France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Stock préservatif Emblem13Aujourd'hui à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Stock préservatif Emblem13Aujourd'hui à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Stock préservatif Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Stock préservatif Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Stock préservatif Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Stock préservatif Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Stock préservatif Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Stock préservatif Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Stock préservatif Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Stock préservatif Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Stock préservatif Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Stock préservatif Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Stock préservatif Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Stock préservatif Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Stock préservatif Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Stock préservatif

Aller en bas 
+7
Cucaracha
tempete
pelerin031
ordre227
Major Tom
vil coyote
Blackwidow
11 participants
AuteurMessage
Blackwidow

Blackwidow


Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 39

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 0:41

Ça prête à sourire, mais quid des préservatifs en cas de " problème " durable ?

Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 1:04

Salut,

Tu comptes en faire quoi? des réserves d'eau?

Ben en cas bordel, tu fais une belle rencontre (on est pas dans un film américain avec la survivor sexy mais soit....) tu tires à blanc pas besoin d'en faire tout un sujet non? Et les MST seront le cadet de tes soucis.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Major Tom

Major Tom


Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 37

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 1:06

A moins d'être un serial-partouzard, je vois pas trop l'intérêt d'avoir un stock de capotes. Si ça pète vraiment (du genre "retour à l'âge de pierre"), je pense pas que tu ne prendras le risque de coucher avec le ou la ou les premier(s) venu(e-s). Puis tous ceux qui sont vraiment malades seront les premiers à partir. Après, bah comment ils ont fait jusqu'à l'invention du préservatif ? Bah ce sera boyaux de moutons et compagnie... T'as intérêt à te reconvertir dans le cheptel des moutons dès aujourd’hui toi Wink !


Dernière édition par Major Tom le Sam 17 Jan 2015 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackwidow

Blackwidow


Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 39

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 1:07

Je pensais plus simplement aux couples.
Et au fait d'éviter un petit nouveau qui serait bien emmerdant !
Revenir en haut Aller en bas
Major Tom

Major Tom


Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 37

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 1:08

Blackwidow a écrit:
Je pensais plus simplement aux couples.
Et au fait d'éviter un petit nouveau qui serait bien emmerdant !

Si t'es en couple et fidèle tu ne risques pas grand chose en k2kk. Quant à la progéniture, il suffira plutôt d'avoir un stock de pilules que de capotes, ou bien d’attendre le moment fatidique où c'est rouge... ou bien encore de pas lâcher la purée avant qu'il ne soit trop tard... Ou sinon tu fais un élevage d'êtres humains et tu te lances dans le cannibalisme Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ordre227

ordre227


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 107

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 1:16

si tu es en couple et que t'a femme allaite, elle a moins de chance de tomber enceinte. Donc avec du bol, ca te laisse trois ans avec simplement un enfant qui sera nourri par ta femme. Si tu a bien fait ta préparation tu pourra subvenir a ses besoins a elle pendant trois ans et tout le monde est content. Faut pas se paniquer avec ca, même en cas de problème niveau 2 ca sera toujours moins pire que lorsque nos ancetres etaient poursuivis par des dents de sabre et n'avais que des cailloux pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 1:56

Blackwidow a écrit:
Ça prête à sourire, mais quid des préservatifs en cas de " problème " durable ?


Les préservatifs, c'est comme les médicaments ou la bouffe en boite, tôt ou tard, cela se périme

Au final, plutôt qu'une boite gonflée et immangeable, tu conserveras une épouse et ton enfant.

Cela ressemble étrangement au cycle de la vie. lol! affraid

En définitive, le préservatif n'est pas une priorité quand tu es en mode survie et si il y a un effondrement.

La survie, il faut l'envisager à long, très très long terme alors il faut prévoir et trouver des solutions durables autres que les trucs qu'on ne saura pas reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 2:29

Abstinence ou ton meilleur ami poignet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 2:35

tempete a écrit:
Abstinence ou ton meilleur ami poignet Very Happy

Qui c'est, Abstinence???

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwidow

Blackwidow


Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 39

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 2:38

Cucaracha a écrit:
tempete a écrit:
Abstinence ou ton meilleur ami poignet Very Happy

Qui c'est, Abstinence???

lol! lol! lol! lol! lol!

lol!

Sinon, oui, il est vrai que ce n'est pas du tout une solution réellement durable ...
Au pire on peut utiliser le gras de la capote pour les armes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 8:46

Salut, moi je ne suis pas d'accord avec vous... je trouve qu'un stock de capotes est très important (autoconsommation ou troc).
je vous rappelle que le sexe est un besoin fondamental (enfin, pour moi), je trouve que le préservatif est plus pratique que les pilules dans une situation de crise car chaque femme doit avoir une pilule adaptée à elle (dosage). le préservatif, à moins d'avoir une sacré péninsule est assez universel (troc...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

24 préservatifs pour 7€ soit environs 2 mois d'autonomies. soit 42€ pour 1 ans d'autonomie. c'est la préparation la moins chère, c'est pas chère payé pour baiser en toute tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Teyla47

Teyla47


Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 58
Localisation : Sud-ouest

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 10:37

Je suis d'accord avec toi Yahshua, mais la question la plus importante c'est qu'elle est la durée maximale de conservation d'une capote conservée dans de bonnes conditions ?
Si la réponse est 2 ans, et qu'il y a un effondrement de plus de 2 ans, tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 10:55

ici il dise qu'une capote se conserve de 3 à 5 ans après sa fabrication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu arrives à survivre à un effondrement de plus de 2 ans tu pourras déjà dire merci à Dieu.

cordialement Teyla
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 11:02

Yahshua.ha.Mashiach a écrit:
Salut, moi je ne suis pas d'accord avec vous... je trouve qu'un stock de capotes est très important (autoconsommation ou troc).
je vous rappelle que le sexe est un besoin fondamental (enfin, pour moi), je trouve que le préservatif est plus pratique que les pilules dans une situation de crise car chaque femme doit avoir une pilule adaptée à elle (dosage).  le préservatif, à moins d'avoir une sacré péninsule est assez universel (troc...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

24 préservatifs pour 7€ soit environs 2 mois d'autonomies. soit 42€ pour 1 ans d'autonomie. c'est la préparation la moins chère, c'est pas chère payé pour baiser en toute tranquillité.


Salut,

Le sexe est un besoin fondamental quand tout va bien, sur ce point nous sommes d'accord.
En cas de situation d'urgence il devient superflu (pour un moment), je ne l'ai pas vu dans la règle des 3 lol.

Avant de stocker ce genre d'articles pour du troc je m'assurerais que j'ai ce qu'il me faut en eau, nourriture, un abris sûr et solide, de quoi me défendre, des piles et batteries en stock important, de la javel et quelques autres produits....

Sauf si biensûr ma BAD est au cap d'agde lol! lol!

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas (je taquine un peu), le sexe se pratique aussi sans préservatifs (bon on oublira les femmes de joie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 11:07

on est d'accord Vil coyote, sur la priorité des choses.
j'en ai une assez nul :  Si tu a stocké que des capotes, tu vas te faire baiser... mdr

Je suis dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
Teyla47

Teyla47


Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 58
Localisation : Sud-ouest

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 13:17

Yahshua.ha.Mashiach a écrit:
(...) Si tu arrives à survivre à un effondrement de plus de 2 ans tu pourras déjà dire merci à Dieu. (...)

Perso, je veux juste survivre suffisamment pour refiler à mes enfants toutes les connaissances que j'ai accumulées depuis l'âge de 15 ans.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ordre227

ordre227


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 107

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 13:37



[/quote]

Le sexe est un besoin fondamental quand tout va bien, sur ce point nous sommes d'accord.
En cas de situation d'urgence il devient superflu (pour un moment), je ne l'ai pas vu dans la règle des 3 lol.
[/quote]

