| surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... | |
|
+3crotale21 oceane_18 leroy303 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leroy303
| Sujet: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Jeu 24 Oct 2013 - 10:43 | |
| | |
|
| |
oceane_18
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Jeu 24 Oct 2013 - 17:20 | |
| oui et non :)il y a de bon truc et d'autre moins utile. c'est pas trop cher et pratique ^^ du surplus militaire j'ai: une gamelle qu'on peu utilisé sur le feu/gaz un gili le sac de secours un sac de couchage couverture de survie une hache des cialumes (les bâton lumineux ^^) une boussole | |
|
| |
crotale21
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Lun 13 Jan 2014 - 7:07 | |
| | |
|
| |
QuenellierSolo
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Lun 4 Aoû 2014 - 14:07 | |
| - crotale21 a écrit:
- http://www.asmc.de/
Yes! juste le meilleur selon moi. Toujours gentils et compréhensifs chaque fois que j'ai passé commande avec eux. | |
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Lun 4 Aoû 2014 - 18:20 | |
| Sinon il y a les vrais stock de surplus militaires ( physique, pas internet ) dans les campagnes qui sont de véritables mines d'or pour tous ceux qui savent quoi regarder, perso je m'équipe à 60% là-bas pour mes besoins : - outillage ( clefs, tournevis ... ) - disjoncteur ( oui ils font ça au stock américain ) - treillis, - sac à dos militaire ( très bonne qualité, c'est du neuf et à prix tout à fait corrects ), - jerrican d'essence ( j'ai pris une toute rouillée 20l à 10euros, une bombe de peinture à 3 euros, un peu d'huile, et c'est comme neuf alors qu'on trouve la même à 35 euros dans le commerce : - câbles coaxial 11mm pour la radio, - Jeeps et autres véhicules ( pour ceux qui sont mécanos, ya du boulot en réparation dessus mais c'est vraiment pas cher ), - Mats d'antennes, - antennes hélicoïdales ( attention il faut bien s'y connaitre par contre ou apporter un VNA sur place pour caractériser l'antenne, mais si vous êtes certain(e) de la fréquence, allez-y c'est au prix de la ferraille ). - Filet de camouflage militaire pour véhicule / tente / installation à 4 euros le m², il faut que j'en prenne pour mon véhicule d'évac d'ailleurs, - drapeau francais ( ... ou USA ) pour ceux qui aiment la déco Bref, c'est vraiment des endroits où on peut faire de bonnes affaires. Par contre il faut faire attention à ne pas se faire pigeonner, il y a aussi des choses qui ne valent pas le coup ( par exemple les bombes de peintures, bien plus cher que dans un magasin de bricolage ). | |
|
| |
QuenellierSolo
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Lun 4 Aoû 2014 - 19:09 | |
| Yes après c'est à voir le stock qu'ils ont et la demande (ce qui fait les prix en gros ) sinon l'armée fait du mobile au niveau de la revente, chez moi ils passent chaque fois dans toute la région. Et là aussi ça vaux le coup pour certains trucs, mais emmene un portable et regarde la différence de prix sur internet. | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Lun 4 Aoû 2014 - 19:18 | |
| quel et le non de se genre d'enseigne thanatos ? | |
|
| |
QuenellierSolo
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Lun 4 Aoû 2014 - 19:36 | |
| cherche des magasins de surplus tout simplement obewan. | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Lun 4 Aoû 2014 - 19:49 | |
| | |
|
| |
thanatos Modo
Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 44 Localisation : Limousin / QRZ 14FS19
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Lun 4 Aoû 2014 - 21:36 | |
| Oui, il n'y a pas d'enseigne en fait, c'est l'armée je pense qui fait directement ça. cherche "surplus militaire" tout simplement | |
|
| |
plumachau
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... Lun 18 Aoû 2014 - 13:17 | |
| Il y a justement un surplus militaire qui vient d'ouvrir à coté de chez moi, je vais jeter un coup d'oeil et vous dire si il y a des trucs bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... | |
| |
|
| |
| surplus militaire, sac rangers ,treillie ect... | |
|