France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Hier à 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
Cas de virus en Chine.
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Ebola didadouda
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VIRUS (Fukkatsu no hi)

Aller en bas 
+2
claude4472
agralil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Sam 19 Déc 2015 - 21:34

VIRUS (Fukkatsu no hi) Virusf10


Réalisé par Kinji Fukasaku, ce film post apocalyptique de 1980 (Fukkatsu no hi) raconte comment en 1982 une pandémie extermine presque toute l'humanité.

Presque ? En effet des scientifiques travaillant dans des bases internationales situées en Antarctique ne sont pas touchés par le virus.

L'espèce humaine aurait-elle droit à une dernière chance ? Peut être pas.........car un séisme menace de déclencher l’Armageddon, des tirs d'armes nucléaires automatisées !

Ce film m'avait scotché à l'époque avec son ambiance glauque et désespérée !
Je me souviens de l'accroche sur la boite VHS du film 863 personnes n'ont pas eu de chance.....elles ont survécu !



Les effets spéciaux ont certes pris un sacré coup de vieux Laughing mais le jeu des acteurs est resté excellent, en particulier Robert Vaughn qui campe un sénateur américain très crédible (Barkley)........


Et surtout le protagoniste principal du film Masao Kusakari......

......dans le rôle du sismologue Yoshizumi.

Tourné en extérieur, les décors naturels sont superbes et apportent une touche supplémentaire de réalisme à cette excellente adaptation du roman éponyme de Sakyo Komatsu qui avait également écrit La submersion du Japon très bon bouquin que je vous conseille vivement de lire :good:
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Sam 19 Déc 2015 - 21:43

visible sur le net en version longue, que je préfère pour ma part

sinon, un de mes film préféré sur le sujet, par son coté désespéré et pacifiste à la fois

je n'ai pas lu le livre, pour la seule raison que je n'ai pas de référence pour une version française ... mais pour les amateurs de film (pas) d'action, visionnez le

pas de référence dvd/blue ray à ma connaissance, du coup, le net est votre ami (légalement, faute d'édition actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
claude4472

claude4472


Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 51
Localisation : Nantes

VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Sam 19 Déc 2015 - 22:19

Plus un film catastrophe mais excellent, je l'avait vu tout gosse et ça m'avait fait flippé. Les corps qu'on brulent au lance-flame sur une place publique pour tenté d'enrayée l'epidemie.

Le pire est que ce genre de virus existe, mis au point par des chercheurs incapables de trouvé un antidote.
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Sam 19 Déc 2015 - 23:00

Une version en français existe par quelqu'un qui avait enregistré sur VHS (arf) le film sur canal+ à l'époque et qui l'a ré-encodé en avi .

Il existe aussi une autre version re-pack et en upscale  1080 P ( le mec a fait un sacré travail ! : " Nouvelle Bande son FR-VO UNCUT complètement re-synchro à partir de la VHS FR et DVD R1 car l'ancienne n'était pas de moi, plus aucun arrière bruit métallique, ajouts de quelques passages FR manquants, nombreuses corrections de sous-titres forcés FR manquants, réduction du souffle, transitions des passages FR-VO correctes, synchro FR-VO parfaite. " (le fichier fait plus de 11 Go , hihi )

A noter que le film est tombé  dans le domaine public
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Sam 19 Déc 2015 - 23:56

Puisqu'il est dans le domaine public, si tu as un lien il est bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Dim 20 Déc 2015 - 6:03

11Go c'est un poil trop pour moi (mais ou sont passés les div-x d'antan de quelques centaines de méga)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Dim 20 Déc 2015 - 8:21

Bonjour et merci pour vos retours.

Personnellement, je préfère visionner les films en VO, mais je veux bien "m'adapter" à la demande générale

Voici le lien menant au site du gars qui aurait traduit le film en Français :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwik4ZT28OnJAhULExoKHTYFA9YQFggrMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.charrazac.fr%2FJoomla2%2Findex.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3D5%3Aun-film-introuvable-en-francais%26catid%3D1%3Adernieres-nouvelles&usg=AFQjCNEr6vCxiC7Ev_SAhENqh6TpPR5Xkw&bvm=bv.110151844,d.d2s

Il faut créer un compte, avec processus de réservation de film (si déjà prêté ? J'pige pas...).

Bref ! A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle Wink

Bon film !
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Dim 20 Déc 2015 - 16:38

La version que j'ai cité plus haut (upscale 1080 p ) , provient de Passion-Repack.blogspot , elle a été encore retravaillé  , je cite à nouveau le commentaire de la personne :
Note: Nouvelle Bande son FR-VO UNCUT complètement re-synchro à partir de la VHS FR et DVD R1 car l'ancienne n'était pas de moi, plus aucun arrière bruit métallique, ajouts de quelques passages FR manquants, nombreuses corrections de sous-titres forcés FR manquants, réduction du souffle, transitions des passages FR-VO correctes, synchro FR-VO parfaite.

http://passion-repack.blogspot.fr/2014/04/virus-1980-upscale-1080p-uncut-nouvelle.html?zx=94c8ea7ea244694e

Important  : seul les fichiers 11 Go  et celui de la nouvelle bande son (mka) sont valides , car si l'on veut télécharger le film en fichiers découpés(en plusieurs parties ) certains liens ne sont plus valides (et donc il manque des parties )
Attention c'est assez contraignant  , il y a pleins d'anti-leech

Si vous voulez télécharger les fichiers du film et de la nouvelle bande son , je vous conseilles d'utiliser le logiciel  JDownloader2 (ou équivalent)
copier/coller les liens ci dessous(sans les "  ) dans le logiciel (les liens sont directs normalement)

Le film en upscale (11, 6 Go )
"https://3pgqgzkymu.1fichier.com/"

La nouvelle bande son en mka , (j'ai pas trop saisi  comment ça fonctionne , mais je verrais une fois le dl du film  terminé )
"https://h7kgh9466n.1fichier.com/"

Je suis en train de dl le film  , avec ma connexion de m.....(ouais c'est la campagne chez moi )  j'en ai pour plus de 12 h  Embarassed
si je n'ai pas de souci de connexion d'ici là , je donnerai mon retour ...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Dim 20 Déc 2015 - 16:47

Comme d hab... plus précis tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
14FU19
Membres d'honneur
Membres d'honneur
14FU19


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43
Localisation : Dep86 JN06jo

VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Lun 21 Déc 2015 - 9:10

voici le mot de passe pour l'extraction du fichier de 11Go

"RL0146Virusmortel "
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13Lun 21 Déc 2015 - 17:29

oui 14FU19 , le mot de passe de l'archive est communiqué sur le blog de Passion Repack

Bon je viens de jeter un oeil (ça y est j'ai fini le téléchargement durée 14 h ouf ) , tout d'abord le gros fichier est complet , donc le petit fichier comprenant seulement la bande son , cela doit être pour les personnes qui ont déjà le film en vo ...

L'image est vraiment bien par rapport aux versions que l'on trouve sur le net (bon je n'ai qu'un écran de 22 pouces ) , le son est assez bon , la langue française est alternée avec du sous titrage (pour les passages en anglais )
Le film dure 2 h et 36 mn
On peut sélectionner le son soit en FR-EN AC3 2ch [Français] ou AC3 2 ch [English] , pour les sous titres on a le choix entre FR FORCED et FR COMPLET (là tout est sous titré même la langue française , c'est bien pour les malentendants )


Chapeau à " Speedfire93" de Passion-Repack pour son travail !

Je visionnerai le film en entier un peu plus tard



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRUS (Fukkatsu no hi) Empty
MessageSujet: Re: VIRUS (Fukkatsu no hi)   VIRUS (Fukkatsu no hi) Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRUS (Fukkatsu no hi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H7N7 Un nouveau virus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Films-
Sauter vers: