France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le virus va t il arréter le monde ?

Aller en bas 
+15
Lemonstr
Laura Ingalls
497719
Histrion
ozzy
JJ62
Balou2
Jean-luc Hassec
Milagi
Appocalypse_Knight
xaoline
therapeute
Charcut
easy
batisseur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Sam 8 Fév 2020 - 16:11

On pensait faillite des banques, soulévement des peuples etc etc..
serait ce un petit virus qui pourrait étre l'étincelle et mettre le systéme mondial a terre??

https://youtu.be/bHpm-dy4bC4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Sam 8 Fév 2020 - 17:22

Oui possible mais là ça serait orchestré . Les médias sont tenus ...
Un exemple historique affaire Tchernobyl où on a menti aux français . Pour pouvoir continuer à lancer le nucléaire promouvoir le nucléaire en France . Encore aujourd'hui les conséquences ne sont pas clairs .

Là à mon avais ça va continuer pour bien saigner les chinois . Mais pas trop loin quand même...
Et ensuite je pense qu'il y aura chez les ricains par exemple l'idée de faire revenir un max sa production industrielle . Et plutôt tabler sur les circuits courts ...

Ou autre possibilité

Ils ont décidé d'aller au bout et là on est dans la merde . Et c'est fortement possible ...

Mais encore une fois si ils décident que les médias la ferme là dessus . Ils la fermeront ...Et on aura juste de l'infos alternative sur le net qui impactera rien du tous ...
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 9 Fév 2020 - 19:29

Le système est a l agonie , n importe quel fait peut etre prétexte a l effondrement.
Un tweet de trump , un geste de poutine un virus chinois etc etc
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 9 Fév 2020 - 19:42

peut on revenir a des "economies" a taille humaine? a l'echelle maximum d'un pays avec quelques partenariats extérieurs sur des sujets non fondamentaux..

la en gros si ça devenait vraiment mortel a grande échelle, plus de médicaments , plus d'acier, plus d'électronique..
et la on a plus de masques PPFP2 , un vulgaire bout de papier tissé avec un élastique.. Shocked

pourtant on sait ou savait faire tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 9 Fév 2020 - 21:02

Merci à nos dirigeants sucessifs qui ont vendu l'industrie Française ces 40 dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 10 Fév 2020 - 8:04

Appocalypse_Knight a écrit:
Merci à nos dirigeants sucessifs qui ont vendu l'industrie Française ces 40 dernières années...

ils ont tout "vendu" ou presque. Du moins tout ce qui permet à un pays d'être souverain et un minimum autonome ainsi que nos valeurs: l'agriculture en général, l'armée, la santé, l'éducation, le civisme, la fierté d'appartenance à une nation, l'industrie et j'en passe. Les seuls dépenses qui augmentent réellement sont celles qui tombent dans leurs poches.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 10 Fév 2020 - 9:07

JJ62 a écrit:
peut on revenir a des "economies" a taille humaine?  a l'echelle maximum d'un pays avec quelques partenariats extérieurs sur des sujets non fondamentaux..

la en gros si ça devenait vraiment mortel a grande échelle, plus de médicaments , plus d'acier, plus d'électronique..
et la on a plus de masques PPFP2 , un vulgaire bout de papier tissé avec un élastique.. Shocked

pourtant on sait ou savait faire tout ça..

Aux USA un gros industriel sous traitant des composants d'Iphone dont j'ai oublier le nom a arreter sa ligne de production pour en fabriquer.

La chine interdit l'importation de miel Europeen.

En Australie Amazon ne livre que des livres. Pour un emploi chez amazon c'est genre 3 de perdus. Du coups non meci.

Etc etc.

Il n'y a que en europe que l'on considere la masse comme une vache a lait. Et il faudrait en plus dire pardon/merci.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 10 Fév 2020 - 10:14

Attention le protectionnisme c'est maaaallll !

le virus va t il arréter le monde ?  310x1910

l'Europe est la plus grande productrice de richesse au monde!
Forcément ça dérange certains, donc on viens nous scier les pattes à grands coups d'Europe dans la mouille...

