France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Comment se chauffer sans électricité ni cheminée ?
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Aujourd'hui à 7:06 par ozzy

» World War lll
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Hier à 12:38 par Chrys

» machine a laver qui dure 50 ans
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Sam 23 Nov 2024 - 14:41 par SDE

» Survivalisme...vous en êtes où?
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Ven 22 Nov 2024 - 22:27 par Don_Camillo

» les toilettes en ville..
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Jeu 21 Nov 2024 - 21:59 par CanisLupus

» Alone. Version solitaire de koh Lanta
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mar 19 Nov 2024 - 13:24 par ozzy

» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Jeu 14 Nov 2024 - 2:41 par ozzy

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mer 13 Nov 2024 - 13:37 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Mon Bug out et mon get home.
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C

3 participants
AuteurMessage
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie

Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Empty
MessageSujet: Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C    Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Dim 24 Jan 2016 - 23:01

Bonsoir à tous,
Après le refus de mes autorisation cat B je voulait (enfin) franchir le pas et me prendre une 22.

Après essai en stand "d'armurerie" mon choix se porte vers la ruger américan rimfire en 22Lr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cele ci me plait pas mal, et le chargeur 10 coups qui ne dépasse pas sous l'arme me plait pas mal.
En revanche, elle utilise des chargeurs similaire a la ruger 10/22 elle même en catégorie B et donc les chargeurs sont en catégorie B également.

Du coup je me demandais, cela se passe t'il comme pour les munitions cat B (38 357 44 mag) que chambrent certaines carabine a levier en catégorie C ?
Ou est ce que je serais réduit à ne pouvoir avoir qu'un seul chargeur 10 coups pour cette carabine ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup

MessageSujet: Re: Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C    Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ceci devrait répondre a ta question Wink
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie

MessageSujet: Re: Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C    Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 9:45

Comme quoi les armurerie eux même ont du mal avec les réglementations.... La ou je l'aai testé il ne vend que de la cat C donc pas de soucis.... mais chez douillet ( en personne ) ils m'ont dit non.... ( pourtant à force de les côtoyer ils n'ont pas l'air con alors allez savoir. ...)
Mac Coy

Mac Coy

MessageSujet: Re: Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C    Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mar 26 Jan 2016 - 1:13

La ruger 10/22 est en semi auto cat B. Elle accepte ton chargeur discret en cat C mais elle peut recevoir des chargeurs bien plus conséquents qui eux sont en cat B.
Oui tu seras limité a 10 coups, à moins de dégoter un magasin de 30 ou de 20 mais sur une carabine verrou je ne vois pas bien l’intérêt.
La 10/22 est une carabine formidable !!!
https://www.youtube.com/user/cedlat89
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C    Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13

Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C
Page 1 sur 1