Mon opinion personnelle ( et non universelle bien sur) est que c'est au contraire extrêmement important. Dans des moments de crises on cherche du réconfort et les couples se forment très facilement, même si les personnes sont déjà marié ailleurs. En effet, c'est instinctif, quand l'homme est stressé et qu'il sent que sa faim peut être proche il va vouloir a tout prix transmettre ses genes ( d'ou les viols pendant les guerres), et la femme elle, cherchera protections et nourritures en échanges de ses faveurs. C'est pas méchant, je ne juge pas, c'est inconscient et ses comportements sont issus de la sélection naturelles.
De plus, ca a quand même des vertus déstressante et relaxante indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 14:16

je conseillerai aux nana d'en stocker

on ne sais jamais, certaines se sont retrouvées forcées à céder à plus fort par le passé, avec capote c'est toujours mieux (pour elles)

non, je ne parle pas de cauchemars d'un soir qui arrivent dans le meilleur des mondes; je parle de dérive de la société qui pourrais tomber si bas au point de forcer certaines femmes à SE vendre, pour nourrir leur familles, et pas une fois de temps en temps, mais régulièrement

dans cette optique, si tout part à vaux l'eau, c'est la femme qui devra fournir si elle veux se proteger, les mecs ne seront pas là pour penser à elles

les petits jeunes qui pensent ne pas pouvoir vivre sans sexe ont aussi intérêt à en stocker ...
... et à faire tourner le stock de la meilleure des façons, en s'en servant !

des millions d'africains qui avaient d'autres priorité ont choppé le sida dans le silence et l’indifférence générale, maintenant, ceux qui ont survécu au reste en meurent plus ou moins lentement (toujours dans l’indifférence générale, ou presque)

autant ne pas s'ajouter à ce genre de statistiques (d'autant qu'en cas de crise, tirer son coup avec le/la premier(e) venu pour se passer les nefs, et se prouver qu'on est vivant n'a rien de rare (du tout)

et mieux vaut une capote périmée que pas de capote dans tous les cas (comme la bouffe, comme l'eau, comme beaucoup de choses, hors médicaments)
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 14:22

Yahshua.ha.Mashiach a écrit:
Salut, moi je ne suis pas d'accord avec vous... je trouve qu'un stock de capotes est très important (autoconsommation ou troc).
je vous rappelle que le sexe est un besoin fondamental (enfin, pour moi), je trouve que le préservatif est plus pratique que les pilules dans une situation de crise car chaque femme doit avoir une pilule adaptée à elle (dosage).  le préservatif, à moins d'avoir une sacré péninsule est assez universel (troc...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

24 préservatifs pour 7€ soit environs 2 mois d'autonomies. soit 42€ pour 1 ans d'autonomie. c'est la préparation la moins chère, c'est pas chère payé pour baiser en toute tranquillité.


Bin avec l'âge, les raideurs se déplacent dans les genoux, il parait que c'est une histoire gravité mais vas vérifier chez Newton ! lol!

Quatre ans plus tard, tu survies avec bobonne et tu exploses le présa parce qu'il a mal vieillit, pas parce que tu as pris des forces hein !Razz

Le mieux à faire puisque il y aura pas mal de laissé pour compte, tu arroses à tout va, sois pas mesquin, n'oublies pas quelqu'une au passage et voilà !

C'est comme certains missiles, tu tires et tu oublies.

Rhoooooo j'vais m'faire incendier par les pas-copines ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teyla47

Teyla47


Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 58
Localisation : Sud-ouest

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 14:59

pelerin31, tu tends le bâton pour te faire battre ^^

je pense que, si on a un gros effondrement, ce serait bien que certains pensent à préparer les générations futures, moi je passe mon tour j'ai déjà donné merci.
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 15:33

On asservie beaucoup mieux un peuple avec le cul qu'avec des miradors...

Le sexe n'est pas un besoin fondamental..

Toute personne ayant vaincu de gros problème de dépendance le sait et connait les besoin fondamentaux de lettre humain et le sexe n'en fait pas parti..

Désolé de péter votre ballounne Wink

Revenir en haut Aller en bas
ordre227

ordre227


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 107

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 16:09

Peut tu développer un peu plus Tempete si il te plait. Tu a l'air d'avoir une idée sur la question et ton point de vue m’intéresse.

Je vais me permettre de faire une légère critique sur ce que tu viens de dire Tempete, et c'est pour ca que j'attend ton opinion afin que tu puisses m'apprendre quelque chose que je ne sais surement pas.

Pour moi le sexe est fondamental, et pour une raison simple, sans cette pratique la vie n'en serai encore qu'au stade monocellulaire sur cette planète. En effet, c'est le seul moyen connu et viable pour perpétuer l’espèce. Toutefois, aussi simple et basique que cela puisse paraître on en a oublié son aspect indispensable; il est vrai qu'aujourd'hui il est vu comme une activité de loisir que ca donne l'impression que l'on peut s'en passer. C'est d'ailleurs le même principe que la faim, les non-survivalistes pour la plupart ne pense pas au fait que l'on puisse avoir faim car il ne se sont jamais posé la question et n'ont jamais manqué.

Apres tu dis que ce n'est pas fondamental, je comprend ton point de vue. Nous vivons dans des pays civilisé (si si, même si on les critiquent beaucoup les pays occidentaux sont des paradis pour les impératifs de la vie). Seulement la on parle d'effondrement type 2 durable. Cette situation aura les mêmes paramètres, mais avec des filtres différent, que la vie il y 3000 ans. A ce moment, la nature prendra le pas sur la culture, et nous réactiveront nos instincts (toujours de manière inconsciente). Comment cela se traduira? Comme ça l'a toujours fait, sexe contre nourriture.

Les femmes ne cherchent pas le sexe au premier abord, tu a raison la dessus, en effet c'est une monnaie d’échange pour les hommes qui eux le cherchent vraiment. C'est toujours la même dynamique, la femme protège et nourrit son petit et en échange l'homme la nourrit contre des faveurs. Mais toujours avec le même résultât, une activité sexuelle régulière afin d'assurer la survie de l’espèce en milieu hostile.
C'est pourquoi l'humain n'a pas de période de rut et que l'homme produit des gamètes tout les jours, qu'il élimine de manière naturelle (provoqué ou non) tout les 3 jours.

Et pour ce qui est des dépendances, je ne m'y fierai pas, en effet les dépendances (drogues dur, douces, alcool) sont déjà des actes contre natures qui pervertissent le cerveau et vont a l'encontre de l'instinct de conservation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 18:13

Pelerin est un voyageur, il sème sa semence au grès des vents et des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
DVC




Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 53
Localisation : Gard

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 18:40

C'est intéressant de voir que le survivalisme nous amène à des discussions aussi diverses !!!
Je pense également qu'en cas défondrement ou de guerre, le sexe aura toujours une place de première importance, vous en avez décrit toutes les différentes raisons. Je crois qu'en cas de conflit passé, l'activité des êtres humains était même plus importante qu'en cas de "paix" (besoin de réconfort, peur de l'avenir, nécessité de perpétuer l'espèce). Je ne parle pas des cas d'actes sexuelles que les "envahisseurs" infligent aux populations afin de faire disparaitre les gènes des vaincus, mais dans ce cas là, la capote n'est pas la priorité de ces messieurs !
J'ai 3 enfants et une femme à laquelle je suis fidèle depuis plus de 30 ans.. hé oui, c'est possible !!!
Nos 3 enfants ont été désirés et après avoir testé la pilule (ne convient pas à madame) et le préservatif, nous fonctionnons avec la méthode du retrait (depuis 7 ans, donc fiable) : comme le dit "Major Tom" faut pas lâcher la purée n'importe où Laughing
C'est vrai que j'ai une grande maitrise de moi même lol! lol! lol!
Le sexe étant pour moi un besoin fondamental (pas vital, ok) de l'être humain en cas de gros KK à chacun de garder un minimum de réflexion afin de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 18:51

Le retrait, piouf il faut avoir les couille de le faire lol! DVC chapeau pour ton sang froid
Revenir en haut Aller en bas
DVC




Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 53
Localisation : Gard

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 19:25

J'te dis : grande maitrise !!
Revenir en haut Aller en bas
Teyla47

Teyla47


Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 58
Localisation : Sud-ouest

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 20:38

Le retrait est comme toutes les méthodes de contraception, je dis bien toutes à part l'ovariectomie ou l'hystérectomie totale, elle n'est pas fiable à 100%
Et je parle d'expérience, sur mes 6 enfants, il n'y en a eu que 2 de planifiés. Je peux t'assurer que ça fait 16 ans que je tremble dès que j'ai ne serait-ce qu'une demi-journée de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Sam 17 Jan 2015 - 23:30

Teyla47 a écrit:
Le retrait est comme toutes les méthodes de contraception, je dis bien toutes à part l'ovariectomie ou l'hystérectomie totale, elle n'est pas fiable à 100%
Et je parle d'expérience, sur mes 6 enfants, il n'y en a eu que 2 de planifiés. Je peux t'assurer que ça fait 16 ans que je tremble dès que j'ai ne serait-ce qu'une demi-journée de retard.

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Dim 18 Jan 2015 - 15:24

Google est mon ami Wink

Désolé, mon bras n'est pas encore assez rétablit pour que je puisse me mettre a faire de grand discourt.. Je suis a une matin sur mon téléphone Sad

Pour nouvelle de ma santé justement, finalement c'est une bursite et un début de capsulite que j'ai.. Je vais mieux, mais c'est pas encore le top, y'a des positions que je ne suis pas encore capable de supporter dont celle de taper a lordi..

Oui le besoin de ce reproduire est important, mais il faut bien faire la différence entre ce reproduire et ce vider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ordre227

ordre227


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 107

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Dim 18 Jan 2015 - 15:57

Tout d'abord, bon rétablissement!!

Tu dis qu'il y a une différence entre "se reproduire et se vider". Je dis oui et évidemment non. La différence et d'ordre culturelle car du point de vue naturelle, c'est la même chose. Peu importe la façon dont c'est fait, la finalité est identique. Tu sais ce qu'on dit "la mariée peut faire ce qu'elle veut le jour de la nuit de noce, elle finira par se faire baiser".

Apres tu mets le doigt sur quelque chose d’intéressant, le terme "se vider". C'est typiquement masculin, et comme je l'ai dit plus haut, en cas d'effondrement niveau 2, nos instincts font se réactiver et on va retourner au "sexe contre nourriture".

De la j'ai envie de revenir sur le fait que la nature va remplacer la culture sur ton autre expression "se reproduire". Seulement se reproduire c'est culturel, ca fait appel au desir d'enfants qui vient avec la réflexion et l'intelligence. C'est quelque chose que l'on decide, mais dans la nature c'est un acte inconscient. C'est d'ailleur pour ca que l'on éprouve du plaisir pendant le coït et que ca a des vertus therapeutiques, c'est une récompense car le simple désir d'enfant (qui est un acte calculé dans nos société) ne suffirait pas a pérenniser l’espèce.

Bien évidemment je comprend ton point de vue, car tu es une femme (y a rien de sexiste ou de communautariste la dedans) et les femmes, inconsciemment, ne voit pas le sexe de la même façon que les hommes. Pour elle c'est une monnaie d’échange, pour les hommes c'est la raison de vivre.
Dans la nature ca se traduit par la femme qui se fait nourrir et protéger par un homme qui aura en contrepartie le "repos du guerrier".
Cela s'explique simplement, la femme doit s'occuper de ses petits, c'est d'ailleurs la seule a pouvoir le nourrir directement, donc elle ne peut partir chercher le gibier et de toute façon elle n'est pas équipé (physiquement) pour ce genre de taches. Et afin de conserver ce contrat implicite et naturel de collaboration, la femme est un des seuls mammifères dont le mâle ne connait pas la période de fertilité, ce qui l'oblige a remettre son ouvrage sur le métier chaque jour en échange de nourriture et de protection afin de transmettre ses gênes. Et la boucle est bouclé.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Dim 18 Jan 2015 - 16:48

Cher homme, tu n'es pas femme Wink

Informe toi, l'idee et l'image que vous avez des femmes est quelques peut faussé :-)

Nous avons les meme instinc que les hommes, nous ne les abordons pas de la meme maniere.. ne jamais oublie que nous ne sommes pas different,mais bien nous sommes complementaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Dim 18 Jan 2015 - 16:50

DVC a écrit:
C'est intéressant de voir que le survivalisme nous amène à des discussions aussi diverses !!!
Je pense également qu'en cas défondrement ou de guerre, le sexe aura toujours une place de première importance, vous en avez décrit toutes les différentes raisons. Je crois qu'en cas de conflit passé, l'activité des êtres humains était même plus importante qu'en cas de "paix" (besoin de réconfort, peur de l'avenir, nécessité de perpétuer l'espèce). Je ne parle pas des cas d'actes sexuelles que les "envahisseurs" infligent aux populations afin de faire disparaitre les gènes des vaincus, mais dans ce cas là, la capote n'est pas la priorité de ces messieurs !
J'ai 3 enfants et une femme à laquelle je suis fidèle depuis plus de 30 ans.. hé oui, c'est possible !!!
Nos 3 enfants ont été désirés et après avoir testé la pilule (ne convient pas à madame) et le préservatif, nous fonctionnons avec la méthode du retrait (depuis 7 ans, donc fiable) : comme le dit "Major Tom" faut pas lâcher la purée n'importe où Laughing
C'est vrai que j'ai une grande maitrise de moi même lol! lol! lol!
Le sexe étant pour moi un besoin fondamental (pas vital, ok) de l'être humain en cas de gros KK à chacun de garder un minimum de réflexion afin de faire les bons choix.

Physiologiquement, cela n'a rien à voir avec la maîtrise de soi. Le coïtus interompus n'est qu'un pis aller peut fiable. Tu seras une exception !

Le mécanisme est le même pour tous et la méthode du retrait n'est qu'une illusion de plus.

Le liquide séminale qui permet de lubrifier pendant l'acte comporte des spermatozoïdes donc ça peut suffire pour se reproduire.

A défaut de préservatif ou de pilule, il existe le stérilet qui a fait ses preuves et ne cause pas de gène lorsqu'il est bien posé.
Revenir en haut Aller en bas
ordre227

ordre227


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 107

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Dim 18 Jan 2015 - 16:52

C'est ce que je viens de dire pour la complémentarité.
Pour le reste je vais aller m'informer, et qui sait, je tomberai peut être sur un professeur qui m'expliquera que l'homme et la femme ont les même instincts tel que l'instinct maternel, la territorialité, l'agressivité, la préférence de l'enfant a sa propre survie, le sentiment amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Dim 18 Jan 2015 - 17:18

ordre227 a écrit:
C'est ce que je viens de dire pour la complémentarité.
Pour le reste je vais aller m'informer, et qui sait, je tomberai peut être sur un professeur qui m'expliquera que l'homme et la femme ont les même instincts tel que l'instinct maternel, la territorialité, l'agressivité, la préférence de l'enfant a sa propre survie, le sentiment amoureux...

+1. C'est vrai que pour être vraiment complémentaires, on doit être différents. Différents ne veux pas dire supérieurs ou inférieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ordre227

ordre227


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 107

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Dim 18 Jan 2015 - 17:23

Cucaracha a écrit:


+1. C'est vrai que pour être vraiment complémentaires, on doit être différents. Différents ne veux pas dire supérieurs ou inférieurs Wink

Exactement, je ne rejette rien qui vient de l'homme ou de la femme. C'est notre societé qui veut faire un concours entre les deux alors que moi j'y vois une merveilleuse combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Dim 18 Jan 2015 - 18:41

stocker des préservatifs dans des petits sachets de Mylar avec absorbeur d'oxygène peut être que ça rallongerait très sensiblement leur date limite .Faudrait poser la question à Vic Survivaliste qui nous a fait un tuto sur l'utilisation du Mylar pour stocker à long terme de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13Dim 18 Jan 2015 - 20:01

les préservatifs non lubrifiés durent un peu plus longtemps il me semble (moins confortables bien sur)

mais bon, si la société tombe si bas que les capotes deviennent introuvable, j'imagine que les malades graves y passeront avant que les dernières capotes du stock deviennent inutilisables

rien n’empêche de les échanger à ce moment là, c'est du commerce ^^

reste que certaines mst font de gros dégâts, au bout d'une très longue durée ... c'est toujours con de mourir vingt ans après avoir tiré son coup

je pense surtout à la syphilis qui a rempli des générations d'hospices de fous (enfin, surtout de folles), victimes de la phase finale de la maladie (qui transforme le cerveau en gruyère pour vulgariser, ça donne envie hein)

et puis il y a le sida, qui tue gentiment ses millions de malade sans trop faire de bruit; mais saura toujours contaminer une foule avant de tuer son premier porteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stock préservatif Empty
MessageSujet: Re: Stock préservatif   Stock préservatif Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock préservatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos stock ?
» le stock de la bad
» Stock de médicaments
» Stock des medicaments "à vie".
» STOCK DE VETEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Santé & hygiène :: Santé-
Sauter vers: