France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Élection de Trump et ses répercutions.

Aller en bas 
+21
oregon3
Madmat
MICKEYLLANGE
kurtz
mimi59
Zorsha
BBLoup
Guitou
berguefour
vroumvroum13
Lonewolf7756
résilience vie et survie
Annie Panz
hookk
La Teigne
foldine
velinius
rochester
Buke
Eric T
NaonedBzh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 15 Nov 2016 - 11:49

NaonedBzh a écrit:
BBLoup a écrit:
J'ai dans l'idée qu'il va surement avoir un accident d'avion avant le 20 janvier (ou pas longtemps après).

Je sais pas, c'est vraiment tres risqué ce genre de truc. Les américains ont toujours le souvenir de JFK.

Ou alors ca sera pour pousser les gens a la révolution... Parce que ca foutterai un feu terrible!!!!
pousser à la révolution ....!! No
les ricains, sont encore plus "moutonisé" que nous les frenchi ....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 15 Nov 2016 - 12:00

tricker a écrit:
NaonedBzh a écrit:
BBLoup a écrit:
J'ai dans l'idée qu'il va surement avoir un accident d'avion avant le 20 janvier (ou pas longtemps après).

Je sais pas, c'est vraiment tres risqué ce genre de truc. Les américains ont toujours le souvenir de JFK.

Ou alors ca sera pour pousser les gens a la révolution... Parce que ca foutterai un feu terrible!!!!
pousser à la révolution ....!! No
les ricains, sont encore plus "moutonisé" que nous les frenchi ....

En généralité oui, mais si tu fais le découpage par états, y en a plus d'un qui basculerai très vite.

Surtout dans le nord à la frontière Canadiennes, eux aussi sont les "grands oubliés" de leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 15 Nov 2016 - 19:05

Et pendant qu'à Bruxelles nos chers énarques s'agitent du bulbe (enfin ils essaient):

VOIR ICI

ET ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 15 Nov 2016 - 21:02

tricker a écrit:
NaonedBzh a écrit:
BBLoup a écrit:
J'ai dans l'idée qu'il va surement avoir un accident d'avion avant le 20 janvier (ou pas longtemps après).

Je sais pas, c'est vraiment tres risqué ce genre de truc. Les américains ont toujours le souvenir de JFK.

Ou alors ca sera pour pousser les gens a la révolution... Parce que ca foutterai un feu terrible!!!!
pousser à la révolution ....!! No
les ricains, sont encore plus "moutonisé" que nous les frenchi ....

en californie ou à new york peut-être, mais dans le reste des états-unis, c'est loin d'être des moutons dociles!!!






Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 16 Nov 2016 - 9:36

bonjour , suis pas sur qu'en France , on soit moins "moutons " , cela dépend : des endroits , de la nourriture plus ou moins carencée et polluée avalée depuis des années , de certains vaccins ( tous sont néfastes , il n'y a jamais eu aucune preuve de leur efficacité , ce n'est pas moi qui le dis , mais des médecins ) , les épidémies ont disparus grâce à l' hygiène , au traitement de de l'eau surtout ! On n'a jamais vacciné en Europe pour le Choléra ou la Peste : il n'y en a plus !
Mais il y a pire : le bon Fluor des dentifrices et distribués aux enfants à la pelle + les eaux fluorés , inhibent le lobe de la volonté !! ' et pas que ça ! ) De l'endoctrinement - depuis l'enfance - dans presque tous les domaines .
Le vaccin B C G , en particulier est particulièrement nocif , et l' O M S qui voulait prouver son efficacité ... a fait la preuve du contraire :Rapport du groupe scientifique ICMR/ OMS.N° 651 - GENEVE 1980 ( Le B C G ne conférait aucune protection au cours des sept ans et demi de surveillance ultérieure ) . OMS achetée par le lobby du Tabac , du Nucléaire et des labos de pharmacie !
Maintenant , on a lancé trois " vagues " de vaccins : Hépatite B , monstrueuse escroquerie - c'est prouvé - Qu'on refile en bloc ( vaccins multiples , vous avez déjà vu la nature vous coller 6 ou 7 maladies à le fois? ) , à des bébés , avec des paralysés à vie et des décès .
Puis le clou : le vaccin " Papillomavirus " qui lui a tué des jeunes filles + paralysies + Stérilité de ces jeunes femmes !
Et j'oublie le fameux antitétanique , dont on sait que la maladie n 'IMMUNISE PAS , alors le vaccin ?
BON j'arrête , salut à toutes et à tous .

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 16 Nov 2016 - 10:13

therapeute a écrit:
bonjour , suis pas sur qu'en France , on soit moins "moutons " , cela dépend : des endroits , de la nourriture plus ou moins carencée et polluée avalée depuis des années , de certains vaccins ( tous sont néfastes , il n'y a jamais eu aucune preuve de leur efficacité , ce n'est pas moi qui le dis , mais des médecins ) , les épidémies ont disparus grâce à l' hygiène , au traitement de de l'eau surtout ! On n'a jamais vacciné en Europe pour le Choléra ou la Peste : il n'y en a plus !  
Mais il y a pire : le bon Fluor des dentifrices et distribués aux enfants à la pelle  + les eaux fluorés , inhibent le lobe de la volonté !! ' et pas que ça ! ) De l'endoctrinement - depuis l'enfance - dans presque tous les domaines .
Le vaccin B  C  G   , en particulier est particulièrement nocif , et l' O M S  qui voulait prouver son efficacité ... a fait la preuve du contraire :Rapport du groupe scientifique  ICMR/ OMS.N° 651 - GENEVE  1980  ( Le B C G ne conférait aucune protection au cours des sept ans et demi de surveillance ultérieure ) . OMS achetée par le lobby du Tabac , du Nucléaire et des labos de pharmacie !
Maintenant , on a lancé trois " vagues " de vaccins : Hépatite B , monstrueuse escroquerie - c'est prouvé - Qu'on refile en bloc ( vaccins multiples , vous avez déjà vu la nature vous coller 6 ou 7 maladies à le fois? ) , à des bébés , avec des paralysés à vie et des décès .
Puis le clou : le vaccin " Papillomavirus " qui lui a tué des jeunes filles + paralysies +  Stérilité de ces jeunes femmes !
Et j'oublie le fameux antitétanique , dont on sait que la maladie n  'IMMUNISE PAS , alors le vaccin ?
BON j'arrête , salut à toutes et à tous .


Effectivement, ce n'est qu'un mince aperçu et c'est bien le plus triste, voir rageant...

En tout cas je vais tout faire pour que mes fils aient le minimum de vaccins et se brosse les dents sans fluor. Pour celui contenu dans l'eau, j’écarte pas l'éventualité de filtrer de l'eau de source, encore faut-il trouver une source qui soient correct.
Mais dans ce cas, je prendrait 30mn par jour pour leur filtrer de l'eau c'est pas compliquer, juste une question d'organisation....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 16 Nov 2016 - 10:15

Le chef de la police de Los Angeles se croit au service des Bobos et pas du peuple: LIEN

Faudrait qu'il se rappel qu'il est salarié de la municipalité et qu'a se titre: Arrow Arrow Arrow  DEHORS!!!



La cerise sur le gâteau: Le Monde à fait une ÉNORME DÉCOUVERTE!!!!! LIEN
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 13:37

Annie Panz a écrit:
La Teigne a écrit:
(Ca empêche pas que c'est un gros porc avec les femmes qui mérite des baffes lol! )
Je peux te preter main forte si tu veux, tu me passera un escabeau. lol!
Pour être très terre à terre et rationnelle sur ce sujet, j'ai "juste" effectué des statistiques simplissimes...
Disons que les chances que la main de Donald entre en contact avec mon soutif (ou toute autre partie de mon anatomie ou de celle de ma fille) sont proches de zéro alors que les chances d'avoir une 3e GM déclenchée par l'autre cinglée sont (vraiment) très élevées (et ne concernent "que" l'humanité dans sa globalité)
Donald ça ne sera pas forcément tout rose, mais Hillary ça aurait été (au mieux) phosphorescent...
Le reste de leurs programmes respectifs relève quasiment du détail à côté de ça... Y'aura toujours moyen de trouver des arrangements Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 13:43

Zorsha a écrit:
Annie Panz a écrit:
La Teigne a écrit:
(Ca empêche pas que c'est un gros porc avec les femmes qui mérite des baffes lol! )
Je peux te preter main forte si tu veux, tu me passera un escabeau. lol!
Pour être très terre à terre et rationnelle sur ce sujet, j'ai "juste" effectué des statistiques simplissimes...
Disons que les chances que la main de Donald entre en contact avec mon soutif (ou toute autre partie de mon anatomie ou de celle de ma fille) sont proches de zéro alors que les chances d'avoir une 3e GM déclenchée par l'autre cinglée sont (vraiment) très élevées (et ne concernent "que" l'humanité dans sa globalité)
Donald ça ne sera pas forcément tout rose, mais Hillary ça aurait été (au mieux) phosphorescent...
Le reste de leurs programmes respectifs relève quasiment du détail à côté de ça... Y'aura toujours moyen de trouver des arrangements Wink

Complètement paratagé (et je suis sur que la part de FS qui sommeil en moi est d'accord mdr).

Personne n'est rose, blanc ou vert. On a TOUS des choses a se reprocher donc lui aussi.

Une personne issée a ce niveau doit obligatoirement montrer l'exemple, ca veux pas dire qu'elle n'a jamais fais ou ne fera plus d'erreur...

Mais comme le dis si justement Zorsha, il faut avant tout voir l’intérêt collectif, même si ca n'excuse rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 14:48

je me pose juste cette question :

vu la richesse de ce monsieur ne feras t'il pas parti du groupe des bilderbergue

je n’espérè pas car ceci ferais changé la donne ( parfois je me pose trop de question )

parano ou réaliste ?

et si j'avais raison !!!

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 14:56

Effectivemment tu pourrais avoir raison et a vrai dire j'en sais rien. Ce qui est sur c'est que le groupe Bildergerg ne se cache pas, tous les membres en sont connus (comme notre cher Francois fillon!!!).

Apres, comme les autres je pense qu'il faudra le juger aux actes
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 18:59

Par rapport à son pognion 
Il a refuser le salaire de président et à dit que personne ne pourra l acheter car il acheter achèterez de pognion pour vivre comme il veut lol

Après c est ses dire mais je trouve ça marant
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 19:13

résilience vie et survie a écrit:
Par rapport à son pognion 
Il a refuser le salaire de président et à dit que personne ne pourra l acheter car il acheter achèterez de pognion pour vivre comme il veut lol

Après c est ses dire mais je trouve ça marant

Ouais et puis même si il a un comportement pas vraiment correct avec les femmes, jusqu'à preuve du contraire ils "joue" pas avec des petits enfants lui.

Pas comme J.Lang; Conbedit et leurs petits copains du PS. Puis je suppose que le "virus" doit bien s'étendre à d'autres de leurs amis européens; mais néanmoins, GRANDS D2FENSEURS DES LIBERTÉS!!!!

Donc y en a qui ferait bien de pas trop la ramener.... Suspect monkey
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 20:31

mimi59 a écrit:
je me pose juste cette question :

vu la richesse de ce monsieur ne feras t'il pas parti du groupe des bilderbergue

je n’espérè pas car ceci ferais changé la donne ( parfois je me pose trop de question )

parano ou réaliste ?

et si j'avais raison !!!

Thérapeute : Bonne réflexion , on verra bien , s'il est Bilderberg : il a roulé tout le monde , ( mais sa fortune n'est rien à côté des Banquiers Rotschild , Rockefeller et autres , ) , s'il n'en fait pas parti , à sa place , j ' achèterais un bon gilet pare - balles :
Quand Kennedy , a voulu stoppé la " Dette' , ça c'est mal terminé !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 22 Nov 2016 - 21:09

therapeute a écrit:
mimi59 a écrit:
je me pose juste cette question :

vu la richesse de ce monsieur ne feras t'il pas parti du groupe des bilderbergue

je n’espérè pas car ceci ferais changé la donne ( parfois je me pose trop de question )

parano ou réaliste ?

et si j'avais raison !!!

Thérapeute : Bonne réflexion , on verra bien , s'il est Bilderberg : il a roulé tout le monde , ( mais sa fortune n'est rien à côté des Banquiers Rotschild , Rockefeller et autres , ) , s'il n'en fait pas parti , à sa place , j ' achèterais un bon gilet pare - balles :
Quand  Kennedy , a voulu stoppé la " Dette' , ça c'est mal terminé !

C'est pour cela que personne ne s'y risquera, c'est au peuple de faire ce boulot. Il auront bcp plus de mal a anéantir un peuple.
Quoi que si on y réfléchit bien, c'est déjà en route....
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 21:12


@tricker ,
salut !
ce que tu fais est très honorable.
je rend hommage à Mr Asselineau qui tel don-Quichotte contre l'imaginaire de certains, se bat et se fait des ennemis tel Vercingétorix à Gergovie.
il faut savoir que l' UPR est officieusement interdite d'antenne! belle démocratie.
pourtant, un parti en bonne et due forme, avec des adhérents et des signatures...
...mais sans financements occultes et avec des vérités à dire.
ce ne sont pas les vérités qui dérangent le plus, ce sont les preuves de malveillance qui seront produites.
on devrait faire comme les Islandais.....

Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 21:31

Thérapeute : ce qui m'étonnes c'est qu'on considère encore les députés et sénateurs  P.S.  , comme des socialistes ! Quelqu'un a écrit , qu'il faut juger les gens à ce qu'ils font , alors !
Quand aux médias: ils ont des " propriétaires" et visiblement le reste obéit !
France ; République bananière , Démocratie ? Dans une démocratie quand on dit NON
c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 21:40

therapeute a écrit:
Thérapeute : ce qui m'étonnes c'est qu'on considère encore les députés et sénateurs  P.S.  , comme des socialistes ! Quelqu'un a écrit , qu'il faut juger les gens à ce qu'ils font , alors !
Quand aux médias: ils ont des " propriétaires"  et visiblement le reste obéit !
France ; République bananière , Démocratie ? Dans une démocratie quand on dit NON  
c'est non !

Au mieux, la France st devenue une Autocratie...
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 21:44

kurtz a écrit:

@tricker ,
salut !
ce que tu fais est très honorable.
je rend hommage à Mr Asselineau qui tel don-Quichotte contre l'imaginaire de certains, se bat et se fait des ennemis tel Vercingétorix à Gergovie.
il faut savoir que l' UPR est officieusement interdite d'antenne! belle démocratie.
pourtant, un parti en bonne et due forme, avec des adhérents et des signatures...
...mais sans financements occultes et avec des vérités à dire.
ce ne sont pas les vérités qui dérangent le plus, ce sont les preuves de malveillance qui seront produites.
on devrait faire comme les Islandais.....

   
cheers content de voir des humains réfléchis......
Quant un citoyen met son cerveau en fonctionnement "normal" (non contaminé) , il redeviens vite un humain respectable.
Durant toute ma vie professionnelle je n'ai jamais donner mon soutiens à aucune formation politique ni à aucun syndicat, je n'ai jamais pris de "carte" politicosyndicale" jusqu'à ce que je découvre ce Mr...et là je lui apporte mon soutiens...il n'est jamais trop tard pour confier sa confiance à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Sam 26 Nov 2016 - 22:20

on ne veut plus survivre.
juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Dim 27 Nov 2016 - 5:13

Bonjour à tous. Je suis MICKEYLLANGE de Belgique survivaliste depuis un à deux ans, donc débutant dans le domaine.
Ce sujet sur Trump m'intéresse un petit peu. Pour moi confier le pouvoir a un milliardaire donc quelqu'un qui fait partie forcément des élites capitalistes c'est comme confier votre poulailler a un renard !
Des personnes qui ne vivent que pour l'argent et le pouvoir qu'il procure ne peut pas être quelqu'un d'intéressant pour la démocratie. Il faut gagner de l'argent pour vivre et non vivre pour gagner de l'argent. Selon le coté ou l'on se place on est plus porté sur le fric ou sur le bien être de soi. Quelqu'un qui vit que pour le fric ne peut pas être un bon élément surtout pour le respect de la démocratie et des droits de l'homme. Je peut me tromper mais je pense de façon personnelle que ce bonhomme fait partie du KKK et ses attitudes connues dans la vie me font croire que ce doit être le cas.
De toute façon pognon et droits de l'homme c'est pas compatible MICKEYLLANGE DE BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Dim 27 Nov 2016 - 10:36

je préfère un renard à une hyène comme Hillary Clinton, et le reste de l’oligarchie et des politiques professionnels, qui contrairement à Trump, qui a gagné son argent à le sueur de son front, eux, ont gagné leur argent en magouillant, et en mentant, en tuant des gens en Libye, et partout dans le monde!
vive Donald Trump!
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Dim 27 Nov 2016 - 10:38

Il y a surement des américains qui ne voulait pas entendre parler de la demoiselle  Clinton , chez nous
c' est bien sur très différent  ?
Perso qu'il fasse partie de ce qu'il veut : je m'en fout, pourvu qu'il évite la guerre et le C E T A , et que les U.S.  arrêtent de mettre leur nez en France ( et pays européens ) , d'accord je suis optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Dim 27 Nov 2016 - 12:38

je trouve amusant que trump qui défend le 1er amendement us passe limite pour un vendeur d'armes.
c'est pourtant mme clinton, lorsqu'elle était en fonctions, qui a signé le plus gros contrat (historique de mémoire d'homme) de ventes d'armes à l'arabie saoudite.
où sont donc toutes ces armes maintenant ?
...sans parler de ses financements dont je ne citerai que erdogan et l'arabie saoudite.
les 9 premiers financements étant interdits de citer sous peines de poursuites, même en france.
le candidat poisson a été forcé de produire des excuses publiques après avoir divulgué l'identité et l'obédience des 9 plus gros soutiens financiers de hc.
....chercher l'erreur...
je remarque que trump a refusé tout financement extérieur pendant sa campagne.
il les a même envoyé chier.
c'était un gros risque ,son attitude m'a plu.
bon, effectivement "à cause de trump" ,la confrontation otan/russie n'aura pas lieu....
...ils essaient pourtant de jouer leurs dernières billes pour que le conflit ukrainien puisse servir de levier déclencheur.
la russie une dictature ? la définition d'une dictature ?
depuis l'élection de trump, certains de nos "élites", diplomates en tête, brisent la langue de bois:
l'ancien ministre de la défense(sous mitterand) accusait ce matin sur la 5 les usa de terrorisme financier mondial(chantages,ingérences,pressions....)
ça devient intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
Madmat

Madmat


Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 33
Localisation : Île-de-France

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Dim 27 Nov 2016 - 15:11

Ce qui est sur, c'est que Clinton était la candidate voulue par le système, même à l'échelle internationale.
Personnellement, je n'aime pas trop l'attitude de Trump, je le trouve très égocentrique, d'autant plus qu'il est pas parti de rien dans la vie. Mais je pense qu'il a une certaine indépendance qui peut nous surprendre positivement.
Cette première action de refuser le salaire présidentiel, ça avait quand même de la gueule ! Surtout comparé à Sarkozy qui avait fait l'inverse en augmentant le siens de 170% !
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Lun 28 Nov 2016 - 3:03

Il faut pas être surdoué pour comprendre qu'il ne brosse le peuple dans le sens du poil ! Autrement dit il flatte le peuple dans le bon sens tout ça pour plus de pouvoir !
La Clinton ou trump, rien de bon des deux cotés. On aura des surprises avec trump, c'est certain mais est-ce que ce sera dans le bon sens, moi j'ai des doutes.
Certaine personnes gobent toutes ses paroles comme des paroles d'évangile. Beaucoups croient en lui aveuglément avec aucun sens critique comme d'autres l'ont fait en 1933 et on a vu ce que ça a donné ! ! ! D'ailleurs ils sont nombreux a l'avoir regrettés !
Certe trump c'est pas hitler, mais hitler en 1933 c'était pas hitler non plus, il l'est devenu avec le temps vers 1938 et là c'était trop tard.
Heureusement on est en 2016 et les citoyens sont moins con qu'en 33 puis il y a des systèmes pour l'éjecter s'il déconne trop aux USA. Ce qu'il n'y a pas chez nous, une fois en place après de nombreuses promesses mensongères ils sont indéboulonnable.
Esperons qu'on aura pas a payer comme d'habitude en Europe leurs actes et décisions capitalistes élitistes aux USA ! MICKEYLLANGE
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Lun 28 Nov 2016 - 11:50

On verra bien, mais pour le moment contre le Tafta qui allait nous sodomiser à sec, et contre le fait de continuer la merde au moyen orient. C'est du positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Lun 28 Nov 2016 - 13:45

tout est une question de point de vue et d'opinion : je connais certaines personnes, pour qui 1933 était très bien...


En 1933, les gens étaient plus cons? La blague, les gens étaient mieux élevés, moins bêtes qu'en 2016, où les gens sont abrutis par BFM TV et les Anges de la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Lun 28 Nov 2016 - 14:28

pas faut tatou et ils étaient plus solidaire et pas égoïste, le sens du partage et de l'entraide
aujourd’hui tu te prend une balle tu crève sur le trottoir et personne ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Lun 28 Nov 2016 - 20:00

En 1933 la télévision n'existait quasi pas du moins pour le peuple qui n'avait que la radio comme média de communication. Ce qui a tué le solidarisme et créée l'égoisme comme principe de base de vie du peuple c'est la télévision. La télé qui a renfermé les gens chez eux comme une drogue, la télé qui a fait que les gens se parle plus et détruit les liens sociaux entre les voisins etc, la télé qui a tué les liens familiaux.
Avoir une télé a la maison n'est pas mauvais, mais si tu l'allume c'est autre chose ! Il faut regarder des documentaires et de temps en temps un très bon film. Pour les infos il faut les regarder avec un bon sens critique et ne pas accepter tout ce qui y est dit comme des vérités car c'est par là que ce font les plus grandes manipulations des peuples. C'est pas un hazard si la quasi totalité de la presse (journaux, télé, etc) est la propriété de milliardaire ou de grands groupe capitalistes élitistes !
L'internet changera peut-être les choses dans le bon sens, en tout cas moi j'y crois MICKEYLLANGE
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Lun 28 Nov 2016 - 20:28

Pour le tafta etc faut pas se faire d'illusion même si trump est contre c'est pas lui qui décideras si oui ou non il se fera. Dans le meilleur des cas c'est lui qui fournira la vaseline pour que ça rentre plus facilement en douceur !
Il est devenu milliardaire grâce a un père millionnaire ! Il l'est devenu dans le domaine de l'immobilier principalement. Un domaine ou tu as un crédit pour acheter ta maison même si ils savent que tu pourras peut-être pas remboursé jusqu'au bout ! C'est du bénéfice en plus si tu peux pas rembourser, car il te la saissise, te mettent à la rue avec femme et enfant, ainsi que tes affaires sur le trottoir ! la maison il la récupère pour une bouchée de pain et ils la revendent au prix fort, que du bénef !
Au USA c'est comme ça que cà fonctionne et la crise la-bas est terrible avec tous ces gens qui ont perdus leurs emplois et finis à la rue. D'ailleurs si on pense SDF, on pense USA et Paris tout de suite !
En clair un mec devenus milliardaire dans un domaine qui as créer de nombreux SDF, une richesse acquise sur le dos du peuple et qui veut contraindre le peuple a vivre comme lui il pense qu'il doit vivre. Tiens ça me rappelle quelque chose ça ! Ah oui les élites capitalistes et la noblesse bobo qui pense que leurs visions a eux de la vie est la seule qui doit être i i i
Plus de pouvoir sur le dos d'un peuple qui l'a rendu milliardaire, enfin c'est toujours les même qui payent l'addition quoi !
CELA ME RAPPELLE la chanson des poppys - non, non rien a changé tout, tout a continué héhé ! MICKEYLLANGE
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Lun 28 Nov 2016 - 20:37

mimi59 a écrit:
pas faut tatou et ils étaient plus solidaire et pas égoïste, le sens du partage et de l'entraide
aujourd’hui tu te prend une balle tu crève sur le trottoir et personne ne bouge

10 ans apres , y en a quand meme un paquets qui ont "vendu du beurre aux allemands"!!!

Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 29 Nov 2016 - 2:33

De toute manière quel que soit le candidat élu, on l'avait dans l'os ....Nos chers démocratie ne nous laisse pas vraiment le choix de la personnes pour qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 29 Nov 2016 - 6:33

On ne vit pas dans des démocraties car ce sont en fait des dictatures capitalistes élitistes. Ils sont à la commande partout. Les partis ne sont quasi composés que de corrompus ou de gens riches ou de la noblesse. Ces partis comme le PS MAGOUILLE ont placés tous leurs pions (la famille, les amis, etc) a tous les haut postes décisionnels de l'état, de toutes les administrations de l'état POLICE, JUSTICE, IMPÔT, ADMINISTRATION, CHÔMAGE, etc et tous ce petit monde est à la solde des corrompus de politiciens qui eux sont à la solde des élites capitalistes. Tout en haut chez les riches on décide et au milieu (les politiciens ripoux) ils créent et votent des lois dans le sens de la volonté et au profit des riches. Les flics, les huissiers, la justice, l'administration, etc (je le rappelle a leurs ordres) applique ces lois abusives comme le tafta par exemple, l'interdiction de vendre ou donner des graines, etc.
C'est une dictature capitaliste élitiste qui a l'apparence d'une démocratie, seulement l'apparence ! Les prisons sont faites de murs et de grilles virtuelles de consommer, TV, jeux, vidéos, musiques, etc et les gens on trop peur de perdre ça ! Alors ils se laissent tondre comme des moutons et accepte tous les mensonges, les lois arbitraire big brother, les abus partout, etc comme des pigeons.
On est les esclaves moderne des riches ! Pour vivre, je dirais plutôt survivre les gens parfois ont 2 emplois, les autres font comme ils peuvent. Notre système de consommation petitement luxueux se fait sur le dos des vrais esclaves des pays pauvres, l'Asie et l'Afrique principalement !
Les riches s'approprient tout ce qui a de la valeurs partout dans le monde grâce a des lois créée partout par des politiciens ripoux ! Ainsi le sol, les sous sols, les profondeurs des mers, etc appartiennent a 1% de la planète. Le vivant, les graines naturelles sont interdite, cela gênerait leurs commerce, les molécules naturelles découvertes employés dans des médicaments deviennent brevet et du coup deviennent aussi leurs propriétés, et les exemples ne manque pas je pourrais continuer encore longtemps comme ça !
Nous sommes devenus du bétail pour les riches. Des esclaves qui produisent toujours plus aves des salaires et des avantages qui fondent a vue d'oeil. La carotte qui fait avancé l'âne (c'est nous), c'est la TV, les jeux vidéos, la musiques, les petits restos, le foot, la voiture, les vacances, l'abonement aux châines cablés, etc. C'est tout ça nos châines d'esclaves.
Voila ce que nos démocraties sont en fait ! Produire toujours plus, pour que les riches soient de plus en plus riche comme TRUMP ! Produire au dépend des humains et de la planète terre. On pollue au passage TRUMP s'en fout. Le réchauffement climatique TRUMP s'en fout et il n'y croit pas . Les ours blanc meurt de faim parce que les glaces fondent de plus en plus et réduisent ses territoires de chasse et de survie pour la chasse aux phoques, TRUMP S'EN FOUT ! Il veut dévellopper les gaz de schistes, ce qui pollue les nappes d'eaux souterraines autour de cet extraction, les gens qui vivent là autour TRUMP S'EN FOUT ! Il veut de nouveau relancer l'extraction du charbon par des ouvriers qui y laissent de temps en temps leurs vies pour des salaires peu payés. Il veut donc polluer plus avec ce charbon au détriment de la planète car il s'en fout ! Seul compte sa richesse a lui et a sa famille, ses amis riches compte ! TRUMP c'est le progrès a l'envers !
Ceci dit pour finir la Clinton c'est pas mieux non plus ! MICKEYLLANGE
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 29 Nov 2016 - 12:34

Personne n'a dit que Trump était un ange. Entre deux maux j'ai choisi le moindre. Le principal argument en sa faveur c'est que Clinton voulait foutre un peut plus le bordel dans les pays arabe et était fermement décidé à faire la guerre contre la Russie. On est pile poil entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 29 Nov 2016 - 19:04

Comme ils l'ont écrit dans la presse choisir entre la peste et le cholèra. Moi a choisir entre deux épidimies, je me casse et j'en prend aucune.
Je suis étonné de voir la connerie des américains d'avoir mis ces deux la en tête de liste !
Les autre politiciens c'était quoi, le typhus, la malaria, la peste bubonique, ébola, etc.
C'est ça la démocratie des USA qui ont pour symbole la statue de la liberté. Il faut faire une demande de retour en France de la statue car ils ne la mérite pas ! MICKEYLLANGE
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 29 Nov 2016 - 19:32

quel anti-américanisme primaire! Un peu de respect pour ce grand peuple!

si vous êtes si intelligent que ça, présentez-vous aux élections....
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mar 29 Nov 2016 - 20:55

Vous verrez bien si vous arrivez à vous faire entendre sans vous faire broyer par le système en place...D'ailleurs en france les maires ne peuvent plus donner leurs voix de façon anonymes, on aura leurs nom en direct et à qui ils l'ont donné...Une nouvelle façons de verrouiller un peut plus notre "démocratie"...
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 1:24

En N°1 je n'ai jamais prétendus être si intelligent ou surdoué avec un QI super élevé !
En N°2 (si c'est des USA que vous faites allusion) Pour se présenter aux élections au USA il faut être né la-bas !
En N°3 les américains ne sont pas si grand que vous le croyez ! Si vous saviez le 1/4 de ce que je sais sur les coups tordus qu'ils ont joué aux autres pays pour mieux les dominer et les diriger en sous-marin avec des marionnettes de politiciens, de rois, etc. Des dirigeants corrompus et placés par eux à la tête de ces pays pauvres tout ça pour mettre la main sur les richesses qu'ils contiennent (PÉTROLE, et autres minerais divers).
La France pour commencer en 1944 ou ils comptaient diriger et gérer le pays avec des billets de banque déjà imprimer par leurs soins en quantité phénoménale. C'est le général de Gaulle qui leurs a coupé l'herbe sous les pieds en foutant en l'air leurs manipulations tordues dans la reconquête du pays en désobéissants aux ordres pour filer sur Paris pour reprendre le pouvoir sous leurs nez ! Sans le général de Gaulle la France aurait été 30 ans plutôt aux ordres des américains. Parce que c'est ce qu'elle est maintenant avec les politiciens ripoux en place depuis pas mal d'années ! Le général de Gaulle et Mitterrand je crois aussi s'en sont beaucoup méfiez et mettait des distances entre la France et les USA, chacun chez soi.
Dernièrement SNOWDEN a balancé les écoutes téléphoniques faites par les USA sur les ministres et président Français. Ils ont fait pareil en Allemagne avec Angela Merkel et idem dans plein d'autres pays. Si ils sont si fort dans tout c'est par qu'ils espionnent tout le monde ! Dans la politique bien sur mais aussi dans l'industrie. L'espionnage industriel ils sont passé maître en la matière. Tout ce qui est nouveau dans les inventions industrielles est transmis a leurs savants, a leurs ingénieurs, etc. Vous croyez qu'ils sont devenus si bon comment ? En volant les idées de tout le monde et bien sûr guerre froide oblige les Russes en 1er.
En 1945 les savants nazis ont été récupérer pour le développements de leurs bombes atomique qu'ils ont lâchés sur Hiroshima et Nagasaki ! Les industries nazie avant la guerre étaient financés en partie par des américains. Le fanta tu crois que c'est américain et bien non, ça a été inventé par les allemands pour remplacer le coca boycotter a cause de la guerre. Les allemands nazis sont les inventeurs des fusées (V2) et des avions à réactions !
Ils sont pas si net que ça tes américains ! Qui se fait tués dans les guerres qu'ils font partout, le peuple et qui empoche les fortunes faites après avec ces états en guerre conquis les capitalistes élitiste (les Rothschild entre autre). Le peuple sert de chair a canon et les riches rester au pays bien protéger empoches les bénéfices !
Si tu savait tout ce que je sais de tordus sur les USA tu n'oserais pas critiquer ma réaction sur l'impérialisme américain et TRUMP en est un bel exemple. MICKEYLLANGE
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 1:27

"Vous verrez bien si vous arrivez à vous faire entendre sans vous faire broyer par le système en place" . Tu vois tu le reconnait toi-même la France n'est pas une démocratie ! MYCKEYLLANGE
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 3:54

Comment devenir Député - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=_Zg0-yOI2Ho
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 3:56

Comment devenir député européen ? - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=tw_9H2q9ewY
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 4:14

Cash investigation - Climat: le grand bluff des multinationales / intégrale - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=SP5MYeBdxiE
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 4:34

Cash investigation - Produits chimiques : nos enfants en danger / intégrale - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=bOSVKfmFusg
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 5:03

Médias : pourquoi 10 milliardaires contrôlent notre information ? - Blabla #07 - Osons Causer - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=41lAe0mgjjU

ET POUR FINIR AVEC LES BONNES VIDEOS A VOIR histoire de devenir intelligent et critique vis à vis des politiciens comme TRUMP, des médias, etc

Réveillez-vous, informez-vous et surtout arretez de croire tous ces manipulateurs comme TRUMP car ils sont tous pourris au nom du fric, du pouvoir, etc MICKEYLLANGE
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 16:00

OUF je suis pas le seul a avoir des pensées sur ce monde
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Mer 30 Nov 2016 - 23:39

Mais je suis d'accord sur tout , tu ne m'apprend rien, et à ce sujet la France n'a pas été en reste avec ses magouilles en Afrique pour avoir le continent à sa botte, ^^
De Gaulle avait également créé l'union européenne à 6 pays pour contrer les USA, ce qui en devient risible quand on voit les USA ordonné à l'union européenne ce qu'elle doit faire..
Concernant les écoutes de flamby, faut savoir que les bâches sur le toit de l'ambassade américaine cache une station d'écoute géante posé en plein Paris. Tu crois pas qu'après ce scandale l'élysée n'aurait pas pu exiger qu'elle soit démonté? Mais non...
Et orangina c'est l'algérie ^^
Sinon pour les V2 merci pour le cours d'histoire mais on apprend ca au collège Wink


C'est tous des pourritures. Sauf qu'entre les 2 on aimaient encore moins la clinton. Du coup on est content que Trump l'ai dépassé. De là tu nous saute dessus en pensons qu'on est pro trump à fond. Prend du recul. On se réjouit d'un maux moindres, pas du maux tout court.

Tiens 2/3 sites pour également parfaire ta culture:

http://www.agenceinfolibre.fr/les-infos-dont-on-parle-peu-n138-25-novembre-2016/

http://www.les-crises.fr/

http://lesmoutonsenrages.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Jeu 1 Déc 2016 - 0:33

Je vous saute pas dessus agressivement mais il fallait mettre les points sur les (i) comme on dit TRUMP et les américains ne sont pas des gens formidable ! C'est comme partout tout n'est pas tout blanc et tout n'est pas tout noir ! La vérité c'est que tout est entre gris clair (du blanc) et gris foncé (du noir) c'était d'ailleurs dit dans une chanson de J.J. GOLDMAN. En parlant musique les USA ont produit des merveilles des années 50 a maintenant. Il en va de même des films et bien d'autres choses encore comme l’achat des armes pour le peuple.
Le survivalisme vient des USA je pense créée en partie grâce a des sectes un peu spéciale genre fin du monde qui arrive et la quasi guerre nucléaire qui a faillit se faire a cause des fameux missiles de Cuba. L’affaire des missiles de Cuba était le sujet d’un documentaire que je viens de voir dont voici le lien

Le jour où la Terre s'arrêta
http://www.rtbf.be/auvio/detail_le-jour-ou-la-terre-s-arreta?id=2163362

A VOIR ABSOLUMENT SURTOUT SI ON EST SURVIVALISTE !

Au fait si quelqu’un arrive a l’enregistrer ça m’intéresse moi j’y arrive pas. ATTENTION il ne sera plus visible dans 4 JOURS et il est peut-être pas visible en France à cause des droits de diffusion entre pays !

Je suis pas anti Amérique car il y a plein de choses que j’aime la-bas !
SANS RANCUNE AUCUNE avec tous sans exception MICKEYLLANGE
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYLLANGE




Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 61
Localisation : BELGIQUE

Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13Jeu 1 Déc 2016 - 2:06

NON TU N’EST PAS SEUL a avoir des pensées sur ce monde.

Si c’est de monde corrompus, de nouvel ordre mondial etc on est très nombreux a penser comme cela !

Si c’est d’une catastrophe ou d’une crise mondiale qui va nous tomber dessus et foutre notre monde en l’air durant de longue années ou a jamais là aussi on est nombreux !

On veut tous survivre en cas de catastrophe quel que soit la catastrophe et c’est pour cela qu’on s’y prépare. Les causes possible de catastrophe sont nombreuses et certaine ont plus de chance de se produire que d’autre. Voilà d’ailleurs une petite liste incomplète :

Une IEM qui foutrait en l'air tous les transport de marchandise (électronique dans les moteurs des camions), etc ….

Un Supervolcan qui se réveille et crée un hiver volcanique avec des années de famine derrière, etc ….

Un nombre important de volcans qui se réveille les un à la suite des autres (en chaîne), dans une même région ou disséminé à travers le monde et qui produirait la même chose que les supers volcans, un hiver volcanique, etc ...

Une très grosse météorite qui tombe sur terre et qui produirait aussi la même chose que les supers volcans, un hiver volcanique, etc ...

Un hiver nucléaire avec les mêmes effets mais en pire, etc ...

Un rayon gamma résultant de l'implosion d'un soleil qui meurt a l'autre bout de l'univers, un rayon qui aurait un effet destructeur d’ADN, etc ...

Une crise financière comme en 1930 et le système capitaliste actuel en est sur la bonne voie, etc ...

Une révolution populaire qui renverseraient un nombre important de gouvernements corrompus à la solde des capitalistes en Europe et ailleurs. Cela aussi c'est sur la bonne voie, etc ...

L’arrêt du Gulf Stream, un courant marin de surface, chaud qui déplace l’eau chaude des zones subtropicales vers les pôles. Puis les eaux chaude devenue froide au pôles reparte par les profondeurs pour revenir se réchauffer et remonter à la surface des eaux chaude des zones subtropicales et ainsi de suite. C’est ce que l’on nomme le tapis roulant des eaux chaudes en surface et froides sous la mes mers. Un arrêt de cette circulation dût a la fonte des glaces du pôle nord (de l’eau douce) qui en quantité trop importante pourrait ralentir, voir stopper ce courant marin d’eau de mer (d’eau salée) et qui produirait une ère glaciaire rapide, pas comme dans le film, cela prendrait plus de temps !

La même chose existe dans les airs entre 10-15 kilomètres au-dessus de la surface de la Terre. c’est le Jet Stream, et s’il se dérègle lui aussi il pourrait contribuer a une ère glacière, etc ...

Une épidémie mortelle planétaire ou pas qui obligerait les gens a rester chez eux pour ne pas être contaminé, etc ...

Et il y en a encore plein d’autres raisons de se tracasser pour son avenir personnelle, ainsi que celui de sa famille, de ses amis et même de l’humanité toute entière. Les raisons de se protéger, de s’enterrer pour le cas où ne manque pas et plus on sera a le faire, plus l’humanité et notre savoir technologique, scientifique, etc, aura des chances de nous survivre.

ON NE SAIT JAMAIS COMME ON DIT ET IL VAUT MIEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR ! ! ! MICKEYLLANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élection de Trump et ses répercutions.   Élection de Trump et ses répercutions. - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection de Trump et ses répercutions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» brexit et ses répercutions?
» Donald Trump et la crise aux USA
» Un éléphant, ça Trump énormément.
» NON, JE NE VOUS PROTÈGERAIS PAS": S'IL EST RÉÉLU, DONALD TRUMP NE GARANTIT PAS LA SÉCURITÉ DE L'OTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: