survaliste_dead
| Sujet: Paris Brule t'il ? Sam 14 Nov 2015 - 14:16 | |
| Hier nôtre pays a était attaquer. Le monde était déjà imbiber d'un combustible volatile. Et je crois qu'il vienne de mettre le feu au poudre.
Après un tel acte en vers nôtre grande nation , je ne pense pas que l'Europe et même la France en reste la.
Ils viennent d'assassiner des innocents , qui n'avais rien fait. Si la France ne fait rien , que ce passeras t'il la prochaine fois ?
Devons nous déclarer la guerre , ou allons nous rester dans nôtre coin à attendre que la prochaine fois ils tuent nos enfants?
Vos avis , vos réaction.
Merci de ne pas tenir de propos raciste sur ce topic.
A vous les studios. | |
|
vovo
| Sujet: Re: Paris Brule t'il ? Sam 14 Nov 2015 - 15:24 | |
| - survaliste_dead a écrit:
- Devons nous déclarer la guerre , ou allons nous rester dans nôtre coin à attendre que la prochaine fois ils tuent nos enfants?
Article du Monde du 27 septembre 2015 : Intervention militaire française en SyrieQuand François Hollande à envoyé des bombes sur des syriens, est-ce que ça compte comme une déclaration de guerre ou pas ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Brule t'il ? Sam 14 Nov 2015 - 15:39 | |
| - vovo a écrit:
- survaliste_dead a écrit:
- Devons nous déclarer la guerre , ou allons nous rester dans nôtre coin à attendre que la prochaine fois ils tuent nos enfants?
Article du Monde du 27 septembre 2015 : Intervention militaire française en Syrie
Quand François Hollande à envoyé des bombes sur des syriens, est-ce que ça compte comme une déclaration de guerre ou pas ? Bombes envoyées illégalement bien sûr puisque sans l'accord du président syrien élu légitimement! |
|
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Paris Brule t'il ? Sam 14 Nov 2015 - 17:05 | |
| - survaliste_dead a écrit:
Devons nous déclarer la guerre , ou allons nous rester dans nôtre coin à attendre que la prochaine fois ils tuent nos enfants? En fait, nous sommes déjà en guerre. Seuls le gouvernement et la majorité Bisounours semblent l'ignorer. Perso, j'ai déjà pris mes dispositions dans ce sens ... Et je me fous comme de ma première capote de ce qui se passe en Syrie, de qui est la faute et de comment on pourrait arrêter ça | |
|
Tatou
| Sujet: Re: Paris Brule t'il ? Sam 14 Nov 2015 - 17:35 | |
| Ils ont pas attendu que François Hollande envie 2 pauvres avions pour combattre l'occident.
Dernière édition par Tatou le Sam 14 Nov 2015 - 19:36, édité 1 fois | |
|
vonhaken
| Sujet: Re: Paris Brule t'il ? Sam 14 Nov 2015 - 17:47 | |
| C'est malheureux, ca me touche beaucoup.
Mais je ne pense pas que ca va changer grand chose. Nos hommes politiques vont "condamner ces actes", peut etre intensifier (un peu) les frappes en syrie mais rien d'autre ...
Concretement, je vois pas ce que l'on va faire de plus. | |
|
flo1028
| Sujet: Re: Paris Brule t'il ? Mar 22 Aoû 2017 - 14:59 | |
| - Cucaracha a écrit:
- survaliste_dead a écrit:
Devons nous déclarer la guerre , ou allons nous rester dans nôtre coin à attendre que la prochaine fois ils tuent nos enfants? En fait, nous sommes déjà en guerre. Seuls le gouvernement et la majorité Bisounours semblent l'ignorer. Perso, j'ai déjà pris mes dispositions dans ce sens
... Et je me fous comme de ma première capote de ce qui se passe en Syrie, de qui est la faute et de comment on pourrait arrêter ça Bonjour, Pardon, j'arrive à peine. J'espère ne pas être HS. Il me semble que quand une guerre est déclarée, un ennemi est identifié, voir plusieurs, des alliés sont identifiés, ou pas, des objectifs de guerre sont établis, une stratégie aussi et des moyens mobilisés. Je ne pense pas que la situation actuelle corresponde à ce que l'on appelle communément une déclaration de guerre. Ou alors, vous pensez à une guerre civile ? J'ai pour ma part le sentiment que les "terroristes" ont plus ou moins tous été, à un moment, approchés (a minima) par les "services". Je ne crois pas une seule seconde que le gouvernement soit "bisounours"... mais je pense que c'est une marque de leur talent que de vous le laisser croire. En effet, on ne juge pas un bisounours... alors qu'un traitre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Brule t'il ? | |
| |
|