France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
un moteur à énergie gratuite Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
un moteur à énergie gratuite Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
un moteur à énergie gratuite Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
un moteur à énergie gratuite Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
un moteur à énergie gratuite Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
un moteur à énergie gratuite Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
un moteur à énergie gratuite Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
un moteur à énergie gratuite Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
un moteur à énergie gratuite Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
un moteur à énergie gratuite Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
un moteur à énergie gratuite Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
un moteur à énergie gratuite Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
un moteur à énergie gratuite Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
un moteur à énergie gratuite Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
un moteur à énergie gratuite Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un moteur à énergie gratuite

Aller en bas 
+3
BBLoup
agralil
hookk
7 participants
AuteurMessage
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Sam 29 Aoû 2015 - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Sam 29 Aoû 2015 - 13:25

quand quelqu'un du forum en aura vu fonctionner un (en vrai, sous ses yeux), en aura utilisé un, et aura fais tourner une clim branchée sur rien, sans batterie, on en reparle

là, c'est juste un type "un peu" partial qui parle d'un truc qu'il n'a pas touché, et des vidéo tout sauf claires

l’énergie, ça ne sort pas du rien, il faut transformer quelque chose au départ, du coup, moteurs très peu énergivore, je peux le croire, mais moteurs qui ne consomme "rien", faut pas prendre les gens pour des cons non plus

si vraiment des centaines de milliers de ces moteurs sont en circulations, qu'ils en importent un, et qu'ils démontrent qu'il produit plus de puissance qu'il n'en consomme, c'est extrêmement facile à faire, et là, je prendrais plus au sérieux cette vidéo

cela dis, des moteurs à très faible consommation, rien n’empêche d'y arriver, et je n'ai pas de mal à y croire, resterai une question, le prix de reviens, si le moteur coute mille fois le cout de l’énergie qu'il fais économiser pendant sa durée de vie ... pas évident à vendre
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Sam 29 Aoû 2015 - 13:50

Quelques pistes de réflexion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Dim 30 Aoû 2015 - 0:15

ouais BBloup il faut lire aussi les commentaires en dessous de l'article

en voici 2 qui m'interpellent :
Mietton Charly
19/11/2014 at 09:24 · Reply

Bonjour,

La physique CLASSIQUE ne permet pas d’obtenir des rendements de plus de 100 % (bien qu’on sait fabriquer des machines cogénératives elec/chaleur ayant des rendements de 110% selon si nous calculons la conversation énergétique à partir du PCS du combustible et les industriels ne se privent pas de s’en vanter).
La physique QUANTIQUE ne prédit aucun phénomène de « non création » de l’énergie, dans ce cas, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » ne s’applique plus.
Les machines à champ tournant pourraient mettre en jeu des phénomènes de raisonnance magnétique et donc de phénomènes quantiques permettant de tirer de l’énergie du vide (énergie du vide oscillant).

Voilà les théories actuelles sur ce genre de machines.
Le lobbysme est bien présent, et les chercheurs sont de plus en plus nombreux à travailler sur ces machines.


Filochard
22/07/2013 at 08:12 · Reply

Certaines phrases assenées comme des vérité scientifique font aujourd’hui un peu rire. Par exemple:
« Vous n’êtes pas sans savoir que théoriquement, le rendement d’un système de conversion d’énergie ne peut dépasser 1, ou 100 %. Le contraire violerait allègrement les lois de la thermodynamique : l’énergie ne peut pas être produite ex-nihilo, elle n’est que transformée d’une forme à une autre, non sans de nombreuses pertes. »
Si l’énergie est effectivement la transformation de la matières vers un état plus « dégradé » (désordre), la vie, à contrario, construit de l’ordre. Nous savons aujourd’hui que des champignons (matière vivante) mis dans un espace clos, continuent de se développer (fabriquent de l’ordre), sans apport d’énergie extérieure, et créent plus d’énergie (chaleur) qu’il n’y en avait au dépars. Cette loi de la thermodynamique qu’on nous rabâche en forme de propagande n’est en fait qu’un cas particulier dans la nature. Le développement de le vie ne réponds pas à ce principe. Il existe une force invisible dans l’univers (pas une loi) qui organise la matière à fabriquer de l’ordre, et par conséquent de l’énergie.

A la prochaine. La transformation directe de la chaleur en flux d’électrons


C'est un peu comme avec la fusion froide et je citerai Jean paul Biberian (CNRS Aix Marseille Université , maître de conférence, Physicien .) qui travaille sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Dim 30 Aoû 2015 - 2:47

C'est bien ce que je disais : Piste de réflexion ! Razz

Merci d'avoir compris qu'il ne fallait effectivement pas s’arrêter que sur l'article Wink

Dans tous ces sujets, les commentaires sont souvent bien plus instructifs que l'article en lui même ( hors gros troll qu'on trouve partout)
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Dim 30 Aoû 2015 - 13:15

ça me fais toujours tiquer quand un "inventeur" prétend maitriser l’énergie du vide, ou autre, aussi classe et scientifique que puisse paraitre son installation

le jour ou une équipe publie une expérience reproduite, et reproductible par d'autres, pour démontrer le fonctionnement de ce genre de moteurs, j'y croirais (enfin, après reproduction par d'autres)

en attendant, j'ai toujours mon radar à piège à gogo qui sature, et la mode actuelle de "vendre" des projets magnifiques à des masses de particuliers, avant d'avoir rien produit n'a rien arrangé à ce niveau là

quand à ceux qui veulent croire, la foi fais des miracles, mais je la réserve à des choses ... moins matérielles
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Dim 30 Aoû 2015 - 16:38

Paraît il que ce moteur existerait et est déjà utilisé par l industrie japonaise.
Ce qui me questionne, c'est que l'on en parle que sur des sites "conspirationniste" (si je peux dire).
Mais nous trouvons peu d'info contredisant l'existence de ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
helandile




Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 34

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Lun 31 Aoû 2015 - 12:53

Bonjour ,
désolé de détruire vos rêves , mais l 'énergie libre n 'existe tout simplement pas . Il faut arrêter d'être naïf et de croire à la magie !
L'histoire des champignons me fait sourire , comme tout organisme vivant , le champignon à besoin "d'aliment" pour s'accroitre . Le Champignon se nourrit essentiellement de toute les merdes de son environnement , un petit dictionnaire et hop on détruit un commentaire débile .

Pour les naïfs , il y a une vidéo créé par des petits génies anciennement en prépa et maintenant en école d 'ingénieur . Ils vous expliquent tout :


Maintenant , si vous voulez toujours croire à la magie , vous pouvez toujours essayer de fabriquer ces fameuses machines à énergie libre . Vous allez dépenser de l 'argent et le résultat sera décevant .

Revenir en haut Aller en bas
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Lun 31 Aoû 2015 - 20:38

Ok pour le cote naif etc... je te suis mais d un autre cote la masse était sure que la terre était plate.

Deja il faut définir une énergie illimitée. Dans mon cas je ne prend pas la vision scientifique mais celle humaine.

Donc pour moi le solaire est une énergie illimité (Dans le temps de ma vie et des mes futurs generations). Le vent est illimité, la chaleur du sol, le magnétisme de la terre, etc....

Si demain on me sort une voiture solaire sans jamais faire de plein, pour moi elle sera en énergie libre

Si minato a fait un moteur avec magnétisme etc... qui tourne sans apport d énergie payante et complexe a exploiter, c est un moteur a énergie libre de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
komando fétide

komando fétide


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 20:57

La video des minots juste au dessus explique très bien comment c'est impossible.
Pour ce qui est du solaire et l'eolien c'est de l'energie renouvelable. Bah ouais c'est bien connu la nuit il n'y a plus de soleil et parfois bah merde ya pas de vent. On ne parle pas de point de vue personel mais de science et de physique pure et dure. Pour ce qui est des forces surnaturelles évoquées plus haut, je vous laisse a vos spéculations mystiques sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13Jeu 5 Nov 2015 - 15:33

Sauf qu il n est pas question de mouvement perpétuel dans le moteur minato.
Depuis... plus de nouvelles en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moteur à énergie gratuite Empty
MessageSujet: Re: un moteur à énergie gratuite   un moteur à énergie gratuite Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
un moteur à énergie gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Heiss, moteur magnétique, énergie libre.
» amplification gratuite de l'énergie électrique.
» [ARNAQUE] Moteur a énergie mecanique
» électricité gratuite
»  bibliothèque numérique mondiale gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Sources énergétiques-
Sauter vers: