| Débutant en tir sportif | |
|
+4vroumvroum13 hookk résilience vie et survie NaonedBzh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Débutant en tir sportif Mer 31 Aoû 2016 - 18:08 | |
| Bonjour,
Ca fait des semaines que je me pose la question suivante:
Je débute dans le tir et je sais pas par quel calibre commencer....
Mon but étant principalement le Home Defense je pense que un FAP serai le mieux. Mais vu que je débuté aussi, est il recommandé de passé avant par un autre calibre pour se familiariser avec le tir??? | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Débutant en tir sportif Mer 31 Aoû 2016 - 18:26 | |
| dans les club il a souvent des 22lr a preter ca sufit pour faire ses armes
je ne te conseil pas , j ai appris au calibre 12 , puis a l armée au 7.62x51 et au 5.56 .
puis j ai acheté un 22lr que jai revendu au bout d un mois .
pour un fap et un semi auto en 12 occas .
maintenant je suis chaud pour un 308 mais j ai pas l utilité car aucun club par chez moi l autorise .
| |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Débutant en tir sportif Mer 31 Aoû 2016 - 18:37 | |
| Ici il m'ont dit que je peu tirer avec tout les calibres par contre ils ne prêtre pas d'armes. C'est un stand plein air sans infrastructures Chacun amène son arme ils vendent juste les balles de .22 | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant en tir sportif Mer 31 Aoû 2016 - 18:41 | |
| si tu veux un fap prend un fap si ta un mec qui peut te montrer la base du tir ca va aller
le recul n est pas si monstrueux avec des cartouches de 28 g | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Débutant en tir sportif Mer 31 Aoû 2016 - 19:12 | |