Faire de nous un colosse aux pieds d'argile.

Les fondateurs de l'Europe on du en retourner de la terre dans leur tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 10 Fév 2020 - 11:27

Appocalypse_Knight a écrit:
Merci à nos dirigeants sucessifs qui ont vendu l'industrie Française ces 40 dernières années...

qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre ...

On va bientôt comprendre pourquoi l'église interdisait l'intérêt/l'usure comme l'Islam d'ailleurs . Et ce cher zemmour se garde de bien dire pourquoi les rois de France viraient une certaine communauté dont une partie des membres s'enrichissaient avec l'usure . Et foutant le peuple dans la merde avec cela...

Attali en parle en présentant son livre dans 10 ans tous ruiné . Je n'ai plus la vidéo ces banquiers d'une certaine communauté au départ endetté les rois de France . Qui crevaient et ne pouvaient pas rembourser la dette . Ou ils allaient demandé que le pape efface la dette .
Alors comme l'Attali l'explique ils ont commencé à endetté un groupe et le premier groupe c'était un couvent en Angleterre jusqu'à ce qu'on voit aujourd'hui comme avec la loi Pompidou Rotschild etc .

lire le livre de Soral qui pète les plombs des fois mais après tous ce qu'il a prit dans la gueule sa se comprend .

https://soldatducontingent8308.files.wordpress.com/2014/01/soral-alain-comprendre-lempire.pdf


Pour ça l'une des raisons qu'ils ont abattu l'Eglise . Qui était un rempart contre ce qui est entrains de se passer ...

J'ai bien l'impression qu'ils vont faire une fois de plus une grosse purge . Et comme d'habitude ils en sortiront plus forts .

Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Charcut

Charcut


Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 48
Localisation : Frankistan du sud

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 10 Fév 2020 - 11:59

https://youtu.be/Vu2LFeeCBCw
Très intéressant, la mondialisation est un château de carte face aux problèmes, tel qu’un virus comme connaît la chine.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 10 Fév 2020 - 19:39

Charcut a écrit:
https://youtu.be/Vu2LFeeCBCw
Très intéressant, la mondialisation est un château de carte face aux problèmes, tel qu’un virus comme connaît la chine.
la mondialisation chère à Sarkozy , est faite par et pour les banquiers internationaux ; les morgan rockfeller et la tête : Rothschild , j en oublie , qui en se servant des institutions des u s a , empoisonne le monde pour leurs profits , sont à la base de l union européenne , les "" pères fondateurs "" ayant été au service de la c i a , et même Montebourg , à fini par dire - devant les sénateurs : qu ' elle nous détruit , même si ça critique ne va pas loin , peut-être par crainte de froisser ses amis , et les anglais ont compris , et surtout ont trouvé un politique courageux , nous on nous a flanqué un employé des Rothschild ; le précédent , Pompidou a fait la loi du 3 janvier 1973 qui avait pour but de ruiner la France , et depuis ça continue !
ps : mon ordi refuse les majuscules , je fait avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mar 11 Fév 2020 - 19:09

therapeute a écrit:
Charcut a écrit:
https://youtu.be/Vu2LFeeCBCw
Très intéressant, la mondialisation est un château de carte face aux problèmes, tel qu’un virus comme connaît la chine.
la mondialisation chère à Sarkozy , est faite par et pour les banquiers internationaux ; les morgan rockfeller et la tête : Rothschild , j en oublie  , qui en se servant des institutions  des u s a , empoisonne le monde  pour leurs profits , sont à la base de l union  européenne , les "" pères fondateurs "" ayant été au service de la c i a , et même Montebourg , à fini par dire - devant les sénateurs : qu ' elle nous détruit , même si ça critique ne va pas loin , peut-être par crainte de froisser ses amis , et les anglais ont compris , et surtout ont trouvé un politique courageux , nous on nous a flanqué un employé des Rothschild ; le précédent , Pompidou a fait la loi du 3 janvier 1973 qui avait pour but de ruiner la France , et depuis ça continue !
ps : mon ordi refuse les majuscules , je fait avec !!

+1

Revenir en haut Aller en bas
xaoline




Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 34

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: deux questions sur la manière de faire face   le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mer 26 Fév 2020 - 18:21

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite pour en savoir plus sur la manière de faire face à la potentielle épidémie, j'avais posté ce sujet dans la catégorie "gestion de crise", ce qui me paraissait logique, mais c'est vrai qu'on peut aussi le considérer dans son aspect géopolitique, bref..

Je commence avec deux questions :

1. Certains ouvrages recommandent de boucher les ouvertures, aération.. chez soi mais ça ne me parait pas très sain, si vous ne renouvelez pas l'air... surtout pendant plusieurs mois, vous allez au devant de problèmes non ?

2. Quid de la gestion des déchets, supposons que vous soyez confinés en appartement, vous faites quoi de vos multiples boites de conserve, couches, reste alimentaires.... vous ne pouvez pas les bruler, vous ne pouvez pas les déposer à l'extérieur, ça devient vite insalubre ?

Xaoline
Revenir en haut Aller en bas
xaoline




Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 34

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mer 26 Fév 2020 - 18:29

Ps :

J'oubliais une petite précision, pourquoi je pense que ce coronavirus n'est peut être pas de la blague :
voir la vidéo de Jean Jacques Crèvecoeur sur Youtube qui évoque la manière dont les chinois mentent sur les chiffres et cite des sources assez terrifiantes

Et une autre précision ; dans ce cas, je ne pense pas qu'il y aurait de coupure d'électricité, et même probablement l'eau resterait potable.
Le problème serait plutôt celui de la nourriture, et de l'absence de soleil... sur une période pouvant durer plus de 6 mois
Le problème avec une pandémie, c'est que ça peut durer 6 mois intense, atteindre un pic et puis décroitre doucement pendant 1 à 2 ans suivant...
Le problème c'est la durée

J'imagine que beaucoup d'entre vous peuvent durer 2 mois, mais combien peuvent tenir 6 mois ou plus ? Et moralement parlant aussi, sans soleil..

Xaoline
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mer 26 Fév 2020 - 19:02

L'idéal est de se préparer à tout si possible, même les plus sages ne peuvent prédire l'avenir donc.

Après ce qui peut orienter tes priorités c'est ton environnement, c'est à cela qu'il faut réfléchir en premier.

Les différentes rubriques du forum sont assez claires je penses.
On ne peux pas te pré-mâcher trop le travail, il va falloir lire beaucoup. Surtout qu'en ce moment on a fort à faire.

Au pire sois plus précise sur tes intentions, ton environnement et ton budget car ce n'est pas négligeable.

Trop de confinement tue le confinement, à mon avis tout calfeutrer ne changera pas grand chose car l'ennemi viens de l'intérieur.
Pour moi c'est potentiellement néfaste mais ce n'est que mon avis.

Pour les déchets je me suis posé la question aussi, quand on voit l'effet d'une grève des éboueurs à Marseille ça donne une idée de ce qu'il va arriver.

En ville pas évident, à part l'incinération, ou l'enfouissement...et encore fumée nocives et pollution de l'eau en perspective.

Les toilettes sèches ou chimique c'est le top mais il faut pouvoir.

À mon avis tu devrais ouvrir un post pour ton cas en particulier, t'aidera qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mer 26 Fév 2020 - 19:33

Rendre le logement hermétique n'a aucun sens pour ce virus.

Idem, je doute qu'on arrive à une obligation de confinement de plusieurs mois. Apres quelques semaines la vie devrait reprendre son cours.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mer 26 Fév 2020 - 22:33

Le virus n'arrêtera pas le monde. Même si il va nous baisser les cotisations retraite Smile , je pense plutôt que cela sera ses conséquences ( economiques notamment ). Reste à savoir si ça va être violent ou la grosse glissade en douceur vers le fond du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Jeu 27 Fév 2020 - 0:19

Le virus ralentit le monde :

Il semblerait qu'au large de Singapour il y ait un embouteillage de petrolier remplis de brut qui ne trouve pas preneur
Le litre de gasoil etait a 1.36 ce matin

autour de 1€ en Espagne ...

Donc nous avons affaire a une crise economique qui s'annonce.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Jeu 27 Fév 2020 - 8:49

Alors à priori les autorités internationales sont très contentes des informations données par les Chinois. Il ne faut pas oublier que sur place le pouvoir est affaibli par une opposition grandissante. Tous les moyens sont bons pour entaché l'ennemi.
Ensuite 6 mois de quarantaine c'est juste impossible. Qui va la faire respecter ? Il faut des forces de l'ordre, qui doivent se rendre au boulot donc consommer une quantité d'essence, les services hospitaliers, les pompiers, tout ce petit monde ne peut tout simplement pas arrêté. Certe on peut les cantonner sur place mais il faudra du carburant pour les véhicules donc faire fonctionner d'une manière ou d'une autre les raffineries, puis il faut nourrir tout le monde. Que les lignes électriques fonctionnement. Pas sûr que avec seulement les services actifs et les réservistes tu puisses tout faire fonctionner. Ensuite il faudra faire parvenir de la nourriture aux gens sinon tu peux toujours courir. Mourir pour mourir beaucoup tenteront de se barrer on ne sait où (la forêt pour les citadins j'y crois moyen il faut quand même des connaissances pour avoir des chances de survie augmentées) . Le cours de l'or va s'envoler très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Jeu 27 Fév 2020 - 9:53

Jean-luc Hassec a écrit:
Le virus n'arrêtera pas le monde. Même si il va nous baisser les cotisations retraite Smile , je pense plutôt que cela sera ses conséquences ( economiques notamment ). Reste à savoir si ça va être violent ou la grosse glissade en douceur vers le fond du fond.

Violent...enfin, sa commence comme cela en tout cas à voir la bourse
Revenir en haut Aller en bas
xaoline




Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 34

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Sam 29 Fév 2020 - 1:50

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses, mais je ne suis pas beaucoup avancée.

J'ai réfléchis un peu plus entre temps
si l'aération est commune avec celle des voisins(comme c'est le cas chez certains de mes proches en appartement), il faut impérativement la boucher. Sinon, en effet, il va bien falloir aérer un peu, par les fenêtres.  

Et pour la boucher correctement, comment on fait ? Vous vous la boucheriez avec quoi ?

Pour ce qui est de la deuxième question, celle des déchets, il me semble qu'il n'y a pas d'autres choix que de les bruler. Ce qui signifierait acheter une sorte de grosse marmite spécialement pour ça, arrêter les détecteurs de fumée le temps de le faire, et ouvrir une fenêtre pour laisser la fumée s'échapper.
Je dispose d'une fenetre à l'étage par laquelle personne ne peut entrer, mais, à cet étage il y a du parquet.

Comment est ce que je peux faire pour m'assurer qu'aucune étincelle ne va tomber à côté ?

Sinon, je peux aussi mettre un peu de déchet organique aux toilettes, ça dépend quoi.

Apocalypse Knight : si tu as pensé à la gestion des déchets, qu'en as tu conclu ?

Ozzy : j'ai pensé comme toi, mais il se trouve qu'un juin, il y aura justement un déploiement de 25 000  hommes de l'organisation transatlantique en Europe (officiellement, cela est en entrainement). Bien sur il n'est pas possible de survivre 6 mois sans sortir, la plupart des gens sortiront à leurs risques et périls, et sur la période de confinement à proprement dit, qui je suis d'accord sera sans doute plus courte,  l'état a les moyens de faire en sorte d'amener de la nourriture aux gens. Et pas forcément via des hommes d'ailleurs.

----
Vous vous dites que 6 mois de confinement c'est impossible, tout le monde à l'air d'accord sur le fait que ça ne va pas durer parce que ce n'est pas gérable, mais le virus fera bien ce qu'il veut. Quand il y a eu la peste et le choléra, ça a pris un temps fou avant de s'arrêter
En fait, un virus, ça peut être l'enfer pendant deux ans, vous devez vous y connaitre en panel de catastrophe, mais franchement, pour moi, celle là, c'est la pire et la plus dure

Xaoline
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Sam 29 Fév 2020 - 8:49

Il n'y a jamais de communication d'air entre logement. Même si la vmc est collective, ça ne permet pas à l'air de circuler entre appartement. Il y a juste une aspiration centralisée et evacuation vers l'extérieur.

Donc je répète, aucun intérêt à la boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Sam 29 Fév 2020 - 9:43

Mes conclusions sont qu'en ville ça sera compliqué, a part les jetter dans un coin éloigné.

Et brûler des déchets dans un appart' tu peux oublier, ou alors prépare toi à appeler les pompiers s'ils sont encore disponibles...

Sur un balcon à la rigueur...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Sam 29 Fév 2020 - 9:47

ou alors faire comme dans les quartiers perdu de la republique
tu balance par la fenetre
il est preferable d habiter en hauteur Smile
comme cela on va retrouver l ambiance du moyen age
Revenir en haut Aller en bas
xaoline




Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 34

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 1 Mar 2020 - 15:50

Bonjour,

Ah Ah Ah, et bien me voilà pas du tout rassurée, parce qu'un déménagement ça ne s'improvise pas en deux semaines.. et puis c''est déjà trop presque trop tard.

Donc il va falloir trouver une solution.
Sachant que, pas de chance j'ai déjà deux souris qui sont entrées par le toit mais alors je ne sais absolument pas comment (j'ai juste entendu du vacarme dans le toit, puis une semaine plus tard, Mickey à la maison, vous imaginez... je ne peux pas laisser trainer de nourriture.)

Piste du feu : si je fais un mini feu tous les jours, ça ne fait pas une grande quantité de nourriture, normalement je ne devrais pas faire un brasier. Apocalyspe Knight, Tu sais, quand j'étais gamine, je brulais assez souvent mes écrits à l'intérieur du domicile, je n'ai jamais eu de problème, bien que je me sois souvent faite engueulée. En fait, je les brulais dans une petite coupelle dans le lavabo.

Là je ne pourrais pas dans le lavabo car il n'y a pas de fenetre pour aérer à cet endroit. Le truc, c'est comment je protège le sol, au cas où une étincelle parte de côté ?

Il n'existe pas des baches inenflammables ?

Si je prépare exctincteur, eau, et bache, et que je brule de petite quantité, je me dis qu'il faudrait que je sois nunulle pour que le feu parte.... Il faut aussi que je mesure en fonction de ce que j'ai à bruler la hauteur de la flamme pour qu'elle ne dépasse pas 50 cm.

Les aliments, je peux faire en sorte qu'il ne reste pas grand chose, mais je devrais me débarrasser des couches, des carrés cotons du bébé. Il n' a pas l'âge d'être propre, et ramasser 2-3 cacas par jour plein ses vêtements non merci. Les couches sont végétales donc je ne risque pas de m'intoxiquer en les brulant.. Vous allez me dire, couches lavables... ça fait beaucoup d'eau et de savon..( et je n'ai pas de machine à laver). Utiliser ses stocks d'eau pour laver les couches.. Disons que ça dépend aussi si on a une eau courante correcte.

-------------
Autre piste : les produits type Deskop qu'on met dans les toilettes, ça ne pourrait pas détériorer les aliments ? Clore hérmétiquement pour qu'on ne respire pas les vapeurs toxiques.

Les toilettes chimiques, peut être aussi ?

-------

Quand à mettre de la nourriture dans les toilettes, ça reste une bonne option à mon avis

-------

Pour ce qui est de la vmc, ok, merci, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 1 Mar 2020 - 17:36

tu as un bébé et tu envisages de faire des feux a l'intérieur? ou de mettre des produits chimiques pour dissoudre??

t sérieuses la??? scratch

je ne juges pas.. mais je n'interviens plus dans ton délire.. Ta responsabilité c'est de protéger ton enfant pas de l'accidenter avec un feux ou des produits chimiques en quantité..

remet les pieds sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 1 Mar 2020 - 23:03

Hey elle cherche des solutions.
Keep cool.

Toi tu as de l'expérience, mais pour un novice ce sont des pistes à creuser.

Reprenons

Les déchets ménager brulé très très mal top d'eau et dégage une odeur pestlentielle en se consumant.
Le destop à base de soude sera inefficace

Les couches naturelles sais pas mais 'es pampers ne brûlent pas. Mais de l' urine ou des fèces idem trop d'eau pas facile à brûler te faudrait des litres d'essences.

Donc sac poubelle et hop fenêtre.

Tu ne seras pas la seule...

En k2kk la grève des éboueurs c'est de la rigolade.

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 1 Mar 2020 - 23:14

Pareil pour pour ton popo, tu mets le sac sur la lunette du c....te une fois la commission emballée au choix tu jettes au loin par la fenêtre ou tu vas vider ton sac dehors pour l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 2 Mar 2020 - 6:05

Pour les déchets organiques une cuve en extérieur avec un couvercle. Ça va se décomposer et attirer tout un tas de vermines à pattes et à plumes.

Le plastique devrait se laisser entasser. Surtout en cas de quarantaine ça devrait arriver dans des sacs et du carton.

Pour faire parvenir de la nourriture même à l'échelle d'une petite agglomération il faudra beaucoup de personnel et surtout du stock qui provienne de quelque part.

Sachant que les 2 premiers problèmes seront l'eau et le froid pour les non malades si l'épidémie passe jusqu'à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 2 Mar 2020 - 10:10

oui c'est vrai j'ai été rude et abrupte.. Wink

mais bon commencer a penser a bruler dans une maison.. sans cheminée, Non a ne pas faire..

avant le risque incendie, il y a le risque Monoxyde de carbone car tu va pomper tout l'oxygéne de la piéce ou de la maison..

voila .. plus constructif.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xaoline




Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 34

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 2 Mar 2020 - 15:37

Bonjour les gars,

Je vous remercie pour votre aide, mais voilà, si j'ai pensé à cette solution c'est que la configuration de mon logement de me permet pas de faire autrement :

J'habite au fond d'une cour, si je jette des poubelles par la fenêtre, elles tomberont simplement devant ma porte dans la cour, et après je fais comment pour sortir ? Laisser des poubelles s'entasser c'est la porte ouverte à d'autres maladies, et j'oserais dire, plus mortelle que le coronavirus.

Par ailleurs, si je sors pour enterrer les poubelles : ça veut dire que je vais devoir prendre ma voiture, car je ne suis pas à la campagne, ensuite ça veut dire que je passe régulièrement par la porte d'entrée principale (que tout le monde aura touché), car pour entrer chez moi il y a déjà une entrée collective.
Donc, j'interromps mon confinement

Ensuite, j'ai deux mulots qui sont entrés chez moi il y a une semaine (et c'est pourtant propre chez moi, je n'ai vu aucun trou, la seule chose que je sais c'est qu'ils ont fait du rafu dans le toit en premier lieu) Vous imaginez s'il y a plein de mulot dehors et que je les attire avec des détritus, ils vont tous rentré chez moi..

Je me suis souvenue entre temps que je dispose d'un poele de yourte, je peux donc bruler le tout dans mon poele-secure et mettre la sortie à la fenetre, j'ai aussi acheté un détecteur de monoxyde de carbone, parce que je suspecte qu'une des souris se soit fait les dents sur mon tuyau de gaz..

--
Sinon, utiliser de l'essence, perso ça ne m'inspire pas.. plutôt un truc naturel genre bois comprimé, il me semble que l'essence déclenche davantage les feux hard core

--
Autre info, j'ai vu que dans le Diamond princess, des personnes isolées dans leur chambre ont attrapé le coronavirus par le système d'aération, je ne suis pas chez moi, donc je n'ai plus le lien, mais je vous remettrais ce soir ou demain. C'était sur LCI

Xaoline

Revenir en haut Aller en bas
xaoline




Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 34

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 2 Mar 2020 - 15:41

ps : pour les toilettes chimiques c'est fait pour être hermétique et donc sans danger non ?
Je ne vous cache pas que je n'y connais rien en produit chimique, mais j'ai en voisin qui a des toilettes chimiques dans son vanne, et qui dort dedans, pourtant c'est un milieu très clos et confiné ?

Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 2 Mar 2020 - 19:00

les toilettes chimiques grace a un produit dissoud la merde et la change en liquide qui remplis une cassette, mais cette cassette, il faut la vider trés réguliérement.. ça doit faire selon mes souvenirs camping car dans les 15 litres max
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 2 Mar 2020 - 23:41

Grosso modo les toilettes chimiques a 4 avec 3 pisseuses je dois les vider tous les deux ou 3 jours...

Ca pue tj un peu, surtout l'ete. Elles ont toutes un event pour eviter que la fermentation des feces n'engendrent une surpression et une fermentation anaerobie.

Laisse tombé les toilettes chimiques, tu peux en revanche stocker de la sciure...

A noter que la bouillies bordelaise permet aussi de decomposer/neutraliser les excrements.

A+
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 2 Mar 2020 - 23:49

Oui les toilettes sèches c'est pas mal, après il te faut des bonnes quantités de sciure surtout pour l'urine, pour l'économiser rien ne t'empêche d'uriner dans ta douche ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mar 3 Mar 2020 - 8:32

De toutes facons pour les dechets si il devait y avoir confinement bah tu feras comme les autres. Un lieu servira de depot. Le tout sera d'avoir la decharge le plus loin possible.

Et oui un niveau 2 c'est moche, ca pue, la vermine sort ainsi que les maladies du moyen age mais c'est comme ca si tu ne peux pas prendre ton vehicule pour un autre lieu il faudra faire avec.

Par contre il y aura beaucoup moins de dechets alimentaires dans les bennes a ordure. Tout le monde consommera le maximum possible. Pareil pour les selles. Si tu passes en mode rationnement tu peux me croire sur parole tu nira pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls

Laura Ingalls


Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 55

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mar 3 Mar 2020 - 15:11

Autrefois on utilisait l'urine humaine comme engrais liquide mais pas à l'état pur. Il faut quatre volumes d'eau pour un volume d'urine et arroser par temps couvert pour ne pas brûler les plantations.

Les excréments humains étaient aussi utilisés comme engrais sous forme séchées à l'air pendant quelques années, on appelait cela la poudrette et pas le "poudré"........lol
On mélangeait cette poudrette à du fumier, des mauvaises herbes etc.......
Un céréalier était capable en mâchant du grain de savoir si celui-ci a été fumé avec de l'engrais traditionnel ou des excréments humains. Le grain a une odeur plus prononcée reconnaissable.

Revenir en haut Aller en bas
xaoline




Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 34

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Jeu 5 Mar 2020 - 0:24

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses,

Donc, j'en ai conclu que les toilettes sèches pour ce qui est organique c'est pas mal, même si dans le fond, à partir du moment où je laisse peu de nourriture derrière moi je ne pense même pas en avoir besoin (en cas de confinement, du moment que c'est petit, ça peut aller aux toilettes normal)

Et pour ce qui est des couches, le poele de la yourte c'est peut être une option. Sinon couche lavable, mais il faut que je m'achète une machine à la laver! Et il faut qu'il y ait de l'eau.

--
Je suis en train de me dire, par rapport à ce coronavirus, que ça risque d'être dur de rester confiné jusqu'à ce que ce soit fini, parce que, ça risque pas de finir comme ça en quelques mois... et que, peut être, la meilleure chose à faire, c'est de veiller à sa santé et à son équilibre, peut être, qu'il vaut mieux se préparer à l'attraper plutôt que se préparer à l'éviter. Facile à dire, mais c'est vrai que se dire, je reste chez moi, je peux compter sur ça ça ça, c'est rassurant, alors que sortir en se disant Inshallah, ça fait plus peur. Aussi, sa santé, on en est jamais sûr, mais je pense que se maintenir en équilibre et en bonne santé, ça c'est sans doute le chapitre le plus important ?
Qu'en pensez vous ?

Je vais peut être mettre un petit temps à vous répondre parce que, j'ai beaucoup à faire, avec, me reposer! Et me lacher la grappe :-)

Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Jeu 5 Mar 2020 - 0:40

si tu restes chez toi, tu pourras peut etre differer ton infection, attendre que le haut de la vague soit passé, qu'il y ait des traitements plus efficace, que le systeme hospitalier soit rodé, ou que meme l'epidémie soit plus faible, il y a tj un reflux.

Si tu sort maintenant tu seras symptomatique et malade dans 15 j en plein boom avec peu de soignants, pas de place en hopital, plus lits en reanimation disponible.
Ok avec un peu de chance ce sera benin, si ce n'est pas le cas tant pis

Les Agences Régionale de Santé, prevoient d'organiser l'Hospitalisation a domicile des patients symptomatiques.
En effet ils seront mieux soignés chez eux, que dans un hopital...

Donc meme si tu ne te confine pas, et que tu es touché, tu devras qd meme rester chez toi ....

Un petit detail si : "Dieu le veut, Inshallah", puisque Dieu decide de tout, tu es entre ses mains, donc a quoi bon etre survivaliste ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
xaoline




Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 34

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Lun 9 Mar 2020 - 22:48

Coucou Histrion, j'aime bien tes remarques.

Certaines pragmatiques, c'est vrai que touché ou pas touché, de toute façon tu restes chez toi.

Après à quel moment vient le pic, si c'est maintenant, j'en sais rien, je serai plus portée à dire dans deux mois

Inshallah, ah ah, je suis démasquée! En fait pour taquiner un peu, je me disais même tout à l'heure qu'être survivaliste c'est vivre dans le premier chakra (réputée être celui de la survie et de la sécurité). Mais ce premier chakra est en même temps la base sur laquelle on construit le reste, si on enlève la base tout s'effondre..
Pour moi la notion de libre arbitre et de providence ne me semble pas opposée, comme dit le proverbe "Aide toi et le ciel t'aidera"
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mar 10 Mar 2020 - 18:05

Tous nos problèmes viennent de la surpopulation. On fait d ailleurs parti du pb. Laissez ce virus faire son taf. On verra bien ce qu il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Mar 10 Mar 2020 - 20:08

Hum dieu reconnaîtra les siens...

Nous sommes survivaliste. Le contraire du laisser faire.
Au contraire nous prenons l'avenir en main..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 1:17

La dernière vidéo d' Editions Fractales :
https://www.youtube.com/watch?v=v1AOSvpczmc

Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 9:04

Pas mal cette vidéo Phillipe ! C'est Ozzy et velinus qui vont être contents...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 9:22

Le compte de Philippe a été piraté par Neka le grand dénonceur de complots, je ne vais pas rentrer dans la polémique mais cela est plutôt facile de faire coïncider les faits une fois passés et les transformer en théorie du complot.

Je ne dis pas que les complots n'existent pas, mais ce type d'événement ne sont rarement dévoilé ou alors 50 ans après, voir plus une fois que tous les protagonistes soient morts, pour JFK on ne sait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 9:36

Après à ce niveau c'est plus du complot mais de la prophétie!😄
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 10:13

Bof la prophétie c'est prédire un évènement avant qu'il se produise, mais c'est facile une fois les faits passés de les faire coïncider avec des prophéties vagues laissant largement la place à des spéculations hasardeuses.

Je suis cartésien, et par mon taf scientifique.



Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 10:24

Désolé j'ai pas pu aller au bout...
Pas ma tasse de thé non plus, m'a fait penser à un épisode de south park, avec le mentaliste bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 10:31

Sinon je serais d'accord avec les prophéties, le jour où les numéros de la loterie nationale seront donnés. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 10:33

Moi j'ai trouvé le début intéressant, le parallèle avec Akira me fait sourire c'est tout...😊

En plus il n'est précisé nulle part que c'est une vidéo sérieuse...
Pas besoin d'être un génie pour s'en rendre compte et regarder avec légèreté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le virus va t il arréter le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
le virus va t il arréter le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la fin du monde en verité tout le monde la desire inconsciement
» arrêter de fumer
» Nouveau virus pire que le covid19
» Peut on arrêter une centrale nucléaire en urgence.
» un petit virus deux petit virus,........?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: