végétarien cruel
| Sujet: lifestraw: de l'eau potable dans toutes les conditions improbables Ven 9 Jan 2015 - 15:18 | |
| si un survivaliste francais c'est ou l'acheter qu'il m'en face part, merci. je me suis dit que peut etre vous avez des contacts avec des survivalistes américains ou autres pour pouvoir vous approprier ce bien si précieux. j'ai chercher j'ai pas trouver ou est comment l'obtenir. si personne n'arrive a ce le procurer je demanderais directement sur le cite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
fighter22
| Sujet: Re: lifestraw: de l'eau potable dans toutes les conditions improbables Ven 9 Jan 2015 - 15:24 | |
| Pas trouvé à part sur amazon, mais j'aime pas ce site......... Donc, j'en veux une aussi, donc si je trouve, je te tiens au courant | |
|
oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: lifestraw: de l'eau potable dans toutes les conditions improbables Ven 9 Jan 2015 - 18:56 | |
| il semblerait que le distributeur exclusif en Europe soit WATER NLIFE WaterNlife is the exclusive distributor of the award-winning LifeStraw® water filter in Europe, Turkey, Russia, UK and Japan and the distributor in Australia and New Zealand.site shop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](site de LifeStraw : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) | |
|
jcn Membres d'honneur
| Sujet: Re: lifestraw: de l'eau potable dans toutes les conditions improbables Ven 9 Jan 2015 - 19:05 | |
| j'ai acheté des "pailles" lifestraw au canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]directement dans un magasin MEC, mais ils vendent sur le net aussi ... le souci comme souvent les frais d'expédition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement jcn | |
|
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: lifestraw: de l'eau potable dans toutes les conditions improbables Ven 9 Jan 2015 - 20:46 | |
| Sujet déjà traité a plusieurs reprises sur le Forum, merci de continuer sur un des posts concerné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lifestraw: de l'eau potable dans toutes les conditions improbables | |
| |
|