bon voyons mon cas ,je suis fauché , mais je veut me chauffé , ça rime bien hein ?
voila au debut de l'hiver ily a des soldes chez machin truc scerie en gros chez pas si vous avez ça chez vous une grosse scerie
par chez moi si on est pas fainiant ni un poil dans la main et que l'on sent fout d'etre pas des bourges qui on froid a 19° on peut couper du chene ,le fendre et le ranger pour 440€ les 10steres en 20 jours , disont avant l'hiver on peut faire du stock ,mais c'est du boulot cela tenez le pour dit
10 steres ça parait enorme en vrac
surtout pour des chutes de chene (ce qui a de plus dur )
ben apres mettre cassé le dos au merlin une fois scier ces putains de (grzzfidulscrsocrrrr!) jai trouver un truc sympa pour fendre ces buches ou fut de chene enfin le bas du tronc , le premier stere jai eu un mal de dos terrible , je me suis dit j'en ai jusqu'an l'année prochaine purée 10 steres je suis dingue ..je vais pas y arriver ,voila ma technique pour les vieux qui on passé leur jeunesse a montrer les biscotos ,s' assoir comme une libellule sur une souche d'arbre regarder les oiseaix chanter ,sentir le vent fremir dans les freles branches decharnés de leurs feuilles de l'automne , ahh la nature... bon c'est pas tout mais fout y aller mon gaillard ! vous prenez une hachette a 5€ du commerce ,assis vous taper dans la buche la hachette qui fort comme un homme vous tapez de la main droite tenant votre merlin sur la hachette bref vous tapez comme un con sur la hache avec votre merlin , et la vous fendez votre bois sans vous cassez le dos jai reussi ça en 20 jours tous les matin pour 10steres de chutes de chene assez pour passez l'hiver et sans me peter le dos un peut comme les mecs qui font des tavaillons en guyanne pour faire leur toiture