| que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2.0 Modo
| Sujet: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? Lun 3 Nov 2014 - 12:36 | |
| Ayant depuis peu sauté le pas, je pourrais d'ici 2semaines acquérir une arme cat. c...
Pour des raisons pratiques, économiques et par goût personnel, je compte orienter mon choix sur une 22 pour commencer, et plus précisément sur un levier sous garde...
Je m'orienterai vraisemblablement vers la Henry réplique colt, qui vaut 416 €...
Est-ce quelqun a des remarques sur cette arme, en bon ou mauvais ?
L'avantage est, esthétique, le magasin tubulaire 9 coups, le levier que je préfère au verrou finalement... Et puis c'est suffisamment rare pour que ça me plaise...
Merci d'avance... | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? Lun 3 Nov 2014 - 13:38 | |
| j en est une c est marrant et assez fun pour tirer sur des canettes .
les organes de visée son pas fait pour le tir de précision mais elle fait des carton correcte a 50 mètres pour le tir couché le système de réarmement gène impeu mais debout tu t éclates | |
|
| |
2.0 Modo
| Sujet: Re: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? Lun 3 Nov 2014 - 22:43 | |
| Oh merci... Je comptes pas tirer couché du reste... Le stand de tir ne va que jusqu'à 25 mètres, donc normalement ça devrait aller...
Vu qu'il y a une prédisposition pour lunette, je comptes en prendre une en 4x20 juste pour ce stand. Ça devrait suffire... Et ça règlera le problème des organes de visée...
Merci pour l'info... Je trouve aussi que c'est sympa et pas commun... Au stand ils ont tous des carabines à verrou, même en prêt, donc inutile d'en acheter une... Autant attendre qu'un mec en revende une au rabais...
Et niveau munitions, elle prend de tout ???
| |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? Mar 4 Nov 2014 - 17:13 | |
| c'est juste dommage de prendre ce genre de jouet et d'y coller une lunette ... non ?
niveau munition, le réarmement manuel fais que tout passe, sauf munitions trop courtes ou trop longues (forcément)
amuse toi bien avec
| |
|
| |
| Sujet: Re: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? Mar 4 Nov 2014 - 17:41 | |
| pas de lunette dessus hérétique lol a 25 mètres tu n as pas besoin de lunette | |
|
| |
2.0 Modo
| Sujet: Re: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? Mar 4 Nov 2014 - 19:52 | |
| Ben on voit que tu n'as pas mes yeux... MDR... Non, je prends la lunette juste parce que je vais avoir un bon prix dessus... Et puis du reste ça n'est pas collé, les gars, me tuez pas tout de suite. Pour le stand, effectivement, je peux m'en passer. J'ai déjà tiré bien plus loin sans... Mais bon, autant en profiter vu le prix (10 €)... Ça servira sur une prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? Mar 4 Nov 2014 - 19:56 | |
| Amuse toi bien avec moi je ai appris à ma femme et ma fille a tirer avec
| |
|
| |
2.0 Modo
| Sujet: Re: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? Mar 4 Nov 2014 - 20:04 | |
| Je vais attendre pour mon fils. Il n'a que 3 ans. Ma femme fait le même boulot que moi et a encore tiré ce matin au sig, alors... Et puis je prête pas mes jouets, en bon fils unique (rires)...
Mais je viens d'émerger là... Comme dit plus haut, on peut y mettre à peu près tout... Est ce que je peux mettre de la 22standard, 22lr court ???
Dernière édition par 2.0 le Mar 4 Nov 2014 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? Mar 4 Nov 2014 - 20:05 | |
| moi je tir principalement a la cci | |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? Mer 5 Nov 2014 - 17:35 | |
| tu risque de les coincer, c'est tout (enfin, c'est chiant)
le mécanisme est fait pour une longueur donnée, donc pas évident (c'est pas un .12 qui peux prendre toutes les longueurs ou presque)
un mono coup, tu met ce que tu veux (un revolver aussi, on ne se gêne pas en général) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? | |
| |
|
| |
| que vaut la carabine 22lr Henry replique colt ? | |
|