France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Loi travail : Observons la crise !

Aller en bas 
+12
therapeute
bird
mecadoc
ozzy
survaliste_dead
a2pir
sandettie
vonhaken
hookk
Clem-seed
agralil
thanatos
16 participants
AuteurMessage
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 25 Mai 2016 - 2:20

Première mini-crise depuis longtemps, on ne va pas dire que c'est une aubaine pour les survivalistes, mais cela permet tout de même de voir se dérouler sous nos yeux un scénario de situation difficile, de pénurie etc.

En gros, résumé des événements pour l'instant :

- Blocage des raffineries a commencé en gros mercredi 18/05/2016
- samedi 21/05/2016 soit 3 jours seulement plus tard, les pénuries commencent à se faire ressentir dans une bonne partie du pays, des régions sont complètement épargnées.
- 25/05/2016 soit une semaine plus tard, c'est le pays entier qui est touché.
Les rayons commencent à se vider, on a de quoi se servir, mais le stock en rayon n'est "pas très profond"

- Etape suivante, la nourriture qui commence à manquer dans les grandes surfaces, si nous en arrivons là.


Pour l'instant la conclusion à laquelle nous pouvons arriver est qu'un crise laisse largement le temps à des personnes averties de se faire des stocks.
Le tout est de passer avant la masse de la population, mais c'est chose facile pour tout survivaliste.

Maintenant que va-t-il se passer, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 25 Mai 2016 - 6:20

vu de mon job (travail dans un magasin de détail), les rayons sont pleins, et les fournisseurs fournissent (et les livreurs livrent)

la seule chose qui commence (enfin) à manquer, c'est le carbu, pour le particulier (le réseau se fais un devoir de fournir les transporteurs en priorité)

par contre, c'est une belle démonstration que les gens sont toujours coincés en mode de consommation immédiate, et ont vraiment pour la majorité un comportement de mouton

la télé dis que ça va manquer d'essence, tout le monde fais le plein en même temps, du coup, forcément, ça manque d'essence, du coup, la presse en parle davantage, du coup les gens s'affolent davantage (y compris ceux qui ne se servent pas tous les jours de leurs voitures ... ou en ont plusieurs)

et le plus drôle, c'est que c'est la faute du gouvernement ...

j'ai pas entendu valls déclarer qu'il va fermer les vannes pour faire pression et faire passer sa loi, mais j'ai du rater l'info

(ou alors, on nous prend encore pour des cons, et on inverse encore la responsabilité, comme quand des tarés violent une nana, et qu'elle est accusée d'avoir chauffé ces cons)
Revenir en haut Aller en bas
Clem-seed

Clem-seed


Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 25 Mai 2016 - 9:22

C'est là où l'on va voir si la soit-disant collaboration énergétique entre les pays européens peut fonctionner.
D'un côté si ils font rien et que les français ont l'impression de se retrouver seuls : ils perdent des points
De l'autre, si ils (les pays voisins) fournissent du carburant/énergie, les français auront l'impression que l'Europe sape les mouvements contestataires : ils perdent des points.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 25 Mai 2016 - 9:33

agralil a écrit:
vu de mon job (travail dans un magasin de détail), les rayons sont pleins, et les fournisseurs fournissent (et les livreurs livrent)

la seule chose qui commence (enfin) à manquer, c'est le carbu, pour le particulier (le réseau se fais un devoir de fournir les transporteurs en priorité)

par contre, c'est une belle démonstration que les gens sont toujours coincés en mode de consommation immédiate, et ont vraiment pour la majorité un comportement de mouton

la télé dis que ça va manquer d'essence, tout le monde fais le plein en même temps, du coup, forcément, ça manque d'essence, du coup, la presse en parle davantage, du coup les gens s'affolent davantage (y compris ceux qui ne se servent pas tous les jours de leurs voitures ... ou en ont plusieurs)

et le plus drôle, c'est que c'est la faute du gouvernement ...




j'ai pas entendu valls déclarer qu'il va fermer les vannes pour faire pression et faire passer sa loi, mais j'ai du rater l'info

(ou alors, on nous prend encore pour des cons, et on inverse encore la responsabilité, comme quand des tarés violent une nana, et qu'elle est accusée d'avoir chauffé ces cons)

le 24 mai on nous informe (valls) qu'on a pas pris dans les réserves.
Le 25 mai, on apprend que ça fait 3 jours.

Faut bien comprendre que la perversion narcissique inclue aussi le mensonge constant.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 25 Mai 2016 - 17:26

En même temps, ils mentent tellement à outrance qu'ils ont perdu toute crédibilité depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 25 Mai 2016 - 20:41

thanatos a écrit:
Première mini-crise depuis longtemps, on ne va pas dire que c'est une aubaine pour les survivalistes, mais cela permet tout de même de voir se dérouler sous nos yeux un scénario de situation difficile, de pénurie etc.

En gros, résumé des événements pour l'instant :

- Blocage des raffineries a commencé en gros mercredi 18/05/2016
- samedi 21/05/2016 soit 3 jours seulement plus tard, les pénuries commencent à se faire ressentir dans une bonne partie du pays, des régions sont complètement épargnées.
- 25/05/2016 soit une semaine plus tard, c'est le pays entier qui est touché.
Les rayons commencent à se vider, on a de quoi se servir, mais le stock en rayon n'est "pas très profond"

- Etape suivante, la nourriture qui commence à manquer dans les grandes surfaces, si nous en arrivons là.


Pour l'instant la conclusion à laquelle nous pouvons arriver est qu'un crise laisse largement le temps à des personnes averties de se faire des stocks.
Le tout est de passer avant la masse de la population, mais c'est chose facile pour tout survivaliste.

Maintenant que va-t-il se passer, affaire à suivre.

L'éléctricité aux dernieres nouvelles.
En zappant, j'ai cru entendre que quelques centrales vont peu à peu baisser leur production, avec un minimum de 65%.
Les villes en bout de lignes vont avoir des black out si ca continue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 25 Mai 2016 - 20:44

Rha chiote, je suis au bout de la ligne elle même au bout de la ligne... (penn ar bed vas bien porter son nom pour ceux qui comprendrait le Breton... )

Bon bah demain ont vas aller faire un tour au rayon bougies. ..
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 25 Mai 2016 - 21:13

la cgt annonce le vote" positif" pour la grève pour toute les centrales demain :jeudi
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mer 25 Mai 2016 - 21:50

Moi je dis les survivaliste sans elec certain vont double kiffé , je suis même sur que certain se planque déjà :')
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Jeu 26 Mai 2016 - 1:12

Normalement, les citadins qui ont une base de replis devraient au moins passer le week end la bas.
Des systemes d'alarmes (electrique) deffectueux dans certaines villes ca peut promettre un beau bordel et une escalade de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Jeu 26 Mai 2016 - 13:56

Pas de coupure pour les particuliers, les grévistes finiront sur les rotules, tout va rentrer dans l’ordre brave gens. Les vendeurs de bouquin, les animateurs de blogue survivaliste crient de plus en plus au loup. Non, il n'y aura pas le feu au lac, la fin du monde sera financière, d'un coup ou tout doucement comme c'est le cas aujourd'hui.
Alors continuons à faire la grève de la consommation de nourriture grandement distribuée.
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Jeu 26 Mai 2016 - 17:03

Ça permet d'écouler le stock de carburants pratiquement périmé, la France dispose de 2 années de consommation en carburants de façon permanente.
Sur le coup, je le répète, c'est 80% du prix des carburants qui entrent dans les caisses de l'état qui en ont besoin avant de lâcher un tout petit peu de l'est qui n'aura rien coûté.
Il est futé ce Manu lol!
Qui donne les consignes à la presse? Oh! Le gouvernement scratch
Ces grèves nous empêche d'aller bosser, il faudra malgré tout payer nos impôts.
Nous sommes un peuple de moutons comme le disait le général de Gaulle.
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Jeu 26 Mai 2016 - 21:40

bird a écrit:
Ça permet d'écouler le stock de carburants pratiquement périmé, la France dispose de 2 années de consommation en carburants de façon permanente.
Sur le coup, je le répète,  c'est 80% du prix des carburants qui entrent dans les caisses de l'état qui en ont besoin avant de lâcher un tout petit peu de l'est qui n'aura rien coûté.
Il est futé ce Manu lol!
Qui donne les consignes à la presse? Oh! Le gouvernement  scratch
Ces grèves nous empêche d'aller bosser, il faudra malgré tout payer nos impôts.
Nous sommes un peuple de moutons comme le disait le général de Gaulle.

Non mais sérieux, faut arreter le complot là !

Déja la france a pas 2 ans de consommation en carburant, elle a 3 mois (stocker du sans plomb pendant 2 ans, je demande à voir ...).

Et comme si l'Etat faisait exprés pour que les citoyens n'aillent pas bosser .... Faut réfléchir un moment donné : ca coute aux entreprises, et qui va "repecher" ces entreprises ? ben l'état pardi, sauf qu'il a pu de sous ...

Une baisse de production energétique prévu par l'état ? bien joué ! sauf que ca coute à l'Etat car il faut qu'elle importe de l'electricité depuis les pays voisins pour combler le manque ....

Faut rester lucide et arreter de crier au complot : cette greve, ca casse les bonbons aux citoyens, et ca casse les bonbons du Gouvernement.
Dire que c'est le gouvernement qui a prévu ce blocage, c'est completement absurde quand on sait l'image que ca renvoit, à l'approche du tour de france et de l'euro ........
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Jeu 26 Mai 2016 - 22:11

Je crois que De Gaulle a dit "" Les français sont des veaux "" , c'est pire !
Mais s'il n avait pas " pondu " la 5° République , ça aurait évité , pas mal d'ennuis !
parce que le dernier 49/3 , il a du mal à passer !
Effectif , le sans plomb j'ai des doutes , mais si j'étais chimiste , me demanderais si on peut fabriquer du carburant ???? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Jeu 26 Mai 2016 - 22:21

thanatos a écrit:
Première mini-crise depuis longtemps, on ne va pas dire que c'est une aubaine pour les survivalistes, mais cela permet tout de même de voir se dérouler sous nos yeux un scénario de situation difficile, de pénurie etc.

En gros, résumé des événements pour l'instant :

- Blocage des raffineries a commencé en gros mercredi 18/05/2016
- samedi 21/05/2016 soit 3 jours seulement plus tard, les pénuries commencent à se faire ressentir dans une bonne partie du pays, des régions sont complètement épargnées.
- 25/05/2016 soit une semaine plus tard, c'est le pays entier qui est touché.
Les rayons commencent à se vider, on a de quoi se servir, mais le stock en rayon n'est "pas très profond"

- Etape suivante, la nourriture qui commence à manquer dans les grandes surfaces, si nous en arrivons là.


Pour l'instant la conclusion à laquelle nous pouvons arriver est qu'un crise laisse largement le temps à des personnes averties de se faire des stocks.
Le tout est de passer avant la masse de la population, mais c'est chose facile pour tout survivaliste.

Maintenant que va-t-il se passer, affaire à suivre.
Thérapeute : mais oui c'est bien vu , le vrai problème : transport et alimentation !
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Ven 27 Mai 2016 - 18:22

Complot ou pas complot, ce terme me dérange et ne fait pas parti de l'on vocabulaire.
Vhonaken, tu aurais dû regarder Melanchon sur la 2 hier soir, je ne fais pas de politique, toutefois il a dit clairement qu'il fallait urgemment arrêter la guerre en Syrie et que cette guerre n'a pour but que d'enrichir un tout petit nombre de milliardaires.
Du temps des civils meurent, des peuples migrent pour sauver leurs peaux et bien entendu ces pauvres gens migrent en France.
Le Pays est bancale, le FN a de grande chance de passer aux prochaines élections.
En étant un petit peu lucide, tout est fait pour qu'il n'en soit pas autrement.
Les peuples ont toujours été manipulés de tous temps.
Pour moi, c'c'est mon avis personnel, la gestion de notre Pays est catastrophique pour les petites mains travailleuses Françaises. Chacun a le droit d'avoir son opinion, heureusement, puisque chacun se trouve dans des situations différentes nous sommes tous divisés notamment sur la lois travail. Aucun journaliste ne peut travailler librement ce n'est pas un scoop mais j'j'avoue avoir beaucoup ri hier soir quand Melanchon a fait fermer le clapet de tous les journalistes en disant tout haut qu'ils sont tous corrompus.
La loi travail est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase du peuple.
Pour le stock de carburants dont nous disposons : chacun peut vérifier, les militaires sont probablement plus au fait que d'autres,les stocks de carburants vont de paires avec les stocks d'armements.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Ven 27 Mai 2016 - 22:04

bird a écrit:
Complot ou pas complot, ce terme me dérange et ne fait pas parti de l'on vocabulaire.
Vhonaken, tu aurais dû regarder Melanchon sur la 2 hier soir, je ne fais pas de politique,  toutefois il a dit clairement qu'il fallait urgemment arrêter la guerre en Syrie et que cette guerre n'a pour but que d'enrichir un tout petit nombre de milliardaires.
Du temps des civils meurent, des peuples migrent pour sauver leurs peaux et bien entendu ces pauvres gens migrent en France.
Le Pays est bancale,  le FN a de grande chance de passer aux prochaines élections.
En étant un petit peu lucide, tout est fait pour qu'il n'en soit pas autrement.
Les peuples ont toujours été manipulés de tous temps.
Pour moi, c'c'est mon avis personnel, la gestion de notre Pays est catastrophique pour les petites mains travailleuses Françaises. Chacun a le droit d'avoir son opinion, heureusement,  puisque chacun se trouve dans des situations différentes nous sommes tous divisés notamment sur la lois travail. Aucun journaliste ne peut travailler librement ce n'est pas un scoop mais j'j'avoue avoir beaucoup ri hier soir quand Melanchon a fait fermer le clapet de tous les journalistes en disant tout haut qu'ils sont tous corrompus.
La loi travail est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase du peuple.
Pour le stock de carburants dont nous disposons : chacun peut vérifier, les militaires sont probablement plus au fait que d'autres,les  stocks de carburants vont de paires avec les stocks d'armements.
Thérapeute : suite à ta lecture vient de passer un moment à écouter Mélanchon , au moins il ne manipule pas la langue de bois ! Et quand il a dit que 90 % des médias sont dans les mains d' une poignée , ça donne une idée de la valeur des infos !
Ce matin ai discuté avec une amie qui revient d' une vingtaine de jours à New York ( ou elle a de la famille ) : il parait que les américains croient qu'en France c' est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Sam 28 Mai 2016 - 2:44

Oui c'est exact à l'étranger les informations qu'ils ont de notre Pays sont toutes autres des nôtres.
La France n'est malgré tout pas fini, de mon avis et dans les souhaits, la force de notre Pays est le peuple pacifique que nous sommes, notre histoire est grande, nous détenons des savoirs faire que l'on nous envient dans de nombreux domaines.
Melanchon est le seul politique a s' être rebeller devant les puissants en refusant d'accepter de laisser la France s' enlisée jusqu'à une guerre sur notre sol. Voir des vidéos instructives sur d'autres sites tel que celui d'Alain S.
Les grèves de protestation contre la loi travail ne s' essouffle pas d'elle même et le président vient de maintenir le passage en force de cette loi. Tout peu se produire, le peuple s' est déjà eu unis par le passé bien qu'il était extrêmement divisé.
Il est intéressant de lire la presse étrangère pour avoir une vision plus globale (vision d'ensemble ).
Descartes a écrit : "quand les mots ne suffisent plus reste la force"
reste à espérer que les mots suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Sam 28 Mai 2016 - 7:19

Thérapeute : me suis pris les pieds dans le tapis , avec l'ordinateur , en simplifiant : il existe des causes bien concrètes a une diminution des capacités de réactions d'un peuple et du Français en particulier : alimentation industrielle et certain vaccin obligatoire en France pendant des années .Voir www.jelmiger.com ( médecin suisse ) Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Sam 28 Mai 2016 - 12:45

Je suis bien d'accord, pour ma part je n'ai pas de vaccins a jour; La médicalisation a outrance n'est qu'histoire d'argent.
Je ne discrediterai pas le monde médical dans son ensemble tous ne prennent pas les patients pour des clients; Pourtant oui il serait nécessaire de faire du ménage mais il ne faudrait pas remplacer ceux en place par d'autres identiques, idem aux postes clefs du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Sam 28 Mai 2016 - 21:56

ozzy a écrit:
Normalement, les citadins qui ont une base de replis devraient au moins passer le week end la bas.
Des systemes d'alarmes (electrique) deffectueux dans certaines villes ca peut promettre un beau bordel et une escalade de la violence.
Thérapeute : pour l'instant , les syndicats ( 3 sauf erreur ) , alors que les médias ne parle que d'un , sont très modéré : les éclats - quand il y en a - sont souvent individuel , soit des employés poussés à bout , soit dans les manifs , groupuscules , dont on se demande si ils sont manipulés , conscients , ou " agents provocateurs " ?
les grand mouvements sont rarement le fait des syndicats .
En général , là , il faut une étincelle : quelque chose qui choque le peuple !
Le pourrissement que joue le gouvernement actuel est à double tranchant , ? De toute façon il y a un "raz- le - bol" dans le pays ,
la France méritait mieux que les divers fifres , qu'elle a eu , en particulier depuis la 5 ° , qui qu'on le veuille ou non , a été un coup d'état !
Pompidou , valet des Bauer - Rothschild , avec sa loi du 3 janvier 1973 , Giscard , tout court ! , avec l'emprunt indexé sur l'or , une ruine pour le pays , et l'avion renifleur ! Mitterrand , avec son demi-tour , et bien d'autre détails ( l'histoire de sa fille , on s'en fout ) ce n'est pas un problème , le sommet : Sarkozy qui vend plus de 600 tonnes d'or pour renflouer le dollar ! Qui quand les français disent NON décide que ce sera OUI ! Et tous les autres , il y en a trop : les députés qui à l'unanimité se votent des supers avantages !
ETC , ETC ! Les sénateurs , payés pour annuler la loi contre les pesticides , qui tuent les abeilles ( et pas que !) Amitiés
De quoi en avoir marre , un peu gentils les français , ou un peu couillons ?
Revenir en haut Aller en bas
james007

james007


Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 77
Localisation : Sud de Rouen Dpt 76

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Suite   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Dim 29 Mai 2016 - 0:07

Bonjour à tous

Helas drole de pays.....bien d'accord avec Therapeute !

C'est la chianlie mon Général : qui reprendra la suite après porcinet ?

Un grand savant comme le professeur Joyeux ,se bat contre les laboratoires, et risque pour cela son titre de Docteur affraid affraid affraid affraid
La grande pétasse est passée par là : elle touche combien ?

Je me calme pour ne pas ètre censuré; je ne recommencerais plus .

Pas étonnant que les étranger vont nous éviter , et que dire des financiers qui risquent de nous faire payer très cher notre dette , j'espère me tromper
Que penser des citadins qui achettent tout au fur et à mesure et qui en plus n'ont rien à la banque..........dur dur dur  pour ceux là.

La révolution Francaise en 1789 avait été financée par nos ennenis Anglais,
Qui les remplacera pour nous détruire bientot ?

En plus on voudrais nous desarmer !
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Dim 29 Mai 2016 - 8:20

[quote="james007"]Bonjour à tous

Helas drole de pays.....bien d'accord avec Therapeute !

C'est la chianlie mon Général : qui reprendra la suite après porcinet ?

Un grand savant comme le professeur Joyeux ,se bat contre les laboratoires, et risque pour cela son titre de Docteur affraid affraid affraid affraid
La grande pétasse est passée par là : elle touche combien ?

Je me calme pour ne pas ètre censuré; je ne recommencerais plus .

Pas étonnant que les étranger vont nous éviter , et que dire des financiers qui risquent de nous faire payer très cher notre dette , j'espère me tromper
Que penser des citadins qui achettent tout au fur et à mesure et qui en plus n'ont rien à la banque..........dur dur dur  pour ceux là.

La révolution Francaise en 1789 avait été financée par nos ennenis Anglais,
Qui les remplacera pour nous détruire bientot ?

En plus on voudrais nous desarmer ![/quote
Thérapeute : Bonjour , il n'y a pas que le professeur Joyeux , la liste est longue : les Pr . Debré et son collègue , plus un tas d'autres : Beljanski , trainé en prison , ses médicaments vendus aujourd'hui aux USA , Jean Solomides démoli ( avait guéri son père d'un cancer du foie fatal et d'autres )
Loïc Le Ribault , docteur ès science , en sédimentologie ,inventeur de l' exoscopie, ancien expert en microanalyse , ancien expert cour appel Bordeaux , dans années 80 rénovateur police scientifique française , aurait pu faire mieux s'il n'avait commis péché mortel de l'Eglise médicaliste :découvrir moyen de soigner :la silice organique !Les savants valables en France ont en a :rejetés et cassés !
Un bon livre : BIG PHARMA ! Dans mon bled ,passage d'un trio 1 prof , 2 médecins venus chanter la gloire des vaccins ! Tout le contraire de la vérité : pas grave ça rapporte ! Morts , jeunes filles stériles , paralysés à vie , abrutissement de la race ? Servier , tueur décoré ? Mais puisqu' on vous dit que ça rapporte , enfin ! Et ils veulent nous désarmer ? Pourquoi , auraient-ils peur ?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Dim 29 Mai 2016 - 8:32

pour asservir un peuple , il y un autre moyen : la vraie instruction : leur apprendre à réfléchir , ai pas trouvé dans mon enfance , ou l'école pas les moyens , ou pas prévu dans les programmes , et où dangereux pour nos élites ?
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Dim 29 Mai 2016 - 13:03

Notre préparation à la resiliance sera tout aussi utile quand toutes les lois passeront et que le peuple sera habitué.
Je ne crois en aucun soulevement... 3 manifs par là, 2 par ici et ce sera tout.
A présent, il faut 15 jours pour organiser une manif, on attend bien après le 10 car il y a l eurofoot ou un truc comme ça. Surtout, on va râler au moment ou ça ennuie le moins, ...
Le peuple n'est pas prêt à être libre, il a même peur de l'être.
La crise est celle qu'on accepte. Il suffirait d'être solidaire et de ne plus consommer durant 3 jours pour faire flancher le politique, mais non, on consomme encore plus... fine stratégie de l'état que de récupérer les 2 milliards d'euro manquant pour boucler le budget en stressant le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
titou632




Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 35

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Dim 29 Mai 2016 - 21:49

surtout que tout le monde se dépêche de faire le plein alors qu'il ont augmenté l'essence^^
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mar 5 Juil 2016 - 18:13

49.3 dégainé une fois encore.
Perso j'ai rien contre si j'étais au pouvoir je l'utiliserais tous les jours, pour les mettre dehors à grand coup de L.... et saisir leurs biens etc au passage.


Peuvent diaboliser le front nationale à peu de chose prés je crois qu'ils feraient la même politique.
C'est surtout cela qui m'agace.

Et c'est pas fini puisque le but c'est d’appauvrir à tous les niveaux la population.
L'esclavage ou la révolte des nations.
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13Mar 5 Juil 2016 - 21:00

moi je ne choisirai pas l'esclavage, même si plus ou moins consciemment et volontairement, on y est déjà
si tu veux un coup de main pour les coups de L...., : MP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi travail : Observons la crise ! Empty
MessageSujet: Re: Loi travail : Observons la crise !   Loi travail : Observons la crise ! Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi travail : Observons la crise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC au travail
» Travail du cuir
» culture sans travail du sol
» Dominique Soltner : un jardin sans travail du sol
» Crise ou Effondrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: