faire des photos du livre et te les envoyer Smile

La mienne c'est une 1915...
Elle est de la même époque à peu près, il n'y a que le plateau en bois qui est différent. Dès que ce sera possible je ferai une photo, mais il faut que je déménage d'abord parce que là elle et tout au fond du garage avec plusieurs m3 de cartons devant ^^
J'ai trouvé une image sur Google, c'est celle-ci que j'ai moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tempete a écrit:
Ça me fais 3 machines, j'en ai une qui date des années 80 (je suis pas certaine, c'est a vérifier l'année exacte) une toute moderne d'il y a 3 ans et ma belle 1915 Smile
Je lui cherche justement un nom Smile
DeLorean c'est effectivement tout à fait adapté, pour une "demoiselle" qui a traversé le temps Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Dim 25 Oct 2015 - 3:34

Ca bien l'air d'être le même modèle alors :-)

Qu'est ce qu'elle est belle hein? Toute en courbe et gracieuse, elle est sexy :-) lolll

Je ne pas travaillé dessus aujourd'hui pcque finalement ma fille est venu passer la journée et soirée ce faire gâter par maman :-)
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 26 Oct 2015 - 19:43

Voici le livre zorsha :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 26 Oct 2015 - 20:47

he ben ma belle d'autrefois n'est pas une 1915 mais une 1911..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec toutes ses pieces. tournes visses, beaucoup de bobines (tres pratique), livre, j'ai meme la cle, les tiroirs se barre :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la voila dans toute la splendeur de ses 104 ans :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle fonctionne a merveille et ronronne comme une neuve Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 26 Oct 2015 - 21:22

Superbe ta belle. Beau boulot sur le bois.

Ta vidéo est privée Tempête, on ne peux pas la voir.
Il faut que tu la mette en "Non répertoriée" pour qu'on puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 26 Oct 2015 - 21:34

Voila c'est fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13Lun 26 Oct 2015 - 21:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je part le bal :) Empty
MessageSujet: Re: je part le bal :)   je part le bal :) Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
je part le bal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un survivaliste part il en vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Galerie photo-
Sauter vers: