France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Empty
MessageSujet: Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C    Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Dim 24 Jan 2016 - 23:01

Bonsoir à tous,
Après le refus de mes autorisation cat B je voulait (enfin) franchir le pas et me prendre une 22.

Après essai en stand "d'armurerie" mon choix se porte vers la ruger américan rimfire en 22Lr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cele ci me plait pas mal, et le chargeur 10 coups qui ne dépasse pas sous l'arme me plait pas mal.
En revanche, elle utilise des chargeurs similaire a la ruger 10/22 elle même en catégorie B et donc les chargeurs sont en catégorie B également.

Du coup je me demandais, cela se passe t'il comme pour les munitions cat B (38 357 44 mag) que chambrent certaines carabine a levier en catégorie C ?
Ou est ce que je serais réduit à ne pouvoir avoir qu'un seul chargeur 10 coups pour cette carabine ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C    Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ceci devrait répondre a ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C    Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 9:45

Comme quoi les armurerie eux même ont du mal avec les réglementations.... La ou je l'aai testé il ne vend que de la cat C donc pas de soucis.... mais chez douillet ( en personne ) ils m'ont dit non.... ( pourtant à force de les côtoyer ils n'ont pas l'air con alors allez savoir. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C    Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13Mar 26 Jan 2016 - 1:13

La ruger 10/22 est en semi auto cat B. Elle accepte ton chargeur discret en cat C mais elle peut recevoir des chargeurs bien plus conséquents qui eux sont en cat B.
Oui tu seras limité a 10 coups, à moins de dégoter un magasin de 30 ou de 20 mais sur une carabine verrou je ne vois pas bien l’intérêt.
La 10/22 est une carabine formidable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
Contenu sponsorisé





Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C    Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur catégorie B dans carabine catégorie C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catégorie B
» Question sur la categorie B
» USM1 en catégorie c
» Pistolets catégorie B
» categorie C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: