kekedj
| Sujet: POMPE RAYE AVEC CHOKE Mer 27 Jan 2016 - 13:43 | |
| Bonjour après discussion avec un armurier il me parle des pompes rayés fait pour la législation les rayures sont plutot des griffures elles sont droites et pas hélicoidales et il y a un choke ça vous parle? | |
|
furtifx
| Sujet: Re: POMPE RAYE AVEC CHOKE Mer 27 Jan 2016 - 18:16 | |
| - kekedj a écrit:
- Bonjour
après discussion avec un armurier il me parle des pompes rayés fait pour la législation les rayures sont plutot des griffures elles sont droites et pas hélicoidales et il y a un choke ça vous parle? Un choke sur un pompe ça m'étonnerai, ça disperse trop pour tirer des plombs,pour info ça couvre la surface d'une palette a 7 metres avec effet donuts, je pense que ton armurier t'as servi cet argument pour pas manquer une vente,je pense que tu es chasseur comme moi,et c'est vrai que l'on aimerai tous pouvoir tirer tout type de cartouche avec un pompe,mais c'est pas fait pour ça,juste bon pour les balles. En parlant de FAP ça va être la pénurie,beaucoup d'armererie en ligne n'en ont plus en stock,les douanes les bloque à l'importation,alors faites vos courses si vous etes pas équipé | |
|
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: POMPE RAYE AVEC CHOKE Mer 27 Jan 2016 - 19:25 | |
| bonsoir il existe des FAP avec des rayures faibles dispersions. Un petit topo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Verney carron a un aussi le FAP "Black Crow" Si tu as un bon armurier l'astuce consite a commander un FAP en B a canon lisse et a le faire rayer chez castel d'agard A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POMPE RAYE AVEC CHOKE | |
| |
|