France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze

Aller en bas 
+10
ashrad
lorennzo13
thanatos
boris54
le pti ju
Histrion
Antho6227
berguefour
agralil
Remedius
14 participants
AuteurMessage
Remedius

Remedius


Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : France.

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Sam 17 Oct 2015 - 13:20

Salut à tous ! Very Happy
Je me suis inscris il y a quelques temps, et je ne parle quasiment jamais (je préfère lire en général). Mais aujourd'hui je viens pour vous partager une série de vidéos (non terminée, la suite sort bientôt) par Colin Furze. Il s'agit d'un anglais un peu timbré (vous comprendrez en regardant ses vidéos pourquoi je dis ça), qui réalise un grand nombre de créations complètement folles. Mais récemment, il a décidé de créer un "Apocalyptic Bunker" dans son jardin. Au début, on dirait vraiment que c'est n'importe quoi, mais la réalisation est réelle, et c'est donc intéressant à suivre pour ceux qui voudraient se lancer là-dedans.
Bien évidemment, ce qu'il dit ou fait n'est pas parfait (tout du moins je le suppose, je n'y connais pas grand chose), mais il a le mérite d'essayer de faire ça correctement ! Voici donc ces fameuses vidéos :

Partie 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ! La suite sortira prochainement sur sa chaîne si ça vous intéresse. Je trouve ça intéressant, donc je voulais le partager avec vous ^^"

Remedius.


Dernière édition par Remedius le Sam 17 Oct 2015 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Sam 17 Oct 2015 - 17:20

lol
met le lien des vidéo car j'ai rien du tout d'affiché
Revenir en haut Aller en bas
Remedius

Remedius


Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : France.

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Sam 17 Oct 2015 - 18:04

En effet, ça c'est mal affiché, j'ai corrigé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Sam 17 Oct 2015 - 20:37

ce type est complétement allumé, mais c'est un rôle, à coté, c'est quand même un sacres bosseur

cherche sa vidéo sur le lance flamme, il fais des trucs impressionnants (en vidéo en tout cas)

pour son abri, c'est plus une cave qu'un abri, et, il y a un gros soucis, en cas d’inondation durable, son abri va fatalement finir par flotter (trop léger, trop peu profond)

on peux aussi chipoter sur le volume utile de son abri, qui, une fois rempli de stock vital ... n'est plus aussi grand

on peux chipoter sur beaucoup de choses, mais, en fait, il démontre quand même ce qu'on peux faire quand on a vraiment envie (et les lois anglaises, très très gentilles sur l'autoconstruction, la modification des véhicules, les normes imposées en autoconstruction, j'en passe et des meilleures)

et quelque part, sa vidéo pourrai aussi faire réaliser à certains l'échelle d'un tel chantier
Revenir en haut Aller en bas
Remedius

Remedius


Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : France.

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Sam 17 Oct 2015 - 20:43

J'ai regardé beaucoup de vidéos de sa chaîne, et il fait vraiment des choses impressionnantes en effet ^^

Il a retardé la sortie de sa prochaine vidéo sur son bunker parce qu'il est en train de faire l'entourage en béton autour des plaques de métal, ce qui va en faire un vrai abri. Mais en effet, il y aura des défauts, mais je vois plutôt ça du bon côté : ça prouve que quand on veut, on peut ! Même si c'est pas parfait, ça montre à tous le boulot que ça représente, les erreurs à ne pas faire, et les avantages/inconvénients d'un tel abri
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Sam 17 Oct 2015 - 23:17

Top ces vidéos.  Vivement la suite... 

Par contre je voudrai bien connaître le coût total de cette réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
Invité
Invité




Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 1:57

j adore son lance flamme et ses griffes de wolverine

Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 9:13

son lance grappin m'a bien fais rire (surtout l'inspiration)

entre lui et les mythbuster, il y a de quoi faire (mais il faudrait que ça soit traduit)
Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 39

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 10:02

Excellent ce gars ! Je suis chaudronnier soudeur et ça fait drôle de le voir réaliser un bunker en Structure métallique ! Surtout qu'à part le trou à creuser c'est bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 10:48

Antho6227 a écrit:
Excellent ce gars ! Je suis chaudronnier soudeur et ça fait drôle de le voir réaliser un bunker en Structure métallique ! Surtout quu'à part le trou à creuser c'est bidon !!
Tu pourrais chiffre la matière première  et la main d oeuvre pour le métal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 39

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 11:50

A peu près oui, le tube carré en 40x40 longueur 6M est à 16.30e environ, et Tôle noire mince 2000 x 1000 2,0 mm d'épaisseur - Poids feuille = 33 kg Prix de vente : 53,16 € TTC La Pièce.

Ca dépends de beaucoup de choses, l'épaisseur de la tôle ainsi que la superficie de la pièce que tu veux faire !

Après n'importe quel bricoleur qui s'en sort bien peux faire se qu'il fait sur la vidéo à par pour le roulage de tube qui est un peu plus compliqué et ou il faut la rouleuse...(Mais rien n'empêche de procédé autrement, par exemple un toit pointu !)

Il te faut une meuleuse, un poste a soudé (arc ou semi selon se que tu as ou peux avoir) un niveau, un mètre, une équerre et une pointe a tracé ou un marqueur et tu peux le faire ! En revanche si tu fais faire ca par une entreprise, coupe toi un bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 11:53

Antho6227 a écrit:
A peu près oui, le tube carré en 40x40 longueur 6M est à 16.30e environ, et Tôle noire mince 2000 x 1000 2,0 mm d'épaisseur - Poids feuille = 33 kg Prix de vente : 53,16 € TTC La Pièce.

Ca dépends de beaucoup de choses, l'épaisseur de la tôle ainsi que la superficie de la pièce que tu veux faire !

Après n'importe quel bricoleur qui s'en sort bien peux faire se qu'il fait sur la vidéo à par pour le roulage de tube qui est un peu plus compliqué et ou il faut la rouleuse...(Mais rien n'empêche de procédé autrement, par exemple un toit pointu !)

Il te faut une meuleuse, un poste a soudé (arc ou semi selon se que tu as ou peux avoir) un niveau, un mètre, une équerre et une pointe a tracé ou un marqueur et tu peux le faire ! En revanche si tu fais faire ca par une entreprise, coupe toi un bras ^^.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 21:53

Bonsoir

Je ne comprends pas pourquoi il utilise de l'acier...
Celui ci va rouiller et la structure s'effriter.
Je n'ai vas vue d'etancheité posée sur le sol ni de drainage ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 22:00

Histrion a écrit:
Bonsoir

Je ne comprends pas  pourquoi il utilise de l'acier...
Celui ci va rouiller et la structure s'effriter.
Je n'ai vas vue d'etancheité posée sur le sol ni de drainage ...

A+

Il peut très bien la faire par dessus l étanchéité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 23:02

ben il a deja pose le "plancher" ??

la terre va etre humide, surtout en angleterre et au contact de l'acier

est ce que les parois vont resister a la pression ??

les containers ont une structure acier de 5 mm d'epaisseur, ici c'est du fer carré de 4 mm
Les parois des containers sont aussi de 2 mm mais ondulé

et pourtant si tu en enterre un sans precautions renfort important, le bidule s'ecrabouille !
La terre detrempée a une poussée colossale.
franchement je suis perplexe

A+
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 23:04

Il n à pas parlé de tout recouvrir par du béton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 23:19

le beton n'est pas étanche
faudra couler de multiples passes le long des murs

si recouvert de beton pourquoi une telle structure metallique ?
un boudin gonflable fait l'affaire

ou tu coule la dalle beton ferraillé dessus en debordant largement et tu creuses dessous ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Dim 18 Oct 2015 - 23:21

Attendons  la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Lun 19 Oct 2015 - 1:04

Histrion a écrit:
le beton n'est pas étanche
faudra couler de multiples passes le long des murs

si recouvert de beton pourquoi une telle structure metallique ?
un boudin gonflable fait l'affaire

ou tu coule la dalle beton ferraillé dessus en debordant largement et tu creuses dessous ?

A+
j'ai bossé 2 ans en centrale a béton, et si tu mets des bons adjuvants plastifiants dans le mélange tu à un béton parfaitement étanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Lun 19 Oct 2015 - 8:30

ou simplement, tu fais un enduit étanche avant le béton, et ta structure métallique est supposée ne pas s'oxyder

mais bon, en effet, une "peau" métallique à l’intérieur d'un abri en béton ne sert pas à grand chose, et son entretiens pose souvent problème (sauf à ne rien coller dans l'abri)


il aurai construit son abri comme une construction classique, (fondations, plancher béton, chainages pour les parois, puis pose de la dalle de couverture sur les chainages là aussi), ça aurai fais un chantier un peu plus lourd, et visuellement, pas aussi classe

mais le colin a prouvé que c’était faisable, et à deux, je pense que c'est la raison de l'utilisation de l'acier (facile à travailler, facile à souder, visuellement percutant, et beaucoup moins "lourd" en matériel qu'une structure béton armé classique)

reste que son truc, si il ne renforce pas sérieusement les parois, ça reste une piscine en tôle, ça ne tiendra jamais le poids d'une masse de béton sérieuse (suffisante pour en faire un bunker de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
boris54




Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Lun 19 Oct 2015 - 22:24

Bordel je voulais faire le même post !!!

Beau Mig au passage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Lun 19 Oct 2015 - 23:13

je pense que sa structure c'est juste pour le coffrage, tu rajoute un paquet d'étais en dessous avant de couler la dalle du dessus , un bon treillis métallique de partout dessus et sur les coté, moi je trouve qu'il a tout bien pensé, seul point négatifs il aurait du faire un drain de 1m d'épaisseur avec de la  pierre en dessous pour la flotte
Revenir en haut Aller en bas
boris54




Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mar 20 Oct 2015 - 21:40

+10 pour le drainage c'est primordiale !
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 21 Oct 2015 - 13:43

Niveau génie civile, j'en sais rien du tout si c'est costaud ou pas, je laisse à des pros du domaine le soin de juger.

Par au contre niveau protection protection électromagnétique, c'est une cage de faraday parfaite en tout cas, c'est nickel !

Merci pour le partage de la video.
Revenir en haut Aller en bas
lorennzo13

lorennzo13


Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 55
Localisation : dans la garrigue provençal

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 28 Oct 2015 - 18:15

Il est génial merci pour le partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
ashrad

ashrad


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39
Localisation : Aramon

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 28 Oct 2015 - 21:42

il est enorme ce mec!!
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 4 Nov 2015 - 11:37

comme je l'avait dit plus haut il a bien fait un treillis métallique, et en plus du grillage il a rajouté des putain d'IPN , vla la solidité du truc .
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 4 Nov 2015 - 16:22

des tonnes d'acier, des tonnes de béton, une ou deux tonnes de graviers ... je doute que qui que ce soit puisse faire ça discretement lol!

mais au final, le terrain est clean (mais il faut voir les moyens engagés)
Revenir en haut Aller en bas
ashrad

ashrad


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39
Localisation : Aramon

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 4 Nov 2015 - 17:23

carrement daccord!

Impossible de faire passer discretement une toupie! mis a part au pays des aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Remedius

Remedius


Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : France.

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 4 Nov 2015 - 19:00

J'ai hâte de voir le rendu final de l'intérieur, mais comme certains l'indiquent dans les commentaires, il va falloir mieux réfléchir au système de ventilation ^^ c'est pas avec deux tuyaux vers le ciel façon tuba qu'il va survivre à grand chose Very Happy mais il est plus intelligent que ça je pense !
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 4 Nov 2015 - 19:08

de toute façon, il va devoir camoufler sa trappe d’accès, et son arrivée d'air, sans parler de l'arrivée de sa réserve d'eau (voir, soyons fous, la sortie des eaux sales, en sous sol, elles ne vont pas s'évacuer toutes seules)

c'est là que je l'attend le plus, se faire un bunker imprenable, mais dont n’importe qui peux bloquer de l’extérieur l'entrée d'air, le seul accès, et le ravitaillement en eau ... piège à con

(dommage qu'il n'ai qu'un accès, puisqu'il a enterré son tunnel si efficacement)
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 4 Nov 2015 - 21:17

Mad c'est trop chere pour une boite a faire caca dedans ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mer 4 Nov 2015 - 21:20

Surtout dommage que cela ne soit pas drainé, et bien étanchéifié un jour il risque d'etre noyé comme un rat.

a moins qu'il ne soit sur une colline ?

Qlq m3 de beton ce n'est pas si onereux, a vue de nez combien 5 ou 6 toupie 40 a 50 m3, pas de pompe a beton donc 5 K€ de beton
La ferraille pareil en etant large

Qlq coup de pelle mecanique, de la pelouse en rouleaux (pas donnée)

Au final 15 K€ a la louche moins cher que bien des voitures

A+

Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Jeu 5 Nov 2015 - 16:07

honnêtement, celui qui veux se lancer là dedans a une solution simple, il prend un bon architecte ... suisse

et il fais faire les plans en intégrant l'abri sous la maison familiale (avec une ou deux issues de secours bien camouflées, en cas d'effondrement ou d'occupation de la maison)

et là, les voisins et les curieux, ils voient construire une grande maison, avec une grande cave, rien d'autre (et rien n’empêche d'avoir une cave par dessus un abri, au contraire)

par contre, si un architecte suisse est dans le coup, le prix ne sera pas donné, il respectera les normes suisses, et elles ne rigolent pas avec la sécurité des occupants des lieux (faut savoir ce qu'on veux)
Revenir en haut Aller en bas
ashrad

ashrad


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39
Localisation : Aramon

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Jeu 5 Nov 2015 - 16:55

@ agralil! oui le gouvernement suisse oblige toutes nouvelles construction a avoir un abri anti-atomique^^ son fou ces suisses!!

@histirion! une bonne bad te coutera 15000 de materiaux et environ 20.000 de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Ven 20 Nov 2015 - 2:45

la suite, et finalement sa trappe est bien camouflé Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RoBnOt

RoBnOt


Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 34
Localisation : Aisne

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Sam 21 Nov 2015 - 20:44

Le Bunker en lui même n'est pas mal , mais je n'aurais pas agencé ça comme il l'a fait Evil or Very Mad
Pareil pour les AK airsoft , j'aurais mis d'autres trucs à la place ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Mar 5 Jan 2016 - 18:06

J'ai regardé ce post avec plaisir, ce gars est délirant.
Son job est de filmer ces délires, il reçoit de l'argent tout en s'amusant; C'est cool son Bunker mais ni plus ni moins su'une piscine armature métallique, j'en ai fait une dans mon jardin,reste à faire un toit et c'est idem = une pièce secrète mais en aucun cas un Bunker,pour moins cher la terre extraite aurait pu être utilisée, il ne finance absolument rien tout est payé par la publicité qu'il fait. Surtout personne ne doit penser qu'un petit abris de ce genre protégerait de quoi que ce soit, ça lui permettra juste de jouer de la batterie sans importuner ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Ven 25 Nov 2016 - 21:50

Histrion a écrit:
Bonsoir

Je ne comprends pas  pourquoi il utilise de l'acier...
Celui ci va rouiller et la structure s'effriter.
Je n'ai vas vue d'etancheité posée sur le sol ni de drainage ...

A+





Thérapeute : pas vu non plus , il y a aussi la construction en béton
, une fois terminée ( séchée ? ) , recouverte d'une couche de bitume , pas vu non plus de filtre avec surpression ?
ça reste pas bon marché , creuser , ça dépend du terrain , roche ou pas , avant de divorcer , j'avais de la doc '( pas perdu que ça !)
Il reste les titres :collection AnArchitecture , Bellini jacques : ""Techniques de construction des ABRIS " ; ça part du croquis pour millionnaire mais solution pour tous moyens ! même collection :"Manuel de construction rurale " , plutôt maison
et de G. Chevalier :" Faire face au danger nucléaire " , lui à l'époque parlait des bombes , maintenant ce serait plus nos " chères "centrales , vient d'entendre que .... gros risques ! Le premier , ABRIS , était utile , à trouver ?
Salut à tous






























Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13Ven 25 Nov 2016 - 22:05

ashrad a écrit:
carrement daccord!

Impossible de faire passer discretement une toupie! mis a part au pays des aveugles.
Et encore ! le bruit , camions , etc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Empty
MessageSujet: Re: Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze   Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire un Bunker -> Vidéos de Colin Furze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire sans permis de construire : risques réels ?
» Construire son stand de tir
» liste de plans divers a construire
» comment construire un dôme EARTH BAG
» Le bunker de ma BAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Protection de sa BAD-
Sauter vers: