| Choisir mes Boots | |
|
+4Hindu.K résilience vie et survie jim le picard Buke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buke
Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 27 Localisation : Belgique, Hainaut, Morlanwelz, près de La Louvière
| Sujet: Choisir mes Boots Mer 9 Nov 2016 - 23:50 | |
| Bonjour, bonsoir (Oui oui ! C'est encore moi a la recherche de boots!) Je suis a la recherche de Magnum. Mais j'ai le choix entre 3 (+1) modèle. Mais j'hésite. (Sa étonné personne ! :') ) Voici mes différent choix : - Elite Spider (8.0) https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00I9RIUKS/ref=pd_aw_sim_sbs_309_1?ie=UTF8&refRID=P1PX6KZP7VKJGZDA6KXW- Panther (8.0) https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KIKX2IY/ref=sl_mbs_sr_7080695031_96?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1478728505&sr=8-96&pi=SL323_SX255_CR0%2C0%2C255%2C323_QL70&th=1&psc=1- Viper Pro (8.0) https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GCSM5JI/ref=sl_mbs_sr_7080695031_9?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1478728616&sr=8-9&pi=SL255_CR0,0,255,323_QL70- Elite II (8.0) https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00EA1467S/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1478731387&sr=8-1&pi=AC_SX280_SY350_FMwebp_QL65&keywords=magnum+elite+iiJe cherche chaussure, qui tiens bien la cheville (la base), qui est imperméables et étanche. Et confortable pour garder tout la journée. S'il vous plait, conseillez moi ! Difficile de choisis un modèle qui me convient ;-; (Si vous avez d'autre marque, ou modèle, qui regroupe mes demandes, et avec un prix équivalent a celles là, (gratuit (lol) à 150€ max), partager ! Le style de chaussure se rando ne m'intéresse pas trop. Car je tiens a Les portés tout le temps. Donc allé a l'école. Pas envie d'avoir l'air ridicule avec les chaussures de Rando') Bien a vous, Buke 3: | |
|
| |
jim le picard
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Jeu 10 Nov 2016 - 8:47 | |
| Bonjour, Alors pour moi c'est adidas. J'ai essayer les magnum j'attrape des échauffement (je doit être fragile). J'en ai essayer des chaussures mais adidas pour marcher, courrir c'est le top. C'est ma deuxieme paire (a peu près le même modèle, et dès que je peux je repars sur la même chose. Bon moi je cherche la promo du siècle (je les achète a 70 euros en moyenne). Tu trouveras d'autres marques aussi (moins chère, ou toi tu seras mieux dedans, chaque personne est différente). http://www.adidas.fr/chaussure-gsg-9.7/G62307.html | |
|
| |
Buke
Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 27 Localisation : Belgique, Hainaut, Morlanwelz, près de La Louvière
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Jeu 10 Nov 2016 - 16:43 | |
| Je te remercie, mais elles ne me convienne pas :/ Sa fais un peu trop basket a mon goût ^^ Et j'ai trouvé la paire qui me convient ! Chaussure de Chez Haix. Airpower x21 High ! https://www.haix.fr/haix-airpower-x21-high | |
|
| |
jim le picard
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Jeu 10 Nov 2016 - 17:14 | |
| Oui jolie mais c'est des chaussures de travail pas de marche... Après comme je dis c'est selon les besoins et les envies de chacun.
Tu devrais aller voir il y a deja des posts sur les chaussures.
Si tu as trouvé, tant mieux pour toi tu diras après un premier essais de marche et de bivouac ce que ca donne. | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Jeu 10 Nov 2016 - 21:11 | |
| les magnums sont pas étanche a cause de la toile d aération ,
en faite j ai du mal a comprendre ce que tu veux des pompes pour le terrain ou pour la vie de tout les jours ? | |
|
| |
jim le picard
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Jeu 10 Nov 2016 - 22:35 | |
| Pour la toile (ou autres matières), il existe des sprays que tu appliques en vaporisation, ca les rends étanches (bon après tu traverses un cours d'eau ca fonctionne pas t'es trempé). | |
|
| |
Buke
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Ven 11 Nov 2016 - 10:33 | |
| Oui, c'est pour le travail (a la base) Je sais pas si t'as visiter le site, il a differentes catégories, Police, Armee, secours, et autre. Dont la catégorie Foret / Garde Forestier. J'ai trouve la. ^^. Sa demande un "requis" pour le job De Garde Forestier. Donc Marcher. J'ai regarde des commentaires un peu partout. Plutôt positif et pour la marche aussi. Au pire j'essayerais. Je dis quoi Oui. Il a ceux en cuir completement aussi. Après je sais pas si elles sont etanche ^^ Ne pouvant pas m'acheter deux paires de chaussures, je veux m'en acheter une pour toutes les activites. Et quelles soient "pratique" pour "tout". Que je les mettes en Rando et bivouac, où allé à l'école avec. J'espère que j'ai été plutot clair ^^ | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Ven 11 Nov 2016 - 13:17 | |
| Ça va être dur , sans déconner quant je pars en sortie mes pompe sont complètement grade et trempé .
A mon boulot je porte des magnums élite 2 bien pour le bitume et le confort mais bof pour l étanchéité et la solidité je fais 4 mois avec une paire et ma dernière à fait quelque jour en grimpant sur un toi j ai lacéré le côté en tissus avec une pointe de clous . Le magasin à fait marcher la garantie car je suis un bon client labas .
Mais une paire de pompe pour toute tes activités c est chaud à moins que tu faces une balade le dimanche de beau temps une fois pas mois .
J ai aussi eu les pompe de rando décathlon à 25 euros la paire pour faire de l airsoft elle ont fait une bonne 20 ene de partie avant de perdre leur semelle à cause de la chaleur du feu de camps .
Ça peux être une solution aussi prendre une bonne paire pour ta vie de tout le séjours et une pompe à 30 boules pour aller dans la verte et te faire la main. | |
|
| |
Buke
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Sam 12 Nov 2016 - 3:03 | |
| Ouep c'est vrai!
Bwah ai toujours une paire de chaussure su Deca. C'est du tissu. Mais elle vont bien ! | |
|
| |
Hindu.K
Date d'inscription : 30/04/2017 Age : 40 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Mar 2 Mai 2017 - 20:44 | |
| Perso je suis en dr Martens coqué industrielle ca passe partout autant en civil qu'au taf...je l'ai ai en marron et noir.elle sont véritablement increvable.serieux quand je me retrouve en petite chaussure je flippe pour mes pied lol ci dessous une paire qui a 6ans [/url] [/url] [/url] | |
|
| |
berguefour Membres d'honneur
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Mar 2 Mai 2017 - 23:58 | |
| Moi j ai choppé des frye. Topissime. Sinon mes rangers ou mes guetta grip sont toujours prêtes... | |
|
| |
Hindu.K
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Mer 3 Mai 2017 - 0:04 | |
| J'aime bien les guetta grip c'est de la bonne pompe | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Mer 3 Mai 2017 - 0:06 | |
| Les grands esprits se rencontrent... | |
|
| |
Hindu.K
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Mer 3 Mai 2017 - 0:09 | |
| | |
|
| |
coeur-nucleaire
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Mar 9 Mai 2017 - 17:38 | |
| Buke seule souci avec les chaussure présenté et leur duré vie sur la distance parcouru et absence de détenteur du lacé qui va te coupé la cheville donc confort abominable sur tres longue marche . te propose celle la que j'ai depuis 2ans ! et résiste a eau sans souci assuré | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Mar 9 Mai 2017 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Mar 9 Mai 2017 - 18:23 | |
| Elles sont magnifiques leurs pompes !!! | |
|
| |
tony03
| Sujet: Re: Choisir mes Boots Mar 9 Mai 2017 - 18:24 | |
| j ai a peu pres teste toutes les marques durant ma periode para, il n y a pas photo, pour du bon matos qui dure et qui soit confortable, il est obliger d y mettre le prix, pour du tout terrain, a preferer la marque LOWA, MEINDL, BATES (les modeles terrain assez cher pour bates, pas de modele urbain) alors a fuir surtout, MAGNUM!!! Meme les modeles specifique terrain ne tiennent pas, elles sont tres confortables mais sont reservé pour le milieux urbain, perso mes lowas et mes bates vont avoir 9 ans et ont connus des stages commandos et de nombreuses"sorties" et elles sont toujours en bonne etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir mes Boots | |
| |
|
| |
| Choisir mes Boots | |
|