| Nos chèvres naines Black et Decker | |
|
+4tora87 FranceSurvivalistes Creeks dziki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos chèvres naines Black et Decker Jeu 9 Oct 2014 - 8:08 | |
| Salut, je voulais vous presenter nos nouveaux arrivants: Black: et Decker: Acheté sur le boncoin a 50 euros les deux, le bouc est nain et peureux lol, la chevre est demi naine? et on dirait un chien lol tres affectueuse...., ils ont environ 1 ans, ils ne se sont pas encore reproduit car il se pourrait que le bouc soit trop bas. Pour l'instant le les ai attachés pour les familiarisés avec leur nouvel environnement et mes chiens, d'ici 1 semaine elles auront 1 hectare a brouter et moi moins de debroussaillage lol.... je comprends mieux l'expression "ca sent le bouc" lol c'est une infection....si vous avez des conseils Merci! EDIT: - Règlement du forum a écrit:
- Donc, pour que le forum reste fluide :
- Veillez à poster votre sujet dans la rubrique appropriée. Ce forum est composé de plusieurs espaces dédiés à des thématiques particulières. Si vous ne trouvez pas, ou si vous avez un doute sur le lieu où poster, contactez un membre du staff. - Soyez précis dans le titre de la discussion que vous allez ouvrir ainsi que dans sa rédaction. Précisez dans votre message les infos clés et les sources s'il y en a. |
|
| |
dziki
| Sujet: Re: Nos chèvres naines Black et Decker Jeu 9 Oct 2014 - 8:48 | |
| top j'avais une chèvre naine aussi j'ai du m'en séparer car elle monter sur la toiture du voisin!! ce sont des vrai ressors!!! | |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: Nos chèvres naines Black et Decker Jeu 9 Oct 2014 - 10:32 | |
| - nicosat a écrit:
Acheté sur le boncoin a 50 euros les deux, le bouc est nain et peureux lol, la chevre est demi naine? et on dirait un chien lol tres affectueuse...., ils ont environ 1 ans, ils ne se sont pas encore reproduit car il se pourrait que le bouc soit trop bas.
il va falloir que tu face des prélèvement a la main ok je suis déjà plus là... | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Nos chèvres naines Black et Decker Jeu 9 Oct 2014 - 10:52 | |
| | |
|
| |
tora87
| Sujet: Re: Nos chèvres naines Black et Decker Jeu 9 Oct 2014 - 11:00 | |
| Creeks c'est beurck ce que tu viens de dire Nicosat met lui un es-cabot ca l aidera sans doute . Treve de plaisanterie je pense que si il voudra prendre la demoiselle il trouvera une idée et tes chevres sont très jolie et ca tond a une vitesse hallucinante tu va voir | |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: Nos chèvres naines Black et Decker Jeu 9 Oct 2014 - 11:22 | |
| Non quand j'ai vue ce qu'il a écrit ça ma fait penser au film : Lien du DvD : Le cochon de GazaFilm très bien et très rigolo, bon je vous donne pas de détails
Dernière édition par Creeks le Jeu 9 Oct 2014 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
vil coyote Membres d'honneur
Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 41 Localisation : la belle touraine
| Sujet: Re: Nos chèvres naines Black et Decker Jeu 9 Oct 2014 - 11:32 | |
| t'en fais pas pour le bouc nain, C'est incroyable ce qu'est capable de faire un mâle en rûte toutes espèces confondues. | |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Nos chèvres naines Black et Decker Jeu 9 Oct 2014 - 18:16 | |
| jolies les tondeuses automatiques
gaffe ça adore les rosiers ... et à peu prés tout le reste, avec ou sans épines | |
|
| |
pelerin031 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Nos chèvres naines Black et Decker Jeu 9 Oct 2014 - 18:46 | |
| Même si le bouc est plus petit, il y arrivera et ensuite, à toi de gérer ! Soit tu veux faire de ta chèvre une laitière et deux mois après la naissance, il te faudra tuer le chevreau et traire ensuite ta chèvre deux fois par jour. Matin et soir. Un hectare, ce n'est pas beaucoup, il te faudra l'emmener brouter de la broussaille, ça donne un lait et des fromages de meilleur gout. Pour le bouc, il te faudra en trouver un autre si tu gardes les petites pour les problèmes de consanguinité. Prévois des compléments nutritionnels et prends du foin de qualité qui ne soit pas pollué par certaines herbes qui ne réussissent pas pour les chèvres. Ton terrain, entoure le sérieusement parce qu'il n'y a pas plus con qu'une chèvre et qu'elles ont une propension à aller là ou tu ne veux pas. Un bouc ça ne pue vraiment qu'à la période du rut, il se pisse dessus pour exciter les chèvres, c'est un peu comme nous avec le déo avant de sortir en boite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chèvres naines Black et Decker Ven 10 Oct 2014 - 7:39 | |
| a Ben le mien est en rute a fond lol il pue c incroyable , en plus madame faite sa sainte ni touche et veut pas se laisser faire..... enfin c est une femme quoi lol |
|
| |
Creeks
| Sujet: Re: Nos chèvres naines Black et Decker Ven 10 Oct 2014 - 8:17 | |
| - nicosat a écrit:
- c est une femme quoi lol
Elle a peu-être mal à la tête | |
|
| |
Madenn23
| |
| |